Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Jeu 12 Fév 2015 - 13:07   Sujet: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous. :hello:
Comme je n'est pas trouvé de topic sur le domaine des sorties des membres SWU a paris et aux alentours, je créai celui-la.
Il permettra a chacun d'entre nous de ce donné rendez-vous, même a ceux qui ne sont que de passage dans le coin. :lol:

Bon je commence.
Demain vendredi 13 février, je serai a l'odyssey a midi. Si des membres on envie de venir.
Ajouté vous.
Ici.
-DARAK
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Sam 14 Fév 2015 - 12:38   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous.
Bon c'était fermé :paf: du coup ce n'est que partie remise. :D

Si-non il y aura la convention geekopolis qui se passera a la porte de Versailles de paris les 23 et 24 mai 2015.
il y aurait-il des SWUsien qui veule m'accompagné. :wink:
http://www.geekopolis.fr/index.php
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Sam 21 Fév 2015 - 21:52   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

je suis pas sur d'être dispo à ce moment, étant en partiel vers cette partie de Mai.

Mais si je peux, j'essayerais de venir !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 0:49   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Pas de problème. On aura d'autres occasions :wink:
Bon pour info. Si l'ODYSSEY était fermé, c'était par ce que cela a changé de propriétaire. :neutre:
Et la catastrophe. Il semblerais. Que ce soit une véritable horreure.
Serveuse désagréable. Service lamentable. Et crêpe inmangable. :paf:
Bref. Ce sera à vos risque et péril. :(
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Negotiator » Dim 22 Fév 2015 - 2:24   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

J'y suis jamais allé mais question : Le thème de la crêperie restera le même ou la déco va dégager aussi ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 3:11   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

La déco a dû resté la même , je panse. :?
Mais quand on va aux restaurent c'est pour mangé.
Au rythme ou va les choses. Ça risque de ne pas resté ouvert longtemps :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Fév 2015 - 11:17   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

étonnant que ça ai changé si vote de proprio et de personnel! :?
Quand on va sur le facebook, effectivement depuis peu de temps les mauvais avis se multiplient, c'est bien dommage.
Darak, toi qui avait rencontré l'ancien proprio qui semblait bien impliqué dans son affaire, tu n'as pas + d'infos ou de commentaires de sa part?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kinimouchou » Dim 22 Fév 2015 - 19:22   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Moi je suis chaud pour geekopolis !

Vraiment dommage pour Odyssey... Effectivement il n'y a plus d'activité sur leur page depuis le 5 février :'-(
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 19:32   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

pour l'odyssey
En ce qui concerne. Le fin mot de l'histoire.
J'en serait plus la semaine prochaine, je doit mangé avec grég pour en discuté. Mais ailleurs, rassure toi.
Pour le proprios, en faite ils était deux.
Il y avait grég qui avait mis a peut prés tout ce qu'il avais et qui tenais assez bien la boutique. Voire même qui faisait des heures de malade. :paf:
Et il avait un associer, qui a fini par ne plus vouloir attendre que les milliards arrive a tombé tous seul.
Du coup. La fameux associer a décidé de vendre. :pfff:
Normalement. Si cette associer c'était renseigné avant. Il aurais su qu'un restaurant, même avec un décore star wars. Demandait aux moins un ans avant de pouvoir tourné correctement. Oui j'ai aussi travaillé pendant 15 ans en restauration.
Il a du croire qu'il suffisais d’ouvrir pour que cela marche tout de suite.
Je pence perso. Que celui qui aura intelligence de s'y consacré pleinement a partir de la fin de l'année. Pourrais s'en sortir honorablement en surfant sur la vague de la saga. :lol:
Mais j'ai bien peur que telle que c'est partie, l'affaire est perdu d'avance.
Si j'en avais eu les moyens. Je l’aurais repris. Mais c'est les sous qui me manque.
Peut-être aussi que cette affaire a ouvert un peut tôt.
Voilà. Le seul miracle. Ce serait que quelqu'un puisse reprendre l'affaire et la tienne jusqu'à la fin de l'année de manière plus sérieuse que le proprios actuel.
C'est vraiment du gâchis.
pour geekopolis Il faudra se mètre d’accord pour la date et heure.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Fév 2015 - 19:44   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

C'était bien la peine de faire une vidéo de présentation :paf:

C'est tout de même dommage.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 19:55   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Tu m'étonne.
Avec un peut de chance. Quelqu'un reprendra le flamby. Heu non le flambeau.
Et fera durer l'affaire assez longtemps pour que cela marche.
Si il y a un mécène qui lit ces pages,c'est le moment d’investir. :oui:
Je m'occupe du reste. :lol:
Je connais le proprios des mures.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Dim 22 Fév 2015 - 20:01   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ah oui d'accord ça en est là !! Vraiment dommage en effet, et très curieux pour une affaire qui vient de débuter.

Dommage je me faisais une joie d'aller y faire un tour et de pouvoir pourquoi pas rencontrer des membres du forum.

Merci à Darak magré tout pour les infos ! Tu gères :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sokraw » Dim 22 Fév 2015 - 21:38   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

merci Darak pour les infos.
Si jamais le personnel change et que ça redevient mangeable, il faudra le faire savoir ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Dim 22 Fév 2015 - 22:12   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Avec plaisir les amiches. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mer 25 Fév 2015 - 14:52   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Nouveaux rebondissements dans l'affaire Odyssey.
Le nouveau patron, dit sur la page face de boucs. Qu'il a prit note des divers réclamations des clients. Et qu'il a changé de serveuse.
Je teste et je vous tiens aux courant. ( continue. ) :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Ven 27 Fév 2015 - 15:57   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous.
DARAK aux rapport. :whistle:
Bien. La, je revient de l'odyssey. Donc voici le résultat de mon enquête.
Que c'est il passé le soir de la st valentin ?
Énormément de réservations on été pris pour la st valentin. Beaucoup de femme et de petite amies voulant faire plaisir a leurs petit copain ou mari de fan, se fessait une joie de faire ce cadeaux a leurs conjoint.
Seulement voilà. Le nouveaux bosse, qui possède plusieurs affaire dont une autre crêperie et un restaurant marocain. a décidé de partir en vacance tous de suite après avoir acheté l'odyssey.
Donc le fameux soir. La serveuse c'est retrouvez toute seul dans une salle qui méritait aux moins deux personne aux service dans la salle. Sans musique et sans vidéo a passé sur l'écran. :pfff:
Ajouté a ça. Que le cuisinier habituel était de repos. :paf:
Que les commandes d'ingrédient pour préparé les crêpes n'ont pas été passé. plus le fait, que la machine de carte bleu n'a pas été programmé pour encaissé les clients. :paf: :paf:
Vous vous retrouvé avec une pauvre serveuse qui ne peut ni servir les trois quart de ce qu'il y a sur la carte, pars qu'il y a pas de quoi faire les crêpes.
Elle ne peut pas s’occupe de tous le monde étant seul aux milieux d'une salle pleine de gens pas comptent d'attendre, pars que le crêpier ne connaît pas la carte et de toute façon n'a pas grand chose pour en faire. :transpire:
Il est donc difficile de demandé a la serveuse d’être agréable alors qu 'elle se fait agressé par des client qui attendait mieux de cette soiré, et on les comprend les pauvres. :(

Donc aujourd'hui. Quand est il.
En rentrant j'ai été accueil avec le sourire, par la même serveuse qui était présente ce fameux soir, qui, je doit le dire, était sympathique.
Les messages sur la page facebook ne leurs a pas vraiment porté préjudice.
Ils on du monde le soir en fin de semaine comme d’habitude.
Pas de temps d'attente pour la pris de commande. Pas de temps d'attente pour être servit.
Bon attention. Pour les crêpe, c'est le cuistot habituel qui les fait encore pendant deux semaines ; ensuite il repart a l'étranger. :cry:
Il reste rarement aux même endroit très longtemps. C'est bien dommage. Comme vous l'avez vue dans la vidéo que j'avais fait pour le premier DARAKnews, le gars est très sympas.

que doit on retenir de tous ça.
Je pence qu'il ne faut pas s'en tenir aux réaction posté sur la page facebook de l'odyssey aujourd'hui.
Il est normal, que les gens n’ont pas apprécier d'avoir été négligé un soir comme celui la.
Mais la serveuse du coup, c'est retrouvez victime d'un patron qui n'a pas pris conscience de l’importance que cela pouvait avoir sur l'image de l'odissey, qui s'adresse, il faut bien le dire, en premier lieux, a des fans de la saga qu'il est difficile de satisfaire. :diable:
Je ne peut pas parlé du goût que les crêpe aurons dans dans deux semaine.
Mais je croie qu'il ne faut pas trop paniqué. Vous pouvez allez a l'odyssey le décor est le même. Le menus est le même. Le service n'est pas aussi mauvais que l'on aurait pus l'imaginé en lisant la page facebook.
Évidement. Grég n'est plus la. Il ne manquera qu'a ceux qui on eu la chance d’être servi par lui. :wink:
Il était l’âme et la raison de cette endroit. :oui:
Voilà. C'était darak, qui pourrait y retourné si vous m'y accompagné.
Que la fan-force soit avec vous.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 27 Fév 2015 - 16:11   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

merci pour cette review détaillée. J'irai tester l'Odyssey en fin de semaine prochaine, en espérant le cuisto soit toujours le même (?) ou que son remplaçant soit au niveau ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Bryan » Ven 27 Fév 2015 - 20:50   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Bien. La, je revient de l'odyssey. Donc voici le résultat de mon enquête.
Que c'est il passé le soir de la st valentin ?
Énormément de réservations on été pris pour la st valentin. Beaucoup de femme et de petite amies voulant faire plaisir a leurs petit copain ou mari de fan, se fessait une joie de faire ce cadeaux a leurs conjoint.
Seulement voilà. Le nouveaux bosse, qui possède plusieurs affaire dont une autre crêperie et un restaurant marocain. a décidé de partir en vacance tous de suite après avoir acheté l'odyssey.
Donc le fameux soir. La serveuse c'est retrouvez toute seul dans une salle qui méritait aux moins deux personne aux service dans la salle. Sans musique et sans vidéo a passé sur l'écran. :pfff:
Ajouté a ça. Que le cuisinier habituel était de repos. :paf:
Que les commandes d'ingrédient pour préparé les crêpes n'ont pas été passé. plus le fait, que la machine de carte bleu n'a pas été programmé pour encaissé les clients. :paf: :paf:
Vous vous retrouvé avec une pauvre serveuse qui ne peut ni servir les trois quart de ce qu'il y a sur la carte, pars qu'il y a pas de quoi faire les crêpes.
Elle ne peut pas s’occupe de tous le monde étant seul aux milieux d'une salle pleine de gens pas comptent d'attendre, pars que le crêpier ne connaît pas la carte et de toute façon n'a pas grand chose pour en faire. :transpire:
Il est donc difficile de demandé a la serveuse d’être agréable alors qu 'elle se fait agressé par des client qui attendait mieux de cette soiré, et on les comprend les pauvres. :(


Arf !! J'imagine même pas la soirée !! Aussi bien pour la serveuse, que pour les clients ! Les pauvres.

Mais je croie qu'il ne faut pas trop paniqué. Vous pouvez allez a l'odyssey le décor est le même. Le menus est le même. Le service n'est pas aussi mauvais que l'on aurait pus l'imaginé en lisant la page facebook.


Super nouvelle donc ! A voir comment ça évoluera, en croisant les doigts pour que ce soit du positif !!

Voilà. C'était darak, qui pourrait y retourné si vous m'y accompagné.
Que la fan-force soit avec vous.


Un grand merci à toi pour tout ce travail fourni et pour ce retour !! Je pense attendre un peu de voir comment ça évolue, et j'irais y jeter un œil !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darak » Ven 27 Fév 2015 - 21:37   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Sokraw a écrit:merci pour cette review détaillée. J'irai tester l'Odyssey en fin de semaine prochaine, en espérant le cuisto soit toujours le même (?) ou que son remplaçant soit au niveau ;)


Si tu veut que je accompagne. Fait moi signe.
Tient et si il y a d'autre SWUsien IDF. Pourquoi pas. :wink:

bryan

Normalement, cela devrait se passer pas trop mal.
J’espère, que le nouveaux patron, ne se satisfasse pas d'un simple crêpier pour touriste a la cuisine.
Ce serait dommage. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Dim 01 Mar 2015 - 16:01   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

ce serait vraiment dommage en effet ! Je croise les doigts pour cette crêperie en tous cas !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sokraw » Dim 08 Mar 2015 - 22:20   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je suis allé à l'Odyssey avec ma fille et ma copine : c'est très chouette, la serveuse était sympa, on n'a pas spécialement attendu ; Les problèmes ont l'air d'avoir été reglés.
J'ai trouvé ça plutôt bon, mais pas non plus exceptionnel, mais tout à fait correct.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darak » Dim 08 Mar 2015 - 23:59   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Normal que tu est trouvé ça bon.
Le cuisto du début est encore la jusqu'à samedi prochain :lol:
Après c'est la surprise du chef.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 09 Mar 2015 - 13:23   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ah merde pour le cuistot... car ces crêpes étaient vraiment bonnes. Espérons qu'ils trouvent aussi bien !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darak » Lun 09 Mar 2015 - 21:45   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Ça m'étonnerait vue qu le proprio possède une autre crêperie pour touriste. :paf:
Il va pas se prendre la tête. En tout cas il s'est pas pris la tête le soir de la st Valentin pour remplacer le cuisto habituel. :paf:
Mais bon on Véra bien quand se sera fait.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kinimouchou » Mer 29 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Des nouvelles positives de la crêperie ?

J'ai vu que ça bougeait sur les réseaux sociaux, mais ça ne me dit pas la qualité ^^
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar darak » Mer 29 Avr 2015 - 22:11   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Merci kinimouchou d'avoir attirer nôtres attention sur les récents événement à l'odyssée :wink:
On dirait que le responsable a l'air de prendre les choses aux sérieux . :lol:
C'est tous bon ça.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Ven 01 Mai 2015 - 14:50   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Excellente nouvelle !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar DarkYun » Lun 04 Mai 2015 - 15:00   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Bonjour,

Etant Parisien, une petite sortie m'intéresserait, et je serait bien partant pour une invasion de la creperie.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 04 Mai 2015 - 15:04   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je suis possiblement sur Paris la semaine prochaine. Si j'ai du temps libre j'irai à la crêperie :wink:
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar DarkYun » Lun 04 Mai 2015 - 15:20   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Kinimouchou a écrit:Je suis possiblement sur Paris la semaine prochaine. Si j'ai du temps libre j'irai à la crêperie :wink:

Le jeudi c'est férier la semaine prochaine ^^Donc Mardi soir ou le vendredi ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 04 Mai 2015 - 15:42   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je confirmerai quand je connaitrai l'organisation de ma semaine. Mais pour la crêperie ce serait plus le vendredi puisque j'arrive mardi soir justement (si je viens) ^^
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Lun 04 Mai 2015 - 21:42   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Vendredi 15 ? à voir...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Kinimouchou » Mar 05 Mai 2015 - 16:10   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Rine Œil-de-panda a écrit:Vendredi 15 ? à voir...


Yep, c'est le vendredi 15. Il restera à voir si c'est pour le midi ou pour le soir :D
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar DarkYun » Mar 05 Mai 2015 - 23:25   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Kinimouchou a écrit:
Rine Œil-de-panda a écrit:Vendredi 15 ? à voir...


Yep, c'est le vendredi 15. Il restera à voir si c'est pour le midi ou pour le soir :D

Personellement, je travail donc le midi sa sera difficile pour moi ^^

Ben ouais les TVA doivent partir :'(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darak » Mer 06 Mai 2015 - 11:33   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous.
Moi aussi je suis partent pour le vendredi 15 aux soir.
Attention, le soir il faut réservé. Donc il y a intérêt a ce mettre d'accord pour le nombre de personne.

Odissey liste pour vendredi soir.

- darak
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kharn9 » Mer 06 Mai 2015 - 11:58   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Pareil, je suis partant également pour vendredi soir.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 06 Mai 2015 - 16:27   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je vous aurai bien rejoint, mais je ne serai pasà Paris le 15. Une autre fois !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Mer 06 Mai 2015 - 23:17   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

A partir de quelle heure ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darak » Dim 10 Mai 2015 - 10:02   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous.
Bon, alors. Nous allons procédé de la manière suivante.

Je vais réservé la table pour vendredi 15 a 20h30 si vous éte partent.
Je passe la réservation mardi soir vers 20h30.
Pour vous ajouté a la liste . vous faite un copier coller de la liste, en mettant votre pseudo qui contera pour un couver.
Vous marqué a coté combien de personne vous accompagne. Comme ça.

- Darak
- speudo +1
je compterais deux convers supplémentaires pour les personne qui ce décide a la dernière minute.
On gardera ces deux places jusqu'à 20h30 par respect pour le restaurateur.
Voilà a bientôt. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kharn9 » Dim 10 Mai 2015 - 15:44   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

- Darak
- Kharn9
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar DarkYun » Lun 11 Mai 2015 - 0:15   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Kharn9 a écrit:- Darak
- Kharn9
-DarkYun
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Mai 2015 - 0:37   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

ça sera tout pile les 10 ans de la Revanche mais je vais lancer un sujet pour ça. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Lun 11 Mai 2015 - 12:49   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

ah. bien.
Ça a l'air sympas jusqu'ici. :oui:
Si il en a d'autres. Hésité pas.
Plus il y a de fous. Moins il y a de riz. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 11 Mai 2015 - 18:54   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

- Darak
- Kharn9
-DarkYun
-Kinimouchou
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar darak » Mar 12 Mai 2015 - 20:31   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Salutation a tous.
Bon. Voilà c'est fait. :lol:
J'ai réservez pour 6 personnes pour vendredi 15 a 20h30
Les quatre qui sont dans la liste. Plus deux pour ceux qui se décide aux dernier moment.
Je signale que nous gardons les deux places jusqu'à a peut prés 20h30 20h45 pour que le restaurateur puis quand même travaillez.
Il me tarde de rencontrée de nouvelles tête de cette asile de fou.... de star wars. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkYun » Mar 12 Mai 2015 - 23:02   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darak a écrit:Il me tarde de rencontrée de nouvelles tête de cette asile de fou.... de star wars. :x

Dans quoi suis-je embarquer :x :x Que m'attend-il vendredi ? :shock: :?

Surtout qu'il me semble que je vais te retrouver à la convention à Londres ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Kinimouchou » Mar 12 Mai 2015 - 23:07   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

Je suis pressé de vous découvrir tous ! :wink:
Je reconnaitrai Darak que j'ai déjà vu sur sa chaine DarkNews :D
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar darak » Mer 13 Mai 2015 - 11:37   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

HIHI.
Ça me fait pensé, que comme je suis anglophobe.
On va bien se marré quand je vais faire DARAKnews a Londres. :paf: :x :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkYun » Mer 13 Mai 2015 - 11:43   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

darak a écrit:HIHI.
Ça me fait pensé, que comme je suis anglophobe.
On va bien se marré quand je vais faire DARAKnews a Londres. :paf: :x :transpire:

Moi je serais surement habiller "bizarre" vu que je sortirais du travail :D

Tu es anglophobe ? Oulala ^^On peut assister à l'émission ? Tes premiers spectateur direct live d'émission :D :ange:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar darak » Mer 13 Mai 2015 - 11:45   Sujet: Re: SWUsiens(iennes) d’île de France, ré-unissons nous

-- Edit (Mer 13 Mai 2015 - 20:59) :

Bobby Wan a écrit:Je vous aurai bien rejoint, mais je ne serai pasà Paris le 15. Une autre fois !


Flûte.
Si tu est en vacance profite bien mon amis. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations