Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Mar 23 Juin 2015 - 0:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:lol:
Et combinent d'entre nous en a fait des cauchemars. :paf:
De quoi déserter les bibliothèques pour très longtemps . :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Juin 2015 - 0:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En y pensant, je me demande pourquoi les jedi feraient une chose pareille... mais bon :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Mar 23 Juin 2015 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:En y pensant, je me demande pourquoi les jedi feraient une chose pareille... mais bon :D


Pour ne pas que les Siths puissent accéder à leurs connaissances ? o_o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 23 Juin 2015 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben moi ça me dérange pas ce manque de collector. J’achète jamais mes jeux en collector de tout façon donc bon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Juin 2015 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Pour ne pas que les Siths puissent accéder à leurs connaissances ? o_o


Sauf qu'Obi-Wan modifie un code dans ROTS donc on pourrait en déduire qu'ils auraient pu coder toutes les données du temple.
Enfin bref. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Calimero » Mar 23 Juin 2015 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un code ça se décode :lol:. Même Obi-Wan le dit.
Ensuite coder TOUTE les archives du temples alors que la bibliothèque jedi est la plus grande accumulation de connaissance de la galaxie, ça doit pas se faire très vite, à mon avis y a un peu plus que quelques Tera, non c'est parfaitement logique ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Juin 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les deux logiques se valent. :neutre:
Seulement, j'ai du mal à voir des Jedi oeuvrer pour la destruction. Ca détruit leurs principes. C'est plutôt le principe des états totalitaires. Et cela dit en passant je pense que le CO a moins à apprendre des jedi que l'inverse. :diable:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sowari » Mar 23 Juin 2015 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi qui attendait une suite de republic commando depuis des années, j'apprends qu'il y a un nouveau battlefront qui va sortir, format fps, et qu'il va être le meilleur jeu star wars jamais créé.

Puis je vois les annonces, le gameplay, et honnêtement, c'est pas fou.

En phase vaisseau, de ce que j'ai vu on est loin d'avoir quelque chose aussi abouti que les rogue squadron (les jeux ont plus de 10ans....).
En terme de gameplay au sol, pas de roulade ou d'esquive possible. Des maps peu nombreuses, puis qui sont pas super originales (voir pas du tout).
Merde, une forêt, un désert de neige, des montagnes ! On est dans star wars, l'univers avec pleins de planètes différentes, et ils trouvent le moyen d'utiliser les plus banales ! Où est coruscant avec des gadgets technologiques utilisable par les joueurs dans certains batiments ? Où sont les maps variées, typiques de star wars (rien qu'une map death star aurait pu être sympa, ou même bespin).

Enfin bref j'ai vraiment l'impression de voir un jeu fps qui date de y a 5 ans, avec un skin star wars. Même les call of sont désormais plus futuristes et proposent plus de gameplay. Et honnêtement j'ai du mal à comprendre à quelle cible s'adresse ce jeu. Si c'était vraiment pour les fans de star wars ils auraient rajouter un mode solo :(
sowari
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 23 Juin 2015 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

sowari a écrit:En terme de gameplay au sol, pas de roulade ou d'esquive possible.


Ah ben moi, c'est l'inverse. Si y'a bien un truc que je ne supportais pas sur les deux premiers, c'était les roulades.
Pour Rogue Squadron, ben c'est pas un rogue squadron tout simplement. :neutre:
Tu peux pas demander à un FPS de ressembler à un jeu de shoot volant moitié arcade moitié simulation.

sowari a écrit:Merde, une forêt, un désert de neige, des montagnes ! On est dans star wars, l'univers avec pleins de planètes différentes, et ils trouvent le moyen d'utiliser les plus banales ! Où est coruscant avec des gadgets technologiques utilisable par les joueurs dans certains batiments ? Où sont les maps variées, typiques de star wars (rien qu'une map death star aurait pu être sympa, ou même bespin).


C'est la seule vrai déception du jeu. Maintenant c'est un choix assumé. On aura probablement des autres planètes dans de prochains DLC. (oui c'est aussi chiant j'avoue)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Ven 26 Juin 2015 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai trouvé deux autre vidéo de gameplay battlefront 3 :lol:
https://youtu.be/3WMsH7UWYNw

https://youtu.be/ibgzasU6I1I
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Ven 26 Juin 2015 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:J'ai trouvé deux autre vidéo de gameplay battlefront 3 :lol:
https://youtu.be/3WMsH7UWYNw

https://youtu.be/ibgzasU6I1I


Heu ben c'est juste des morceaux des deux trailers dévoilés récemment ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Shinra » Ven 26 Juin 2015 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
darak a écrit:J'ai trouvé deux autre vidéo de gameplay battlefront 3 :lol:
https://youtu.be/3WMsH7UWYNw

https://youtu.be/ibgzasU6I1I


Heu ben c'est juste des morceaux des deux trailers dévoilés récemment ...

Non les images ne viennent pas des trailers. Ce sont des images inédites tirées des parties qui ont servi aux trailers mais qui n'ont pas été sélectionnées. A priori on n'apprend rien de plus sur le gameplay, si ce n'est que les blasters font des dégats aux AT-AT.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 26 Juin 2015 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hello ,

Quoi qu'il arrive , c'est Day One sur PS4 , 20vs20 me semble suffisant , moins bordélique et surement plus fluide techniquement que 40vs40 , sur console

Un FPS autre que COD ca fait du bien , j'adore COD , j'ai tout les opus sauf Ghost. J'ai un peu peur que BF3 fasse le syndrome Titanfall avec le risque ( tout dépendra du contenu) que les joueurs lambda n'y trouvent pas leurs comptes et désertes les serveurs.
C'est jamais bon d'attendre un jeu comme le messie même si j'ai pris une énorme claque :x

Ok les fans sont exigeants mais le fait d'être du Star Wars ajoute des points dans la balance :D
Le jeu sera en version classique ou Deluxe , surprenant aucune annonce pour un collector , peut être a noel mais j'en doute vu que sa sortie y est assez proche, bizarre comme marketing

Novembre frappe fort en jeux a venir , la vache le porte monnaie va en prendre un sacré coup

C'est vrai que E3 2015 restera dans les annales même avec du vent comme les projets lointains , très lointains
Juste un peu décu du peu manque d'information sur Morpheus qui arrivera début 2016.
Je pensais que la RV serai la vedette du salon californien :neutre:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 26 Juin 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:Un FPS autre que COD ca fait du bien , j'adore COD , j'ai tout les opus sauf Ghost.

Bouh ! Un joueur de CoD lynchez le !!!! (Darky si tu passe par là :paf: )
Mais sinon en autres FPS tu as les Battlefield, CS, et autres.
Mais c'est vrai que contrairement à CoD, ça prend tout son sens sur PC.

LORD DARK FAB a écrit:
Le jeu sera en version classique ou Deluxe , surprenant aucune annonce pour un collector , peut être a noel mais j'en doute vu que sa sortie y est assez proche, bizarre comme marketing

Pas de version collector, c'est confirmé via Twitter (cf le post de Lain-Anksoo).
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar darak » Ven 26 Juin 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lord dark fab. J'ai l'impression que l'on a les mêmes attentes de ceux jeux Sur PS4. :D
Imagine que en plus il soit compatible avec le morpheus. :transpire:
Perso. Je me suis mis a Battlefield 4 pour m'entraîner . :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dreossk » Ven 26 Juin 2015 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pourquoi ne serait-il pas compatible?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darak » Sam 27 Juin 2015 - 8:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par ce que c'est a DICE de décider si oui ou non leurs jeux sera compatible avec le morpheus. :transpire:
A l'heure actuel, il n'on pas communiquer la dessus. :chut:
Peut être le sera t'il avec une mise a jour l'or ce que le casque sortira. :wink:
Sur PC. Tous les jeux sont 3D . Il suffi d'avoir une carte avec driver compatible pour en profitez.
De toute façon avec ou sans 3D. Sans faire de mauvais jeux de mot. On on va quand même bien s'éclater les uns les autres. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 27 Juin 2015 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Lord dark fab. J'ai l'impression que l'on a les mêmes attentes de ceux jeux Sur PS4. :D
Imagine que en plus il soit compatible avec le morpheus. :transpire:
Perso. Je me suis mis a Battlefield 4 pour m'entraîner . :paf:



L'école Battlefield est un peu plus exigeante , les armes ont un peu plus de recul , les maps sont plus grande , c'est sympa .
Moi qui suis un plus école COD , j'ai bien galéré sur mes premières parties de Battlefield4 :paf:
J'aime les 2 et même Battlefield Hardlines , bien nerveux

La force de COD , son solo qui a mon sens est plus important que le multi , qui reste bon et plus accessible
Tout ce bashing sur COD m'agace un peu , certes d'années en années s'installe une lassitude mais soyons honnête les 2 écoles sont les hauts du panier en FPS. Par contre je ne met aucun kopec dans leurs DLC , sauf pour Battlefront :P

Le cancer du FPS , la visée assistée, je suis pas mauvais perdant mais là faut pas déconner , oü est le challenge :transpire:

Battlefront 3 a un faux mode solo avec bots , faut voir si IA tiens la route , rien de pire que des ennemies qui se comportent comme dans un rail shooter. Combattre des autres joueurs est beaucoup plus amusant après faut voir comment se déroule les aspects tactiques , surement proche de Battlefield.

Bon maintenant l'euphorie E3 est passé , avec du recul to be or not to be , Downgrade le fléau de cette Gen , on verra bien :neutre:

Si c'est compatible avec Morpheus , le trip absolu , si cela envoie du lourd en termes de sensations , une expérience incroyable je signe tout de suite , faut pas se mentir son prix , selon moi se sera le même que la console PS4 et bien sur les autres accessoires qui le complète seront tous vendus séparément , ce genre d'article engendre des marges énormes .

Je suis un peu frilleux , c'est bien gentils mais si c'est pour avoir 3 ou 4 mini jeux a la con . ca va pas le faire faut du concret
C'est un peu tôt , je parierai sur un Battlefront 4 ( si le casque existe encore d'ici là :sournois: )

Imaginons que ca se démocratise vite et bien , avec les progrès techniques , comment cela va se passer , les casques auront de meilleurs définitions , aura t-on des MAJ ou bien passer a la caisse tout les ans ou deux? :x
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Sapszen » Sam 27 Juin 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous savez la config requise pour pc par hasard?
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Jim-my » Sam 27 Juin 2015 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vu les graphismes assez hallucinant que le jeu propose, il faudra une bonne petite machine de guerre.

En tout cas, j'ai déjà commencé a économiser !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sapszen » Sam 27 Juin 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais enfin moi même en jouant avec tout les graphics en bas je m'en tape, mais bon ça risque de pas être possible c'est con et je rachèterais pas une console...
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Breje Olale » Dim 28 Juin 2015 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est assez ridicule de la part d'EA/Dice de pas donner de raisons à ce pourquoi on est pas élligible pour l'alpha. Si quelqu'un a un explication logique, je suis preneur parce que je trouve ça complètement dommage que ça se fasse par un simple "sorry, too bad you can't ... :/ Mais abonnes toi quand même hein ;)"
Ca sonne à mes oreilles comme un joli "Sorry, fuck you" doublé d'un délit de faciés virtuel :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkWolf » Lun 29 Juin 2015 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Justement par rapport à cet Alpha Fermer j'ai remarquer cet phrase :

"Star Wars™ Battlefront™ starting on November 17, 2015 in North America"

Cela veut t-il dire que l'Alpha est réserver aux Américains ??? :?
Ou qu'elle commence aux États-Unis le 17 Novembre et dans les autre pays plus tard ???
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Juin 2015 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le jeu sort le 19 Novembre 2015.

L'Alpha fermée débute le 1er Juillet si je ne me trompe pas.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkWolf » Lun 29 Juin 2015 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le Jedi Lorrain a écrit:Le jeu sort le 19 Novembre 2015.

L'Alpha fermée débute le 1er Juillet si je ne me trompe pas.

:paf: :paf: :paf: C'est vrai j'avais oublié, de plus faut croire que mon anglais est pourrit, donc sa ne m'aide en rien lol :transpire:
Merci de ta réponse.
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 29 Juin 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un leak sur les modes de jeu dispo à la sortie : http://www.jeuxvideo.com/news/431547/star-wars-battlefront-le-multijoueur-devoile-ses-modes-de-jeu.htm
Je suis vraiment content pour le dernier :D
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar darktytanus » Lun 29 Juin 2015 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

NeroKyusi a écrit:Un leak sur les modes de jeu dispo à la sortie : http://www.jeuxvideo.com/news/431547/star-wars-battlefront-le-multijoueur-devoile-ses-modes-de-jeu.htm
Je suis vraiment content pour le dernier :D


Donc on peu être (presque) sur qu'il y aura plus de 2 héros de chaque côté. Parce que sinon ça fera peu réaliste de voir 20 luke contre 20 dark vador ...
Donc je pense qu'il y aura certainement 8-10 héros... Enfin j'espère.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mar 30 Juin 2015 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon après ça on s'en doutait déjà tous un peu :

http://www.jeuxvideo.com/news/431524/le ... -rails.htm
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darktytanus » Mar 30 Juin 2015 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Bon après ça on s'en doutait déjà tous un peu :

http://www.jeuxvideo.com/news/431524/le ... -rails.htm


Merci, bien qu il y ait plus de détail, cela avait été confirmé à l E3.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar david sidious » Mar 30 Juin 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

De toute façon vu la vitesse ou le tb tt avance a part aller droit devant soit , faire demi tour prend trop de temps ! Vu le mode de jeu ce choix est compréhensible pour ma part et puis cela evite qu'un type fasse n'importe quoi avec. Rien de plus énervant sur Battlefield de voir un char partir a l'autre bout de la map parce que le pilote s'en fou de la stratégie générale...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Juin 2015 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis assez d'accord là-dessus aussi. Je pense que c'est une chose pas si mauvaise d'orienter un minimum le jeu pour éviter une trop grosse dispersion. Maintenant, il serait aussi intéressant de faire des maps avec la possibilité de pouvoir diriger entièrement les quadripodes.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Mar 30 Juin 2015 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Alors là je ne vous suis pas du tout. La liberté est essentielle dans ce genre de FPS ! J'ai l'impression que DICE essaie un peu trop de recréer des batailles de la saga en orientant la gameplay, sur le papier et dans les trailers c'est bien, mais ça s'arrête là... Déjà le manque de maîtrise du jeu risque de le rendre trop passif, de causer cette vilaine sensation de n'être qu'un PNJ qui réalise des cinématiques pour impressionner les autres joueurs. De plus (et c'est là que ça ma pose le plus de problèmes), passer des centaines d'heures de jeu sur un multijoueur sensiblement identique d'une partie sur l'autre est horriblement chiant, et ce n'est pas le solo et le coop dont on peut craindre une qualité aussi médiocre que ceux des Battlefield, que l'on va rattraper le coup !

Contrairement à ce que certains semblent imaginer, ce jeu ressemblera bel et bien à un Battlefield et son unique attrait sera donc probablement son multijoueur ! Je suis assez définitif sur la question car DICE n'a jamais mis un solo sur un Battlefield (en dehors des Bad Company peut être) que pour feindre un semblant de contenu intéressant en dehors du multijoueur. Ça leur a plutôt bien réussi jusque là puisque l'expérience proposée en multi était assez épique et variée pour contenter tous les joueurs sur une longue durée. Alors bien sûr c'est un Star Wars et il se doit d'avoir un solo correcte mais ne focalisez pas trop votre attention dessus, car malgré tout ce qui peut être dit par EA, DICE ne focalise probablement pas non plus son attention dessus.

Pour les héros, bien évidemment qu'ils seront plus que 2... Le contenu du jeu a peut-être l'air limité mais DICE ne se fout pas de sa communauté à se point ! Je ne sais pas si ils seront 40 pour remplir une partie mais au minimum 10 tout de même.

Un point qui n'a pas trop été abordé depuis le trailer et sur lequel j'aimerais revenir : que pensez-vous du pilotage des chasseurs ? Personnellement je ne suis pas convaincu par le manque d'inertie qu'ils ont. On dirait que faire un demi-tour se fait de manière instantanée à n'importe quelle vitesse, que les vaisseaux n'ont aucune masse. C'est une impression qui colle bien avec ce que l'on voit des vaisseaux sur Hoth dans le film, où ils semblent flotter au dessus du sol et se déplacer avec énormément d'aisance. Cependant j'avais mis cela sur le compte des effets spéciaux peu poussés et la lourdeur apparente du pilotage du Faucon Millénium dans les premiers trailer du 7ème film semblait plus conforme à l'idée qu'on pourrait se faire de son pilotage. Quoiqu'il en soit, ça me semble trop simple à prendre en main même pour un débutant. En revanche j'apprécie tout de même que ceci semble laisser beaucoup de libertés au pilote comme lorsqu'il slalome dans un gouffre au cours d'un duel aérien, c'est quand même plus sympa que de se contenter de manoeuvres d'esquives préenregistrées qui ne demandent qu'à presser un bouton ! Au passage le système de visée a l'air vraiment sympathique en chasseur mais ça j'attends de l'avoir entre les mains pour en juger
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar david sidious » Mar 30 Juin 2015 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sur les premiers Battlefront j'ai jamais vraiment trouvé qu'il y avait une campagne solo ! C'est juste les même carte qu'en multi avec des bots et une cinématique entre chaque missions . Au moins Dice a eu la franchise de ne pas faire cette mascarade .
Après moi aussi j'aurais aimer pouvoir avoir un tb tt complètement libre, mais faut avouer qu'ils sont tellement lent que tu passes jamais une partie entière avec sinon tu t'ennuies grave !
Pour ce qui est du pilotage des vaisseaux je crois que seulement quand nous auront le jeu ont pourra réellement se faire une idée de la chose :lol: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 30 Juin 2015 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'était quand même mieux que rien le solo des deux premiers (surtout du deux), y'avait un peu d'histoire à suivre, une certaine narration et surtout des batailles avec des objectifs précis, ça change du "faites n'importe quoI" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 30 Juin 2015 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le concept de la console connectée m'a toujours dépassé (ouais ok, je suis resté au siècle dernier :D ). Devoir re-payer pour pouvoir jouer à un jeu acheté plein pot, pour si peu de liberté d'action (même si open world, pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard), et ne même pas intégrer un mode histoire solo.. Sans moi.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar david sidious » Mar 30 Juin 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le mode que j'aimais bien c'etait "conquete Galagtique" avec la carte de la galaxie , j'y ai passée des journées de jeu !
Ce serait bien de l'avoir sur ce jeu mais avec juste 4 planètes la carte serait bien vide :( !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Bryan » Mar 30 Juin 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A voir à sa sortie !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 30 Juin 2015 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Plus j'en apprends, plus je vois une bonne grosse bouse se dessiner. Non seulement ca n'as plus rien a voir avec battlefront, mais en plus dice enchaine les carcans de ce jeux. Meme niveau promo ils arrivent pas a cacher le vide du jeu. Oh ils corrigeront tous cela par des dlc payantes pas d'inquietudes. Ca me gonfle. J'ai fait le tour de mes emotions par rapport a ce jeu.
"Enfin le retour de battlefront, m'en fout je l'achete."
"Mouais decu mais on verra. Qui sait..."
Et maintenant plus de doutes, une bonne grosse merde commerciale. Je passe mon tour. Quitte a m'acheter un vulgaire fps (car c'est de ca qu'on parle meme plus d' un bon jeu star wars) je vais rester sur les classiques. Voir ceux qui innove un peu. La c'est trop pour moi. Si c'etait pour faire ca, fallait laisser la lignee des battlefront au cimetiere au lieu de la deterrer pour mieux violer son cadavre et se faire de l'oseil dessus.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Knardino » Mar 30 Juin 2015 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:Plus j'en apprends, plus je vois une bonne grosse bouse se dessiner. Non seulement ca n'as plus rien a voir avec battlefront, mais en plus dice enchaine les carcans de ce jeux. Meme niveau promo ils arrivent pas a cacher le vide du jeu. Oh ils corrigeront tous cela par des dlc payantes pas d'inquietudes. Ca me gonfle. J'ai fait le tour de mes emotions par rapport a ce jeu.
"Enfin le retour de battlefront, m'en fout je l'achete."
"Mouais decu mais on verra. Qui sait..."
Et maintenant plus de doutes, une bonne grosse merde commerciale. Je passe mon tour. Quitte a m'acheter un vulgaire fps (car c'est de ca qu'on parle meme plus d' un bon jeu star wars) je vais rester sur les classiques. Voir ceux qui innove un peu. La c'est trop pour moi. Si c'etait pour faire ca, fallait laisser la lignee des battlefront au cimetiere au lieu de la deterrer pour mieux violer son cadavre et se faire de l'oseil dessus.



Honnêtement, j'adore être optimiste, défendre des jeux/films, croire en la bonne étoile mais, sans être aussi dur que toi, je crois aussi à l'échec (critique je parle) de ce jeu qui est - de toute façon - uniquement là pour servir Star Wars VVI (ça n'est pas pour rien que la prélogie est "oubliée" ), nous verrons et j'espère me tromper mais, la preview montrée à l'E3 c'est juste une carotte pour fans, certes je le suis, mais je reste lucide, moi :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 30 Juin 2015 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Contrairement à ce que certains semblent imaginer, ce jeu ressemblera bel et bien à un Battlefield


Moi personnellement, j'ai toujours su que ça y ressemblerait parce-que de toute façon... c'était DEJA le cas avec les deux premiers Battlefront.
Sérieusement, regardez le principe dans les deux premiers. Des classes de personnages, un solo sans histoire vraiment poignante, prendre des points de contrôle. C'était exactement le principe de Battlefield 1942.au début.
Ils ne font que refaire ce qui a déjà été fait. Après, ça gène ou pas. Moi, j'ai hâte de jouer à ce jeu.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Mer 01 Juil 2015 - 6:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:Si c'etait pour faire ca, fallait laisser la lignée des battlefront au cimetière
Je suis assez d'accord avec ça. Pas parce que ça ressemble trop à du Battlefield, ça, on s'en doutait, mais parce que le jeu n'est pas ambitieux. On parle d'un jeu de guerre dans Star Wars, sans bataille dans l'espace... Je pense que là-dessus c'est un vrai foirage. Pour le reste on verra, mais déjà là, ils ne mettent pas de points. Après, j'attendais une édition collector de console (One ou PS4), aux couleurs de Star Wars, comme ce fut le cas pour le Star Wars Kinect (un peu pourri). Bah nan, apparemment ils ne trouvent pas ça pertinent, je n'ai vu aucune nouvelle dans ce sens...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Shinra » Mer 01 Juil 2015 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Shinra a écrit:Contrairement à ce que certains semblent imaginer, ce jeu ressemblera bel et bien à un Battlefield


Moi personnellement, j'ai toujours su que ça y ressemblerait parce-que de toute façon... c'était DEJA le cas avec les deux premiers Battlefront.
Sérieusement, regardez le principe dans les deux premiers. Des classes de personnages, un solo sans histoire vraiment poignante, prendre des points de contrôle. C'était exactement le principe de Battlefield 1942.au début.
Ils ne font que refaire ce qui a déjà été fait. Après, ça gène ou pas. Moi, j'ai hâte de jouer à ce jeu.

Je suis entièrement d'accord ! On peut regretter l'absence de batailles spatiales et le fait de se contenter de 40 joueurs mais le reste était déjà écrit à l'avance tant on est proches de la recette des deux premiers jeux : on bâcle un solo histoire de dire qu'il y en a un puis on met tout dans un multi assez ouvert et épique où infanterie et véhicules se combattent. Le trailer donne simplement l'impression (mais c'était peut-être voulu pour le trailer justement) que l'action est assez condensée sur une région de la map.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mer 01 Juil 2015 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Avec de vastes map et 40 joueurs par parties, vaut mieux tout concentrer sur une petite zone pour le trailer oui ...

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce choix franchement ... Sur BF4 y'a encore pas mal de serveurs 64 slots avec des files d'attente, alors c'est même pas une question de serveurs vides, surtout que le jeu va se vendre par palettes...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar samd » Jeu 02 Juil 2015 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 02 Juil 2015 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut a tous ,


Un jeu fait par des fans pointilleux qui feront le meilleur jeu Star Wars , le message de propagande laisse rêveur et nos fantasmes sont en ébullitions .

Battlefront 3 sera du Battlefront , certes avec moins de contenus , tout ceci est volontaire et typique d'un jeu qui aura une suite .
La Star Wars mania ne fait que commencer , pour un 1er jeu on ne met pas tout ses œufs dans le même panier.
Faudra bien que le no 4 apporte des nouveautés , le contenu manquant y sera , j'en suis sur.

J'ai vu la vidéo ''fuité'' de l'alpa PC , cela a l'air mou mais pas de panique ce n'est pas le mode principal mais juste plusieurs vagues d'ennemies , 6 je crois.

Je m'en fou un peu de ce mode , cela m'a permis de voir du gameplay , pour le moment cela me plais bcp , le plus important c'est la dynamique globale du jeu et voir sur la longévité , risque de lassé les joueurs ou non .

Je n'ai toujours pas changer d'avis , Day One en Deluxe . Il parait que Viseral est sur un jeu SW en TPS style 1313 avec a sa tête Amy Hennig , ancienne chef projet de Last of US et Uncharted de Naugthy dogs

Je suis heureux , il va y en avoir des jeux SW avec la trilo a venir :love: :oui:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 02 Juil 2015 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le nouveau numéro de Canard PC parle de Battlefront.

Image
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Bryan » Jeu 02 Juil 2015 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

sympa ça !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 02 Juil 2015 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nonnnnn le logo E3 gâche tout :D

Je vais fouiner demain son contenu
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Juil 2015 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de regarder un peu les vidéos leakées.
Il y a un truc qui me chagrine, c'est la gestion de la barre de vie. On se retrouve avec le principe du "j'ai plus bcp de PV alors je me cache et ça remonte tout seul". C'est pas du tout mon truc.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Shinra » Jeu 02 Juil 2015 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Je viens de regarder un peu les vidéos leakées.
Il y a un truc qui me chagrine, c'est la gestion de la barre de vie. On se retrouve avec le principe du "j'ai plus bcp de PV alors je me cache et ça remonte tout seul". C'est pas du tout mon truc.

Hé bien c'est le cas dans plus ou moins tous les FPS depuis quelques années déjà et on s'y accomode. Certes ça n'a rien de réaliste (de toute façon retranscrir de manière réaliste les effets d'un arme n'aurait aucun sens...) mais niveau gameplay c'est ce qu'il y a de mieux à mes yeux.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations