Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mar 26 Mai 2015 - 14:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

LORD DARK FAB a écrit:J'aime bien cette couv du SW comics , Vador qui se croit en défilé de mode et fait sa diva :lol:

Y'a quand même un truc bizarre : sa cape qui flotte comme s'il y avait un ouragan (dans un hangar de vaisseau ? Et les caquettes des officiers ne s’envolent pas ?), mais la partie de cape sous la ceinture ne flotte pas du tout, elle.
:transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 26 Mai 2015 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai reçu mes 10 (série complète) petits hippopotames SW :cute:
Spoiler: Afficher
20150526_194155.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Minos » Mar 26 Mai 2015 - 22:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Putain y a qu'un fan de SW pour acheter un truc pareil :paf: pure curiosité mal placée, tu as payé ça combien ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar DarkYun » Mer 27 Mai 2015 - 9:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:J'ai reçu mes 10 (série complète) petits hippopotames SW :cute:
Spoiler: Afficher
20150526_194155.jpg

:D LOL t'as trouver sa ou ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Mai 2015 - 13:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Minos a écrit:Putain y a qu'un fan de SW pour acheter un truc pareil :paf: pure curiosité mal placée, tu as payé ça combien ?

Ouais c'est sur, c'est ce qui fait notre charme :D En plus, quand j'ai montré ma nouvelle acquisition à des amis, ils m'ont dit : ''Tu as retrouvé des vieux Kinder ? Tu vas les jeter là ?''
Non non, je viens de les acheter en fait... :transpire:
Pour 7€, tout en sachant qu'ils sont sortis en 2002 juste en Allemagne, j'ai pas l'impression de m'être fait volé :wink:
DarkYun a écrit:
Flytakka03 a écrit:J'ai reçu mes 10 (série complète) petits hippopotames SW :cute:
Spoiler: Afficher
20150526_194155.jpg

:D LOL t'as trouver sa ou ?

Je les ai trouvé sur un site marchand belge, et le gars les vendant habite juste à côté de chez moi en fait :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Mai 2015 - 13:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour 7 euros tu as bien joué ton coup. Il me semble qu'ils sont cotés assez haut !
Je ne sais plus si je les ais tous, tu me mets le doutes maintenant :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Mai 2015 - 14:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui, je trouve aussi, surtout que j'avais vérifié avant de les acheter et on les trouve à des prix plus élevés chez des vendeurs allemands ! :non:
J'espère que tu les as tous, car pour les trouver à l'unité à un prix normal, bonjour... :roll:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Minos » Mer 27 Mai 2015 - 18:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis pas sûr que ça soit la pièce maîtresse de ta collection, mais effectivement pour 7€ la série complète, ça vallait le coup :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Mai 2015 - 18:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Minos a écrit:Je suis pas sûr que ça soit la pièce maîtresse de ta collection

Non, car des Kinder quand même, il est facile de trouver mieux :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Mai 2015 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'en ai quelques-uns dans cette collection-là, j'ai aussi la version grand format du R2-hippo :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 27 Mai 2015 - 19:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal le grand frère :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 31 Mai 2015 - 10:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors alors...

- Le destin des jedi tome 4 et 5
- Panini comics couv 5
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar kalisperra » Mar 02 Juin 2015 - 18:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ces temps ci:

- 2 premiers numero du magazine star wars rebels (pour mon fils)
- Les 15 couvertures du panninicomics numéro 1 (merci dark funifuteur pour la dernière) :)
- 9 premiers tomes des apprentis jedis
- boba fett apprenti mercenaire
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Juin 2015 - 18:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

reçu aujourd'hui : les astromech en maquette Bandai. Y'a du boulot de peinture, les gars...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Brozaone » Mar 02 Juin 2015 - 19:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon courage Utti :D

En passant à Auchan, grand rayon SW déjà presque vidé, je me suis quand même pris ça:
image.jpeg

Plutôt bien fait pour de la résine, pas mal de détail et pas cher en plus. :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Alec Empire » Mar 02 Juin 2015 - 20:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Deux figurines Sideshow pour moi, Dark Vador épisode IV suivi de près par Obi-Wan épisode IV lui aussi, le maître et l'élève enfin réunis !

Image
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Juin 2015 - 18:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nice ! Deux Sideshow, t'as dû casquer :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Alec Empire » Mer 03 Juin 2015 - 18:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour dire vrai pas tant que ça, le Dark Vador je l'ai eu à 100 € avec fpd sur eBay, et le Obi Wan à 90€ par un particulier. Vu la côte des figurines Sideshow je m'en suis bien sorti :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Juin 2015 - 19:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est clair que vu les prix pratiqués normalement, c'est quasiment donné. Elles sont à la taille habituelle de Sideshow ? Je me rends pas trop compte sur la photo
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Alec Empire » Mer 03 Juin 2015 - 20:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui c'est du 12 pouces :)
C'est à croire qu'il est protégé par la Force.
Alec Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 218
Enregistré le: 20 Sep 2013
Localisation: Toulouse
 

Messagepar L2-D2 » Sam 06 Juin 2015 - 12:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un seul article récemment, mais pas des moindres : le premier numéro du Star Wars : BD Magasine / Saga en BD, ce qui me permet de disposer enfin de l'intégralité de la série Republic grâce au numéro 78 ! :love:

Un grand merci au camarade xximus ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Juin 2015 - 15:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La perfection :

CG0WG--XEAAWO-v.jpg


sinon aussi ça :

Image

me manque que la skottie young de Kanan qui est commandée :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 07 Juin 2015 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:La perfection :

CG0WG--XEAAWO-v.jpg


Joli :love:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Dim 07 Juin 2015 - 20:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Lain-Anksoo a écrit:La perfection :

CG0WG--XEAAWO-v.jpg


Je sais pas si je dois t'admirer ou te haïr ! :lol:

Là franchement respect !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Juin 2015 - 20:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement, bien joué :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Juin 2015 - 20:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça d'avoir des contacts aux US :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 11 Juin 2015 - 14:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En attendant de recevoir d'autres romans, je me suis mis aux jeunesses xD

-le SW Rebels Mag 3
-les 5 premiers tomes de la Saga du prince Ken, Pocket junior (j'avais déjà le 6)
-les 6 premiers tomes des Jeunes Chevaliers Jedi, Pocket Junior (je... n'ai pas encore les autres :paf: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Selow » Ven 12 Juin 2015 - 13:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Acquisitions de ces derniers jours :

Chez Fleuve Noir, pour compléter ma collection ^^ :

L’Étoile Noire
The Clone Wars - The Clone Wars
The Clone Wars - Pas de prisonniers
La Guerre des Chasseurs de Primes - Une encombrante cargaison
X-Wings - L'escadron spectre
X-Wings - Aux commandes Yan solo
X-Wings - La vengeance d'Isard
X-Wings - Les chasseurs stellaires d'Adumar
L'Académie Jedi - La quête des jedi
L'Académie Jedi - Les champions de la force
La planète du crépuscule
La nouvelle rébellion
Triple Zéro
Tempête sur cestus
La labyrinthe du mal
Vent de Trahison

Et chez Pocket :

Les Jeunes Chevaliers Jedi - La vengeance du soleil noir
Les Jeunes Chevaliers Jedi - La crise

J'avais déjà la plupart de ces romans, mais je les avais vendus il y a plusieurs années pour faire de la place... :paf:

Et on m'a aussi offert la Navette Tyidirium Lego pour mon anniversaire, il y a quelques jours. 937 pièces, 135 minutes de montage (je me suis mis Le retour du Jedi en fond, et j'ai terminé à la fin du générique ^^).
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 12 Juin 2015 - 14:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Selow a écrit:Et on m'a aussi offert la Navette Tyidirium Lego pour mon anniversaire, il y a quelques jours. 937 pièces, 135 minutes de montage (je me suis mis Le retour du Jedi en fond, et j'ai terminé à la fin du générique ^^).


Et ça donne quoi ? Ton avis sur ce set ? Car j'hésite à me l'offrir donc ton avis me serait bien utile :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Selow » Ven 12 Juin 2015 - 15:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le kit est vraiment sympa. Je prendrai une photo dès que je le pourrais et je la posterai sur le forum.

Les points forts :

- 5 personnages (2 rebelles, Han, Leia et Chewbacca).
- Taille imposante (les ailes repliées et les trains d'atterrissage sortis, la navette doit faire 35cm pour 20 de large. Déployée, elle doit faire 50-55cm de haut, pour 35-40cm de large.
- Il y a quelques rabiots (pour les petites pièces qu'on pourrait facilement perdre)<;

Les mauvais points :

- Le système de panneaux qui peuvent être soulevés pour voir ce qu'il y a dans le corps principal de la navette n'est pas totalement hermétiques. Même fermés, tu peux voir ce qui est à l'intérieur (je ne sais pas si je suis très clair ^^).
- Autant les systèmes de verrouillage des différentes parties de la navette sont bien pensés (pour pas qu'une partie se décroche), autant le système de verrouillage du cockpit est franchement naze. Du coup, quand tu veux ouvrir la verrière du cockpit, tu as toujours un risque de pousser, par la pression des doigts, ce qui retient les panneaux latéraux du cockpit. Et du coup il faut les remettre en place. C'est sans doute le gros point noir pour moi.

Mais dans l'ensemble, c'est un bon kit ;)
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 12 Juin 2015 - 16:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il m'a l'air pas mal dans l'ensemble :cute: Merci :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Juin 2015 - 17:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je m'oppose à l'utilisation du mot "kit" pour parler de Lego ! C'est réservé aux maquettes ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Juin 2015 - 10:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En ce début de mois :
-Le magazine n°3 de SW Rebels
-Le casque (même si c'est plutôt sa tête ^^) de C-3PO d'Altaya :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Farlyn » Sam 13 Juin 2015 - 10:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je viens enfin de recevoir la "Bishoujo" Jaina Solo !

Non seulement, c'était très compliqué de la trouver sans qu'elle ne coûte un bras, mais en plus manque de bol, je me suis fait saucer par la douane. Elle prend cher la petite, mais ça vaux la peine...
Image
"Lyra... je suis ta mère !..."
À la croisée des mondes
Farlyn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 24 Oct 2008
Localisation: Metz (57)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Juin 2015 - 19:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

collection complete !!!!
en attendant Lando cet été ... :whistle:
Fichiers joints
CHYsErJWwAAW0tJ.jpg
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 13 Juin 2015 - 19:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il va commencer à y avoir des jaloux :shock: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 13 Juin 2015 - 19:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

et encore j'en ai beaucoup d'autres que je montre pas ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Juin 2015 - 21:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Farlyn a écrit:c'était très compliqué de la trouver sans qu'elle ne coûte un bras,

Effectivement les prix ont triplé voire plus, pareil pour Mara. :shock:
C'est quand-même hallucinant ce fait de flamber les prix quelques temps après les sorties des statuettes. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Juin 2015 - 22:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bah moi, juste un R2-D2 tirelire sonore à -50% dans une grande surface de Strasbourg...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Sam 13 Juin 2015 - 23:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Farlyn, Lain, je suis pris d'un inexplicable sentiment de jalousie meurtrière (oui, je tuerais sans hésiter pour un magazine) :D
Surtout qu'en ce qui me concerne, rien de nouveau pour ma collection cette semaine :cry:

Uttini a écrit:Bah moi, juste un R2-D2 tirelire sonore à -50% dans une grande surface de Strasbourg...

:paf: ma jalousie se dissipe
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Juin 2015 - 11:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

tu les trouves pas trop chères les couvertures Skottie Young sur ebay ou amazon.com :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Juin 2015 - 16:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Bah moi, juste un R2-D2 tirelire sonore à -50% dans une grande surface de Strasbourg...

IMG_20150615_160532.jpg

C'est le troisième grand en partant de la gauche...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Warp » Mer 17 Juin 2015 - 18:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un mois pas mauvais ! Avec beaucoup de Boba !

D'abord le buste de Gentle Giant du ComicCon San Diego de 2013, une vraie beauté !
La boite métallique avec le symbole mandalorien est super classe, le buste est hyper-détaillé, la peinture qui s'écaille sur l'armure, la tresse en "vraie" ficelle ... c'est vraiment beau.

002.jpg
004.jpg


La figurine Hasbro The Black Series, trouvée par hasard chez Cultura :transpire:

DSCF63162.jpg


Et un petit Yoda USB de bureau, qui pourra me protéger dans mes futures batailles sur Battlefront :lol:
Vraiment pas mal ce gadget, qui s'allume et cause quand on passe devant.

WP_20150617_009.jpg
Modifié en dernier par Warp le Jeu 18 Juin 2015 - 10:09, modifié 1 fois.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 17 Juin 2015 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Original le Yoda :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 18 Juin 2015 - 9:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Très joli, tout ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 20 Juin 2015 - 16:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement, dans ma collection :
-casque Altaya garde de l'Empereur
-Star Wars n°1 magazine BD (enfin !!!)
-LEGO SW 75030 Faucon Millenium
-livre Hemma avec 50 posters star wars :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Lun 22 Juin 2015 - 20:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois ci les 7 t-shirts SW de la collection Celio "Je suis ton père" avec un des boxer. (Ils offrent aussi un sac et deux affiches différentes pour un certain montant d'achat).
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Minos » Mar 23 Juin 2015 - 11:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Elles ressemblent à quoi ces affiches ? tu peux nous mettre une photo ou un lien ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Bryan » Mar 23 Juin 2015 - 14:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sur ce lien tu peux voir une des deux affiches :

http://www.lsa-conso.fr/fete-des-peres- ... lio,212958


Je prendrais la deuxième en photo et je post ça.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Juin 2015 - 14:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci, c'est le mois des bonnes affaires.

- Point de rupture 2 euros
- Nouvelle rébellion 2 euros
- Vent de trahison 2 euros
- La trilogie Vector 20 euros les 3
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 24 Juin 2015 - 16:36, modifié 3 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations