Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Indiana Solo » Dim 24 Mai 2015 - 15:57   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Jedi Croate a écrit:Si ça se trouve il y'a eu des petites modifications spécialement pour le teaser 3D en salles...
T'as peut-être vu une nouvelle version mon salaud... :sournois: Dans ce cas ça confirmerait bien ce que j'ai dit, t'es un élu. :transpire:

Non je ne pense pas, on va dire que c'est juste l'effet de la 3D. Mais je suis un élu quand même. :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 24 Mai 2015 - 16:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Jedi Croate a écrit:Si ça se trouve il y'a eu des petites modifications spécialement pour le teaser 3D en salles...


C'est pas impossible : on peut tout de même discerner le vent au tout début du teaser. Par contre, j'ai pas réussi à voir la brume dont parle Indiana devant le croiseur... Ça, pour le coup, c'est peut-être un détail qui a été rajouté juste pour la 3D :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 24 Mai 2015 - 16:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

A mon avis c'est pas eux qui ont changé le teaser pour la 3d, mais plutôt la 3d qui change le teaser. Et puis c'est une brume très légère donc c'est pas très flagrant non plus. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Sergorn » Dim 24 Mai 2015 - 19:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je pense que le vent est simplement un effet 3D. :o

Après moi je l'ai vu en 2D (c'était avant Tomorrowland), mais par contre j'avais vu le premier teaser en 3D et la 3D semblait tout à fait convaincante (je me souviens plus du film... mais je m'étais la réflexion que y avait eu plus de 3D dans le teaser de SW que dans le film :transpire: ). Mais ça ne m'étonne pas : Star Trek ID avait une excellente 3D.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 24 Mai 2015 - 19:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oui, apparemment les Star Trek avaient une superbe 3d. Je pense que là-dessus on peut avoir confiance pour TFA.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 24 Mai 2015 - 19:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sergorn a écrit:Je pense que le vent est simplement un effet 3D. :o

Après moi je l'ai vu en 2D (c'était avant Tomorrowland), mais par contre j'avais vu le premier teaser en 3D et la 3D semblait tout à fait convaincante (je me souviens plus du film... mais je m'étais la réflexion que y avait eu plus de 3D dans le teaser de SW que dans le film :transpire: ). Mais ça ne m'étonne pas : Star Trek ID avait une excellente 3D.

-Sergorn


J'ai été voir Tomorrowland ce matin et j'ai pas eu le teaser :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar The Negotiator » Lun 25 Mai 2015 - 4:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai toujours pas donné mon avis sur le trailer mais comme je vois que ça spoil pas ici je peux le faire :D

J'étais pas très emballé par le 1er teaser, pas du tout et j'avais vraiment envie de voir quelque chose de rassurant pour cette "vraie" bande annonce.

Je n'ai pas été déçu je l'ai trouvé FANTASTIQUE.

La voix de Luke, le sabre d'Anakin, le Faucon, les TIE qui tirent dans le tas :love: :love: :love: ,le Destroyer dans le désert... Et en apothéose : Han et Chewie. J'ai versé une larme tellement ça m'a fait rêver.

J'ai en revanche été étonné qu'on n'ai toujours aucun signe de vie de 3PO.
Modifié en dernier par The Negotiator le Lun 25 Mai 2015 - 18:18, modifié 1 fois.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar north-america » Lun 25 Mai 2015 - 6:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

The Negotiator a écrit:
J'ai en revanche été étonné qu'on n'ai toujours aucun signe de vie de 3PO et R2.


On voit R2 au début du teaser, lorsque Luke pose sa main sur lui :transpire:
north-america

 
 

Messagepar The Negotiator » Lun 25 Mai 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

north-america a écrit:
The Negotiator a écrit:
J'ai en revanche été étonné qu'on n'ai toujours aucun signe de vie de 3PO et R2.


On voit R2 au début du teaser, lorsque Luke pose sa main sur lui :transpire:

Il était très tard quand j'ai écris ce message. Je vais l'éditer parce que j'ai vraiment très honte d'avoir dit ça. :transpire: :transpire: :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Jeu 28 Mai 2015 - 9:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

XD on ne t'en veut pas tkt.

Patience pour C3PO du coup.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 19 Juin 2015 - 0:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures

http://www.guinnessworldrecords.com/new ... ube-385758
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 19 Juin 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le premier avait pas aussi eu le record ?


En tout cas, c'est cool, ça montre l'enthousiasme. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Ven 19 Juin 2015 - 7:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

PiccoloJr a écrit:Record de la bande-annonce la plus vue en 24 heures

http://www.guinnessworldrecords.com/new ... ube-385758


c'est uniquement le temoin de la grande fan-base de la saga ...

maintenant le trailer ne semble pas detenir le record de la bande annonce la plus vue sur une plus longue durée
(le premier trailer s'etait fait battre par "50 nuances de grey" :x )

Ca ne préjuge en rien du succès du film (Dumb et Dumber To a eu un très bon niveau de visionnages YT pour un resultat au box office très moyen)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Juin 2015 - 21:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Beaucoup sur Internet pensent qu'un troisième teaser ou un premier trailer pourrait être dévoilé au Comic-Con dans quelques jours.

Pensez-vous la même chose ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Lun 29 Juin 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Oui 8)
Boba Fett

 
 

Messagepar Alo » Lun 29 Juin 2015 - 21:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je le pense, mais j'ai aussi un petit doute.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Juin 2015 - 21:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'ai oublié de préciser. Si oui, que voudriez-vous y voir ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Alo » Lun 29 Juin 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Cette fois, quelque chose axé sur la Résistance, on a vu beaucoup de chose sur le premier Ordre. Et puis pourquoi pas Luke ou Leia, car on a vu Han à la fin :P Par contre,encore des plans avec le Faucon sur Jakku
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 29 Juin 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'aimerais voir une autre lame de sabre-laser, c'est vrai qu'on a assez vu celle de Kylo Ren :D
Peut-être un premier (vrai) aperçu de Maz Kanata, et aussi de Snoke.
Sans oublier le seul et unique Faucon Millenium !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 29 Juin 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

J'aimerais bien voir Kylo avec son casque, mais sans sa capuche.
Et sinon j'aimerais bien que cette fois, on aie un minimum d'infos sur ce que pourrait bien signifier le titre du film, même si je ne me fais pas trop d'illusions non plus...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Youggo » Lun 29 Juin 2015 - 22:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Alors moi je voudrais voir Luke et Leïa, un petit indice sur l'identité des petits nouveaux, une idée du tout début du scénario, et des images du repère des pirates. Une grande frite et un coca. Merci.

-- Edit (Lun 29 Juin 2015 - 22:17) :

Ah, et je veux bien l'affiche aussi. Vu qu'elle semble avoir été en partie dévoilée dans certains visuels, il serait temps.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar darthruin » Mar 30 Juin 2015 - 2:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

S'il y a un trailer prochainement, j'aimerais beaucoup entendre un aperçu de la voix de Kylo Ren, quelque chose me dit qu'il pourrait avoir une voix similaire à Vader tout en se démarquant, enfin... je suis curieux de voir ce que ça va donner :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Mai 2016 - 23:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Le teaser de La Belle et la Bête est désormais le teaser le plus vu en 24h avec 91,8 millions de vues.

Le record du 2ème teaser du Réveil de la Force est battu (88 millions)

http://www.hollywoodreporter.com/news/b ... tar-897032
https://www.youtube.com/watch?v=kCL3U39wB74
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Mai 2016 - 0:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

BIIIIIIIIIIIIIIM !

Emmaaaaaaaaaa ! :love: :love: :love: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mai 2016 - 0:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

ah ouai mais faut dire c'est des (censuré)...placer la musique du dessin animé comme ça...jme suis manger toute mon enfance dans la face...

Quoique l'argument était valable aussi pour le teaser de Star Wars... :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 25 Mai 2016 - 0:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Note pour les prochains films : Ajouter Emma Watson au casting :lol:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Trixeldious » Mer 25 Mai 2016 - 7:31   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Pfff... Attends comment un trailer de "La Belle et la Bête" peut dépasser un trailer "Star Wars", sérieux ? :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Mai 2016 - 12:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

La Belle et la Bête est un des Disney les plus populaires. Ajoutez Emma Watson, Ewan Mc Gregor au casting. Ça se comprend.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 25 Mai 2016 - 12:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

DarkNeo a écrit:La Belle et la Bête est un des Disney les plus populaires. Ajoutez Emma Watson, Ewan Mc Gregor au casting. Ça se comprend.


Amen! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Mai 2016 - 12:46   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

DarkNeo a écrit:La Belle et la Bête est un des Disney les plus populaires. Ajoutez Emma Watson, Ewan Mc Gregor au casting. Ça se comprend.

C'est vrai que ça peut beaucoup aider (il y a Ian "Gandalf" Mckellen" aussi). Après il n'y a jamais que 4% de vues en plus, ce qui peut aussi provenir des estimations ou juste de la date de diffusion plus ou moins favorable. :neutre:
Par contre Star Wars doit toujours tenir le record global (là on ne parle que des teasers de film) avec genre 120 mio pour la vraie bande-annonce.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Grushkov » Mer 25 Mai 2016 - 13:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Je viens de regarder le teaser et je me dis que c'est peut-être parce que McGregor joue super mal dedans qu'il est autant regardé. ça plus le fait que Watson fait de la fraude fiscale, y'a de quoi faire un sacré buzz effectivement. :lol:

(ceci est du pur troll... à peu près)
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 25 Mai 2016 - 15:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

En revanche ce teaser de la Belle et la Bête est chiant comme pas permis. :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Mai 2016 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Ah, moi j'ai bien aimé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Rhengan » Mer 25 Mai 2016 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Un succès je le comprendrais mais battre un record, non, ça m'étonne beaucoup. En tout cas, je le trouve moins grandiose que celui de Star Wars qui en montrait plus.
Mais comme certains le disent plus haut, c'est aussi un GRAND classique Disney avec Emma Watson et Ewan McGregor donc... :x
Par contre au point de dépasser Star Wars qui a toujours eu plus de popularité, j'ai du mal à y croire.
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar HanSolo » Mer 25 Mai 2016 - 19:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Il n'y a pas corrélation entre succès de vues d'un trailer et entrées au ciné ..

50 Nuances de grey à fait presque aussi bien que TFA en vue du trailer ... mais 4 fois moins d'entrées au ciné
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Mai 2016 - 19:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

HanSolo a écrit:Il n'y a pas corrélation entre succès de vues d'un trailer et entrées au ciné ..

50 Nuances de grey à fait presque aussi bien que TFA en vue du trailer ... mais 4 fois moins d'entrées au ciné


Ca, c'est que son public ne voulait pas se faire surprendre à aller le voir. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mer 25 Mai 2016 - 21:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

50 nuances de Grey était surtout un film orienté nanas (je ne dis pas ça de façon péjorative ne vous méprenez pas) et clairement adulte et d'un genre beaucoup moins grand public qu'un Star Wars, pas étonnant que ça ne soit pas le succès cinématographique de l'année.
Si la bande-annonce a marché je pense que c'est surtout parce que les gens étaient curieux de voir à quoi ce best-seller qu'ils n'avaient pas forcément lu donnerait sur grand-écran du style "Je n'ai pas lu le bouquin mais si la bande-annonce est cool pourquoi pas voir le film".
Et certains espéraient voir des fesses certainement aussi. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mai 2016 - 0:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sinon j'aimerais bien savoir sur quoi se base Disney pour parler de 90 Millions de vues de Beauty and the Beast dans les 24 premieres heures ???

La vidéo principale est a 9 Millions de vues ...
alors je veux bien que les vidéos dans d'autres langues s'y ajoutent, mais j'ai du mal a penser qu'on puisse autant multiplier ce chiffre (surtout sur 24h)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kaenrohv » Jeu 26 Mai 2016 - 19:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Musicalement ça refait direct surgir les souvenirs d'enfance, c'est très bon. Les hics, j'aurai aimé voir un objet animé niveau rendu, et le gros hic, le passage avec le tableau. Je ne sais pas si ce sera pareil dans le rendu final mais le décor est vachement riche et le tableau fait incroyablement plat. On ressent clairement un coté imprimé, rien d'une vraie peinture dont les couleurs les formes et autres donnent du volume. Après je chipote hein, mais quand même la belle et la bête c'est l'un des meilleurs Disney (bon pas autant qu'Aladdin et le Roi lion mais quand même!), faut pas chier dans la colle :lol:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 26 Mai 2016 - 19:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

HanSolo a écrit:Sinon j'aimerais bien savoir sur quoi se base Disney pour parler de 90 Millions de vues de Beauty and the Beast dans les 24 premieres heures ???

La vidéo principale est a 9 Millions de vues ...
alors je veux bien que les vidéos dans d'autres langues s'y ajoutent, mais j'ai du mal a penser qu'on puisse autant multiplier ce chiffre (surtout sur 24h)

+1 :perplexe: :pfff:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mai 2016 - 22:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Apparemment il y aurait eu 40 M de vues sur la page FB d Emma Watson ...
(Je ne peux pas vérifier je n'ai pas FB)

Si c'est le cas, c'est assez trompeur (les chiffres FB sont souvent gonflés)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 26 Mai 2016 - 23:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

le teaser a été diffusé dans deux émissions télé très regardées (cf la news linkée plus haut). Audiences logiquement comptabilisées dans les vues.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Mai 2016 - 15:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sokraw a écrit:le teaser a été diffusé dans deux émissions télé très regardées (cf la news linkée plus haut). Audiences logiquement comptabilisées dans les vues.

Ok ...
mais du coup je pense que l'on devrait comptabiliser séparément les vues issues des audiences d'emission de TV (liée quasi exclusivement a la popularité de l'émission) et les vues sur le net (dans ce cas portée par l'interet direct pour le Teaser / Trailer)

Un bon element de comparaison est de voir l'audience sur un même média au bout d'un jour / mois (par exemple le nombre de vues sur YT):
la vidéo principale du Teaser de TFA a été vue près de 10 Millions de fois en 24 H, celle de Beauty & the Beast 6,5 Millions de fois ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Ven 27 Mai 2016 - 15:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Bien d'accord, ce comptage ne veut rien dire. Mais de toute façon cette course au record du nombre de vues/likes n'est qu'un moyen comme un autre de faire de la promo. Une manière d'auto-alimenter le buzz.

La preuve, je me suis fait avoir : j'avais bien vu passer le teaser de la Belle et la Bête, mais n'avais pas eu ni l'envie ni la curiosité de le regarder. Il a suffit qu'on me dise qu'il avait battu le record de SW pour que je me décide à cliquer. Au final le machin n'a rien de fou, mais ça a réveillé ma nostalgie de gamin et m'a rendu curieux de découvrir le résultat.
Résultat des comptes : j'ai contribué et augmenter davantage le nombre de vues de ce trailer, et je compterai sans doute parmi les spectateurs quand le film sera en salle. Tout ça parce qu'on m'a fait croire à un record ! Et on est sûrement nombreux dans mon cas.
C'est une des règles les plus cons du marketing : considérer le client comme un mouton. Et ça marche toujours, même quand on connait les ficelles du truc.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Ven 27 Mai 2016 - 19:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

L'adage des Inconnus se vérifie : ne jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Mai 2016 - 20:39   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Mais j'ai surtout envie de dire : on s'en fout que le teaser de La Belle et la Bête ai fait plus de vu que celui de SWVII.

Non ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar bh-ren » Ven 27 Mai 2016 - 20:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sergorn a écrit:Mais j'ai surtout envie de dire : on s'en fout que le teaser de La Belle et la Bête ai fait plus de vu que celui de SWVII.

Non ?

-Sergorn

en fait , un peu quand même :idea:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 27 Mai 2016 - 20:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POS

Sergorn a écrit:Mais j'ai surtout envie de dire : on s'en fout que le teaser de La Belle et la Bête ai fait plus de vu que celui de SWVII.


Merci, enfin un message sensé suite à ce record battu!

Quand on sait que dans une autre catégorie, les clips les plus regardés sur Youtube ne représentent même pas de la bonne musique, c'est pas le genre de records qui est flatteur je pense... C'est un peu le problème des calculs en nombre de ventes ou de vue depuis des années et des années. Quand ce qu'il y a derrière les plus gros vendeurs est de qualité, on s'en sert souvent d'argument pour dire que c'est vachement bien, et quand c'est de la daube, on dit que le grand public a des goûts pourris...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations