Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Du Rôle Play chez les Wampa ?

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Dark sederleur » Mer 27 Mai 2015 - 19:04   Sujet: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Bonjour ou Bonsoir
je voulais savoir si parmi vous ils y en na qui sont intéressé par un RP encadré. :lol:

je m'explique je suis en quête de RP pour permettre un échange, je voudrai que l'on des histoire lié a nos personnage un Passé un Présent et une ligne directive pour le futur, tous sa bien sur encadré avec un RP de groupe et un "chef de RP" pour organisé tous sa. :diable:

pour choisir les jour les horaire et tous le troupeau de Banta qui va avec il faut d'abord crée le groupe. 8)

si vous avez des suggestion ou des question n’hésitez pas a m'en faire par. :D

-- Edit (Mer 27 Mai 2015 - 21:40) :

vous pouvez me dire si vous voulez participé ou non que je puisse me faire une idée
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar bashar » Dim 31 Mai 2015 - 23:21   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Bonsoir,
Un petit topo RP
il ya un rp communauté qui existe, a dire qu'il englobe les rpistes qui souscrivent a sa cohérence, perso j'y participe.
Si certains veulent que je leur expose ce qui est en place coté communauté, je seris prêt à vous brieffer..

Dans ce cas les wampa pourrait comme groupe intégrer la communauté des serviteurs de l'empire ...
Parlons en !
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Dark sederleur » Mar 09 Juin 2015 - 0:26   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

je suis tout ouï de ton savoir et de l'aide que tu pourrait apporté dans ce projet
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar bashar » Mar 09 Juin 2015 - 7:00   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Dark sederleur a écrit:je suis tout ouï de ton savoir et de l'aide que tu pourrait apporté dans ce projet

ce mardi justement j'ai rdv RP avec la directrice des programmes de l'academie,et je serais dispo Ts pour coacher les joueurs guilde qui veulent en être.

concerant le rp de guilde, il existe déjà un bg , pourquoi pas tenter de l'adapter a quelue chose qui puisse convenir à toutes nos classes empire de la guilde, sans oublier les merco qui sont beaucoup.
A ce titre une petite discussion s'impose pur définir un truc cohérent que je peux si besoin rédiger, une fois les idées collectées.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Dark sederleur » Mar 09 Juin 2015 - 16:04   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Je mocupe de posé les bonne question au bonne perssonne :ange:
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar Dark sederleur » Ven 03 Juil 2015 - 9:49   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Alor dans l'optique de faire une réunion pour discuté de ce sujet ci j'aimerait ressencé ceux que cela intéresserait s'il vous plait manifésté vous en reponce
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar DarkyVady » Ven 03 Juil 2015 - 23:29   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Breje Olale » Sam 04 Juil 2015 - 0:15   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

J'avoue Sed, essaie de faire un bon gros effort de relecture avec de poster afin que tes posts soient plus lisibles ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Tsaotsao » Sam 04 Juil 2015 - 7:13   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Hello !
Je suis interessé par du Roleplay, en guilde ou freelance :)
Tsaotsao
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Juin 2015
 

Messagepar bashar » Dim 05 Juil 2015 - 4:00   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Je suis prêt à organiser du rp wampa. On a un bg de guilde , il faudra l'adapter ou plutot adapter notre rp au bg de guilde.
Coté animation rp communautaires, c'est tout à fait possible.

Signalez vous que l'on se fasse une réunion et qu'on voit combien on est.

vous aurez remarqué que le vaisseau est mappé de manière cohérente, et serait propice au rp.
Modifié en dernier par bashar le Ven 10 Juil 2015 - 5:59, modifié 1 fois.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar bashar » Ven 10 Juil 2015 - 2:57   Sujet: Re: Du Rôle Play chez les Wampa ?

Image
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations