Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Sam 20 Juin 2015 - 11:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Content de voir le retour de nos chers sullustéens et mon calamari :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Anakin59 » Sam 20 Juin 2015 - 14:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Avec ces retours, ça ne m'étonnerait pas que des ewoks fassent leur apparition. Après tout, ils sont des personnages importants de l'épisode 6 et ont contribué grandement à la bataille d'Endor. De la même manière que Nien Numb et Ackbar reviennent, je serai pas surpris que Wicket soit présent. Déjà parce que Warwick Davis revient, et surtout si il y a une scène sur Endor (cf casque de Vador). Et pour le coup, on peut pas crier au fan-service, vu comment les Ewoks sont perçus par beaucoup.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Sam 20 Juin 2015 - 15:53   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Anakin59 a écrit:Avec ces retours, ça ne m'étonnerait pas que des ewoks fassent leur apparition. Après tout, ils sont des personnages importants de l'épisode 6 et ont contribué grandement à la bataille d'Endor. De la même manière que Nien Numb et Ackbar reviennent, je serai pas surpris que Wicket soit présent. Déjà parce que Warwick Davis revient, et surtout si il y a une scène sur Endor (cf casque de Vador). Et pour le coup, on peut pas crier au fan-service, vu comment les Ewoks sont perçus par beaucoup.

Exactement, faire revenir les ewoks serait aller quoi qu'il en soit à l'encontre du fan-service, puisque les ewoks sont majoritairement peu aimés. Pour ma part, oui, ce serait logique de les revoir car Endor est le lieu symbolique de la mort de Dark Vador mais également de la destruction de l'Empire.

N'oublions pas que le tournage de TFA est passé par la forêt de Dean.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 20 Juin 2015 - 16:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Niem Nub (je galère toujours autant à me rappeller de la synthaxe exacte, en passant, Nim Numb, Nieb Num, Num Nub, je le hais :lol: ), je trouve qu'il a un peu vieilli quand même.
Toute façon, j'imagine que ce ne seront que des caméos, rien de plus... :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar neo_kerberos » Sam 20 Juin 2015 - 16:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Pour la rancœur envers les Ewoks, franchement il c'est passé tellement de temps et d'autres déceptions que c'est je pense largement passé au second plan.

Les heaters de Jar-jar (qui sont globalement les mêmes que ceux des Ewoks) préfèreront largement le retour de Wicket que de l'autre batracien dégénéré !

En tout cas, j'imagine très mal des Ewoks en dehors d' Endor du fait de leur primitivité, donc dans le cas d'un retour sur cette planète pourquoi pas, mais sinon ce serait pas super crédible.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 20 Juin 2015 - 17:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Dark Teddy ! :lol:

Honnêtement, je trouve que dans la galaxie, avoir des peuples primitifs mignon tout plein, ou bien des sortes de jesaispatropquoi amphibie aux grands oreilles, et aux faux airs de rasta cadavérique, qui sont complètement boulet, je trouve ça bien.
Perso, je défends le rôle des Gungans et des Ewoks dans la saga. C'est vraiment pas le truc qui me gonfle le plus. Après y'a eu quelques vannes un peu trop abusé pour les Gungans, et faut avouer qu'ils nous ont foutu carrèment des oursons en peluche pour les Ewoks, mais en soit ces peuples ne me dérangent pas, et ne font pas tâche dans un univers composé de milliers d'espèces civilisés. Après c'est juste une question de dosage.

Mais en soit, avoir des peuples qui ne transpirent pas la classe ou la crainte au premier abord, c'est plutôt logique.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Juin 2015 - 16:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Difficile de dire si les Ewoks seront de retour ou pas mais en tout cas, Warwick Davis à bien confirmé qu'il aura un rôle dans TFA.
Mais bien sûr ça ne veut pas dire qu'il jouera forcément Wicket.

Il y'a eu des rumeurs concernant une scène sur Endor qui montrerait un massacre des Ewoks par des troupes du First Order, mais j'ose espérer que ça n'arrivera pas...( J'espère ne pas relancer un débat là- dessus, j'ai déjà donné mon opinion à ce sujet ).

Sinon, je n'ai jamais vraiment compris le mépris de certains concernant ces créatures, l'argument qui revient toujours étant que ce sont des "petits nounours mignons ". Alors certes, il est indéniable que Lucas les a crées pour séduire les enfants, mais toujours est- il que ce sont avant tout des créatures sauvages et primitives.
Rappelons quand même qu'ils ont voulu faire cuire les héros ( c'est mignon d'un certain point de vue... :whistle: ), qu'ils sont durs à amadouer ( il a quand même fallut que C3 PO s'envole dans les airs pour qu'ils se calment^^ ) , qu'ils ne lâchent pratiquement jamais leurs armes et qu'ils s'énervent très vite.
Pour moi, ils sont plus proches d'une tribu primitive et dangereuse que des bisounours, même si ils sont tout petits, poilus et qu'ils ont un bon fond.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 21 Juin 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Jedi Croate a écrit:Sinon, je n'ai jamais vraiment compris le mépris de certains concernant ces créatures, l'argument qui revient toujours étant que ce sont des "petits nounours mignons ". Alors certes, il est indéniable que Lucas les a crées pour séduire les enfants, mais toujours est- il que ce sont avant tout des créatures sauvages et primitives.

Sans vouloir lancer de débats autour des ewoks, je comprends que certains ne les aiment pas. Star Wars a marqué la SF avec des designs d'aliens hyper classes, alors on est tout à fait en droit de demander un peu mieux que des ours en peluche. Jusqu'à ROTJ, on avait pas besoin de mettre un ours en peluche devant la caméra pour que les enfants achètent des produits dérivés. :transpire: En dehors de leur design, je pense ne pas avoir de problème avec eux. Contrairement à un certain Gungan ils ne sont pas utiles par le biais de gags cartoonesques de mauvais goût mais participent activement à la guerre, non sans une certaine violence d'ailleurs.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas spécialement envie de les revoir dans TFA, même si c'est pour qu'ils soient massacrés comme le disait une rumeur.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 21 Juin 2015 - 17:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Indiana Solo a écrit:Sans vouloir lancer de débats autour des ewoks, je comprends que certains ne les aiment pas. Star Wars a marqué la SF avec des designs d'aliens hyper classes, alors on est tout à fait en droit de demander un peu mieux que des ours en peluche. Jusqu'à ROTJ, on avait pas besoin de mettre un ours en peluche devant la caméra pour que les enfants achètent des produits dérivés. :transpire:.

Je ne sais pas si j'ai assez de recul pour juger leurs designs étant donné que je les ai découvert à l'âge de 5 ans...( ROTJ est le premier film que j'ai vu). Mais même à l'époque, je n'avais pas fait le rapprochement entre eux et des nounours.
Ils ne m'avaient pas plus attirés que les stormtroopers par exemple.
Le premier produit dérivé que j'ai demandé à mes parents de m'acheter n'était même pas un Ewok, c'etait carrément la figurine de Vader... :transpire:

Enfin tout ça pour dire que ce n'est que bien plus tard, à l'adolescence, en entendant des commentaires sur leurs apparences que je me suis aperçu qu'effectivement, ils ressemblaient à des petites peluches... :paf:

Mais en même temps, c'est cette dichotomie entre leurs aspects et leurs caractères qui fait tout leur intérêt je trouve. :)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Max23 » Dim 28 Juin 2015 - 23:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Hello ! Pensez-vous que Leia sera amenée à user de la Force ? Je regarde en ce moment ROTJ et Yoda dit à Luke : "La Force est très puissante dans ta famille, transmets ce que tu as appris" et enchaine directement par "Il y a un autre Skywalker".
Après tout, Leia ressent la force en communicant avec Luke (ESB). Je ne pense pas qu'elle aura un sabre, certain, mais une maîtrise partielle de la force serait envisageable ?
Surtout si elle est amenée à avoir une fille/fils dans la filiation des prochains épisodes. Ca ne romprait pas le lien depuis Anakin jusqu'aux nouveaux. Si nouveaux Skywalker il y a vraiment !
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 29 Juin 2015 - 0:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Elle sentira peut-être certaines choses grâce à la Force, mais je pense qu'elle n'est pas devenue une Jedi. Vu que l'histoire semble tourner autour de la quête pour retrouver Luke, ça aurait moins d'impact si Leia pouvait toujours former des gens à sa place.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Max23 » Lun 29 Juin 2015 - 12:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Je suis d'accord avec ta réponse !
Réflexion mise à part, ça me paraîtrait étonnant que Luke ait un fils, que ce soit Domhnall ou autre. Après tout, c'est un maître jedi, si l'on se réfère à la Posto, Luke se range du coté des Obi-wan, Qui-Gon, Yoda, Windu et fait voeux de chasteté. Seul Anakin brise les codes des jedi, en allant dans le CO et en ayant une lovestory. De plus, Lucas aurait surement instauré une histoire d'amour à Luke dans l'OT (il voulait pas en faire IX dès le départ?) si il voulait que ce héros ait une descendance.

C'est pas Lucas qui avait écrit son histoire dans l'UE avec Mara Jade?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 29 Juin 2015 - 12:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Le truc, c'est que les enseignements d'Obi-wan et de Yoda pour Luke sont quand même franchement succins, pas sur que la gestion du relationnel avec la gente féminine ait été ce qui fut principalement appris à Luke (en tout cas, de mémoire rien dans ce sens dans les films)...

Qui-Gon, Windu et compagnie ne doivent pas évoquer grand chose à Luke, à moins qu'il ait fait des recherches poussées sur les anciens Jedi après la trilo (possible, mais ce n'est pas certain).
neo_kerberos

 
 

Messagepar Max23 » Lun 29 Juin 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Tout dépend de la définition que l'on donne aux jedi et si il y a une rupture nette entre la prélo et l'OT. Je veux dire, les siths eux, ont des codes (la règle des deux) instaurés depuis des millénaires et qui sont toujours d'actualité. Les jedi en ont forcément aussi, qui subsistent outre les guerres, héros, fin de républiques et d'empire.
En ce sens, certes les indications sont sommaires pour Luke, pas trop de références, surtout qu'il a un père jedi... Mais en me référant à mon ancien post ci-dessus, Leia qui elle n'a pas embrassée la vocation de jedi sera plus à-même d'assurer la descendance. Comme si c'était dans les codes depuis le début de l'OT. Un jedi chaste qui forme, et une rebelle qui prolonge la descendance.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 29 Juin 2015 - 13:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

N'oublions pas que Luke peut communiquer avec son père et ses deux anciens maitres.
Yoda a bien suivi l'enseignement d'un fantôme, tout comme Obi-Wan. Peut être que Luke continuera aussi sa formation par ce biais. Et par conséquent avoir une connaissance approfondie des Jedi de l'ancienne République.
Si on part du principe que Luke est toujours en contact avec eux bien sûr. Il se peut aussi qu'ils aient fait leur dernière apparition à Luke, une fois la prophétie réalisée.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ltf » Mer 01 Juil 2015 - 0:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

On parle beaucoup de la descendance d'Anakin tout en oubliant que Leia est sa descendance directe, elle devrait avoir un grand rôle.

Une femme en qui la force est puissante et qui est aussi un gros poids politique... ça ne vous rappelle personne ? :siffle:

«∆Peut-être que elle le fera ! »
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Mer 01 Juil 2015 - 4:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Encore une foi pas de descendance des Skywalker dans les futurs films juste Luke probablement en formateur Jedi c'est ce qui suinte du futur film... Ou pas :x je vois un Kylo Ren et un Snoke nouveaux méchants et des nouveaux héros gentils avec nos ex compagnons pour mentor dans le premier opus comme annocé pour faire le lien mais rien de prouvé comme filiation 8) :?me trompe-je rien est moins sûre...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 01 Juil 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Puisque dans l'OT Luke avait la possibilité de voir et de discuter avec les fantômes d'Obiwan et Yoda, est-ce qu'un retour d'Hayden Christensen en Anakin est envisageable à votre avis ? Ne serait-ce que pour aider Luke, ou bien les nouveaux personnages dans les prochains films, une fois que la situation familiale leur aura était expliquée (si jamais il y a filiation entre les nouveaux perso' et les Skywalker).
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Grushkov » Mer 01 Juil 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

ça aurait été possible, ça aurait été bien. Mais vu tout ce que les gens lui ont craché dessus, la production ne risque pas de le faire revenir dans la saga. Ce serait un mauvais coup marketing.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 01 Juil 2015 - 22:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Grushkov a écrit:ça aurait été possible, ça aurait été bien. Mais vu tout ce que les gens lui ont craché dessus, la production ne risque pas de le faire revenir dans la saga. Ce serait un mauvais coup marketing.


Yep c'est pas faux comme analyse, dommage !
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Grushkov » Mer 01 Juil 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

ptitlu19 a écrit:Yep c'est pas faux comme analyse, dommage !


Je suis sûr que pourtant les gens auraient quand même été contents, mais ils ne peuvent pas prendre ce risque.
En tout cas pas dans l'épisode 7, c'est certain.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 01 Juil 2015 - 22:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Grushkov a écrit:
ptitlu19 a écrit:Yep c'est pas faux comme analyse, dommage !


Je suis sûr que pourtant les gens auraient quand même été contents, mais ils ne peuvent pas prendre ce risque.
En tout cas pas dans l'épisode 7, c'est certain.


Ouais je suis d'accord, au final que les critiques aient été sévères avec Hayden Christensen ça a pas empêché les gens de l'apprécier. Mais bon, gros film, gros studio, peu de chances qu'il soit présent.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Mer 01 Juil 2015 - 23:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Quel risque ? Anakin Skywalker= Hayden Christensen en déplaise à certains. Georges Lucas n'a pas hésité le mettre à la place de l'acteur (Christopher Shaw?) présent depuis la sortie de ROTJ. Il l'a fait sans regarder l'avis des fanatique car il était convaincu que c'était ce qu'il faut pour la saga.
Si maintenant la nouvelle équipe de production se prive de ce qui pourrait être un élément fondamental pour ne pas irriter quelques gars.. Euh... WTF ? Star Wars avant tout non ?
Pourquoi remettre une couche avec une intrigue ou plane l'ombre de Vador si on ne veut même pas le faire revenir alors qu'il est immortel ? WTF ?

Ne pas faire revenir Hayden pour cette raison alors qu'on a pas hésité a faire revenir Mark Hamill et Carrie Fisher malgré leur vieillesse, leurs rides et le fait qu'il ne soeint plus les acteurs qu'ils étaient avant c'est clairement un manque de respect
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Juil 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ce n'est pas seulement Anakin, pour l'instant on n'a aucune rumeur d'une source crédible sur l'apparition des fantômes Jedi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ptitlu19 » Mer 01 Juil 2015 - 23:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ltf a écrit:Quel risque ? Anakin Skywalker= Hayden Christensen en déplaise à certains. Georges Lucas n'a pas hésité le mettre à la place de l'acteur (Christopher Shaw?) présent depuis la sortie de ROTJ. Il l'a fait sans regarder l'avis des fanatique car il était convaincu que c'était ce qu'il faut pour la saga.
Si maintenant la nouvelle équipe de production se prive de ce qui pourrait être un élément fondamental pour ne pas irriter quelques gars.. Euh... WTF ? Star Wars avant tout non ?
Pourquoi remettre une couche avec une intrigue ou plane l'ombre de Vador si on ne veut même pas le faire revenir alors qu'il est immortel ? WTF ?

Ne pas faire revenir Hayden pour cette raison alors qu'on a pas hésité a faire revenir Mark Hamill et Carrie Fisher malgré leur vieillesse, leurs rides et le fait qu'il ne soeint plus les acteurs qu'ils étaient avant c'est clairement un manque de respect


Ouais mais le truc c'est qu'à l'époque Lucas faisait ce qu'il voulait, c'était son oeuvre à lui et rien qu'à lui. Or là, c'est Disney qui décide et je suis pas sûr que la saga passe avant les intérêts d'un aussi gros studio. (le genre de studio Hollywoodien qui évite de prendre des mecs pas "bankables" pour ses productions).

Puis comme le dit Piccolo la question se pose plus généralement pour tous les fantômes jedis.

Maintenant je trouvais intéressant de poser la question spécifiquement par rapport à Anakin, en partie pour la raison que t'as évoqué, l'ombre de Vador qui pourrait en effet planer sur l'intrigue de TFA.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 02 Juil 2015 - 5:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Oui je sais que les fantômes de la force ne sont pas d'actualité selon les rumeurs (et ça ne me plaît pas du tout :pfff: ) mais ne pas faire revenir Anakin spécifiquement uniquement parce qu'il est interprété par Hayden c'est du grand n'importe quoi !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 02 Juil 2015 - 8:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ltf a écrit:Quel risque ? Anakin Skywalker= Hayden Christensen en déplaise à certains. Georges Lucas n'a pas hésité le mettre à la place de l'acteur (Christopher Sebastian Shaw?) présent depuis la sortie de ROTJ. Il l'a fait sans regarder l'avis des fanatique car il était convaincu que c'était ce qu'il faut pour la saga.


Il était surtout convaincu que c'était ce qu'il fallait pour raccrocher ses deux trilogies à tout prix.

On peut penser il me semble, de façon pragmatique, que ce choix est discutable, sans passer pour un "fanatique".

Pour le retour de Christensen en fantôme, pourquoi pas, bien dirigé il peut être bon (j'entends par là ne pas froncer les sourcils pour faire le vilain méchant Sith à tout bout de champ comme lui a demandé Lucas).

Se pose un autre problème (c'est peut être pas la section mais bon), quid des versions d'origines ?

Car en admettant que Disney réhabilite les versions d'origine pour la poignée (de millions) de dégénérés fanatiques qui les réclament, la légitimité de Christensen en ghost serait (encore plus) discutable.

Il y avait des projets il me semble de restauration des films originaux, mais dans quel but ?

Les ressortir façon bonus ? Ou les ressortir dans l'optique de remplacement des éditions spéciales tant décriées ?

L'avenir des éditions d'origines peut peut-être avoir une certaine incidence sur les directions des nouveaux films...

Mais dans tous les cas, à moins de faire un Sebastian Shaw en synthèse (disparu en 94), il n'y a de toute façon plus guère le choix de l'acteur si Anakin doit revenir en fantôme :diable:
neo_kerberos

 
 

Messagepar darth malgius » Jeu 02 Juil 2015 - 9:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Laissons les fantomes Jedis de coté, je ne vois pas l'intéret immédiat pour le réalisateur de les réhabilité dans la postlo à moins d'un vrai apport pour le scénario je crois que l'on se concentrera d'avantage sur les nouveaux personnages que les anciens. Les anciens assureront la relève pour introduire les nouveaux protagonistes et la nouvelle intrigue. On voit certe le casque de Vador mais je crois bien que ça servira juste de "clin d'oeil" que l'intrigue.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Juil 2015 - 23:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

En deux ans et demi on aura donc la mort de Han et sa renaissance sous les traits d'un autre acteur :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 07 Juil 2015 - 23:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ce pourquoi je pensais avant l'annonce de Rogue One, que le premier spin off serait sur Han.

Mort de Han dans TFA, suivie d'un "hommage" pour le premier spin off.

Le timing aurait été plus fort je trouve, sauf si bien sûr Makingsw se plante et que Solo trépasse dans le 8. :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 11 Juil 2015 - 7:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Elle est classe Carrie Fisher... plus que sur les photos volées.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sses-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Sam 11 Juil 2015 - 8:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est moi ou elle ne porte plus sa tresse qu'on a vu sur les photos volées?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 11 Juil 2015 - 9:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Elle fait grande dame, Leia, comme ça. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Juil 2015 - 23:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C-3PO et son bras rouge exposés à la SDCC

Image

https://twitter.com/TheApexFan/status/6 ... 1786866688
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 13 Juil 2015 - 2:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Pour le coup, il est beaucoup moins rouge vif que sur les autres photos.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar neo_kerberos » Lun 13 Juil 2015 - 8:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Même couleur et même côté que dans AOTC

Image

Qui a dit qu'il n'y aurait aucun rappel à la prélo ? :lol:
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Aoû 2015 - 2:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

D'après les fuites, il y aura une figurine de Dark Vador tirée de l'Episode VII. Reste à savoir si c'est juste l'armure avec le casque rouillé ou si ça signifie d'autres choses (flashback, Kylo qui se déguise...)

http://www.jeditemplearchives.com/conte ... &sid=15911
http://makingstarwars.net/2015/08/so-th ... ns-figure/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Doc Sidious » Mer 05 Aoû 2015 - 8:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ou Luke qui se déguise...
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ouais peut être un dark vador avec le casque brûlé pour faire une figurine genre on n'oublie pas darki :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ltf » Mer 05 Aoû 2015 - 15:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

La Force se réveille ou la résurrection de Dark Vador :diable:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 12 Aoû 2015 - 4:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

http://www.starwars-universe.com/images ... oly_tn.jpg

Regarder bien les personnages sur la droite

Un 1er aperçu de Luke en haut à droite... :? :x

Bon c'est complètement flou et on vois rien du tout, mais c'est bien lui :shock:

Sinon y a vador en dessous je pense et Finn en 3 ème position :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Aoû 2015 - 6:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Le peu qu'on en voit, on dirait qu'il sort de la trilo (comme Vador en fait). Pour son apparence dans TFA on repassera :transpire:

Vu le packaging, il y a probablement de tout, c'est pas un monopoly 100% episode VII à mon avis :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34676
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 10:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Luke va-t-il utiliser son sabre laser dans le film, au vu de l'image ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Mer 12 Aoû 2015 - 12:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Max23 » Mer 12 Aoû 2015 - 13:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Kylo a l'air d'avoir une tête plus pâle et bizarre que d'habitude, il semble défigurer non ? Sa bouche et ses yeux.. :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

C'est qui le 3eme personnage à droite, au dessus de Kylo Ren ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 13:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Milica01 a écrit:C'est qui le 3eme personnage à droite, au dessus de Kylo Ren ?


Finn!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 13:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : les anciens personnages

Ok merci, j'arriverai pas à voir ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Concernant Luke, j'ai pas tellement compris l'article. En gros, après avoir vu ce qu'il est devenu, on le verrait d'un autre oeil dans les anciens films. Et son intrigue serait planifiée sur 5 prochains films. Pas très bien compris
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

What? Ça veut dire quoi tout ça? XD Piccolo aide nous :cry:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations