Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Saberforge sur Kickstarter

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jhak » Jeu 25 Juin 2015 - 11:45   Sujet: Saberforge sur Kickstarter

PS: je ne savait pas si je devait mettre mon sujet dans le Topic collection ou ici

salut bande de gens ! je me promenait comme ça sur kickstarter quand d'un coup je tombe sur ce Projet :
https://www.kickstarter.com/projects/16 ... escription

Aguichant ce Projet !
pour 350$ on peux avoir un sabre avec tout le bazar interne en plug and play (donc facile a monter apparemment)
une ceinture type jedi (en couir ?), un socle pour exposer le sabre.
le tous vaut normalement 450 $ mais comme c'est une contrepartie c'est baissé a 350$ (100$ d’économie donc pas mal :) )
Livraison prévue : nov. 2015 (a temps pour la sortie de l’épisode 7 :D )
Livraison dans le monde entier, mais il faut ajouter 45$ de frais de port. (sans parler des éventuels frais de douanes : 20% de la valeur du colis)


Bref ! avant que je violente mon pauvre petit compte en banque, je me suis dit qu'il faudrait demander des avis, alors les copains vous connaissez cette boite ? y'en a qui on déjà acheté chez eux ?
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 25 Juin 2015 - 22:29   Sujet: Re: Saberforge sur Kickstarter

J'ai déjà pu tester un de leurs sabres, et franchement, il était très bien. Après, je pense que 350 $, ça reste un peu cher.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Fichtr » Ven 26 Juin 2015 - 6:34   Sujet: Re: Saberforge sur Kickstarter

Pour moi il y a des projets intéressant sur ce type de support, mais là même si je suis fan de star wars , c'est vraiment donner de l'argent pour pas grand chose, ok le travail à l'air clean mais bon...
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations