Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 27 Juil 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du sang dans Star Wars 7!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Lun 27 Juil 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas, Kylo Ren a l'air d'être un gros psychopathe
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Lun 27 Juil 2015 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Lavage de cerveau par Snoke?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Lun 27 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'imagine bien se psychopathe de Kylo Ren menacer les Ewoks et les torturer à mort pour qu'ils lui disent ou se trouve la dépouille de Dark Vador. Une fois trouvé, il part incendier et massacrer un village pour son sabre laser. Ça ne m'étonnerait même pas que ce fou ose piller la tombe de Padmé pour récupérer le pendentif que Anakin a confectionné de ses propres mains.
Un nouveau méchant du genre fanatique psychopathe. :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Milica01 » Lun 27 Juil 2015 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Selon moi, c'est juste un titre pour un article sur star wars et sur les diverses rumeurs, je pense pas qu'on verra des ewoks dans le film, enfin, j'espère pas... ca serait un peu redondant sinon.
Ou bien c'est pour faire plaisir aux fans qui haïssent les ewoks : les voirs se faire massacrer, c'est tout. Mais je vois pas trop l'intérêt de mettre ça dans le film...
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 27 Juil 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Selon moi, c'est juste un titre pour un article sur star wars et sur les diverses rumeurs, je pense pas qu'on verra des ewoks dans le film, enfin, j'espère pas... ca serait un peu redondant sinon.
Ou bien c'est pour faire plaisir aux fans qui haïssent les ewoks : les voirs se faire massacrer, c'est tout. Mais je vois pas trop l'intérêt de mettre ça dans le film...

Les fans qui détestent les ewoks n'ont pas envie de les revoir dans le film, qu'ils se fassent massacrer ou non. Au contraire, faire revenir les ewoks alors qu'ils sont majoritairement mésestimés est assez audacieux et va très exactement à l'encontre du fan-service.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Lun 27 Juil 2015 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et du coup, selon toi, quel serait l'intérêt de revoir des ewoks dans la nouvelle trilogie ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 27 Juil 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:
Milica01 a écrit:Selon moi, c'est juste un titre pour un article sur star wars et sur les diverses rumeurs, je pense pas qu'on verra des ewoks dans le film, enfin, j'espère pas... ca serait un peu redondant sinon.
Ou bien c'est pour faire plaisir aux fans qui haïssent les ewoks : les voirs se faire massacrer, c'est tout. Mais je vois pas trop l'intérêt de mettre ça dans le film...

Les fans qui détestent les ewoks n'ont pas envie de les revoir dans le film, qu'ils se fassent massacrer ou non. Au contraire, faire revenir les ewoks alors qu'ils sont majoritairement mésestimés est assez audacieux et va très exactement à l'encontre du fan-service.

C'est peut- être ton cas, car il se peut que tu sois un garçon profondément non- violent ( ou que tu n'éprouves tout simplement aucun mépris pour les Ewoks ), mais je reste persuadé que c'est un fantasme partagé par de nombreux haters, tout comme je suis persuadé que voir Jar Jar mourir en est un également.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il n'y aurait pas forcément d’intérêt. Ils ont la dépouille chez eux et il la veut ... Et vu que le gars n'est pas trop porté sur la discussion il massacre tout ce joli monde sans volonté de la part d'Abrams de faire du fan service. Il faudrait être bizarre pour haïr les Ewoks au point de vouloir une scène où ils se font purement et simplement massacrer. Après c'est pur spéculation.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Boba Fett » Lun 27 Juil 2015 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au delà de ça, un éventuel massacre des ewoks serait hautement symbolique.
Ayant joués un rôle important dans la chute de l'Empire dans ROTJ, les faire tuer dans TFA c'est aussi une façon de briser d'avantage ce happy end que nous offrait la fin du six.
Avec un Empire pas totalement mort, renaissant sous le nom de First Order, le big three éclaté et cette mort hypothétique des Ewoks, c'est en quelque sorte bouleverser les symboles qui ont rendu cette victoire (et fin) possible.

En tout cas ça va dans le sens qui semble être pris, à savoir chambouler ce qu'on pensait acquis, la résolution de l'histoire, et donc frapper fort en ce qui concerne les héros.

Mais ça m'étonnerait tout de même qu'on est le droit à une scène de massacre envers ce peuple, sauf si c'est filmé de façon à ce que l'action soit uniquement suggérée.
Boba Fett

 
 

Messagepar Rocket » Lun 27 Juil 2015 - 23:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Mais ça m'étonnerait tout de même qu'on est le droit à une scène de massacre envers ce peuple, sauf si c'est filmé de façon à ce que l'action soit uniquement suggérée.

Ce serait suggéré je pense. Tout comme on ne nous a pas montré les jeunes padawans se faire tuer dans ROTS.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Milica01 » Lun 27 Juil 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je sais pas, une vengeance 30 ans après ... Il y a tellement plus a raconté dans l
'episode 7 que de s'attarder sur ca. Moi perso j'attend plus niveau scénario.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 27 Juil 2015 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour moi, c'est simple. Vador à été incinéré sur Endor et dans l'épisode VII, Kylo Ren détient son masque. Si il l'a ça veut forcément dire qu'il s'est rendu sur Endor, là ou il a pu rencontrer les Ewoks. Si il les a massacré c'est soit pour savoir ou est la dépouille de Vador, soit par haine envers eux après avoir vu son cadavre, un peu comme Anakin après la mort de sa mère
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Lun 27 Juil 2015 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous savez, je pense surtout que c'était juste un titre de magazine. Vous vous rendez compte que vous parlez quand même d'un mec qui irait massacrer une population et qu'elle serait justifiée uniquement par son symbolisme ?
Bon, je ne dis pas qu'il n'y aura pas ça dans le film, je dis juste que ce serait... Plutôt ridicule.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 28 Juil 2015 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Vous savez, je pense surtout que c'était juste un titre de magazine. Vous vous rendez compte que vous parlez quand même d'un mec qui irait massacrer une population et qu'elle serait justifiée uniquement par son symbolisme ?
Bon, je ne dis pas qu'il n'y aura pas ça dans le film, je dis juste que ce serait... Plutôt ridicule.


Non.
Il n'a jamais été question de justification, mais de ce que une telle scène pourrait apporter comme symbolisme, chez nous, spectateur.
Rien à avoir avec une justification pour massacrer une population.
C'est uniquement une réflexion de ce que pourrait apporter une telle scène par rapport à ce que nous avions vu dans ROTJ.
Après je m'en tamponne le coquillard que ça soit juste un titre du magazine.
Boba Fett

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 28 Juil 2015 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Non.
Il n'a jamais été question de justification, mais de ce que une telle scène pourrait apporter comme symbolisme, chez nous, spectateur.
Rien à avoir avec une justification pour massacrer une population.
C'est uniquement une réflexion de ce que pourrait apporter une telle scène par rapport à ce que nous avions vu dans ROTJ.
Après je m'en tamponne le coquillard que ça soit juste un titre du magazine.


Non mais c'est ce que vous trouvez que ça pourrait apporter comme symbolisme que j'appelle une "justification". Parce que au moins dans AOTC Anakin vient de perdre sa mère à cause des Tusken et c'est pour cela qu'il les massacre. Les Ewoks n'ont pas tué Vador et n'ont pas non plus détruit l'empire puisqu'on sait qu'il a perduré pendant au moins un an après ROTJ.
Du coup je trouve ça limite de dire que ce serait "logique" de la part de Kylo Ren de massacrer les Ewoks pour cela. ça serait très étrange d'aller dans ce sens là et (là c'est vraiment personnel) ça rendrait le tout totalement ridicule. "Kylo Ren le tueur d'Ewoks". XD
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mar 28 Juil 2015 - 1:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Non mais c'est ce que vous trouvez que ça pourrait apporter comme symbolisme que j'appelle une "justification". Parce que au moins dans AOTC Anakin vient de perdre sa mère à cause des Tusken et c'est pour cela qu'il les massacre. Les Ewoks n'ont pas tué Vador et n'ont pas non plus détruit l'empire puisqu'on sait qu'il a perduré pendant au moins un an après ROTJ.
Du coup je trouve ça limite de dire que ce serait "logique" de la part de Kylo Ren de massacrer les Ewoks pour cela. ça serait très étrange d'aller dans ce sens là et (là c'est vraiment personnel) ça rendrait le tout totalement ridicule. "Kylo Ren le tueur d'Ewoks". XD


Ce n'est pas le propos. Bien évidement que les ewoks n'ont pas tué Vader ou détruit l'Empire.
La scène de AOTC où Anakin massacre les Tuskens n'a rien à voir avec ma réflexion.

Quand je parle de symbolisme, c'est par rapport à cette fin de ROTJ, et l'aide apportée par les Ewoks.

En omettant ce que nous savons aujourd'hui, à savoir que l'épisode VI n'est pas la fin, le dernier épisode, et que nous regardons ce film comme il a été conçu à la base, c'est à dire le chapitre qui clôt la saga, que voyons nous ?
La mort de l'Empereur et de Vader, la fin de l'Empire, et le triomphe des Héros. C'est le Happy End absolu!

On sait que Lucas a voulu boucler toutes les intrigues mises en place, et le film se veut beaucoup moins sombre que ESB, normal étant donné la nature "transitoire" de ce dernier et que ROTJ quant à lui devait apporter une fin à l'histoire.
Mais avec les données actuelles, c'est à dire ce que nous pensions comme étant la fin de l'histoire se retrouve être qu'un épisode parmi d'autres, et se veut par conséquent, lui aussi à son tour, transitoire comme le fut ESB, cela change complètement la donne!


Donc comment faire une suite avec une fin ?
En brisant tous les symboles qui ont fait que ROTJ termine l'histoire sur une note positive.
Et c'est là qu'on en vient au massacre des Ewoks.
Peuple qui a grandement contribué à la fin de l'Empire, a la fin de l'histoire. D'où le symbolisme.

(Sans oublier le caractère enfantin qu'ils ont apportés au film, et la décrédibilisation de l'Empire qui en résulte, leur mort marque la fin de l'insouciance, où l'amour et l'amitié triomphaient du mal)

Les tuer c'est aussi une façon de tuer ce qui a fait de ce film une conclusion, tout comme la renaissance de l'Empire et l'éclatement du Big Three. (Luke qui était censé "transmettre ce qu'il a appris" mais se retrouve seul et isolé, Han & Leia censés finir ensemble se retrouvent comme étant un couple brisé, Solo redevant le voyou solitaire)

Bref on casse les codes. On détruit pour mieux reconstruire.


Après oui "Kylo Ren le tueur d'Ewoks" c'est dégueulasse sur le papier, je te l'accorde. :D
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 28 Juil 2015 - 1:32, modifié 2 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 28 Juil 2015 - 1:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grushkov a écrit:Non mais c'est ce que vous trouvez que ça pourrait apporter comme symbolisme que j'appelle une "justification". Parce que au moins dans AOTC Anakin vient de perdre sa mère à cause des Tusken et c'est pour cela qu'il les massacre. Les Ewoks n'ont pas tué Vador et n'ont pas non plus détruit l'empire puisqu'on sait qu'il a perduré pendant au moins un an après ROTJ.
Du coup je trouve ça limite de dire que ce serait "logique" de la part de Kylo Ren de massacrer les Ewoks pour cela. ça serait très étrange d'aller dans ce sens là et (là c'est vraiment personnel) ça rendrait le tout totalement ridicule. "Kylo Ren le tueur d'Ewoks". XD

Une scène de massacre n'est jamais anecdotique et transmet toujours quelque chose, reste à savoir si c'est approprié dans le film. A priori et sans avoir vu le film, une telle scène pourrait montrer la brutalité et le caractère sans pitié de l'antagoniste principal, il n'y a donc pas de raison que ce soit inutile ou ridicule si c'est bien amené. On ne verra peut-être pas le massacre, il sera sans doute hors-champ et suggéré (ce que n'aurait pas du être le massacre de l'épisode II, soit dit en passant...)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 28 Juil 2015 - 1:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le possible massacre des ewoks pourrait faire parti de l'initiation au côté obscur de Kylo Ren par Snoke qui pousserait systématiquement son apprenti à aller de plus en plus loin. En faire une machine à tuer froide et sans émotions.
La dernière étape de cette initiation pourrait d'ailleurs être l'assassinat de ses proches et notamment Han Solo
Eidokun

 
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 28 Juil 2015 - 1:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est peut- être ton cas, car il se peut que tu sois un garçon profondément non- violent ( ou que tu n'éprouves tout simplement aucun mépris pour les Ewoks ), mais je reste persuadé que c'est un fantasme partagé par de nombreux haters, tout comme je suis persuadé que voir Jar Jar mourir en est un également.

Je t'accorde que je n'ai pas de réel mépris pour les ewoks, même si je ne les aime pas. Par contre, j'éprouve un mépris relatif à l'égard de Jar Jar Binks, et je n'ai pas du tout mais alors, PAS DU TOUT, envie de le revoir dans TFA, encore moins si c'est pour le voir mourir dans d'atroces souffrances... Donc voilà, je pense que quand on aime pas un personnage, on a juste logiquement plus envie de le revoir, et que donc faire revenir des personnages assez peu aimés est une preuve d'audace. Il y a toujours des gens tordus, c'est comme ça, mais ils ne constituent pas la majorité ; donc je ne vois pas pourquoi J.J Abrams et Lawrence Kasdan se seraient dit : "Tiens, les gens détestent les ewoks, et si on les massacraient ! :diable: " parce que ce raisonnement est faux. Si les gens n'aiment pas les ewoks, ne les intégrons pas au film, c'est aussi simple que ça. :)
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 9:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne vois pas en quoi le massacre des Ewoks serait une quelconque vengeance, à part peut être une vengeance indirecte envers Luke Leia et Han :neutre: S'ils ont la dépouille de Vador, il pourrait simplement les massacrer car ils ont montré une résistance au moment de l'arrivée du Premier Ordre. Puis je ne pense pas que cela serait une scène majeur dans le film. D'un point de vue symbolique oui, mais le film ne tournerait pas entièrement autour de ce massacre.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Juil 2015 - 10:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui, je vois pas en quoi ce serait sans intérêt. Non seulement, ça permet de voir la brutalité de Ren et si il va sur Endor, logique qu'il croise des Ewoks, donc il les tue. Faut pas aller chercher plus loin.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 10:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:Je ne vois pas en quoi le massacre des Ewoks serait une quelconque vengeance, à part peut être une vengeance indirecte envers Luke Leia et Han :neutre: S'ils ont la dépouille de Vador, il pourrait simplement les massacrer car ils ont montré une résistance au moment de l'arrivée du Premier Ordre. Puis je ne pense pas que cela serait une scène majeur dans le film. D'un point de vue symbolique oui, mais le film ne tournerait pas entièrement autour de ce massacre.


Les Ewoks pourrait très bien s'interposait devant Kylo Ren pour ne pas aller voir la dépouille de Dark Vador et Kylo Ren les massacrerait tous pour arriver a ses fin :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Grushkov » Mar 28 Juil 2015 - 10:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Donc comment faire une suite avec une fin ?
En brisant tous les symboles qui ont fait que ROTJ termine l'histoire sur une note positive.
Et c'est là qu'on en vient au massacre des Ewoks.
Peuple qui a grandement contribué à la fin de l'Empire, a la fin de l'histoire. D'où le symbolisme.


Je comprends totalement ça mais c'est vrai que moi j'aurai tendance à trouver ça un peu ridicule si il y a ça dans le film. Mais oui je comprends totalement le symbolisme derrière tout ça.
Comme le dit Indiana si il y a ça, il vaut mieux que ce soit vraiment bien amené.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Juil 2015 - 10:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voilà, t'as tout dit ! Les Ewoks sont pas du genre à laisser n'importe qui venir sur leur planète, sauf que Ren, c'est pas Leia =) Mais, ridicule, je vois pas pourquoi.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Voilà, t'as tout dit ! Les Ewoks sont pas du genre à laisser n'importe qui venir sur leur planète, sauf que Ren, c'est pas Leia =) Mais, ridicule, je vois pas pourquoi.

Moi non plus je vois pas pourquoi ce serait ridicule :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On brise juste le Happy End de ROTJ pour de bon. Mais oui, tout dépend de comment c'est amené.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 10:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:On brise juste le Happy End de ROTJ pour de bon. Mais oui, tout dépend de comment c'est amené.


Ben justement c'est une nouvelle trilogie on est pas censé faire que ce soit la fête il faut briser tout ce qu'on avait pu croire a la fin de ROTJ :)
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 28 Juil 2015 - 10:17, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Attention aux fautes s'il te plait :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 28 Juil 2015 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:J'imagine bien se psychopathe de Kylo Ren menacer les Ewoks et les torturer à mort pour qu'ils lui disent ou se trouve la dépouille de Dark Vador. Une fois trouvé, il part incendier et massacrer un village pour son sabre laser.

De tout ce que j'ai lu sur cette page, c'est l'idée la plus intéressante et la plus logique. :D

Et sinon est-ce que Disney pourrait vraiment faire massacrer les mignons petits Ewoks tant aimés par les enfants dans un de ses films ? Parce que les Pillards Tusken c'est un peut autre chose.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Anakin59 » Mar 28 Juil 2015 - 10:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quand je regarde la fin de ROTJ, je suis plus aussi heureux pour les héros =(
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 10:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:Attention aux fautes s'il te plait :wink:


ça y est j'ai rectifié

-- Edit (Mar 28 Juil 2015 - 10:19) :

Anakin59 a écrit:Quand je regarde la fin de ROTJ, je suis plus aussi heureux pour les héros =(


C'est sûre mais il avait pas prévus de fair une suite a ROTJ
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rugess Nome » Mar 28 Juil 2015 - 10:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quelqu'un a encore sous la main cette source qui parle d'un massacre des ewoks que j'y jette un œil ou 2 svp?

Edit: MSW serait il en train de nous enfumer?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37444.html
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 10:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Suffit de lire la page précédente, tout y est.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Juil 2015 - 10:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Edit: MSW serait il en train de nous enfumer?
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 37444.html


Ça fait un an que c'est connu, tu sais :transpire:
Et je vois pas ce qui te fait dire que "MSW serait en train de nous enfumer" :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 28 Juil 2015 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Super le scoop, la vidéo date d'il y un an :paf:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 28 Juil 2015 - 11:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La rumeur sur les Ewoks massacrés venait de MakingStarWars, mais ils n'en étaient pas sûrs et ne savaient pas si c'était pour le film ou un projet situé entre le VI et le VII.

http://makingstarwars.net/2014/08/star- ... as-vision/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 28 Juil 2015 - 11:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Idée tout à fait plausible et réalisable de plusieurs manières. Kylo Ren cherche la dépouille de Vador donc il se rend sur Endor, évidemment les Ewoks se mettent en travers donc il les élimine ou les fait éliminer par les stormtroopers.
Rien n'oblige cependant à montrer visuellement le massacre, surtout si c'est un flashback. Tout peut être montré dans un simple plan où Kylo Ren avance vers les restes de Vador tandis qu'au loin derrière lui nous voyons lueurs et fumée s'élever tout en entendant des tirs.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Juil 2015 - 11:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vois bien ça moi
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 28 Juil 2015 - 12:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rouvidonan a écrit:Idée tout à fait plausible et réalisable de plusieurs manières. Kylo Ren cherche la dépouille de Vador donc il se rend sur Endor, évidemment les Ewoks se mettent en travers donc il les élimine ou les fait éliminer par les stormtroopers.
Rien n'oblige cependant à montrer visuellement le massacre, surtout si c'est un flashback. Tout peut être montré dans un simple plan où Kylo Ren avance vers les restes de Vador tandis qu'au loin derrière lui nous voyons lueurs et fumée s'élever tout en entendant des tirs.

Exactement ce que j'imaginais aussi :lol:
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2015 - 19:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'a un autre point que je trouve étrange dans le scénario de MSW:
Il est dit que Finn utiliserait le sabre laser pour affronter des stormtroopers dans la base du Premier Ordre... Ok, je veux bien, mais à priori, si il se bat avec un sabre contre des ennemis armés de blasters, il est sensé savoir parer les tirs, chose qui n'est possible que si il sait maîtriser la Force.
On est tous d'accord pour dire qu'il y' a de fortes chances pour que Finn soit sensible à la Force, mais de là à ce qu'il soit capable de se servir d'un sabre pour renvoyer des tirs sans avoir reçu de formation... À moins qu'il n'y ai une explication à trouver du côté du titre du film, ou qu'il ai reçu une formation rapide en plein milieu du film ( et encore, il faudrait vraiment qu'il soit très puissant dans la Force...)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Mer 29 Juil 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et y'a encore autre chose: c'est la parade militaire du Premier Ordre vu dans le deuxième teaser. MSW n'en parle pas du tout dans son scénario...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Et y'a encore autre chose: c'est la parade militaire du Premier Ordre vu dans le deuxième teaser. MSW n'en parle pas du tout dans son scénario...

Non mais de toute façon le scénario n'est pas complet, il y'a beaucoup de trous, notamment le milieu du film qui est encore un mystère.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Juil 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Et y'a encore autre chose: c'est la parade militaire du Premier Ordre vu dans le deuxième teaser. MSW n'en parle pas du tout dans son scénario...

Non mais de toute façon le scénario n'est pas complet, il y'a beaucoup de trous, notamment le milieu du film qui est encore un mystère.


Et MSW n'est pas non plus à l'abri de publier des choses fausses non plus. :chut: :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 29 Juil 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bien sûr, personne ne dit le contraire, moi- même il y'a pas mal de points que je trouve étranges dans ce scénario.
Mais il faut tout de même bien avouer qu'on a eu pas mal de confirmations qui permettent de lui accorder un certain crédit.
Tiens, récemment par exemple, on a eu des photos des jouets des TIE qui confirment qu'il y 'a bien deux places dans le cockpit, et bien ça confirme ce que dit MSW depuis longtemps au sujet de Finn et Poe qui s'échapperaient à deux dans un de ces vaisseaux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Juil 2015 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:Et y'a encore autre chose: c'est la parade militaire du Premier Ordre vu dans le deuxième teaser. MSW n'en parle pas du tout dans son scénario...


Si si il me semble qu'ils l'évoquent durant la scène oú Snoke ou Kylo, je sais plus, arrive sur la planète du First Order :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 29 Juil 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
AloBrickfilm a écrit:Et y'a encore autre chose: c'est la parade militaire du Premier Ordre vu dans le deuxième teaser. MSW n'en parle pas du tout dans son scénario...


Si si il me semble qu'ils l'évoquent durant la scène oú Snoke ou Kylo, je sais plus, arrive sur la planète du First Order :wink:



Et bien, je viens de relire, et il ce n'est nullement indiqué!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Mer 29 Juil 2015 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Bien sûr, personne ne dit le contraire, moi- même il y'a pas mal de points que je trouve étranges dans ce scénario.
Mais il faut tout de même bien avouer qu'on a eu pas mal de confirmations qui permettent de lui accorder un certain crédit.
Tiens, récemment par exemple, on a eu des photos des jouets des TIE qui confirment qu'il y 'a bien deux places dans le cockpit, et bien ça confirme ce que dit MSW depuis longtemps au sujet de Finn et Poe qui s'échapperaient à deux dans un de ces vaisseaux.


Mouai enfin si on reprend le deuxième teaser la moitié des choses qu'ils décrivaient n'y était pas. Après certes 50% ce n'est pas si mal mais ca n'empêche pas qu'il vaut mieux prendre chaque rumeur avec des pincettes.
Eidokun

 
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 29 Juil 2015 - 21:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Mouai enfin si on reprend le deuxième teaser la moitié des choses qu'ils décrivaient n'y était pas. Après certes 50% ce n'est pas si mal mais ca n'empêche pas qu'il vaut mieux prendre chaque rumeur avec des pincettes.


Ouais enfin ils ont eu plus souvent des bonnes infos que des fausses. :roll:
Et chaque fois les détracteurs de MSW ressortent l'exemple du deuxième teaser, à croire qu'il n' y a que celui-là (peut-être parce que c'est la seule erreur de MSW :sournois:)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yorkman » Mer 29 Juil 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Jedi Croate a écrit:Bien sûr, personne ne dit le contraire, moi- même il y'a pas mal de points que je trouve étranges dans ce scénario.
Mais il faut tout de même bien avouer qu'on a eu pas mal de confirmations qui permettent de lui accorder un certain crédit.
Tiens, récemment par exemple, on a eu des photos des jouets des TIE qui confirment qu'il y 'a bien deux places dans le cockpit, et bien ça confirme ce que dit MSW depuis longtemps au sujet de Finn et Poe qui s'échapperaient à deux dans un de ces vaisseaux.


Mouai enfin si on reprend le deuxième teaser la moitié des choses qu'ils décrivaient n'y était pas. Après certes 50% ce n'est pas si mal mais ca n'empêche pas qu'il vaut mieux prendre chaque rumeur avec des pincettes.

Certes, mais tout ce qu'on y voyait avait déjà été décrit par MSW au préalable dans d'autres articles. :siffle:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations