Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Rien à voir, mais je me suis toujours demandé : on peut savoir pourquoi Ani dort dans le lit de Padmé lors qu'il cauchemarde?
ashlack a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Rien à voir, mais je me suis toujours demandé : on peut savoir pourquoi Ani dort dans le lit de Padmé lors qu'il cauchemarde?
Heu... il te faut un dessin ?
ashlack a écrit:Elle l'a entendu crier oui, mais il me semble bien qu'elle est à côté de lui, ou bien je confond avec ROTS.
Sokraw a écrit:dans ROTS lorsqu'Ani se lève après son cauchemar on voit effectivement Padmé qui se réveille à côté de lui, mais dans AOTC on ne voit pas Padmé et on comprend qu'elle l'a entendu depuis la chambre d'à côté.
foxtr Ulder a écrit:LOL
C'est dans quel épisode ou Anakin voit sa mère mourir ou se faire maltraiter par les hommes des sables ? Je ne sais plus si c'est le II ou le III ?
Cette scène est tellement nulle que je n'y ai jamais compris l’intérêt...
Miamicool a écrit:C'est dans "L'Attaque des Clones" sur Naboo, et elle n'est point nulle, au contraire ! Car cette scène déclencheuse à toute son importance : elle là la particularité de bien nous souligner, en finesse, son futur glissement vers le Côté Obscur.
rastarapha a écrit:L'intérêt de la scène (soit dit en passant, rement l'une des plus importante de la saga )c'est qu'a partir de cet instant que le destin d'Anakin est de devenir Dark Vador
foxtr Ulder a écrit: Je trouve que la scène ne rend vraiment pas bien dans de le film, et les effets sont vraiment moche
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour Hayden Christensen, j'avoue qu'il est vraiment pas terrible dans le II. Mais il s'améliore dans le III
Et on oublie que Mark Hamill n'avait pas un jeu exceptionnel dans l'OT.
Rouvidonan a écrit:la romance est carrément guimauve et la bataille de Géonosis est un peu vite expédiée à mon goût.
yahiko a écrit:Enfin... L'argument du "c'est réaliste", "ils sont jeunes", "c'est comme ça dans la vraie vie" ça pourrait passer pour une émission de télé-réalité. Mais là, on est quand même au cinéma et dans une saga. On a le droit d'être un peu plus exigeants que quand on regarde "l'amour est dans le près"
- Padmé qui botte des culs
Teresa a écrit:- Padmé qui botte des culs
J'aime ta façon de l'exprimer... Sinon, il est vrai que j'apprécie beaucoup le côté badass et rebel de Padmé, qui transparaît plus dans cet opus que les autres.
Et la bataille sur Génosis: ma... c'est une des meilleures scènes. Elle a franchement un très bon rendu général; et le terme de "négociations musclées" ("agressive negociations", pour la VO) est très bien trouvé quoique un peu trop librement traduit, pour moi, mais surtout intraduisible de manière fidèle, à la réflexion.
yahiko a écrit:AOTC c'est un peu l'épisode show-off de la prélogie.
Si on n'est pas trop regardant sur la profondeur du scénario (qui pourtant avait de quoi être intéressant) et sur la romance façon Plus Belle La Vie en moins bien, on peut y trouver des sources de divertissements.
ghallium a écrit:Je pense que le côté ado geignard d'Anakin est tout à fait voulu. Vu qu'il s'est passé 3 ans entre TPM et AOTC, ceux qui étaient des enfants au moment de la sortie de l'Episode I sont devenus des ados scotchés à msn, du coup si le héros est adolescent, l'identification en est facilitée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités