Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rencontre à Nancy

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Dim 15 Fév 2015 - 21:20   Sujet: Rencontre à Nancy

Suite à la lecture du sujet Cusset 2015, je me suis dit quel dommage, je ne verrais pas le grand Uttini cette année. Mais il y a toujours d'autres façons de se rencontrer pas vrai ?

Alors, voici ce que je propose, suite à une petite discussion avec le grand maître par MP, une rencontre à Nancy avec quelques Jedi SWU dans un restaurant proche de la gare à Nancy.

Rencontre à votre convenance, avec votre disponibilité. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darak » Dim 15 Fév 2015 - 21:57   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Ça c'est dur. Paris c'est loin de Nancy. :paf:
Cela dit c'est une bonne idée. J’espère que dans votre région ils sont moins frileux qu'a paris.
Pars que jusqu'ici. C'est dur de les faire sortir. :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 15 Fév 2015 - 21:59   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

bonne initiative Joy. :)
Bon moi je suis du Sud-Ouest donc ça va pas le faire ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Dim 15 Fév 2015 - 22:04   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Une idée intéressante. Et Uttini accueillant des membres de SWU à Nancy, c'est un peu comme Uttini guidant Aayla Secura dans la cité de la reine-mère ... Il peut y avoir des surprises :transpire: :paf: ! A organiser, donc, mais pourquoi pas ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2257
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Fév 2015 - 0:30   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

J'suis de Brest, là pour le coup à part le sud-est on pouvait pas trouver plus loin ^^

Je pense déménager dans le centre de la France, comme ça je pourrais aller partout ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 16 Fév 2015 - 14:32   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

J'suis à Narbonne... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Fév 2015 - 23:58   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Bah, y'a Jagen sur Nancy, aux dernières nouvelles, mais on ne s'est encore jamais rencontré.
C'est vrai qu'on est pas bien nombreux dans ce coin. Par contre, je me demande bien ce qu'on pourrait bien faire. Y'a pas d'endroit particulièrement remarquable, par ici.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DoYa » Mar 17 Fév 2015 - 0:16   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Ça peut se faire ! :)
En plus je suis dans le même coin que Joysstar (si j'ai bien lu).
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Yorkman » Mar 17 Fév 2015 - 0:20   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Perso quand je sors de mon abbaye trappiste je suis à Metz, donc un petit coup de TGV et puis roulez jeunesse. :)

Par contre et malgré la proximité je connais pas du tout la ville.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 17 Fév 2015 - 9:48   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Tiens, un topic qui me concerne !
Comme l'a dit Uttini, je suis aussi sur Nancy (à mi-temps)... Que voir ? Le fan d'histoire répondrait la place Stan, le parc de la Pépinière, le musée ducal et autres lieux historiques... Mais j'ai bien conscience que ça n'intéresse pas tout le monde - et en plus, les bâtiments sont souvent fermés, ce qui n'est pas très pratique quand il pleut. :paf:
Une autre option serait le Lasermaxx local, plutôt sympa...
Bref, si possible, je viendrai.

Yorky --> Je ne peux que te déconseiller de prendre le TGV pour aller de Metz à Nancy... Parce qu'il n'y en a pas. :D

De même pour les autres, privilégiez plutôt les TER, ils arrivent directement à Nancy. ^^`
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yorkman » Mar 17 Fév 2015 - 10:49   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Jagen Eripsa a écrit:Yorky --> Je ne peux que te déconseiller de prendre le TGV pour aller de Metz à Nancy... Parce qu'il n'y en a pas. :D

:paf:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Fév 2015 - 14:07   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Effectivement, il vaut mieux privilégier les TER, il y en pas mal qui font la navette entre Strasbourg et Nancy et ils passent par Metz d'après les écrans suspendus dans les gares.

Pour ma part, je vois ça comme ça : un restaurant sympathique où se rencontreraient tous vers midi et repas ensemble. Après si des gens veulent rajouter un itinéraire touristique pourquoi pas ?

Si ça convient à tout le monde on pourrait se voir courant mars ou avril, toujours à votre convenance. ^^ Sans doute un week-end comme tout le monde est plus ou moins disponible à ce moment-là.

A voir un samedi ou un dimanche alors. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Yorkman » Mar 17 Fév 2015 - 14:23   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Il faut porter un pins SWU pour qu'on se reconnaisse ? :transpire:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Fév 2015 - 14:31   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Moi c'est comme l'ami white, je suis du sud ouest, donc c'est mal barré. :D Dommage...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 17 Fév 2015 - 16:13   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Jagen Eripsa a écrit:Yorky --> Je ne peux que te déconseiller de prendre le TGV pour aller de Metz à Nancy... Parce qu'il n'y en a pas. :D


Il y a quelques TGV le soir dans le sens Nancy-Metz.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Fév 2015 - 16:40   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Yorkman a écrit:Il faut porter un pins SWU pour qu'on se reconnaisse ? :transpire:

Une carte avec notre nom de membre ici, un signe de reconnaissance. ^^ Perso, j'avais donné une description très détaillée de comment je m'habillerais ce jour-là pour organiser une autre rencontre. Simplement une carte avec le pseudo et la mention "de SWU". Si on a partagé sa photo avec quelques membres, en principe, il ne devrait pas y avoir de soucis aussi. ^^ Ca aide. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 17 Fév 2015 - 17:57   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Moi je suis pour.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Fév 2015 - 15:41   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Humm... Ça peut se faire, bien entendu. Mais il faut prévoir ça largement à l'avance si je veux pouvoir m'arranger avec le boulot.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Fév 2015 - 12:25   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Uttini a écrit:Humm... Ça peut se faire, bien entendu. Mais il faut prévoir ça largement à l'avance si je veux pouvoir m'arranger avec le boulot.

D'accord, on organise ça alors au cours du mois de juin alors ? ^^ C'est suffisamment large. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 21 Fév 2015 - 22:40   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Pourquoi pas. :cute:

Personnellement, je préférerais un samedi midi.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Joysstar » Sam 21 Fév 2015 - 23:05   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Jagen Eripsa a écrit:Pourquoi pas. :cute:

Personnellement, je préférerais un samedi midi.

Bonne idée. ^^ J'avais aussi ça en tête. ^^ Et en plus, il y aura du soleil. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Mai 2015 - 20:03   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Joysstar a écrit:
Uttini a écrit:Humm... Ça peut se faire, bien entendu. Mais il faut prévoir ça largement à l'avance si je veux pouvoir m'arranger avec le boulot.

D'accord, on organise ça alors au cours du mois de juin alors ? ^^ C'est suffisamment large. ^^

Pas de nouvelles ? On est presque en juin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22638
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Dim 24 Mai 2015 - 20:14   Sujet: Re: Rencontre à Nancy.

Uttini a écrit:Pas de nouvelles ? On est presque en juin...

J'ai eu un petit problème et coup pour moi ça tombe un peu à l'eau. Non, je n'aime pas repousser les rencontres du tout, étant assez carrée à ce niveau-là... '^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations