Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic estimations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar piro80260 » Ven 29 Mai 2015 - 7:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour :hello:

Je voudrais bien une estimation pour ces trois figurines retrouvées au fin fond d'une caisse de jouet de mon enfance

20150529_073819_resized.jpg


Merki :cute:
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar Nightmare » Ven 29 Mai 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, pourriez vous estimer ma collection? J'aimerais vendre tout cela en lot et je ne sais pas du tout combien ça pourrait valoir :)

C'est un lot de divers objets Star Wars dont pas mal de figurines Hasbro/Kenner (voir photos)
Il est possible d'enlever quelques éléments à ce lot mais j'aimerai le vendre en totalité pour m'en débarrasser et acheter de grandes figurines Unleashed, si vous en avez d'ailleurs dites le moi!
Le lot comporte 15 figurines type Hasbro/Kenner:
- Grievous guerrier kaleesh
- Anakin fantôme ROTJ
- Vador ANH
- Luke ROTJ
- Jango Fett sans armes
- Vador ESB
- Obi-wan TPM
- Dark Revan
- Obi-Wan the clone wars sans sabre
- Vador ROTS
- Dark Maul
- Luke ROTJ moins bien que l'autre
- Vador mcQuarrie concept
- Anakin clone wars (premier dessin animé, pas TCW)
- yoda et kybuck
Egalement:
-une figurine grande taille de Grievous sur un petit vaisseau qui lance un disque, une lame de sabre est à recoller
- un dark vador en métal jeu d'échecs
- un faucon millenium dans son cadre
- diverses figurines en plomb + star wars miniatures
- une maquette de x wing et une de tie advanced
- une boite clone wars en fer avec plein de socles pour figurines de type hasbro et des autocollants pour les noms des personnages (dispo lors d'une celebration)
- un module pour figurines, un yoda, des rd2 d2 en plomb, des sabres de kellogs
- une image à projeter de l'épisode 4 kenner
- le classeur hasbro 30th anniversary pour y ranger les pièces (sans pièces)

Voici des images:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci!
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Mai 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

piro80260 a écrit:Bonjour :hello:
Je voudrais bien une estimation pour ces trois figurines retrouvées au fin fond d'une caisse de jouet de mon enfance
20150529_073819_resized.jpg

Merki :cute:

Hoooo !!! Un Yack Face vintage ! Un trésor ! :shock: Si c'est un vrai (les reproductions sont courantes, mais comme il vient de ton coffre, c'est sûrement un vrai) et qu'il n'a pas son arme d'origine, je dirais facilement une centaine d'euros.
Les deux autres sont nettement moins cher, le pilote sans son arme une trentaine d'euros, et Leia (il lui manque son poncho, sa ceinture, son pistolet et son casque, c'est dommage, donc 6-8 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Mai 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:Un Yack Face vintage ! ... je dirais facilement une centaine d'euros.

Ah ouais ? ! ? Je vais bichonner celui qui se trouve dans une de mes valises alors :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2015 - 18:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Nightmare a écrit:Bonjour, pourriez vous estimer ma collection? J'aimerais vendre tout cela en lot et je ne sais pas du tout combien ça pourrait valoir :)

En lot, c'est assez difficile à estimer, surtout qu'en général un lot est moins cher que la somme de ses parties.
Pour les figurines, rien de rare, que du récent, en loose, je dirais bien 7-8 euros par figurine. Si vraiment tu veux vendre tout d'un coup, pas plus de 200 euros.

jedi-mich a écrit:
Uttini a écrit:Un Yack Face vintage ! ... je dirais facilement une centaine d'euros.

Ah ouais ? ! ? Je vais bichonner celui qui se trouve dans une de mes valises alors :D

Hé ouais, une centaine d'euros. Plus si tu as l'arme d'origine, et plus de 200 euros en blister selon l'état.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar piro80260 » Sam 30 Mai 2015 - 19:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Uttini a écrit:
piro80260 a écrit:Bonjour :hello:
Je voudrais bien une estimation pour ces trois figurines retrouvées au fin fond d'une caisse de jouet de mon enfance
Le fichier joint 20150529_073819_resized.jpg n’est plus disponible.

Merki :cute:

Hoooo !!! Un Yack Face vintage ! Un trésor ! :shock: Si c'est un vrai (les reproductions sont courantes, mais comme il vient de ton coffre, c'est sûrement un vrai) et qu'il n'a pas son arme d'origine, je dirais facilement une centaine d'euros.
Les deux autres sont nettement moins cher, le pilote sans son arme une trentaine d'euros, et Leia (il lui manque son poncho, sa ceinture, son pistolet et son casque, c'est dommage, donc 6-8 euros.



Cool merci pour les infos !!!! Ce qui est marrant c'est que celle que je pensais ne rien valoir vaut le plus :shock:

Je te confirme qu'il date de 1985 et effectivement je n'ai plus d'accessoire pour les trois par contre j'ai un vaisseau. Je vais mettre une photo demain je pense

-- Edit (Sam 30 Mai 2015 - 21:22) :

Bon ben voilà les deux vaisseaux

Vaisseau 2.jpg


Vaisseau 1.jpg


Et encore merci de donner de ton temps pour moi !!!! :jap:
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Mai 2015 - 22:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ces vaisseaux, c'est ce qu'on appelle des "mini-rigs" des engins petits crées pour les gamins moins fortunés qui ne pouvaient (ou dont les parents ne pouvaient) s'acheter les "gros" jouets qui coûtaient quand même fort cher.
Les deux modèles que tu présentes, le INT-4 (l'espèce de navette) et le AST-5 (le marron) en loose valent entre 10 et 12 euros. Il doit m'en rester un ou deux de cette collection, mais les autres, je les ai revendu quand j'ai recadré ma collection, car ils ne sont pas directement issus des films.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar piro80260 » Dim 31 Mai 2015 - 7:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour les infos c'est toujours intéressant a savoir !!!!
Piro80260 :hello:
piro80260
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Fév 2015
Localisation: Dans la Somme (80)
 

Messagepar Spys62 » Ven 12 Juin 2015 - 20:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut , voilà , ça peux paraître banale comme estimations mais je galère à trouver le prix à chaque fois , donc je viens demander aux connaisseurs pour aller plus vite :idea: ( afin d'acquérir les black séries :x )

Donc voilà j'aimerai , vendre en lot ou séparément tous ces R2D2 dont je n'ai plus réellement l'utilité pour le moment :

Spoiler: Afficher
Image

Edit Staff : Photo mise en spoiler : très grosse..
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Juin 2015 - 21:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Mais pourquoi les vendre ? C'est une belle collection. Bon, je les ai déjà tous, ceux-là... Pour les prix, ça ne va pas aller chercher très loin, elles sont toutes en loose et elles ne sont pas très rares, je dirais que 7 à 8 euros pièce c'est un bon prix.
Par contre, derrière, à gauche, c'est quoi ? Dans la boîte marquée "bank" ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Spys62 » Sam 13 Juin 2015 - 16:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Je sais pas trop pourquoi les vendre , je te l'avoue .. Mais je crois les garder du coup ! En espérant qu'il y est R2 D2 dans le nouveau film :)

C'est pas une boîte , c'est une sorte de billet acheté 2€ sur Ebay .. Fin je pensais que ce serait un vrai billet , mais sa ressemble plus a une photocopie .. Donc pas génial --'
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar neelsk » Dim 14 Juin 2015 - 2:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

bonjour,
je viens à l'instant de m'inscrire, pour que vous puissiez me renseigner, au sujet d'une carte star wars en ma possession.
j'aurai souhaité savoir combien elle pouvait valoir.
je veux m'en séparer.
merci d'avance.
P1180356.JPG

P1180357.JPG
neelsk
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juin 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Juin 2015 - 13:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Cette carte me dit quelque chose et effectivement je l'ai retrouvé dans un de mes tiroirs. :paf:
je possède également Yoda.
Après quelques recherches, on les trouve entre 1 et 2€
:wink:

Sinon la bienvenue chez nous et tu peux aller te présenter ici :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar neelsk » Lun 15 Juin 2015 - 5:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

ça ne va pas chercher loin...
mais puisque je ne vais rien en faire, autant faire un heureux en la vendant :)
j'avais dû la gagner quelque part (je ne sais plus où)
ou ça faisait parti d'un paquet de céréales ^^
merci pour l'info.
neelsk
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juin 2015
 

Messagepar bzh56 » Lun 15 Juin 2015 - 21:43   Sujet: satuettes star wars + pieces

[edit staff] sujet fusionné.

Bonjour
J' aurais voulus savoir si quelqu un pouvais me donner la valeur de ces statuettes et de ces pièces star wars.
les voici : - BOSSK sculted by attakus , lucas films & attakus n°0392/1000 exemplaire.
- STORMTROOPER sculted by bombyx , lucas & attakus n°2926/9999 exemplaire. petite taille
- BOBA FETT sculted by bombyx ,lucas & attakus n°2965/9999 exemplaire.
- BOBA FETT sculted by attakus ,lucas & attakus n°0478/1000 exemplaire.
- DARTH VADER sculted by bombyx , lucas & attakus N°2024/9999 exemplaire.
- DARTH VADER sculted by attakus , lucas & attakus n°1425/3000 exemplaire.
- stormtrooper sculted by bombyx produced by attakus collection limited to 1500 copies worldwide n°0519/1500 exemplaire,2001 Lucasfilm ltd.& TM/ MC ,All rights reserved. Elle fait 40 cm.
Dessous es écrit sur toute les statuettes : all rights reserved used under authorization.
pour la boite avec les pièces description: il y as 5 pièces voir photo , n°2363/9999. je n ai pas pu mettre de photo
Fichiers joints
pieces.JPG
pieces
stormtrooper1.JPG
stormtrooper
darth vader.JPG
darth vader
stormtrooper grande.JPG
stormtrooper
boba fett.JPG
boba
bzh56
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar meddinho69 » Mer 17 Juin 2015 - 9:57   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

Je possède un sabre laser master replica FX de Mace Windu que j'ai récupéré il y a quelques temps et j'aimerai m'en séparer mais je ne sais pas combien il pourrait se vendre!
Lame, manche, son, LED, capteurs de mouvements en très bon état! Je n'ai pas le socle ni la boîte qui va avec, juste le sabre laser!
3 photos du sabre!
photo 1.JPG


photo 2.JPG


photo 3.JPG


Merci d'avance :)
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar Spys62 » Jeu 18 Juin 2015 - 15:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut , cette après midi , j'ai acheté un lot Star wars , pour une seule pièce qui m'intéressé ..
Alors j'aimerai si possible que vous me donniez une estimation de ces figurines .. Je sais pas combien elle vaut ..

D'abord celle ci , je sais pas si je vais le revendre , mais vu que c'est une scène , elle rend assez bien dans ma vitrine :)
Image


Ensuite , ces 4 figurines je souhaiterai m'en séparer car elles me sont pour le moment d'aucune utilité ..
J'ai 2 armes en plus , je ne sais pas du tout a qui c'est ... Le chewbacca date de 2001 je sais après les autres aucune idée .
Image

Image

Merci d'avance ! :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Juin 2015 - 17:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, la scène sur Dagobah est jolie, je l'ai en version exclu Encuentros Mexico 2004.
Pour les autres figurines, l'arme devant Chewbacca est à Chewbacca et l'autre, le long pistolet, est à Leia. Pour ces figurines, pas rares et en loose : 7-8 € pièce.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Spys62 » Jeu 18 Juin 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

D'acc merci !

J'ai encore une figurine que j'ai eu avec.. Toute petite avec sa propre carte issue d'un jeu .. Je m'y connais pas du tout dans ce jeu de figurines alors je vous laisse le soin de me dire se que cela peut être :siffle: :whistle:

Image
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Darth Shadow » Jeu 18 Juin 2015 - 22:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Spys62 a écrit:D'acc merci !

J'ai encore une figurine que j'ai eu avec.. Toute petite avec sa propre carte issue d'un jeu .. Je m'y connais pas du tout dans ce jeu de figurines alors je vous laisse le soin de me dire se que cela peut être


Il s'agit d'une figurine issue du jeu "Star wars Miniatures", C'est une version des Jabba de la 1er édition du jeu: Rebel Storm.
Elle est classée comme Very Rare.
Sa côte a un peu baissé depuis l’arrêt de ce jeu, elle était entre 30-25 euros.
Aujourd'hui, elle doit éventuellement être plus dans les 15-22 euros, étant complète.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Spys62 » Ven 19 Juin 2015 - 9:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

D'accord merci ! je vais m'en séparer de celle la :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar meddinho69 » Ven 19 Juin 2015 - 10:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

meddinho69 a écrit:Bonjour,

Je possède un sabre laser master replica FX de Mace Windu que j'ai récupéré il y a quelques temps et j'aimerai m'en séparer mais je ne sais pas combien il pourrait se vendre!
Lame, manche, son, LED, capteurs de mouvements en très bon état! Je n'ai pas le socle ni la boîte qui va avec, juste le sabre laser!
3 photos du sabre!
photo 1.JPG


photo 2.JPG


photo 3.JPG


Merci d'avance :)



Personne pour m'aider???? :o :cry:
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar BaSBuiS » Ven 19 Juin 2015 - 12:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, je souhaite simplement s'il serai possible d'avoir une estimation d'une figurine R2D2 encore emballée.
Je pense qu'elle est de 1983, et la licence c'est Kenner Products.
Je rajoute des photos pour que vous puissiez confirmer :)


[img]file:///C:/Users/Test/Desktop/20150619_131502.jpg[/img]

[img]file:///C:/Users/Test/Desktop/20150619_131510.jpg[/img]

D'avance merci pour les infos !! :D
BaSBuiS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Juin 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 19 Juin 2015 - 12:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Lut,
vu les url, les photos sont restés sur ton disque. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar BaSBuiS » Ven 19 Juin 2015 - 12:51   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Hum ah oui merci darkfunifuteur je n'avais pas vérifié ^^
Mais du coup comment on poste une image je n'y arrive pas... ?
BaSBuiS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Juin 2015
 

Messagepar Spys62 » Ven 19 Juin 2015 - 13:16   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Moi je me prend un hébergeur d'image en ligne , et j'y met les photos . Une fois les photos mise sur le site , elle me donne un URL de chaque photo et hop je chope chaque URL et je les colles tout simplement dans mon sujet :lol:

Regarde sur celui la
http://www.hostingpics.net/
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 19 Juin 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Il me semblait qu'il y avait une option de transfert de fichier mais je ne la vois pas.
Passe par un hébergeur en ligne ou une page perso si ton FAI t'en propose une.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 19 Juin 2015 - 14:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ou si tes images ne sont pas lourdes, passes par SWU "ajouter des fichiers joints" :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Juin 2015 - 14:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

jedi-mich a écrit:Ou si tes images ne sont pas lourdes, passes par SWU "ajouter des fichiers joints" :wink:

Tout à fait. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : post344245.html#p344245, point 3. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar BaSBuiS » Ven 19 Juin 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Cool merci pour toutes vos solutions :)
Les photos sont trop lourdes pour les joindre au message du coup j'ai mis un lien de partage

Donc voici 2 photos de la figurine dont j'aimerai avoir une estimation s'il vous plait :)

https://onedrive.live.com/redir?resid=4 ... =folder%2c

Merci d'avance :)
BaSBuiS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Juin 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Juin 2015 - 18:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ouille, ça c'est cher... C'est une figurine ESB en blister ROTJ français... C'est rare. Au bas mot une centaine d'euros avec un blister en bon état. Celui-là est bien abimé, mais compte tenu de la rareté du blister français, je dirais bien 60-70 euros.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar BaSBuiS » Sam 20 Juin 2015 - 7:02   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

OK super merci beaucoup Uttini pour ton estimation :)
BaSBuiS
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Juin 2015
 

Messagepar meddinho69 » Mar 23 Juin 2015 - 9:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Personne ne peut m'aider sur ce sabre laser???? :?
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Juin 2015 - 9:52   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Apparemment, on n'a pas beaucoup de spécialistes dans le coin :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar meddinho69 » Mar 23 Juin 2015 - 10:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

On dirait bien... Je l'ai vu a 920€ sur ebay tout neuf mais d'occas introuvable! Une idée où je pourrais trouver d'autres connaisseurs?
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Juin 2015 - 10:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Essaye avec l'association The jedi Order, je crois qu'il s'y connaissent en sabre :neutre:
http://thejediorder.fr/1.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar meddinho69 » Mar 23 Juin 2015 - 10:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merki je vais aller jeter un coup d'oeil ;)
meddinho69
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 23 Juin 2015 - 10:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut à tous :hello:
J'ai fait du rangement et j'ai retrouvé des SW Lucasfilm Magazine que j'ai en double. N'ayant pas besoin de doublons, je me demande combien vaut un SW Lucasfilm Magazine ? :?
Merci d'avance :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar fenatu » Mer 24 Juin 2015 - 14:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour, je possède quelques livres de l'univers étendu, nouvellement appelé "univers legend".
12 : l'héritier de l'empire
13 :la bataille des jedi
23 : les enfants du jedi
64 : réunion (arc yuzan vong)
75 : le force unifiée (fin de l'arc)
76 : le roi des affilés
77 : le secret des kilik
78 : la guerre de l'essaim

J'ai besoin d'argent et j'aimerai savoir ou les vendre (et a quel prix).
Je sais que certains se vendent cher.
fenatu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juin 2015 - 14:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut et bienvenue sur SWU.

Tu trouveras ici : post805664.html#p805664 la côte de tous les romans de l'UE Legends au 1er janvier 2015. A quelques euros près ça n'a pas trop changé :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fenatu » Mer 24 Juin 2015 - 15:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

donc si je veux les mettres en ventes je dois les mettre au prix des cotes ?
fenatu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2015
 

Messagepar link224 » Mer 24 Juin 2015 - 15:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Ben c'est toi qui décides :transpire:

Après, les vendre plus cher que les côtes, tu n'y arriveras pas. Les vendre au prix de la côte ou moins cher, tout dépend de l'état du bouquin, les côtes indiquées étant celles de bouquins en très bon état. Après, hormis La Force Unifiée, t'as pas de bouquins qui valent cher, donc tu n'auras pas le problème de mettre des prix trop élevés :D

Bref, à toi de voir !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar fenatu » Mer 24 Juin 2015 - 16:07   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

les deux qui m'intéressent vraiment de vendre sont la force unifié et le roi des affilés (neuf), mais je ne sais pas a combien les mettre
fenatu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Juin 2015
 

Messagepar darkuisto76 » Ven 10 Juil 2015 - 22:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

le sabre fx de windu tu peut le vendre 120 voir 130 euros au dessus sa partira pas apres tu peut le mettre a 200 euros mais prevoit de le ranger dans ton grenier car il partira pas a ce prix le seul sabre qui se vends dans les 250 euros c est le double de maul en fx
darkuisto76
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Jan 2014
 

Messagepar Anna quinn » Lun 13 Juil 2015 - 15:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour,

j'ai cherché un peu un topic de présentation, mais j'ai pas trouvé. Donc, je vais me présenter un peu ici avant de poser ma question.

Je suis un personnage de 28 ans, qui habite au Québec et j'ai toujours apprécié l'univers Star Wars en général. Avec l'arrivé de l'été, je me suis découvert une passion pour les marchés aux puces et ventes de garage. Je traverse donc la province pour enrichir ma propre collection et trouver des objets cools qui feront sûrement des heureux ailleurs que dans le grenier poussiéreux de personnes qui n'en ont plus besoin.

Je me spécialise spécialement dans les objets de la culture "Geek" en générale, mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres objets tout aussi cool.

J'ai trouvé il y a quelques jours ce verre de Star Wars et malgré beaucoup de recherche sur internet, je n'arrive pas à savoir précisément ce que c'est. C'est un style de mug à bière, assez lourd, avec le fond légèrement plus large de la partie supérieure.
Il est écrit également en bas, lucasfilm ldt 1996.

Auriez vous l'amabilité d'éclairer ma lanterne svp ?

J'aimerai connaitre un peu son histoire, pourquoi j'ai du mal à trouver des infos sur internet et éventuellement son possible prix, car mon but est de le vendre par la suite.

Merci

Image

Image
Anna quinn
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Juil 2015 - 14:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Salut et bienvenue, cousin québécois.
Là, tu tiens un truc plutôt rare, en effet. C'est publicitaire, c'est sûr, mais je n'arrive pas non plus à trouver de référence à cet objet en particulier. Difficile de l'estimer sérieusement, mais comme c'est assez rare, ça doit faire un certain prix. Beaucoup de verres/mugs publicitaires Star Wars existent, c'est toute une collection en soi, mais beaucoup n'ont été produits qu'en très peu d'exemplaire pour des opérations spéciales, à l'époque de l'Edition Spéciale, pour des fast-foods ou des trucs du genre.
Donc là, je l'avoue bien humblement, je sèche... Désolé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anna quinn » Mar 14 Juil 2015 - 14:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Merci pour la réponse.

J'ai réussi à mettre la main sur un autre verre de cette "collection" avec Boba Fett. Cela ne conforte dans l'idée que c'était une collection en soi. Après comme je n'ai pas vraiment trouvé d'info, je vais les mettre sur ebay, peut être qu'un collectionneur de verre sera intéressé.

Mais outre le fait qu'il y ai des personnages Star wars dessus, c'est vraiment 2 beaux mugs, pas du tout abimées. Je réfléchi encore à un prix convenable. Ni trop cher, ni trop bas.

Encore merci.
Anna quinn
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juil 2015
 

Messagepar Cathy » Mer 15 Juil 2015 - 16:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour j'ai 2 cadres FILM CELLS de Star wars?
Le 1er: "Attack oh the clones" Série 4 en édition limitée Num 56/100
le 2ème: " Le retour du Jedi" Série 2 en édition limitée également Num 152/500

Ils comportent chacun 4 photos et 6 diapos ainsi que le certificat d'authenticité au dos

J'ai cherché un peu sur le net,mais sauriez vous me dire leur valeur?

D'avance merci :)

PS: comment fait-on pour joindre une photo sur le forum? :?
Cathy
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar Chadax » Mer 15 Juil 2015 - 17:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bienvenue sur SWU. :hello:

Cathy a écrit:PS: comment fait-on pour joindre une photo sur le forum? :?

La FAQ des forums a écrit:Pour joindre un fichier, il suffit de cliquer sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints" (en-dessous du formulaire de rédaction), puis sur "Parcourir", puis de sélectionner sur votre ordinateur le fichier à héberger. Une fois le fichier choisi cliquez sur "Ajouter le fichier". Le temps que fichier se charge sur le forum, et vous n'avez plus qu'à envoyer votre message (ou le modifier avant, ou encore ajouter un autre fichier). Un lien apparaitra dans votre message vers le fichier envoyé.

Si vous voulez joindre une ou des images, suivez la même méthode, une miniature agrandissable par clic sera affichée dans votre message.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Juil 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Oui, une photo serait la bienvenue, il existe pas mal de produits du genre. Et les "diapositives" doivent en fait être des morceaux de pellicule de films, je suppose.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations