Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Mai 2015 - 19:31   Sujet: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Je m'étonnais de voir une mention à Barriss Offee dans Tout sur la revanche des Sith.
Le wookiee me dit qu'effectivement il était prévu de la faire mourir sur Felucia via du matériel non-utilisé de l'épisode II.
Du coup, je me demandais si quelqu'un aurait vu passer des documents de production de l'épisode II ou III sur ce thème ?
Bonus, making-of, storyboard, concept-art... ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jies » Dim 24 Mai 2015 - 19:35   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Scène coupée dans le coffret Blu Ray. Avec Quinlan Vos en plus ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 24 Mai 2015 - 19:37   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Ok merci ! :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Pierrick » Dim 24 Mai 2015 - 20:35   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 24 Mai 2015 - 20:47   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Holy...mother...fucking...shit!
Il aurait fallu cette scène dans son intégralité dans le film (bon la mort de Ki-Adi-Mundi comme celle du film, et pas de Vos ou de Offee), mais putain ca déchire! :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Skyman192 » Dim 24 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Mais pourquoi les clones continuent à tirer sur Aayla Secura alors que celle-ci est déjà abattue ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Dim 24 Mai 2015 - 21:27   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Ahaha, Vos comment il se fait mitrailler, tel est son destin.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mai 2015 - 22:47   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offeeomét

Les morts animatiques de Barris et Plo Koon sont vraiment cool.
Il y a aussi la version animait que du duel Sidious/Yoda que je trouve géniale dans un autre genre.

Édit : sauf que vos a survécu :p.
Puisque comme on sait pas comment il est mort dans le canon, le mitraillage est legend et non fatal. :cute:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jim-my » Dim 24 Mai 2015 - 23:02   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Ben non, il a pas survécu.
Actuellement, seul Obi-Wan, Yoda Kanaan et Ahsoka ont survécu.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mai 2015 - 23:13   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Je parle de l'univers legends.
On ne sait toujours pas comment il est mort dans l'univers NC. Donc on ne peut pas dire qu'il se soit fait tuer à la mitrailleuse par un juggernaut.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jim-my » Dim 24 Mai 2015 - 23:16   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Dans le NC, c'est un Jedi sans grande importance, qui n’apparaît que dans un épisode de TCW, et qui est rapidement mentionné dans l'Ep III. Donc il meurt sous les tirs des Clones, ou au plus tard pendant la purge.

Après dans le Legend, prout :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mai 2015 - 23:20   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Sous les tirs clones, oui.
Sous la mitrailleuse du juggernaut, prouves le. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 9:16   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Jim-my a écrit:Dans le NC, c'est un Jedi sans grande importance, qui n’apparaît que dans un épisode de TCW, et qui est rapidement mentionné dans l'Ep III. Donc il meurt sous les tirs des Clones, ou au plus tard pendant la purge.

Après dans le Legend, prout :x


Attends que Dark Disciple sorte :sournois: Il risque de prendre de l'importance avec. Et puis Lucas lui même avait donné pour instruction de ne pas tuer Quinlan Vos; donc moi je le considère comme ayant survécu dans mon canon personnel.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Mai 2015 - 9:32   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Sérieux, Magiefeu, y a besoin de encore partir en HS total sur un énième débat Legends/Canon ? :roll:



PS : vu qu'on t'a déjà averti plusieurs fois (et c'est un euphémisme), et qu'apparemment tu tiens vraiment à persister, carré rouge. S'il faut vraiment ça pour que tu comprennes, c'est bête, mais c'est comme ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Mai 2015 - 9:33   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Donc vu dans des conditions moyennes après un lutte acharné avec l'ordi qui ne voulait plus lire mes BR SW alors qu'il avait été, entre autre, acheté pour ça... :evil:

Dommage qu'ils n'aient pas gardé la mort de Barriss : ça nous aurait épargné quelques horreurs ! :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Mai 2015 - 9:35   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

magiefeu a écrit:Sous les tirs clones, oui.
Sous la mitrailleuse du juggernaut, prouves le. :P

Je sais pas...dans la vidéo montrée? :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 9:54   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
magiefeu a écrit:Sous les tirs clones, oui.
Sous la mitrailleuse du juggernaut, prouves le. :P

Je sais pas...dans la vidéo montrée? :P


Sauf que c'est pas canon :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chadax » Lun 25 Mai 2015 - 9:55   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Dites, vous vous fichez de moi ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 25 Mai 2015 - 10:01   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Oui. :whistle:



[Edit staff : bon, eh bien va le faire ailleurs pendant 3 jours, alors...]
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 10:09   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Chadax a écrit:Dites, vous vous fichez de moi ?


Sauf que là il s'agit même plus d'un débat Canon/Legends, mais de savoir quelle version a plus de valeur entre une scène en animatique coupée du film ou la version Legends :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mai 2015 - 11:08   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

Ça reste une question de canonicité, ce qui est complètement HS. Ce topic parle uniquement de la mort de Bariss (et des autres) dans la scène coupée.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 11:11   Sujet: Re: Bonus ép II/ép III : Barriss Offee

ashlack a écrit:Ça reste une question de canonicité, ce qui est complètement HS. Ce topic parle uniquement de la mort de Bariss (et des autres) dans la scène coupée.


OK :jap:
Pour revenir au sujet du coup, j'avais déjà vu ces scènes y a quelques temps, et je les avais également trouvé très sympa. Ça aurait eu un tout autre rendu :oui: (le pauvre Plo qui s'éjecte mais se fait quand même tuer :( )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations