Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jayson2048 » Mar 28 Juil 2015 - 13:42   Sujet: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Bonjour a toutes et à tous,

comme le titre l'indique je voudrais me fabriquer deux holocrons. Un Jedi et un Sith.
Et puisque avec un plan s'est plus facile, je me fie à vous pour m'aider à en trouver un.

Merci et bonne continuation a vous tous ;)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 15:42   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Pour l'holocron Jedi j'ai trouvé ce lien : http://www.instructables.com/id/Holocro ... umb-Drive/
Par contre c'est en anglais et il ne donne que quelques patrons, une liste d'outils et de fournitures. Je vais voir si je trouve autre chose mais tu peux déjà allez voir si ça t'aide un peu :)

-- Edit (Mar 28 Juil 2015 - 16:54) :

Après pour l'Holocron Sith je n'ai trouvé que ce site : http://goldenarmor.com/holocron
Encore en anglais malheureusement et pas très détaillé. Mais cela peut te donner des idée. Par contre il faut s'accrocher niveau matériel apparemment ... :roll:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jayson2048 » Mar 28 Juil 2015 - 17:27   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Merci effectivement sa me donne quelque idées :)
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 17:33   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

De rien, j'espère que tu trouveras ton bonheur et quand tout est fini fait nous partager le résultat :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jayson2048 » Mar 28 Juil 2015 - 17:43   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Ne vous inquiété pas ^^ évidement que je compte le partager.
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Juil 2015 - 18:34   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Tant mieux :) Bonne chance
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar jayson2048 » Mar 28 Juil 2015 - 18:57   Sujet: Re: Croquis (plan) pour holocron Jedi/Sith

Merci :cute:
Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations