Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars casques de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Dim 30 Nov 2014 - 19:37   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je patiente, on les retrouvera sur les vide-greniers d'ici un an ou deux, comme les vaisseaux en plomb... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22651
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 7esk » Mar 16 Déc 2014 - 2:30   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le casque de pilote de TB-TT est arrivé sur SWU !! (et dans vos points de ventes bien-sûr) :

http://www.starwars-universe.com/collec ... tb-tt.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Bryan » Dim 21 Déc 2014 - 21:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je patiente, on les retrouvera sur les vide-greniers d'ici un an ou deux, comme les vaisseaux en plomb... :D



:D :jap: :lol:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Mer 07 Jan 2015 - 1:50   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est au tour du Commandant Cody d'apparaître sur SWU, sorti il y a quelques jours déjà !

http://www.starwars-universe.com/collec ... -cody.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Mer 07 Jan 2015 - 14:40   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

On sait quel casque c'est le prochain ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 7esk » Mer 07 Jan 2015 - 18:25   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ce sera celui des Gardes de Palpatine (qu'on peut voir dans l'épisode VI).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Negotiator » Mer 07 Jan 2015 - 21:21   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

7esk a écrit:Ce sera celui des Gardes de Palpatine (qu'on peut voir dans l'épisode VI).

Merci !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar flopy » Lun 12 Jan 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bjr à tous,

Grand fan de SW depuis tout petit, je n'ai pas résisté à commencer cette collec'. Je me fais du soucis car d'habitude tous les 15j je reçois mon ptit casque chez mon libraire et là cette semaine pas de numéro 11. Quelqu'un peut-il me dire s'il l'aurait déjà acheté?? merci!!
flopy
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Jan 2015
Localisation: nice
 

Messagepar pilou59 » Lun 12 Jan 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Oui pareil pour moi. A mon avis il y a un petit décalage, je pense qu'il arrivera cette semaine
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 12 Jan 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

flopy a écrit:Bjr à tous,

Grand fan de SW depuis tout petit, je n'ai pas résisté à commencer cette collec'. Je me fais du soucis car d'habitude tous les 15j je reçois mon ptit casque chez mon libraire et là cette semaine pas de numéro 11. Quelqu'un peut-il me dire s'il l'aurait déjà acheté?? merci!!


Normalement, c'est pour demain :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar flopy » Lun 12 Jan 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

merci à vous!!!

Ps: pour les grands fan je recommande aussi le livre des sith et le manuel du Jedi qui étaient sortis chez Larousse. On m'a offert ça à Noël et ils sont géniaux
flopy
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Jan 2015
Localisation: nice
 

Messagepar The Negotiator » Mer 14 Jan 2015 - 1:05   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

flopy a écrit:Ps: pour les grands fan je recommande aussi le livre des sith et le manuel du Jedi qui étaient sortis chez Larousse. On m'a offert ça à Noël et ils sont géniaux

C'est vrai qu'ils sont géniaux mais ne t'en fais pas je pense que beaucoup ici l'ont déjà ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar 7esk » Jeu 15 Jan 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Du coup, SWU se met à jour avec le casque du Garde Royal à cette adresse : http://www.starwars-universe.com/collec ... royal.html ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 29 Jan 2015 - 1:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

On continue la collection avec l'Artilleur Impérial !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Mar 17 Fév 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Au tour de la Princesse Leia Boushh d'avoir son casque !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 20 Fév 2015 - 13:34   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ayé j'ai reçu les 3, ils sont sympa même si c'est pas les plus détaillés à la base (à part Boushh)

La plaque publicitaire de ANH en métal elle est super aussi :p

J'attend avec impatience la prochaine fournée, Jango Fett, Commandant Bacara et soldat clone de la 501eme légion, ça va envoyer du lourd !
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Ven 20 Fév 2015 - 15:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Reçu aussi le même colis :lol:
Attent aussi les même prochains casques que toi. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 7esk » Dim 01 Mar 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Le papa de Boba fait son apparition dans la databank :)

http://www.starwars-universe.com/collec ... -fett.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Mer 11 Mar 2015 - 14:21   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Et voici le commandant Bacara !

http://www.starwars-universe.com/collec ... acara.html

Bon maintenant il faut attendre de voir quels sont les prochains numéros, si quelqu'un à l'info qu'il n'hésite pas :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 13 Mar 2015 - 14:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Alors d'après le site la suite c'est :

16 - 501st Legion Special

17 - Clone pilote

18 - Anakin Pod Racer

19 - Lando Calrissian (chez Jabba surement)

20 - Soldat rebelle

21 - Pilote Naboo

22 - Pillard Tusken

23 - Leia commando rebelle
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Ven 13 Mar 2015 - 22:45   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ah tiens, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour Leia par exemple, ou on va voir une grande partie du visage quand même. Merci pour ce petit planning à venir :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 15 Mar 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Quel visage ? C'est juste les casques ^^'

Luke et Grievious en sont de bons exemples.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 15 Mar 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ah oui tu as sûrement raison, mais par rapport au casque de Leia sur Endor, ça va faire léger quand même je trouve si c'est "juste" le casque :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 15 Mar 2015 - 20:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Tu sais, je pense que le casque Leia Endor pourra rivaliser avec les casques pilotes Naboo et des pilotes AT-ST (si ces derniers sont édités ce dont je ne doute pas ^^)
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 20 Mar 2015 - 18:39   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

La collection débute enfin en Belgique !
Rendez-vous chez votre libraire pour un casque de Vador à 2,99€ !
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Mar 2015 - 20:06   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Enfin :cute: :D
Bon ben je vais prendre les premiers et après on verra.
C'est aussi Altaya le distributeur en Belgique ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Ven 20 Mar 2015 - 21:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Flytakka03 a écrit:Enfin :cute: :D
Bon ben je vais prendre les premiers et après on verra.
C'est aussi Altaya le distributeur en Belgique ?


D'après l'emballage c'est Altaya, la DH et la Libre Belgique.
Le spot tv http://www.dailymotion.com/video/x2jzz0 ... s?start=15 :)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 20 Mar 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ok merci :wink:
J'irai voir demain à ma librairie.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar 7esk » Ven 27 Mar 2015 - 22:33   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ca y est le casque du clone de la 501ème est sorti : http://www.starwars-universe.com/collec ... 01eme.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 16 Avr 2015 - 16:58   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 16 Avr 2015 - 18:01   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Une question pour les acheteurs de ces casques. Avez-vous remarqué comme moi un défaut au niveau de la jointure entre les parties gauche et droite du casque? J'ai remarqué ce défaut sur les casques de Cody et de pilote clone
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 17 Avr 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Ouai souvent au milieu qu'il y a des délires. Mon Cody a deux "dents" au milieu au lieu d'une comme Bacara, 501eme légion et Stormtrooper et en plus un des 2 morceaux est un peu plus haut que l'autre et moins peint, ça fait chico de travers ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Mar 12 Mai 2015 - 18:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Les 2 derniers numéros de la collection sont en ligne :

Le casque d'Anakin lors de la course de la Boonta Eve ainsi que le casque de Lando Calrissian au palais de Jabba. :jap:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Zigo Sid a écrit:Alors d'après le site la suite c'est :

16 - 501st Legion Special

17 - Clone pilote

18 - Anakin Pod Racer

19 - Lando Calrissian (chez Jabba surement)

20 - Soldat rebelle

21 - Pilote Naboo

22 - Pillard Tusken

23 - Leia commando rebelle

Merci pour la liste :).

je me suis rendu compte, qu'il y avais en tout 60 casque...ou vais-je mettre tout cela ? :x
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar flopy » Jeu 04 Juin 2015 - 11:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

toujours pas de casque de pilote de Naboo...ils ont pris du retard ou c'est moi qui buggue...
flopy
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Jan 2015
Localisation: nice
 

Messagepar kalisperra » Jeu 04 Juin 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

non moi j ai rien non plus chez mon marchand de journaux..... :? :?
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 04 Juin 2015 - 18:41   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je consulte toujours le site journaux.fr pour savoir si le nouveau casque est sorti (histoire de ne pas aller chez mon marchand de journaux pour rien) et effectivement toujours pas le casque des pilotes naboo...

ça cocotte pas bon ou alors ca pourrait être la conséquence des jours fériés de mai.. Je mise pour la semaine prochaine
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar flopy » Sam 06 Juin 2015 - 11:38   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

oui moi aussi je regarde journaux.fr et toujours rien non plus de ce côté ci. Envisageraient-ils d'arrêter la diffusion dans les presses...???
flopy
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Jan 2015
Localisation: nice
 

Messagepar 7esk » Sam 06 Juin 2015 - 12:07   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est étonnant que vous soyez impatient parce que si on regarde les autres numéro, c'est - en règle générale - 1 numéro toutes les 2 semaines. Le dernier date du 19 Mai, donc à priori on devrait l'avoir la semaine prochaine sans problèmes. Les autres casque du début de mois sont parus entre le 6 et le 10 (à peu près) donc ça va pas tarder :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar flopy » Mar 09 Juin 2015 - 15:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

c'est bon il est enfin sorti avec 1 semaine de retard
flopy
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Jan 2015
Localisation: nice
 

Messagepar 7esk » Mar 16 Juin 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Deux nouveaux casques dans la database :

Le Soldat Rebelle
Le Pilote Naboo
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 19 Juin 2015 - 13:51   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai eu un mail de altaya qui parlait de leur nouveau truc (le faucon millenium en maquette). je vais m'en informer et je tombe sur une page facebook où quelqu'un dit un truc du genre "ouais donc ils vont bien arrêter les casques Star Wars, ils lancent ce nouvel abonnement avec les deux derniers casques".

Quelqu'un sait quelque chose ? les casque,s c'est finit ? ou ça continuera en parallèle ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Celapeste » Jeu 25 Juin 2015 - 20:55   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Bonjour apparement il doit y en avoir encore, il ont annoncé 60 numéro pour la collection ( noter dans les faq). Je n ai pas reçut de mail d arrêt ou autres pour ma part
Celapeste
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Juin 2015
 

Messagepar comicofyl » Sam 04 Juil 2015 - 11:43   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Je viens de récupérer le n° 22 qui n'avait pas été distribué dans ma commune. Plutôt sympa mais pas autant que le clone pilot.
Sur le site Altaya il est annoncé que le prochain (le 24) serait (attention, intitulé du site Alataya) : Garde Magna.
J'attends de voir un visuel pour me forger mon opinion et le prendre, ou pas.
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar 7esk » Jeu 09 Juil 2015 - 18:44   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

2 nouveaux casques :

Soldat Clone
Commando Rebelle
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 10 Juil 2015 - 7:52   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Prochain casque le Magnagarde? On peut m'expliquer le concept du casque pour Altaya? :x Moi qui pensait qu'ils allaient mettre le paquet sur des repeintes de casques clones...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 07 Aoû 2015 - 13:08   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

J'ai reçu Commando Rebelle, Magnagarde et Tusken. Ce dernier est vraiment sympa je trouve :p
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar comicofyl » Mer 12 Aoû 2015 - 10:16   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar comicofyl » Jeu 20 Aoû 2015 - 19:26   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

Mise à jour sur le site altaya pour les 3 prochains casques :

Article 27
- Fascicule 27
- Casque 27 : COMMANDANT GREE
Article 28
- Fascicule 28
- Casque 28 : CORPS D’INTERVENTION D’URGENCE DE CORUSCANT
Article 29
- Fascicule 29
- Casque 29 : SNOWTROOPER

Reste à savoir ce qu'ils entendent pour le n° 28 (Coruscant Security Force ou bien Coruscant Guard) ?

Source http://www.altaya.fr/coleccionable/star-wars-casques-de-collection.html
comicofyl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 28 Oct 2014
Localisation: 79
 

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 20 Aoû 2015 - 20:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars casques de collection

C'est les pompiers de l'Episode III.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 532
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations