Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Patatos » Mer 24 Juin 2015 - 0:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:Photo qui aurait été prise aux USA... 1ère affiche complètement basique, donc, si ça se confirme.

Image

https://twitter.com/darrenhayes/status/ ... 5544767488


Je remonte loin, mais c'est juste pour dire que j'ai vu la même affiche au cinéma dans lequel je suis allé à Marseille la semaine dernière.
Y'a rien dessus, mais voir une affiche en vrai dans un ciné ça rappelle qu'on se rapproche de la sortie et ça fait vachement plaisir :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Boba Fett » Dim 28 Juin 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Boba Fett

 
 

Messagepar Youggo » Dim 28 Juin 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Vu de face, il a un côté Joker ce nouveau trooper, avec ce grand sourire d'une oreille à l'autre.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 28 Juin 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je le trouve toujours aussi classe cette nouvelle armure ! :oui:

J'ai remarqué que cette promo me fait vraiment penser à celle de l'épisode 3 :

Spoiler: Afficher
Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 28 Juin 2015 - 20:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je ne comprends pas pourquoi il y a un logo Disney bien moche sur l'image. A quoi ça leur sert Disney de s'afficher comme ça ? Sur les affiches promotionnelles Marvel il y a un logo Marvel, pas un logo Disney...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar IndyDog » Dim 28 Juin 2015 - 22:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je ne comprends pas pourquoi il y a un logo Disney bien moche sur l'image.


Pourquoi moche ? :D

Ça doit être une affiche publicitaire pour une boutique Disney Store ou un truc comme ça.



j'ai vu la même affiche au cinéma dans lequel je suis allé à Marseille la semaine dernière.


Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière à Rennes :love: Ça fait quelque chose..
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 29 Juin 2015 - 0:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

IndyDog a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il y a un logo Disney bien moche sur l'image.


Pourquoi moche ? :D

Je déteste ce logo. Je trouve qu'il ne colle pas du tout à Star Wars. :D
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 29 Juin 2015 - 9:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le logo Disney (particulièrement énorme en plus) et l'absence de logo Lucasfilm me font quand même pas mal douté du caractère officiel de l'affiche. Ça ressemble plus à un montage (de bonne qualité) qu'aurait fait le gérant du magasin
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 30 Juin 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Avouez que ça pète !

Screenshot-17.png

Screenshot-23.png

Screenshot-33.png
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Mar 30 Juin 2015 - 17:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est luke qu'on voit en tout petit?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 30 Juin 2015 - 17:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Aucune idée. Je n'arrive pas à zoomer suffisamment pour obtenir un rendu.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Mar 30 Juin 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je suis fan de basket et de star wars que demander de plus :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

A part Chewie et les droids, les anciens persos sont pour l'heure assez absents des images fuitées...
neo_kerberos

 
 

Messagepar Grushkov » Mar 30 Juin 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Oui il n'y avait pas du tout Han dans une photo fuitée il y a quelques jours...
Et puis de toute façon ça signifierait surtout que le secret est le mieux gardé possible. On sait déjà qu'ils seront tous les trois dedans quoi qu'il arrive.
Et quand bien même, c'est une nouvelle trilogie donc heureusement qu'ils mettent en avant surtout les nouveaux personnages.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 30 Juin 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sauf erreur, il s'agissait de concepts arts pour Solo dernièrement, donc rien à voir avec les affiches et promos du sujet...

Donc je maintiens que pour l'heure, les rares photos promos qui ont été dévoilées ne montrent pas les personnages du Big 3 (ni dans les teasers à part les 4 secondes de Ford), j'espère que ça n'augurera pas pour eux des rôles archi-secondaires, et que c'est plus une technique marketting pour maintenir la "surprise" (au moins sur leur aspect) jusqu'au dernier moment.
neo_kerberos

 
 


Messagepar neo_kerberos » Mer 01 Juil 2015 - 8:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Peut être, mais dans tous les cas ça ne contredit pas mon propos concernant les "affiches et images promotionnelles", pour l'instant rien sur les visuels officiels avec Solo, Leia ou Luke.

Des concept arts fuités ou des images screenées de qualité pourraves du film ne constituent pas pour moi des supports qui entrent dans le cadre du topic.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Grushkov » Mer 01 Juil 2015 - 11:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

neo_kerberos a écrit:A part Chewie et les droids, les anciens persos sont pour l'heure assez absents des images fuitées...


Si tu parlais des images fuitées, pas des images promotionnelles. (Mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet du topic)

Cela dit je ne vois pas en quoi c'est si grave. Techniquement on n'a pas vu grand chose en général de toute façon.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 01 Juil 2015 - 11:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Effectivement, je voulais dire des images fuitées des affiches et images promotionnelles, j'ai pas été clair en effet.

Oh je ne dis pas que c'est grave, j'espère juste que ça ne leur augure pas des rôle super minimalistes...

C'est en effet encore un peu tôt pour en tirer des conclusions, mais j'avoue que ça m'aurait quand même bien fait plaisir d'avoir Leia ou Solo sur les visuels déjà découverts ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Phil Solo » Mer 01 Juil 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

neo_kerberos a écrit:C'est en effet encore un peu tôt pour en tirer des conclusions, mais j'avoue que ça m'aurait quand même bien fait plaisir d'avoir Leia ou Solo sur les visuels déjà découverts ^^


Il y a Ford partageant la couve du dernier Vanity Fair, et dans ce même numéro, on voit un concept art de Solo. C'est tout à fait officiel et loin d'être anodin. ;-)

Ça ne me choque pas particulièrement que LucasFilm axe sa campagne promo principalement sur les nouveaux personnages ; c'est une bonne occasion pour le public de se familiariser avec des nouvelles têtes et peut-être de leur offrir un peu de notoriété avant l'heure. Car il y a toujours le risque de les faire éclipser une fois que notre célèbre trio entrera en lice…
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Juil 2015 - 20:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

D'autres images qu'on retrouvera sur les jouets :

Image

Image

http://makingstarwars.net/2015/07/force ... -revealed/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 22 Juil 2015 - 9:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Superbes !
neo_kerberos

 
 

Messagepar Blups » Mer 22 Juil 2015 - 9:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je ne suis pas trop fan du rouge qui est utilisé dans les images promotionnelles qu'on a pu voir jusqu'à présent :neutre:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sympa mais sans plus. Ca aurait pu être beaucoup plus travailler.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Milica01 » Mer 22 Juil 2015 - 22:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

C'est vrai, c'est quoi ce rouge ?? Sinon, c'est du bon star wars.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juil 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La couleur de la propagande lors de la seconde guerre mondiale :roll:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Mer 22 Juil 2015 - 22:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

AloBrickfilm a écrit:La couleur de la propagande lors de la seconde guerre mondiale :roll:


Oui, exact.
c'est aussi un peu la couleur des siths... Serais-ce un indice sur la dominance du côté obscure durant cette nouvelle trilogie? Kylo Ren et Snoke en sint-ils ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 22 Juil 2015 - 22:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

AloBrickfilm a écrit:La couleur de la propagande lors de la seconde guerre mondiale :roll:

C'est surtout la couleur du communisme... et du Premier Ordre apparemment.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Mer 22 Juil 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Indiana Solo a écrit:
AloBrickfilm a écrit:La couleur de la propagande lors de la seconde guerre mondiale :roll:

C'est surtout la couleur du communisme... et du Premier Ordre apparemment.


Drapeau Nazi aussi!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 27 Juil 2015 - 12:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Les vaisseaux sont très beaux, mais le rouge est trop présent à mon goût, ça ne donne pas un effet très joli... :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Aoû 2015 - 1:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilee-.html

Perso le fait que Drew Struzan se charge d'une affiche de promo me laisse penser qu'il ne fera pas l'affiche de sortie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 16 Aoû 2015 - 9:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Aoû 2015 - 10:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-11242-le-reveil-de-la-force-la-premiere-affiche-devoilee-.html

Perso le fait que Drew Struzan se charge d'une affiche de promo me laisse penser qu'il ne fera pas l'affiche de sortie...

Au contraire, je trouverais bizarre voir débile de faire revenir Struzan juste pour une affiche de promo. :neutre:

Sinon, je reposte mon avis sur cette affiche.
ashlack a écrit:Content de retrouver Struzan pour les affiches, bien que celle-ci m'emballe guère. Je trouve que Han est de trop (et fait un peu vieux Papy qui veut se battre), les trois autres seuls suffisaient. Kylo est pas très bien placé non plus. Par contre, Rey est très cool et Finn rappelle un peu Luke dans sa pose. Je suis cependant un peu étonné de le voir manier le sabre (dont l'embout est bizarre), je le vois pas vraiment dans ce rôle, mais bon. :neutre:

Bref, probablement pas l'affiche que je placarderais au mur mais sympa.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Eidokun » Dim 16 Aoû 2015 - 10:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Dark Stratis 23 a écrit:L'affiche en HD ^^
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilee-.html


Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais le fait de voir Rey plus en avant que Finn laisse à penser que son rôle sera plus important que ce dernier.
Eidokun

 
 

Messagepar Doc Sidious » Dim 16 Aoû 2015 - 10:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Question con (je préviens hein) : Comment est-il possible que ce soit Boyeda l'héritier des Skywalker ? :siffle:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

A mon avis, Finn utilisera le sabre-laser dans le film, Rey ayant déjà une arme. Mais c'est Rey qui héritera du sabre, d'ailleurs j'ai le sentiment qu'elle est la fille de Luke =)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Luckas62 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je pense que Rey va tanguer entre le côté obscure et la lumière. On voit bien qu'elle est pile entre les deux
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pas forcément, ça veut peut-être dire également qu'elle a des liens avec les deux côtés : genre Finn son ami, Solo son père peut-être ? :? et Kylo son frère :?
Elle serait partagé entre des membres de sa famille, mais ça ne voudrait pas forcément dire qu'elle est elle même à cheval entre côté lumineux et côté obscur :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Aoû 2015 - 11:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ouais bon, je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin. A mon avis elle est au milieu parce que c'est le personnage principal et voilà :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Moi, ce qui me fait douter qu'elle est la fille Solo, c'est ce que apparemment, Han et Rey ne se connaissent pas quand ils se voient. Qu'est-ce que vous en pensez ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 16 Aoû 2015 - 11:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

ashlack a écrit:Ouais bon, je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin. A mon avis elle est au milieu parce que c'est le personnage principal et voilà :transpire:


Sûrement oui :transpire: Mais bon, c'est pas comme si on avait eu d'autres infos hier soir sur TFA qui mériteraient d'être discutées :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 16 Aoû 2015 - 12:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Anakin59 a écrit:Moi, ce qui me fait douter qu'elle est la fille Solo, c'est ce que apparemment, Han et Rey ne se connaissent pas quand ils se voient. Qu'est-ce que vous en pensez ?


J'ai ma théorie.
Rey est la fille Solo ou Skywalker, as you want.
Elle est confiée à la formation de Luke.
Alors qu'elle est tout pétiote, elle assiste au massacré de l'ordre de Luke par les Chevaliers.
Luke pense alors que l'heure des jedis est à l'exil. Rey est trop facilement repérable si elle reste près de Leia et Han, et serait facilement tuée étant trop jeune et faible. Il prend alors la décision de placer tous ses jeunes apprentis survivants en exil, le temps qu'ils grandissent.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Sol » Dim 16 Aoû 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Pour en revenir à l'affiche de Struzan :transpire: , j'étais fin fou en la découvrant ! Comme beaucoup, j'ai grandi avec les couvertures des romans SW estampillées Drew Struzan et il fait pour moi partie intégrante de la saga, il lui a donné certaines de ses plus belles images ! L'espace d'une seconde, j'ai eu l'impression de retrouver une couverture inédite de roman, une illustration qui m'aurait échappé et sur laquelle je tomberais aujourd'hui par hasard ! L'ultime épreuve, par Denning et Struzan ! Raah ! :D
... Après, c'est vrai que lorsqu'on y regarde de plus près, y'a certains trucs qui font tiquer. La pose de Han, la main de Kylo Ren tenant le sabre, et d'une manière générale, la composition assez classique de l'ensemble ... mais on s'en fiche ! Déjà parce que l'essentiel est là (les effets de lumière, le sens du détail, certains effets comme les TIE bleutés) mais surtout, quand on devine le nombre affolant de montages photoshop affreux qu'on va devoir se fader dans les mois à venir, des affiches promotionnelles aux emballages de ceci-cela, moi une affiche de Struzan, même un peu bancale, je suis preneur ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2258
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 16 Aoû 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'ai aussi l'impression que cette affiche promo n'est qu'un bout de l'affiche finale... Je suis persuadé qu'on aura une affiche dans le style de celles de la prélogie et des éditions spéciales de la trilogie (affiches qui pour moi enterrent largement malgré leurs défauts les affiches originales des films, aussi cultes soient-elles).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Anakin59 » Dim 16 Aoû 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Dans l'affiche finale, on aura qui en plus ? Leia, Poe Dameron, les trois droïdes, Phasma, Hux, Luke ? Snoke ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 16:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Les droïdes c'est quasiment sur a mon avis.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar HanSolo » Dim 16 Aoû 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

PiccoloJr a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-11242-le-reveil-de-la-force-la-premiere-affiche-devoilee-.html

Perso le fait que Drew Struzan se charge d'une affiche de promo me laisse penser qu'il ne fera pas l'affiche de sortie...

Il était déjà sorti de sa retraite pour faire l'affiche de Indy IV (Il y a 7 ans)

Ça m'étonnerait qu'il sorte une deuxième fois de sa retraite que pour une affiche promo!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 16 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Alors 3 soleils sur l'affiche = 3 soleils sur Jakku ? :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darktytanus » Dim 16 Aoû 2015 - 21:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ysalamari84 a écrit:Alors 3 soleils sur l'affiche = 3 soleils sur Jakku ? :lol:


Quatre si tu compte la lueur dans l'oeil d'Han..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 16 Aoû 2015 - 23:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Bien belle cette affiche, même si Solo est un peu bizarre dans son coin, à moitié voûté ^^'

Mais le haut est super classe, surtout Finn, ça a toujours la classe un Jedi en tenue civile (oui rien ne dit qu'il le deviendra mais c'est mieux que dire "un mec avec un sabre laser")
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations