Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Affiches minimalistes du Réveil de la Force

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar porcaro » Jeu 30 Avr 2015 - 4:04   Sujet: Affiches minimalistes du Réveil de la Force

Bonjour,

Voici mes affiches minimalistes The Force Awakens, réalisées sous photoshop.
Il s'agit de mes toutes premières créations sur le sujet.
Je n'ai pas mis d'explication pour ne pas "spoiler" certaines scènes du film.
Merci pour vos remarques, tant positives que négatives.
Porca.

Image
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 30 Avr 2015 - 9:20   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Salut à toi !

Je me suis permis d'éditer le titre du topic : on essaie de protéger au maximum ceux qui ne veulent rien savoir sur le film avant sa sortie (eh oui, il existe des gens qui ont fui la bande-annonce ^^). Bref, voilà :)


Chouettes affiches en tout cas, y'a de l'idée !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Brozaone » Jeu 30 Avr 2015 - 9:35   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Salut très sympa comme affiches !
Et n'hésites pas à te présenter dans la topic approprié :cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 30 Avr 2015 - 10:10   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Vraiment sympa :) y a quelques problèmes dans le design mais chapeau ;)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar porcaro » Jeu 30 Avr 2015 - 12:45   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

PalpiTation a écrit:Vraiment sympa :) y a quelques problèmes dans le design mais chapeau ;)


Peux tu me donner quelques pistes, afin que je rectifie STP ?
Merci !

'EDIT : peut être la forme du casque du stormtrooper à retravailler, ou les structures argentées du masque de Kylo Ren (4 au lieu de 3)
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 30 Avr 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

J'aime bien ce style. C'est très simple mais efficace. Bonne continuation. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Red Man » Jeu 30 Avr 2015 - 16:00   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

J'ai une question que je préfère poster ici plutôt que de créer un topic :
- Est-ce que Photo Shop est gratuit ?
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 30 Avr 2015 - 16:04   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Non, c'est payant. Pour les logiciels gratuits qui s'en approchent, il y a Gimp ou Photofiltre, que je recommande personnellement. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Avr 2015 - 17:26   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Du bien beau boulot, ces affiches. Minimaliste oui, mais c'est à la mode.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 13:42   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

sympa ces affiches !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar porcaro » Sam 02 Mai 2015 - 12:55   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Merci à vous pour vos retours !

Voici une nouvelle affiche :
Image

Et une autre, mais celle-là je la mets en lien uniquement afin de ne pas spoiler une scène issue du trailer #2 (pour ceux qui auraient décidé d'attendre jusqu'au bout !!!). http://hpics.li/f78741b

Encore merci à vous !

PS : Je vais bientôt me présenter, dès que j'aurai trouvé le topic consacré aux portraits des membres ;)
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar Brozaone » Sam 02 Mai 2015 - 13:22   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

porcaro a écrit:PS : Je vais bientôt me présenter, dès que j'aurai trouvé le topic consacré aux portraits des membres ;)

Par ici: post825648.html#p825648
:cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dark Minos » Sam 02 Mai 2015 - 15:26   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

J'aime beaucoup le style ! ça ne fait pas du tout univers SW, mais mais le côté modern art / pub des 60-70s est très sympa :oui:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Joysstar » Sam 02 Mai 2015 - 16:33   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

J'ai vu des tas d'affiches minimalistes sur Star Wars mais rarement sur Star Wars VII. Franchement c'est du beau boulot. Affaire à suivre. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Mai 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

J'aime beaucoup ton travail :jap:
Feras-tu des affiches de ce style sur la prélogie ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar porcaro » Lun 04 Mai 2015 - 8:00   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Merci encore !
Pour les autres films, non, je ne pense pas car cela a déjà été fait.
Je préfère rester dans le créneau SWVII, car comme l'a dit un gentil membre juste avant, cela n'a pas été fait pour TFA (en tous cas de cette manière, du moins à ma connaissance).
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar porcaro » Mer 06 Mai 2015 - 15:38   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Bonjour,

Une nouvelle affiche, postée en lien encore pour éviter tout spoil.
http://hpics.li/eee2c99
A bientôt !

porca.
porcaro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Avr 2015
 

Messagepar Laayla » Mer 06 Mai 2015 - 16:18   Sujet: Re: [Spoilers] Affiches minimalistes TFA

Tes affiches sont très jolies, bravo :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations