Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fouler du pied le sol ...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sol » Ven 01 Mai 2015 - 20:13   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Ils sont fous ces SWUistes ! :transpire: :paf:
Merci à vous d'avoir suivi ces quelques dessins, content qu'ils vous aient plu ! :cute:
J'espère pouvoir revenir avec les premières pages d'une nouvelle histoire que j'ai en tête depuis quelques temps déjà (promis, ce ne sera pas " Chadax, roi du bacta " ! :transpire: ) mais bon, ce ne sera pas pour tout de suite non plus ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yorkman » Ven 01 Mai 2015 - 21:33   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Hm...je me demande combien de temps cela te prend pour dessiner une de ces (délicieuses) planches...

Nan parce que faut pas oublier que t'as encore un job sur SWU, n'oublie pas ! ho ! :grrr: :o

PS : Bisou du patron qui adore ce que tu fais :hello:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Mai 2015 - 22:30   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Quand je vous le dis que c'est un génie ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Sam 02 Mai 2015 - 10:42   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Wow, je viens de découvrir ces aventures d'Amara... :shock: je crois que j'ai mouillé mes sous-vêtements. Sans blague c'était vraiment excellent, du début à la fin :jap:
Bientôt les aventures des banthas volants, pour rester dans les persos du cadavre exquis ? :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Chadax » Lun 04 Mai 2015 - 18:15   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:promis, ce ne sera pas " Chadax, roi du bacta " !

Ah... :(




:paf: :D :jap: :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Mai 2015 - 20:52   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Je suis prêt à payer pour les aventures de Chadax, roi du bacta !
On lance une collecte si il faut !
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xendor » Lun 04 Mai 2015 - 22:14   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

J'ai pu rattraper mon retard ! (j'ai pas trop suivi le forum ces derniers temps :paf: ).
Bref, ravi de découvrir ces deux nouvelles planches ! :lol:
Et je suis vraiment énervé que ça s'arrête !

Vivement la prochaine série :)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7573
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 07 Mai 2015 - 13:17   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Super tes dessins! :cute: On va attendre pour d'autres histoires, mais ça va être difficile! :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 972
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 14:04   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Tu es fou ! Un génie, mais fou ! ^^
Tes premières oeuvres qui font penser un peu à des couvertures de comics ou des affiches de film présentant les héros sont magnifiques, mais vraiment magnifiques. J'adore le style, cela me fait penser à du Alex Maleev, du Bill Sienkiewicz ou encore du Rosinski en peut-être un peu plus réaliste. Je ne veux pas pour autant dire que tu copies, bien au contraire, j'adore comment par de simples détails tu arrives à rendre un personnage élégant, classe ou même accablé par le poids du temps. Sincèrement ils sont magnifiques, c'est sobre, efficace et surtout original comme fan-art. J'espère que tu en proposeras d'autres prochainement (Boba, Aayla :x )
Ta bd est géniale par contre ^^, j'adore ta Aayla (et non elle n'est pas grosse d'abord, moi je la trouve uber sexy... mais bon si je devais être dans l'univers SW je serai une Twi'lek de toute façon) elle est marrante et elle fait bien de dompter un peu les mecs du forum ^^ notamment la mascotte. J'aime bien les réactions de Yoda aussi ou le coup des droïdes avec les petites références qui vont bien. Le coup de Uttini aussi ^^ vous êtes tous fous sur ce forum.
En tout cas tes dessins sont géniaux... et moi je vais de ce pas créer un groupe de soutien pour la Aayla de SWU... NON MAIS !

:D

Merci en tout cas de les avoir partager avec nous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Sol » Mer 22 Juil 2015 - 13:29   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Merci à toi ! :D :jap:
Pour Bill et Alex, jamais je n'aurais pu les copier, j'ignorais totalement leur existence :transpire: ! Au passage, grand merci, car j'ai ainsi pu découvrir qui avait fait ce portrait d'Elektra que j'avais aperçu en librairie^^. Sienkiewicz fait des trucs vraiment superbes. Mais pour le coup, mes influences, c'était plus des photographes dont comme Dorothea Lange (même sans connaître le nom, vous avez obligatoirement vu plusieurs de ses photographies archi-célèbres), le cinéma des années 40/50, des peintres et, plus proche de SW, certains dessins que j'adore de Iain McCaig. :)

En faire de nouveaux ? Un jour peut-être. J'avais commencé Thrackan Sal-Solo, par exemple.
Ce qui serait marrant, ce serait de donner un visage réaliste à des personnages comme Sabine ou Hera. J'aimerais bien aussi dessiner Shaak Ti en exil - mais différente de la version de TFU^^.

Ad'ika a écrit:j'adore ta Aayla


... Aïe ! Fais gaffe, c'est Amara, pas Aayla. Tu vas l'énerver ! :paf:
D'ailleurs, ce sont les premiers participants au cadavre qu'il faut remercier. C'est là qu'Amara est née, dès la première page. Uttini lui a ensuite donné son nom, et si c'est une peste, c'est la faute à Stratis qui l'a fait assassiner par un canard à la fin de l'aventure. Depuis, elle est très désappointée mais il y a encore du bon en elle ! :diable: Ce serait bien qu'elle continue à se promener à travers le forum ... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 23 Juil 2015 - 15:14   Sujet: Re: Fouler du pied le sol ...

Sol a écrit:Merci à toi ! :D :jap:
Pour Bill et Alex, jamais je n'aurais pu les copier, j'ignorais totalement leur existence :transpire: ! Au passage, grand merci, car j'ai ainsi pu découvrir qui avait fait ce portrait d'Elektra que j'avais aperçu en librairie^^. Sienkiewicz fait des trucs vraiment superbes. Mais pour le coup, mes influences, c'était plus des photographes dont comme Dorothea Lange (même sans connaître le nom, vous avez obligatoirement vu plusieurs de ses photographies archi-célèbres), le cinéma des années 40/50, des peintres et, plus proche de SW, certains dessins que j'adore de Iain McCaig. :)

En faire de nouveaux ? Un jour peut-être. J'avais commencé Thrackan Sal-Solo, par exemple.
Ce qui serait marrant, ce serait de donner un visage réaliste à des personnages comme Sabine ou Hera. J'aimerais bien aussi dessiner Shaak Ti en exil - mais différente de la version de TFU^^.

Ce sont des dieux du dessin pour moi et c'est un réel plaisir de voir des comics avec leurs dessins, donc tout le plaisir est pour moi. :)
Pour la photographe que tu cites, je ne connais pas de nom, mais je vais regarder. En tout cas tes planches sont réalistes donc on ressent vraiment l'influence de la photographie en question et il y à ce côté peinture aussi, c'est ce que j'aime dans tes oeuvres... par contre tu es vilain car maintenant j'ai envie de voir Hera, Shaak Ti et Sabine sous ton pinceau... et Aayla ^^. J'espère vraiment en tout cas que tu auras du temps et de l'inspiration pour proposer de nouvelles oeuvres.
Merci à toi de les avoir partager avec nous et continue ainsi. :)

Sol a écrit:
Ad'ika a écrit:j'adore ta Aayla


... Aïe ! Fais gaffe, c'est Amara, pas Aayla. Tu vas l'énerver ! :paf:
D'ailleurs, ce sont les premiers participants au cadavre qu'il faut remercier. C'est là qu'Amara est née, dès la première page. Uttini lui a ensuite donné son nom, et si c'est une peste, c'est la faute à Stratis qui l'a fait assassiner par un canard à la fin de l'aventure. Depuis, elle est très désappointée mais il y a encore du bon en elle ! :diable: Ce serait bien qu'elle continue à se promener à travers le forum ... :paf:

Assassiner par un canard ^^ ok c'est épique comme mort ^^ Je veux qu'elle continue de se promener moi ^^ je veux devenir son apprentie :D .
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations