Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ebook] SkyeWalkers: A Clone Wars Story, de Abel G. Peña

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 07 Mar 2015 - 13:12   Sujet: [Ebook] SkyeWalkers: A Clone Wars Story, de Abel G. Peña

Nouveau contenu Legends en ligne, sous la forme d'un e-book de 256 pages et écrit par Abel G. Peña !

http://www.abelgpena.com/SkyeWalkersCWstory.pdf

Ça fait plaisir de voir que l'univers Legends n'est pas mort :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2015 - 13:28   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Énorme ça, je vais le lire tiens !
(Et la news arrive.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar azerius123 » Sam 07 Mar 2015 - 14:40   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

C'est vraiment de l'officiel Legend et non une fan-fiction ? :roll:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mar 2015 - 14:47   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

azerius123 a écrit:C'est vraiment de l'officiel Legend et non une fan-fiction ? :roll:


http://www.starwars.com/news/the-other- ... ure-part-2
Tu vois quelque chose là-dedans qui te dit que c'est une FF ?
Tout indique que c'est un truc officiel !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 07 Mar 2015 - 15:16   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Formidable! Un univers qui ressuscite alors que l'on le croit mort. Qu'est ce cela signifie?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 07 Mar 2015 - 15:24   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Avec 256 pages ce n'est plus vraiment une nouvelle. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar azerius123 » Sam 07 Mar 2015 - 18:31   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

link224 a écrit:http://www.starwars.com/news/the-other- ... ure-part-2


Ok, c'est quelque chose d'officiel :D

[EDIT] : je viens de la télécharger... :sournois:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar magiefeu » Sam 07 Mar 2015 - 19:16   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Oh, joie, joie, joie :love:

bon, il semblerait qu'elle traînait dans un tiroir depuis longtemps, celle-là. mais j'ose quand même espérer que c'est un "début" de quelque chose. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Bon ben moi j’espère que quelqu’un va le traduire. Peut être pour les chroniques oubliées. :siffle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 12:31   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Une bonne nouvelle tout ça !!

L'UE Legends continue (un peu ^^)

J'espère également que quelqu'un nous fera part d'une traduction, ce serait super ! :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar xximus » Dim 08 Mar 2015 - 22:13   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Ouais là c'est carrément un roman entier ! Super de l'avoir accessible gratis en plus. Y a l'air d'avoir du beau monde avec Obi & Anakin sympa.

Vous verrez un jour ils vont nous ressortir Mandorla et Sotj. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Mar 2015 - 22:25   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

xximus a écrit:Ouais là c'est carrément un roman entier ! Super de l'avoir accessible gratis en plus. Y a l'air d'avoir du beau monde avec Obi & Anakin sympa.

Vous verrez un jour ils vont nous ressortir Mandorla et Sotj. :transpire:


Et imperial commando 2 :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Mar 2015 - 16:58   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Je l'ai enfin lu, et c'est vraiment très sympa :oui:
Y a plein de petites références à l'UE, à la manière d'un Luceno, qui sont très appréciables.
Le personnage d' Halagad Ventor est très sympa également, et a un parcours encore plus chaotique et atypique que celui d'Anakin :lol:
Ce serait cool qu'ils sortent d'autres e-books Legends dans ce genre, ça permettrait de varier et d'avoir quelque chose d'intéressant comparé aux débuts laborieux de ce nouvel UE :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 31 Mar 2015 - 17:33   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

tu as lu tous les ouvrages du nouvel UE pour dire ça? :roll:
Faut pas troller le nouvel UE comme ça, on peut apprécier l'annonce d'un ouvrage Legends sans tomber dans l'anti-nouvel UE (qui pour ses débuts est pas mal du tout selon moi).

Dommage que Skyewalkers ne soit qu'en pdf et pas en Epub :/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Mar 2015 - 17:43   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Sokraw a écrit:tu as lu tous les ouvrages du nouvel UE pour dire ça? :roll:
Faut pas troller le nouvel UE comme ça, on peut apprécier l'annonce d'un ouvrage Legends sans tomber dans l'anti-nouvel UE (qui pour ses débuts est pas mal du tout selon moi).

Dommage que Skyewalkers ne soit qu'en pdf et pas en Epub :/


J'ai lu aucun livre du nouvel UE, et ceux qui sont sorti jusque là ne m'intéressent pas. Donc, oui j'admets que c'est de la mauvaise foi que de dire que les débuts du nouveau canon littéraire sont laborieux, mais je me fies à ce que je peux lire à droite et à gauche sur les 3 livres qui sont sorti...

Par contre, en ce qui concerne les comics, je les ai tous lu jusque là et je peux te confirmer que de mon point de vue ils sont vraiment pas terrible ( voire mauvais pour la plupart ).

T'as le droit d'apprécier le nouvel UE bien sûr, mais ça m'empêchera pas de penser que c'est pour le moment largement moins bon sur au moins deux points : série animée ( malgré les bons côtés de Rebels, on a quand même perdu au change avec l'arrêt de TCW selon moi ) et comics ( pas besoin d'explication, c'est assez flagrant comme ça :D )... Après, oui pour les livres j'en sais rien en effet :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 31 Mar 2015 - 18:36   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Bon, on va pas éterniser le débat HS, mais si je te suis concernant les comics (à l'exception de Princess Leia que je trouve cool), est-ce qu'on peut vraiment comparer sérieusement un UE balbutiant et un UE de plus de 20 ans? :paf:

Au lieu de comparer Rebels à TCW (c'est marrant au début tout le monde taillait dans tous les ens mais maintenant on dirait que ça faisait l'unanimité) on peut comparer au premier pas animés de l'UE, les séries Droids et Ewoks (je fais grace du Holliday Special!), et les séries Marvel actuelles aux séries Marvel de 1980. :wink:

Ce qui serait cool c'est que des ouvrages Legends comme celui-ci continuent de voir le jour, mais j'y crois pas vraiment, ce bouquin gratos est très surprenant, et on risque pas d'en voir mille.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Mar 2015 - 18:44   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Sokraw a écrit:Ce qui serait cool c'est que des ouvrages Legends comme celui-ci continuent de voir le jour, mais j'y crois pas vraiment, ce bouquin gratos est très surprenant, et on risque pas d'en voir mille.


Ce serait vraiment cool en effet, et tout le monde serait content :neutre:
Mais ils se concentrent uniquement sur leur nouvel UE, ce qui est assez logique au final mais quand même regrettable :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 12:54   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

A mon avis je pense que l'on va voir apparaitre des livres legends de bonne facture qui vont sortir de temps en temps. Parce que vu les livres de l'univers officiel... il n'y a pas photo.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Juin 2015 - 13:20   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Tu n'as pas du lire lords Of the Sith ou le future dark disciple
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 13 Juin 2015 - 13:29   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

chausson jedi a écrit:Parce que vu les livres de l'univers officiel... il n'y a pas photo.


Ce genre de troll de bas étage (y'a pas d'autres mots) m'agace profondément. Et pourtant, Dieu sait que j'adore l'UE Legends :roll:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 15:03   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

J'ai lu Lords of the sith. C'est le seul à sortir du lot ......
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Juin 2015 - 15:08   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Au fait, y a d'autres gens qui ont lu Skyewalkers ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 16:39   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

oui et si tu veux t'ennuyer lis le
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Juin 2015 - 16:48   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

chausson jedi a écrit:oui et si tu veux t'ennuyer lis le


Je l'ai déjà lu, et je ne me suis pas du tout ennuyer tu sais :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 20:04   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

j'ai tous les livres star wars sauf ceux de secret mission (il m'en manque 8) et je peux dire que ce livre est très mauvais en comparaison de ceux qui ont été écrits dans l'univers Legends même en comparaison du livre du mariage de Léia de Kevin J.Anderson qui n'est pas une référence en écriture Star Wars . Je n'ai pas du tout accroché à ce livre et failli l'abandonner en cours de route tellement que je l'ai trouvé mauvais.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Juin 2015 - 20:12   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Tu sais, SkyeWalkers fait parti de l'UE Legends :siffle:
Et je l'ai trouvé très bien perso :neutre:

Et Le Mariage de la Princesse Leia est loin d'être le livre Legends le plus mauvais. En tout cas, j'ai de très bon souvenirs de ce livre.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 20:41   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Pour toi le livre le plus mauvais de l'univers Legends est lequel?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar vos661 » Sam 13 Juin 2015 - 20:48   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Honnêtement je sais pas, et puis c'est pas vraiment le sujet ici, mais si je devais choisir je dirais L'Etoile de Cristal. C'est pas vraiment mauvais mauvais, mais c'est quand même assez particulier. Après y a plein de livres comme ceux de Hambly qui sont considérés comme mauvais, mais que j'ai pas encore lu, donc sur l'ensemble de l'UE Legends je peux pas vraiment dire.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Juin 2015 - 21:08   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

les goûts et les couleurs sont différents selon les personnes. Barbara Hambly détonne dans l'UE Star Wars car elle venait de la science-fiction pure et dure alors que notre univers bien-aimé tient de l'héroïc fantasy. Elle a tenté de faire un livre Star Wars qui est correct mais sans plus. Va voir les livres de Luceno , Karen Traviss, Timothy Zahn pour lire les meilleurs livres Star Wars Legends .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Sam 13 Juin 2015 - 21:15   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

chausson jedi a écrit:Va voir les livres de Luceno , Karen Traviss, Timothy Zahn pour lire les meilleurs livres Star Wars Legends .


Je pense qu'il n'a pas besoin de tes conseils, vu qu'il a lu tous les romans de l'EU Legends depuis longtemps :D
Et puis on s'éloigne du sujet^^


Donc Skyewalkers, faut que je le lise un de ces 4, et ne pas cesser de le repousser !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar chausson jedi » Dim 14 Juin 2015 - 12:45   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Excuse moi d'être sorti du sujet. Si il y a d'autre romans de l' UE legends qui reviennent à la surface je serai heureuse de les lire vu le début de l'UE officiel.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 14 Juin 2015 - 14:17   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Je ne trainais pas dans le coin en mars et je ne découvre que ce sujet maintenant. :transpire:
Je repense à ce que l'on racontait sur le sujet de l'UE légendes :
Vu comment ils le présentent, le développement de la continuité de l'univers Legends n'est pas à l'ordre du jour mais sait-on jamais...
Comme on avait des scénaristes de comics pour oser l'infinities, peut-être finiront-ils par autoriser une poursuite des récits des Legends. :neutre:

:roll:
mouhahaha :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar chausson jedi » Sam 04 Juil 2015 - 19:47   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Ce serait bien
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Lun 13 Juil 2015 - 11:04   Sujet: Re: SkyeWalkers: A Clone Wars Story, Abel G. Peña

Derniers messages HS, j'avais prévenu donc ils ne sont plus là.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations