Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Seigneurs de la Guerre

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 14:41   Sujet: Les Seigneurs de la Guerre

Bonjour,
Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une carte dessinée des différents territoires contrôlés par les seigneurs de la guerre après la bataille d'Endor? Et aussi les territoires dirigés par les forces loyalistes impériales. Je sais qu'Ysanne Isard dirige la Faction dite Légale
warlordzsinj

 
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mai 2015 - 15:01   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

Bonjour

Dans l'Essential Atlas ou l'Essential Guide to Warfare, ça doit y être je pense... Mais aucun de ces bouquins n'a été traduit en Français :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 15:07   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

je t'ai trouvé ça
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 15:17   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

À diantre voilà qui est très intéressent voir fascinant. Je remarque qu'ils manquent quelques domaines comme celui du moff Sarne ou de l'Amiral Drommel .Et aussi celui de Harssk . Mais je prends note et je vous remercie infiniment monsieur
warlordzsinj

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Mai 2015 - 15:24   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

Ça date un peu donc pas à jour mais c'était fiable à l'époque.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 15:40   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

Je la trouve pas mal et je peux déjà localiser pas mal de fiefs. Dommage que les territoires sous le régent Trioculus et du comité central des grands moff ne sois pas indiqué non plus. Ni les royaumes des 13 plus puissants seigneurs de la guerre du noyau profond tué par Daala
warlordzsinj

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 16:16   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

C'est normal. Tous les seigneurs de guerres n'ont pas été contemporains.
Ou encore une évolution des territoire. Par exemple, Teradoc a longtemps été un seigneur de guerre régnant sur l'espace montré sur la carte de Funi avant d'être vaincu et se réfugier dans le Noyau profond où il s'est forgé un nouveau royaume.
A titre d'exemple, de tête drommel, et Foga Brill ont été seigneurs de guerre à deux époques différentes.
Je conseille l'essentiel Atlas qui est assez détaillée sur le sujet. Ainsi que l'essentiel guide of s'affaire qui retrace bien les combats.

Il y a aussi trois très bons articles sortis sur le site officiel qui retracent la vie des principaux seigneurs de guerre. Bien que j'avais été déçut par l'absence de Leonia Tavira, au moins on avait droit de très bonnes informations et éclaircissements : la chute du seigneur Cronal, la maman que Zsinj a tué, les véritables objectifs de Delvardus, les inspirations d'Ardus Kaine, le frère de Teradoc, la folie des grandeurs de Drommel, la survie de Harrsk après le massacre de Tsoss et sa schizophrénie, ou encore un lien entre l'attraction star tour et le seigneur de guerre Ennix Devian.
Et il ré précisent un peu pour ce que l'on appelle les seigneurs de guerre de substitution qui ont succédés à ceux que Daala a tués, tels que Foga Brill (qui succéda à Yzu, si je me souviens bien).
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar warlordzsinj » Mer 06 Mai 2015 - 18:32   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

la survie de Harrsk après le massacre de Tsoss et sa schizophrénie
Comment ,Comment Harssk a survécu au massacre de Daala? Et oui je me doute que certains Impériaux sont devenue renégats parfois apres Endor et souvent plus tard . Pour ma part je sais pas si Tavira est une Seigneur de la Guerre ou une Pirate j'hésite.
warlordzsinj

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Mai 2015 - 18:41   Sujet: Re: Les Seigneurs de la Guerre

Tout est expliqué ici pour Harrsk : http://www.starwars.com/news/the-imperi ... ire-part-2
Il s'agit de l'un des trois documents dont j'ai parlé.

Pour les non anglophiles
Spoiler: Afficher
il était autrefois un homme charmant et brillant avant d'être gravement blessé à Endor. Après ça, il est devenu un individu complètement maniaque et a été le premier a se déclarer seigneur de guerre. Mais ses stratégies étaient parfois complètement démentes, attirant l'ire de son second.
Au sommet de Tsoss, le poison de Daala ne l'a pas tué, ciblant uniquement des parties de son cerveau qui avait été endommagées. Il a contacté son second pour l'évacuer mais celui-ci, apprenant ce qu'il s'était passé, à décidé de finir le travail de Daala en plongeant la navette sur un astéroïde. Harrsk l'a maitrisé avant de se souvenir subitement... L'avoir vu mourir durant la bataille d'Endor. Réalisant sa propre folie schizophrène, il jette sa navette contre l'astéroïde dans un ultime instant de lucidité.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations