Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 17 Mai 2015 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
hatakdera a écrit:Maul qui survit en etant coupé en deux. Cela est deja possible dans la réalité, apres des accidents de voiture surtout, mais c'est rare. Les victimes meurent au bout d'un moment mais pas toutes.


T'a un exemple sous la coude ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:


C'est pas un secret : y a des gens qui ont survécu à s'être fait couper en deux dans la réalité :neutre:
J'avais déjà vu des images et des articles, mais je ne saurais les retrouver par contre :(
C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne puisse imaginer qu'un Zabrak ayant recours à la Force ne le puisse pas...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Mai 2015 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est bien dommage... :transpire:

Sans oublier aussi, qu'il fait une chute un peu mortelle. J'en ai vu mourir pour moins que ça. Alors certes, il a le CO et certes Grievous est bien amoché lui aussi et on le fait revivre avec de la cybernétique...
Et puis de toute façon, faire revivre Dark Maul était juste stupide et détruisait tout ce pourquoi Obi-Wan avait combattu et souffert... :o :o (comment ça je fais du mauvais esprit :diable: )

Edit :

http://www.spi0n.com/coupe-en-deux-par-un-camion/

Effectivement. :paf:

Ceci dit, cela n'enlève pas le faite qu'avoir fait revivre Dark Maul détruit complètement la symbolique d'Obi-Wan passant l'épreuve qui fait de lui un chevalier Jedi, comme c'est le cas dans ROTJ avec Luke affrontant Vador... Et rien que pour ça, j'aurais Filoni dans le nez pour le restant de mes jours. :paf: :P

Bref, ça sera tout. :transpire:
Modifié en dernier par DarkNeo le Dim 17 Mai 2015 - 20:48, modifié 2 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Mai 2015 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On reste sur le sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar hatakdera » Dim 17 Mai 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:
hatakdera a écrit:Maul qui survit en etant coupé en deux. Cela est deja possible dans la réalité, apres des accidents de voiture surtout, mais c'est rare. Les victimes meurent au bout d'un moment mais pas toutes.


T'a un exemple sous le coude ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:


Vos661 a répondu.

Sinon le scénario de cette nouvelle trilogie va, a mon avis, encore traiter de l'affrontement sith vs jedi, d'une maniere ou d'une autre.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Dim 17 Mai 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non, non c'est moi qui ai répondu en donnant un exemple. :non: :P

De toute façon, je ne vois pas le problème. On peut très bien imaginer qu'un forceux décide de faire revivre l'héritage des Sith.
Modifié en dernier par DarkNeo le Lun 18 Mai 2015 - 11:51, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Mai 2015 - 11:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aimerais vous donner mon opinion sur la fameuse prophétie de l'Elu et son possible lien avec l'épisode VII.
Pour moi, cette prophétie peut être interprété de deux façons :
La première est celle à laquelle j’adhère le plus. La Force est composée du côté lumineux et du côté obscur. L’un ne peut exister sans l’autre, et l’autre ne peut pas être plus puissant que l’autre, sinon cela créer un déséquilibre.Dans la prélogie, le côté lumineux est plus puissant, le déséquilibre existe donc déjà. En tuant les jedi, Anakin commence à réaliser cette prophétie, mais dans la trilo originale, le côté obscur est plus puissant. En tuant l’Empereur, Anakin rétablit donc l’équilibre dans la Force, puisque les deux côtés sont maintenant à égalité. Et ne me dites pas que les Siths ne doivent plus exister après l’épisode VI, tant que la Force existera, il y aura toujours des gens mal intentionnés qui voudront se corrompre au côté obscur. Un sith est un Jedi déchu, en quelque sorte. Maintenant que l’équilibre est rétabli, le rôle des descendants d’Anakin est de maintenir cet équilibre. Mais rien ne stipule dans la prophétie que l’équilibre est rétabli pendant toute l’éternité. 30 ans après, la Force se réveille, il n’y a rien d’incohérent à ce qu’un nouveau déséquilibre apparaisse. C’est aussi l’enjeu de cette postlogie. Après, on peut aussi dire que rétablir l’équilibre, c’est vaincre le côté obscur qui déséquilibrait la Force pendant des centaines d’années. Mais, je vois pas en quoi la mort de l’Empereur empêche toute menace sith future. La prophétie a pu être mal interprétée. Après, je me demande si l’épisode VII va traiter de cette fameuse prophétie, car comme vous j’aimerais en savoir plus. Mais comment Luke pourrait la connaître ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Mai 2015 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

"La prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux..." ça contredit ton interprétation.

Vous allez me dire " Oui mais Yoda a dit : Mal interprété la prophétie aura pu être" "

Sauf qu'on est 50 ans après la dernière fois ou il a été mention de cette prophétie. Qui pourrait bien la réinterpréter ? Et surtout qui pourrait en avoir connaissance 50 après la chute de l'ordre Jedi ?

Les sith aussi sont en quelques sorte un ordre, une secte avec ses fondements etc. Je ne penses pas que tomber du C.O suffit pour en devenir un.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Lun 18 Mai 2015 - 11:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:"La prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux..." ça contredit ton interprétation.

Vous allez me dire " Oui mais Yoda a dit : Mal interprété la prophétie aura pu être" "

Sauf qu'on est 50 ans après la dernière fois ou il a été mention de cette prophétie. Qui pourrait bien la réinterpréter ? Et surtout qui pourrait en avoir connaissance 50 après la chute de l'ordre Jedi ?

Les sith aussi sont en quelques sorte un ordre, une secte avec ses fondements etc. Je ne penses pas que tomber du C.O suffit pour en devenir un.


Oui parce que dans l'univers de Star Wars les documents (livres, hologrammes, etc) n'existent plus, c'est bien connu ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Mai 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:"La prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux..." ça contredit ton interprétation.

Vous allez me dire " Oui mais Yoda a dit : Mal interprété la prophétie aura pu être" "

Sauf qu'on est 50 ans après la dernière fois ou il a été mention de cette prophétie. Qui pourrait bien la réinterpréter ? Et surtout qui pourrait en avoir connaissance 50 après la chute de l'ordre Jedi ?

Les sith aussi sont en quelques sorte un ordre, une secte avec ses fondements etc. Je ne penses pas que tomber du C.O suffit pour en devenir un.


Donc la prophétie n'a pas été réalisée. Je vois pas en quoi la mort de l'Empereur signifie la destruction totale des sith et du côté obscur. Kylo Ren serait une sorte de "chevalier" cherchant à faire renaître l'héritage des Sith
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 18 Mai 2015 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous voulez que je vous parle honnêtement de la prophétie ?
C'est pour moi la plus grosse bêtise scénaristique de George Lucas dans la prélogie (et j'adore l'un et l'autre hein). Je la trouve assez incohérente finalement :

- Pourquoi une prophétie pour détruire les Siths alors que les Siths, n'existent plus à ce moment là ?
- Ensuite, on nous rabâche que les plus grands Siths le sont devenus, ils ne sont pas né Siths (Anakin en est le parfait exemple). Du coup, comment anéantir définitivement les Siths si cela n'est pas inné et qu'on le devient.

C'est un peu comme si l'on avait une prophétie dans le monde qui empêcherait les gens de devenir méchant. Ce serait chouette, mais complètement irréaliste.
A la rigueur si la prophétie avait pour but d'annoncer qu'un individu (Anakin) serait à même d'amener l'équilibre dans la Force en annihilant complètement l'existence de celle-ci. Car un Sith par définition est un forceux. Je ne sais pas comment, mais pourquoi pas.

Mais un individu qui empêcherait les gens de mal tourner....Cela n'a aucun sens.
Alors au final, il y'a cette prophétie, et faut faire avec. Du coup plusieurs possibilités :

- Elle ne visait que le conflit autour de Darth Sidious. Possible après tout, mais pourquoi l'a ressortir alors que les Jedi ne sont pas au courant de son existence ? Et ce serait assez décevant. Par ailleurs, du coup, il n'y aurait aucune légitimité de faire un Episode VII vu que cet arc serait bouclé (sauf si Sidious n'est pas mort, ce que je ne veut pas).

- Elle a mal été interprétée. Elle ne visait pas la fin des Siths, mais la fin des forceux. Ou la fin de la division Sith/Jedi. C'est à mon sens la version la plus logique de la prophétie eu égard à l'existence d'une Postlogie

- Les scénaristes vont passer outre l'existence de la prophétie. En soit, ça me dérange pas, car les histoire de prophéties de "destinées" toutes tracées, utilisées pourtant dans une tonne d'oeuvres que j'adore, me gonflent un peu. Je n'aime pas croire que nos destinées sont vouées à aller d'un point A à Z quelque soit nos choix. Mais ce serait clairement incohérent et un peu facile de passer outre vu que c'est une pièce centrale censée unifier la saga.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Anakin59 » Lun 18 Mai 2015 - 13:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis d'accord, après peut-être que la prophétie date de l'époque ou les Siths étaient nombreux.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Mai 2015 - 14:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:
Ltf a écrit:"La prophétie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux..." ça contredit ton interprétation.

Vous allez me dire " Oui mais Yoda a dit : Mal interprété la prophétie aura pu être" "

Sauf qu'on est 50 ans après la dernière fois ou il a été mention de cette prophétie. Qui pourrait bien la réinterpréter ? Et surtout qui pourrait en avoir connaissance 50 après la chute de l'ordre Jedi ?

Les sith aussi sont en quelques sorte un ordre, une secte avec ses fondements etc. Je ne penses pas que tomber du C.O suffit pour en devenir un.


Donc la prophétie n'a pas été réalisée. Je vois pas en quoi la mort de l'Empereur signifie la destruction totale des sith et du côté obscur. Kylo Ren serait une sorte de "chevalier" cherchant à faire renaître l'héritage des Sith


Anakin est l'élu, la prophétie s'est réalisée. Maintenant je pense qu'elle sera réinterprétée, pas le choix.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darth malgius » Lun 18 Mai 2015 - 17:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Vous voulez que je vous parle honnêtement de la prophétie ?
C'est pour moi la plus grosse bêtise scénaristique de George Lucas dans la prélogie (et j'adore l'un et l'autre hein). Je la trouve assez incohérente finalement :

- Pourquoi une prophétie pour détruire les Siths alors que les Siths, n'existent plus à ce moment là ?
- Ensuite, on nous rabâche que les plus grands Siths le sont devenus, ils ne sont pas né Siths (Anakin en est le parfait exemple). Du coup, comment anéantir définitivement les Siths si cela n'est pas inné et qu'on le devient.

C'est un peu comme si l'on avait une prophétie dans le monde qui empêcherait les gens de devenir méchant. Ce serait chouette, mais complètement irréaliste.
A la rigueur si la prophétie avait pour but d'annoncer qu'un individu (Anakin) serait à même d'amener l'équilibre dans la Force en annihilant complètement l'existence de celle-ci. Car un Sith par définition est un forceux. Je ne sais pas comment, mais pourquoi pas.

Mais un individu qui empêcherait les gens de mal tourner....Cela n'a aucun sens.
Alors au final, il y'a cette prophétie, et faut faire avec. Du coup plusieurs possibilités :

- Elle ne visait que le conflit autour de Darth Sidious. Possible après tout, mais pourquoi l'a ressortir alors que les Jedi ne sont pas au courant de son existence ? Et ce serait assez décevant. Par ailleurs, du coup, il n'y aurait aucune légitimité de faire un Episode VII vu que cet arc serait bouclé (sauf si Sidious n'est pas mort, ce que je ne veut pas).

- Elle a mal été interprétée. Elle ne visait pas la fin des Siths, mais la fin des forceux. Ou la fin de la division Sith/Jedi. C'est à mon sens la version la plus logique de la prophétie eu égard à l'existence d'une Postlogie

- Les scénaristes vont passer outre l'existence de la prophétie. En soit, ça me dérange pas, car les histoire de prophéties de "destinées" toutes tracées, utilisées pourtant dans une tonne d'oeuvres que j'adore, me gonflent un peu. Je n'aime pas croire que nos destinées sont vouées à aller d'un point A à Z quelque soit nos choix. Mais ce serait clairement incohérent et un peu facile de passer outre vu que c'est une pièce centrale censée unifier la saga.


Bien d'accord avec toi j'avais souligné cette incohérance également du fait que les siths avaient soit disant disparu depuis un millénaire et y'a meme pire à mon sens dans la TO Yoda dit "difficile de prévoir le futur, toujours en mouvement l'avenir est" où quelque chose comme ça et c'est l'exact opposé d'une prophétie où quoi qu'on puisse faire le destin s'imposera de lui-meme car tout est écrit à l'avance.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Mai 2015 - 17:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Vous voulez que je vous parle honnêtement de la prophétie ?
C'est pour moi la plus grosse bêtise scénaristique de George Lucas dans la prélogie (et j'adore l'un et l'autre hein). Je la trouve assez incohérente finalement :

- Pourquoi une prophétie pour détruire les Siths alors que les Siths, n'existent plus à ce moment là ?
- Ensuite, on nous rabâche que les plus grands Siths le sont devenus, ils ne sont pas né Siths (Anakin en est le parfait exemple). Du coup, comment anéantir définitivement les Siths si cela n'est pas inné et qu'on le devient.

C'est un peu comme si l'on avait une prophétie dans le monde qui empêcherait les gens de devenir méchant. Ce serait chouette, mais complètement irréaliste.
A la rigueur si la prophétie avait pour but d'annoncer qu'un individu (Anakin) serait à même d'amener l'équilibre dans la Force en annihilant complètement l'existence de celle-ci. Car un Sith par définition est un forceux. Je ne sais pas comment, mais pourquoi pas.

Mais un individu qui empêcherait les gens de mal tourner....Cela n'a aucun sens.
Alors au final, il y'a cette prophétie, et faut faire avec. Du coup plusieurs possibilités :

- Elle ne visait que le conflit autour de Darth Sidious. Possible après tout, mais pourquoi l'a ressortir alors que les Jedi ne sont pas au courant de son existence ? Et ce serait assez décevant. Par ailleurs, du coup, il n'y aurait aucune légitimité de faire un Episode VII vu que cet arc serait bouclé (sauf si Sidious n'est pas mort, ce que je ne veut pas).

- Elle a mal été interprétée. Elle ne visait pas la fin des Siths, mais la fin des forceux. Ou la fin de la division Sith/Jedi. C'est à mon sens la version la plus logique de la prophétie eu égard à l'existence d'une Postlogie

- Les scénaristes vont passer outre l'existence de la prophétie. En soit, ça me dérange pas, car les histoire de prophéties de "destinées" toutes tracées, utilisées pourtant dans une tonne d'oeuvres que j'adore, me gonflent un peu. Je n'aime pas croire que nos destinées sont vouées à aller d'un point A à Z quelque soit nos choix. Mais ce serait clairement incohérent et un peu facile de passer outre vu que c'est une pièce centrale censée unifier la saga.

Ah mais moi aussi je trouve cette histoire de prophétie transformant Dark Vador en Jésus de l'espace absurde. Mais par respect pour ce que George Lucas a établi, on peut très bien faire une suite qui reste cohérente avec la prophétie sans y faire référence.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Mai 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sauf que l'on est pas encore sur de voir des sith, sauf erreur de ma part.
Par exemple, avec l’inquisiteur de Rebels, on a bien des darksiders qui ne sont pas des sith.

Si ça se trouve, ce sont juste des petits cons vouant culte aux sith comme à un idéal impossible à atteindre, dans ce film. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar alexisskywalker » Lun 18 Mai 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso, je pense que Kylo Ren sera un pur Sith et pas juste un partisan du côté obscur ! Il a son sabre et maîtrise la force. En plus je ne pense pas que JJ introduise une nouvelle notion du côté obscur maintenant, ce serait déplacé, les gens ne comprendraient pas forcément
alexisskywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 22 Fév 2013
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

alexisskywalker a écrit:Perso, je pense que Kylo Ren sera un pur Sith et pas juste un partisan du côté obscur ! Il a son sabre et maîtrise la force. En plus je ne pense pas que JJ introduise une nouvelle notion du côté obscur maintenant, ce serait déplacé, les gens ne comprendraient pas forcément

Oui et surtout dans les films on a jamais eu de réelle définition sur ce qu'est censé être un " vrai " Sith...
Si on montre un forceux du côté obscur qui utilise un sabre laser rouge et qui, en plus de ça, dirige des troupes comme ça semble être le cas de Kylo Ren, le public l'identifiera automatiquement comme étant un Sith.

Après, ça reste une étiquette, qu'on les appelle les Sith ou les Dupont, les antagonistes principaux des Jedi sont des forceux méchants qui représentent l'autre côté de la Force.

C'est pour ça que je trouve un peu stérile le débat qui consiste à dire que les nouveaux méchants pourraient être des dark siders mais qui ne seraient pas des Sith car Anakin est censé les avoir tous détruit.
Dans ce cas qu'est ce qui changerait fondamentalement?... Leur personnalités?.. Ça ne tient pas parceque dans les films précèdents, les Sith ont déjà des personnalités différentes.
Maul, Dooku, Vader et Sidious sont loins d'être faits dans le même moule, c'est le moins qu'on puisse dire.

Les films parlent du conflit entre les représentants de la lumière et de l'obscurité. À moins que les nouveaux méchants ne soient pas réellement méchants, et qu'ils ne désirent pas dominer la galaxie, mais alors dans ce cas, il aurait mieux valu que Kylo ai un autre look et un sabre d'une autre couleur puisque le symbolisme est un des fondements de la saga.

Après je ne dit pas qu'il ne pourrait pas y avoir du bon en lui, tout comme Vader, surtout si c'est un fils Solo...mais la doctrine qu'il est censé suivre à la base ne peut être que "maléfique ".
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Mai 2015 - 22:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense qu'il faudrait définir la notion de Sith. Qu'est ce qu'un sith ?
Suffit-il seulement de maitriser la force et d'être du côté obscur pour être un sith ? Ou on devient seigneur sith qu'après avoir subit une initiation ou un rituel ?

Car un Jedi devient Jedi qu'après une longue formation et une épreuve ultime. Luke n'était pas un jedi lorsqu'il a affronté Vador pour la 1ere fois. Pourtant il maitrisait la force, le maniement du sabre laser.. Pourquoi se serait différent pour les sith?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Luke, avant d'être un Jedi, aspire à en devenir un, c'est un apprenti Jedi. À la limite, si ce terme ne te convient pas, oublions le mais toujours est- il que Luke est affilié aux Jedi.
Pour moi c'est la même chose, je veux bien qu'on nous présente un apprenti Sith qui n'en est pas encore un et qui désire le devenir, mais si on nous montre un forceux du CO avec un sabre rouge qui est affilié à un mouvement qui porte une nouvelle appellation je trouverai ça absurde.

Peu importe que Kylo soit un apprenti ou un maître aguerri, mais si on nous explique que les Sith sont éteints parceque Anakin les à détruit et qu'on nous montre de nouveaux méchants qui sont des répliques exactes des Sith mais avec une autre appellation, j'appelle ça du foutage de gueule.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Lun 18 Mai 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:, mais si on nous explique que les Sith sont éteints parceque Anakin les à détruit et qu'on nous montre de nouveaux méchants qui sont des répliques exactes des Sith mais avec une autre appellation, j'appelle ça du foutage de gueule.


Ils l'ont bien fait pour Jakku :neutre:
Je suis d'accord avec toi, créer une nouvelle espèce de méchants identiques aux sith est absurde. Mais pourquoi pas faire de Kylo Ren une sorte de fanatique qui essaye de refonder l'Empire sith à l'image de Luke qui refonde l'ordre Jedi ? Il n'y parviendra pas bien entendu, mais la question serait levée
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jakku? Ça n'a rien à voir, il n'y a pas une prophétie dans la saga qui parlait de l'extinction de Tatooine qui aurait poussé les auteurs à créer une nouvelle planète identique avec un autre nom.
Tu vois où je veux en venir? Ça me semble tellement absurde et évident que je ne crois pas une seconde que Kasdan et Abrams pourraient oser s'aventurer sur ce terrain là en ce qui concerne les nouveaux forceux méchants...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Mai 2015 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)bis

Et si ce ne sont pas des sith car les sith n'existent plus ? :neutre:
Le nom de cette organisation, le premier ordre, laisse présager une nouvelle organisation cherchant à instaurer une "galaxie nouvelle".

Les sith sont une espèce disparue. Une nouvelle forme de darksiders s'est levée pour prendre leur place.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Mai 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui et à part l'appellation, qu'est ce qui diffèrencierait ces nouveaux dark siders des Sith?
La philosophie Sith n'est pas exposée dans les films, on sait juste que ce sont des méchants forceux du côté obscur, ennemis des Jedi, et qu'ils désirent dominer la galaxie.
Si ces dark siders ne correspondent pas à cette simple description, en quoi seraient- ils des dark siders?

Non désolé, je préfère mille fois que les auteurs assument jusqu'au bout le retour du CO dans la galaxie en appelant les nouveaux ennemis comme ont toujours été appelés les représentants du CO dans la saga.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Lun 18 Mai 2015 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il pourrait s'agir en effet d'une ancienne menace refaisant surface qui avait précédé les siths et leurs codes manipulant le côté obscur. Le premier ordre serait ainsi dirigée par une ancienne menace resurgissant d'un passé ancestrale qui avait précédé les siths et la règle des deux après la défaite face aux Jedis. Un être que l'on pourrait surnommé Uber dans l'attente de son vrai nom et qui serait en quelque sorte une sorte de mort vivant du côté obscur ressuscitant pour contrôler la galaxie. Mais ça serait quand même une sorte de sith si on y pense bien :x :x :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Mai 2015 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et bien, pourquoi ne pas dire que le premier ou ordre est une secte suivant les principes sith.
Ou l'inverse, que les sith étaient la secte d'un ordre plus vaste qui s'est caché pendant 1000 ans.

Ce serait certes audacieux mais si toutes mes BD et romans star wars m'ont fait comprendre un truc, c'est que j'ai toujours adoré les idées audacieuses. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darth malgius » Mar 19 Mai 2015 - 2:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui il y aura de la nouveauté c'est certain, Star Wars en a besoin. Mais je pense que le bien et le mal s'affronteront inexorablement encore et toujours par le biais de la force. Un coté voulant régner en maitre et asservir la galaxie, l'autre voulant la protéger.

Il y a d'ailleurs une constante, un coté où l'autre ne triomphe jamais totalement.

Siths et Jedis ne disparaissent jamais totalement, ça c'est vérifié par le passé. Le savoir est toujours transmis et je doute qu'un coté puisse d'ailleurs totalement triompher, c'est comme le Yin et le Yang.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 19 Mai 2015 - 20:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'a un truc qui m'échappe un peu dans ces rumeurs, il est dit que la " catapulte " détruirait le château de Maz Kanata, et on a appris récemment qu'il y'aurait de fortes chances que ce château soit sur la même planète que la base de la Résistance ( à savoir, probablement Yavin ), alors si la " catapulte " est capable de détruire ce château, pourquoi les méchants ne s'en servent pas pour détruire la base de la Résistance directement?

Et puis, pourquoi cette appellation? En quoi est- ce que cette arme pourrait se rapprocher d'une catapulte?... Serait- il possible que le schéma qu'on a découvert il y'a quelques mois soit exact?...C'est à dire une sorte de système permettant de projeter des planètes sur d'autres?... Tout cela est bien mystérieux... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Ven 22 Mai 2015 - 11:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Heu... Ben si le principe de la catapulte est de balancer des planètes, y'a pas que le chateau qui va y passer, la base aussi, voire Yavin.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 12:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est bien pour ça que j'émets un doute sur le fait qu'elle puisse réellement balancer des planètes, puisque seul le château à été détruit si on en croit les rumeurs. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Mai 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si une simili-planète, capable de détruire une planète entière, s' attaque à Yavin, quel que soit le résultat ça ferait vachement redite pas très discrète d'ANH non ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 16:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et pourtant, si la planète enneigée est une planète-arme, elle devrait logiquement pouvoir rivaliser avec la Death Star ( voire même la surpasser ).
Quel intérêt de créer un truc aussi énorme si c'est pour en faire quelquechose de moins puissant que ce qu'on a déjà vu dans le registre " base impériale/ arme " ?

C'est ça qui est troublant dans cette histoire, les rumeurs insistent sur l'histoire des super- armes des deux camps tellement dangereuses pour la galaxie qu'elles constitueraient un point crucial de l'intrigue.
Il y'a même l'histoire de Gleeson, soit disant fils de Luke qui aurait intégré le First Order dans le but de détruire ces super armes.

Et puis, il faut avouer qu'il serait plutôt logique que cette postlo démarre sur une période de guerre froide, après l'histoire de la prelo qui rappelle la chute de la République de Weimar et l'OT qui rappelle la seconde guerre mondiale, ce serait une suite logique, et dans ce cas ces deux armes pourrait représenter la dissuasion nucléaire qui était un des moteurs principaux de notre guerre froide.

En ce sens, cette histoire de "gardes fous" me paraît assez crédible.
Mais pourtant, tout ça ne semble pas trop coller avec cette histoire de catapulte qui détruirait uniquement le château... À moins que le First Order ait de bonnes raisons de ne pas vouloir détruire directement la base de la Résistance.

Notons aussi que si cette base se trouve bel et bien sur Yavin, ca pourrait prouver que la résistance n'éprouve pas le besoin de se cacher aux yeux des méchants.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Ven 22 Mai 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou alors la super arme est une bombe de réalité comme dans la saison 4 de Doctor Who et donc ils rassemblent plusieurs planètes pour créer l'énergie nécessaire afin de détruire LA REALITEEEEEE :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 22 Mai 2015 - 17:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Ou alors la super arme est une bombe de réalité comme dans la saison 4 de Doctor Who et donc ils rassemblent plusieurs planètes pour créer l'énergie nécessaire afin de détruire LA REALITEEEEEE :x

Ça a l'air sympa Dr Who, faudrait que je pense à y jeter un œil.. :oui:
Cela dit je pense que j'aurai pu encore plus apprécier si j'avais découvert ça a une autre époque...aujourd'hui j'ai arrêté la drogue. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 22 Mai 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Finn, Chewie et la vieille boule : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... acca-.html


Intéréssant. Est ce qu'il serait donc possible qu'au final, après la mort de Han Solo, Finn "remplace" ce dernier dans le duo d'avec Chewie ? :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 22 Mai 2015 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas, c'est ce que ça semble suggérer. :wink:
C'est vrai que Poe Dameron à l'air de plus ressembler à une nouvelle version de Han jeune, mais justement, ce serait peut- être trop téléphoné si c'était lui qui prenait la place de Han dans le duo avec Chewie.

Enfin, on est encore sûrs de rien, même la mort de Han n'est pas encore une certitude, mais pour l'instant j'avoue que ça pourrait me plaire comme évolution de l'histoire et des rapports entre les différentes générations.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 22 Mai 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'aime bien l'idée de la vieille boule d'entrainement. Han l'aurait gardé tout ce temps? :paf: Et si elle servait à entrainer les héros si y'a un potentiel forceux...?

Moi je vois bien Finn assez rigolo avec plein de blagues nazes. Mais peut être suis-je influencé par l'acteur, Boyega lui même en fait qui a l'air d'être un sacré numéro (cf. Anaheim) .

En tous cas j'aime bien ces deux petites scènes. J'espère qu'elles ne sont pas de simples rumeurs!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans son résumé détaillé, Making Star Wars dévoile de nouvelles infos et confirme certaines :

http://makingstarwars.net/2015/05/a-com ... e-awakens/

Lors de l’attaque du village, certains villageois tentent d’attaquer Kylo Ren mais celui-ci n’en fait qu’une bouchée.

Après que Finn est vomit, un supérieur arrive et lui dit qu’un autre supérieur veut le voir car ils sont mécontents de sa conduite dans le village à cause de sa faiblesse sentimentale. Cela signifie probablement la mort (ou pire) pour Finn.

Après la fuite en chasseur TIE de Finn et Poe, Kylo Ren et le général regardent l'hologramme de Finn. Le général suggère au capitaine Phasma qu'elle doit se concentrer sur la traque du droïde, récupérer le sabre laser et d’oublier Finn, qui est inutile de toute façon. Le sabre laser est l'objectif principal.

Lorsque Finn arrive à la station de récupération, Rey se confronte à des bandits. Finn voit rapidement que Rey est en difficulté. Il intervient pour l'aider. Elle n'a pas besoin de son aide, bien sûr, et ne fait pas confiance aux intentions de Finn.

Ils sont de nouveau poursuivis par des bandits, qui accomplissent peut-être une prime pour le Premier Ordre. Ils cherchent frénétiquement un vaisseau, et finalement choisissent le seul qui a la porte ouverte : le Faucon Millenium.

Lors du combat dans le Faucon contre le gang, Rey fait face quasiment toute seule au gang en utilisant ses compétences avec son bâton.

Après qu’ils aient quitté le vaisseau cargo, Han demande à Rey et Finn qui ils sont. BB-8 estime que le moment est venu, et révèle ce qu'il cache: le sabre laser. Han Solo le reconnaît comme appartenant à Luke Skywalker.

La planète de Maz Kanata et de la résistance est bien Yavin IV.

Lorsque le groupe montre le sabre laser à Maz Kanata, elle reconnaît immédiatement le sabre de Luke.

Il est possible, bien que non confirmée, que Rey apprenne qu'elle est la fille perdue de Han Solo suite aux révélations de Maz Kanata.

L’émissaire, Kor Sella (joué par Maisie Richardson-Sellers) a été envoyé par la reine Leia, le leader de la Résistance, pour récupérer le sabre laser. Sa mission est secrète, et elle est en costume de clandestin.

Le Premier Ordre découvre le château de Maz Kanata car les héros ont été suivit depuis Jakku.

Lors de l’attaque du château de Maz, c’est le capitaine Phasma, sur les ordres de Kylo Ren, qui saisit Rey et la capture.

A la base de la Résistance, Leia interroge Finn pour avoir des informations susceptibles de révéler des faiblesses du Premier Ordre. Leia apprend des informations très précieuses de la part de Finn, y compris l'emplacement de la base du Premier Ordre et de leur super-arme. Cela met en branle les plans de la Résistance qui décide de partir à l'assaut de la planète du Premier Ordre, et de la "Catapulte" qu'ils y ont logé.

A la base, Leia rencontre Maz Kanata et reçoit le sabre laser bleu de Luke. Maz suggère que, pour le moment, le sabre laser doit aller à Finn et Leia s’y conforme. Maz sait que si le sabre est dans les mains de Finn, il trouvera son chemin vers Rey, quand elle sera prête à accepter son destin.

Kylo Ren apprend qu'il n'a plus besoin du sabre laser pour réaliser son objectif. Son but reste mystérieux, mais il a quelque chose à voir avec la recherche de Luke Skywalker.

Après s’être écrasé sur la planète enneigée, sur leur chemin vers le château du Premier Ordre, Finn parle de son passé à Han Solo et révèle beaucoup de choses sur lui-même lorsqu’il était stormtrooper et pourquoi il en est devenu un. En cours de chemin, ils retrouvent Rey qui s’est enfuie du château. Pour Rey, avoir des amis qui reviennent pour elle signifie beaucoup. Han, Finn, et Chewie sont venus à son secours, ce qui l’amène a reconsidérer ses sentiments de colère qu’elle avait au château de Maz Kanata.

Au cours de son interrogatoire, Rey a pu récupérer des informations vitales sur Kylo Ren, qu'elle partage avec Han et le groupe. Armés de ces nouvelles informations, l'équipe se dirige ensuite vers le château du Premier Ordre. Ils vont détruire la Catapulte (ou le bouclier qui la protège), qui est contrôlée à partir de l'intérieur du château.

Lorsque la "Masse" est détruite par le "Tableau", Han Solo et son équipage sont témoins de la destruction de l’arme de la Résistance et comprennent qu'ils doivent prendre eux mêmes les choses en mains.

Poe Dameron, BB-8, et son escadron de X-wing survivent à l'attaque du "Tableau" car ils étaient assez bas dans l'atmosphère de la planète pour l’éviter.

Han, Finn, Rey, et Chewie entrent dans le château du Premier Ordre. Les codes de sécurité ont changé. Finn se sent vaincu. Han Solo encourage Finn à prendre le sabre laser et l'utiliser pour détruire un générateur d'un certain type (probablement un bouclier) protégeant la "Catapulte". Finn part en courant le faire. Han et l’équipe placent des charges autour du Château.

Lors de sa confrontation avec Kylo Ren, Han Solo essaye de raisonner Kylo.

La bande laisse le corps de Han derrière eux, immolé dans les explosions.

Il semble que les explosions désactivent le bouclier protégeant la "Catapulte". Cela permet à Poe Dameron et son escadron de fondre et détruire la super-arme.

Kylo Ren fuit dans la forêt. Il fait nuit, et il neige. Finn et Rey le suivent, tandis que Chewbacca court vers le Falcon. Finn confronte Kylo Ren dans un duel au sabre laser, cependant, au fil du combat, il est battu par l'expérience de Kylo. Finn est à terre, et se prépare à mourir. Rey arrive, et Finn lui lance le sabre laser des Skywalker, dont elle a été réticente à accepter jusqu'à ce point. Pour sauver son ami et venger la mort de Han Solo, elle prend l'arme et attaque Kylo. Le combat s’achève sur le bord d’une falaise. Le sol se désagrège derrière Rey et Finn suite aux charges qu’ils ont fixé sur le château rendant le terrain instable. Les héros se retrouvent suspendus au bord du précipice. Kylo Ren part. Alors que leur destin semble imminent. Chewbacca arrive avec le Faucon Millenium réparé et les sauve.

Le Premier Ordre a été vaincu, mais Kylo Ren et « Uber » battent en retraite pour lécher leurs plaies, et tracer leur prochaine manœuvre.

Finn, Rey, Chewie, Poe, et BB-8 rentrent à la base de la Résistance sur Yavin IV en héros, mais la perte tragique de Han Solo rend la célébration amère. Leia dit à Poe Dameron que son escadron est le seul qui a survécu à l'assaut.

A la fin, BB-8, R2-D2 et C-3PO décodent en quelque sorte un puzzle révélant apparemment l’emplacement de Luke Skywalker : une planète aquatique recouverte d’îles rocheuses. Leia est transportée de joie quand elle apprend que Luke a été trouvé et suggère que Rey soit la première à le rencontrer.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
L’émissaire, Kor Sella (joué par Maisie Richardson-Sellers) a été envoyé par la reine Leia, le leader de la Résistance, pour récupérer le sabre laser. Sa mission est secrète, et elle est en costume de clandestin.


Pourquoi envoyer un émissaire alors qu'ils sont sur la même planète, Yavin IV, la planète des rebelles qui plus est ? :?
A moins que les Rebelles n'aient aucun véritable contrôle sur la planète, et que leur base soit totalement secrète...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:Pourquoi envoyer un émissaire alors qu'ils sont sur la même planète, Yavin IV, la planète des rebelles qui plus est ? :?
A moins que les Rebelles n'aient aucun véritable contrôle sur la planète, et que leur base soit totalement secrète...


MSW parle de l'émissaire Kor Sella comme étant une espionne dans le château des pirates. Un point curieux aussi est le fait que le Premier Ordre attaque le chateau de Maz Kanata mais pas la base Rebelle :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Mai 2015 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
vos661 a écrit:Pourquoi envoyer un émissaire alors qu'ils sont sur la même planète, Yavin IV, la planète des rebelles qui plus est ? :?
A moins que les Rebelles n'aient aucun véritable contrôle sur la planète, et que leur base soit totalement secrète...


MSW parle de l'émissaire Kor Sella comme étant une espionne dans le château des pirates. Un point curieux aussi est le fait que le Premier Ordre attaque le chateau de Maz Kanata mais pas la base Rebelle :neutre:


Oui je me suis également fait la même remarque...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Mai 2015 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et vous êtes pas les seuls... :transpire:

Il y'a un point qui a particulièrement attiré mon attention: il est dit que Maz Kanata reconnaît le sabre de Luke... :perplexe:
Si c'est vrai, dans ce cas elle a connu Luke à l'époque où il possédait ce sabre, mais apparemment, Maz n'est pas n'importequi puisque c'est une forceuse.
Cela voudrait dire qu'elle l'aurait rencontré pendant la guerre civile, avant ESB...mais savait- elle déjà utiliser la Force à cette époque?
Serait- il possible qu'on nous raconte une histoire du genre ils se seraient connus avant ESB et Luke lui aurait donné une formation Jedi après ROTJ?
Ça me semble possible et en même temps...un peu bizarre.

Ou alors elle a été une Jedi dans l'ancienne République et à connu Anakin pendant la guerre des clones, mais dans ce cas elle ne reconnaîtrait pas le sabre comme un objet ayant appartenu à Luke mais à Anakin.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et vous êtes pas les seuls... :transpire:

Il y'a un point qui a particulièrement attiré mon attention: il est dit que Maz Kanata reconnaît le sabre de Luke... :perplexe:
Si c'est vrai, dans ce cas elle a connu Luke à l'époque où il possédait ce sabre, mais apparemment, Maz n'est pas n'importequi puisque c'est une forceuse.
Cela voudrait dire qu'elle l'aurait rencontré pendant la guerre civile, avant ESB...mais savait- elle déjà utiliser la Force à cette époque?
Serait- il possible qu'on nous raconte une histoire du genre ils se seraient connus avant ESB et Luke lui aurait donné une formation Jedi après ROTJ?
Ça me semble possible et en même temps...un peu bizarre.

Ou alors elle a été une Jedi dans l'ancienne République et à connu Anakin pendant la guerre des clones, mais dans ce cas elle ne reconnaîtrait pas le sabre comme un objet ayant appartenu à Luke mais à Anakin.


Oui c'est bizarre cette histoire aussi... Et pourtant j'ai pas fais d'erreur de traduction car la phrase original c'est: "They show Maz the lightsaber, and she recognizes it immediately."
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Lun 25 Mai 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon, j'ai pas trop suivit l'histoire... mais et si c'était le sabre que Luke construit avant le RdJ ? : )
PS : j'ai pas fait gaffe à sa tête dans le trailer 2 ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 21:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Bon, j'ai pas trop suivit l'histoire... mais et si c'était le sabre que Luke construit avant le RdJ ? : )
PS : j'ai pas fait gaffe à sa tête dans le trailer 2 ! ^^


Dans le trailer c'est le sabre de Anakin/Luke (celui à lame bleue)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Lun 25 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Pierrick a écrit:Bon, j'ai pas trop suivit l'histoire... mais et si c'était le sabre que Luke construit avant le RdJ ? : )
PS : j'ai pas fait gaffe à sa tête dans le trailer 2 ! ^^


Dans le trailer c'est le sabre de Anakin/Luke (celui à lame bleue)
Oui, je viens d'aller revoir la bande annonce exprès... ^^
Bon, sinon on a peut être affaire à un personnage qui possède le même pouvoir que maître Vos... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Mai 2015 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et Luke qui serait sur une planète aquatique recouverte d'îles rocheuses...
Au delà du fait que ça donne l'impression qu'il est en vacances dans un joli p'tit coin à se la couler douce pendant que tout le monde fait la guerre :transpire:, il ne pourrait s'agir que de Skellig Michael...

Je me suis peut- être embrouillé la tête avec toutes ces rumeurs, mais ce décor n'était pas censé être celui du château de Maz Kanata?
Qui apparemment serait sur la même planète que la base de la Résistance, confirmée comme étant bien Yavin dans ces infos...

Je comprend plus rien, il me faut de l'aide là... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Et Luke qui serait sur une planète aquatique recouverte d'îles rocheuses...
Au delà du fait que ça donne l'impression qu'il est en vacances dans un joli p'tit coin à se la couler douce pendant que tout le monde fait la guerre :transpire:, il ne pourrait s'agir que de Skellig Michael...

Je me suis peut- être embrouillé la tête avec toutes ces rumeurs, mais ce décor n'était pas censé être celui du château de Maz Kanata?
Qui apparemment serait sur la même planète que la base de la Résistance, confirmée comme étant bien Yavin dans ces infos...

Je comprend plus rien, il me faut de l'aide là... :paf:


Le décor qui sert à la planète d'exil de Luke est bien Skellig Michael.

Les premières rumeurs sur le film pensaient que skellig Michael servait de décor au "chateau Maléfique". Mais cette rumeur n'est plus d'actualité.

Le tournage à Skellig Michael a duré deux jours et les seuls acteurs présents étaient Mark Hamill et Daisy Ridley.
On peut en déduire que la durée du tournage sur cet île et la présence des deux acteurs confirment les rumeurs sur la fin du film. ;)
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 25 Mai 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah ok, donc effectivement, je me suis bien embrouillé la tête... :paf: :transpire:

Mais les X- Wings dans le teaser, ça se situe où exactement?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 25 Mai 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Mais les X- Wings dans le teaser, ça se situe où exactement?


Sur la planète enneigée. En fait ce n'est pas une planète entièrement de neige ou de glace comme Hoth. J'ai l'impression que la planète possède des lacs, des forêts, quelques reliefs et où il neige très fréquemment.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations