Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII, The animated teaser

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LR » Mer 15 Juil 2015 - 23:25   Sujet: Star Wars Episode VII, The animated teaser

Salut,
comme le titre l'indique il s'agit de la version animée 2D du premier teaser officiel, c'est ma première animation et ça n'a pas été facile de finir.
Côté détails, je ne voulais pas trop en savoir sur le prochain film, donc je me suis basé uniquement sur ce que je pouvais voir dans le teaser.

Si vous ne voulez rien connaitre de l'épisode VII ne cliquez pas sur le lien


https://youtu.be/pTmAD9UhYEU
La force est avec nous pour toujours !
LR
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Juil 2015
 

Messagepar Bro » Mer 15 Juil 2015 - 23:48   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII THE ANIMATED TEASER

Super ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur comment tu as procédé ? Ça m'intéresse beaucoup :)
Bro

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Juil 2015 - 23:55   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII THE ANIMATED TEASER

Bravo, c'est parfait !

Le seul petit problème pour moi, à moins que ce soit voulu, c'est le nombre de FPS qui dans la scène du Faucon rend la vidéo un peu "saccadé". Vraiment un peu hein, c'est juste la seule chose que j'avais à dire et j'hésitais à le dire pour ne pas décourager ou enfoncer ^^.

Continue comme ça c'est très bien, surtout la scène de Kilo Ren. :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Juil 2015 - 0:24   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII THE ANIMATED TEASER

Beau boulot ! :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Juil 2015 - 18:19   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII THE ANIMATED TEASER

Bravo
C'est pas mal du tout :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30089
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grushkov » Jeu 16 Juil 2015 - 18:50   Sujet: Re: STAR WARS EPISODE VII THE ANIMATED TEASER

C'est superbe, bravo !
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 16 Juil 2015 - 20:59   Sujet: Re: [Spoilers] Star Wars Episode VII, The animated teaser

J'adore ! Beau boulot ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar LR » Jeu 16 Juil 2015 - 21:01   Sujet: Re: [Spoilers] Star Wars Episode VII, The animated teaser

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir de savoir que ça vous a plu :) ,
pour répondre au sujet de l'animation je fais tout en autodidacte donc je n'ai pas de méthode définie, j’essaie différentes choses, l'animation de ce teaser est très expérimentale, autrement je fais à peu près comme pour l'animation traditionnelle mais sur ordinateur, j'utilise Adobe Photoshop Elements pour la colorisation et Magix Vidéo deluxe pour le montage vidéo.
La force est avec nous pour toujours !
LR
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 14 Juil 2015
 

Messagepar Amiral Mos » Ven 17 Juil 2015 - 19:07   Sujet: Re: [Spoilers] Star Wars Episode VII, The animated teaser

Je veux le deuxième teaser ! :grrr:
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Mirilou » Dim 19 Juil 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Spoilers] Star Wars Episode VII, The animated teaser

Très beau boulot !!!
Mirilou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juil 2015
 

Messagepar Amiral Mos » Dim 25 Oct 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Spoilers] Star Wars Episode VII, The animated teaser

Tu compte toujours faire les deux autres trailers ou pas ?
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations