Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar xximus » Lun 30 Mar 2015 - 12:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais je culpabilisais sur mes derniers achats, merci Dalsk. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 30 Mar 2015 - 18:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce moi ci pour mois... :whistle: ou l'inverse je sais plus... :paf:

Vauriens
L'Aube des Jedi
The clone wars staffel 6 :D

Je crois que c'est tout mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose :roll: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kinimouchou » Lun 30 Mar 2015 - 18:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci... Juste un mug Stromtrooper :D
"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." Yoda dans L'Empire contre-attaque
Kinimouchou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 16 Jan 2015
Localisation: Rennes, mais je suis aussi sur Dathomir de temps à autre
 

Messagepar xximus » Mer 01 Avr 2015 - 14:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci :


2015-04-01 15.17.38-1.jpg


Romans de l'UE Legends au complet. Y a plus qu'à lire !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Minos » Mer 01 Avr 2015 - 18:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

wow j'ai vraiment hâte que Lockdown sorte en France :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dalsk » Mer 01 Avr 2015 - 18:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai encore 24 hardcovers à acheter de mon côté avant d'avoir la collection complète :lol:

Sinon à ma grande liste vient se rajouter :
- Kanan #1
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 03 Avr 2015 - 11:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voilà deux photos pour ceux qui voulaient voir l'étendue des dégâts :lol:
(Je ferai une autre photo quand j'aurai reçu le colis de fungio)
Fichiers joints
IMG_7245.jpg
IMG_7244.jpg
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sol » Dim 05 Avr 2015 - 9:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belles trouvailles !
Je ne connaissais pas les couv des Star Wars Droids, elles sont excellentes, très "uttiniesques" ! :lol: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 05 Avr 2015 - 11:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal :cute:
Début de ce mois (ouais on est encore au début, je sais :x ), je me suis acheté la figurine SL04 Kanan Jarrus et l'encyclopédie des figurines SW Hasbro-Kenner :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Avr 2015 - 11:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- The Clone Wars - The Shipyards of Doom
- William Shakespeare's Star Wars Trilogy

Cadeaux de ma copine :
- The Comics Companion
- Panel to Panel Volume 2

Et demain :
- Darth Vader #4

(Je vous rassure, je peux m'offrir tout ça parce que j'avais un peu d'argent de côté et que mon anniversaire vient de passer :D)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Avr 2015 - 20:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars Rebel Mag 1 (avec le sabre lance disque :D )
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vncnt » Dim 12 Avr 2015 - 20:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

-L'étoile noire
-Dark bane: La dynastie du mal (neuf chez Cultura)

Et en brocante:
-Le livre culte (la tranche à morflée sa maman)
-Commtalk en boite (abimée)
Fichiers joints
IMG_2423.JPG
vncnt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2015
 

Messagepar Dark Minos » Lun 13 Avr 2015 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est quoi ce talkie-walkie SW ?? :transpire: j'avais jamais vu ça
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 13 Avr 2015 - 18:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark Minos a écrit:C'est quoi ce talkie-walkie SW ?? :transpire: j'avais jamais vu ça


Ça !!! Rolala je me rappelle, ça allait avec les figurines hasbro de l'épisode 1. Les figurines etaient fournies avec un petit socle, avec un circuit imprimé dedans.

On mettait ce socle sur ce talkie-walkie et je crois me souvenir que ça sortait une phrase du personnage de la figurine.

Ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu... La belle époque. :D J'avais 10 ans :cute: .

EDIT : Tiens voila une vidéo pour te montrer.
https://www.youtube.com/watch?v=ZY-_M2TG0Yg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 13 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- les 3 "Art of" de la trilogie originale;
- la suite des casque Altaya (commandant Baccara, 501st clone trooper et pilote clone version episode 2);
- L'épreuve du Jedi (Fleuve noir) dégoté à 5 euros (si, si)
- et je me suis décidé à prendre les blu-ray après m'être équipé récemment!
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Avr 2015 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ysalamari84 a écrit:- les 3 "Art of" de la trilogie originale;
...
- et je me suis décidé à prendre les blu-ray après m'être équipé récemment!

Bravo, ces livres regorgent de photos sur l'envers du décor :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:On mettait ce socle sur ce talkie-walkie et je crois me souvenir que ça sortait une phrase du personnage de la figurine.

Oulà, pas seulement ! Ça donnait plusieurs phrases du personnage (les versions françaises étaient un peu pourries...), et ça donnait des combinaisons de phrases bien particulières quand on reconstituait les dialogues, genre Leia et Vador sur le Tantive IV : si on mettait les deux puces le truc reconstituait un dialogue bien précis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Mar 14 Avr 2015 - 17:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:
Dessel Damask a écrit:On mettait ce socle sur ce talkie-walkie et je crois me souvenir que ça sortait une phrase du personnage de la figurine.

Oulà, pas seulement ! Ça donnait plusieurs phrases du personnage (les versions françaises étaient un peu pourries...), et ça donnait des combinaisons de phrases bien particulières quand on reconstituait les dialogues, genre Leia et Vador sur le Tantive IV : si on mettait les deux puces le truc reconstituait un dialogue bien précis.


Une pièce de collection, aucun doute :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 15 Avr 2015 - 17:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin réussi à trouver le buste (Gentle Giant) d'Ayala Secura à un prix très raisonnable (30€). :lol:

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dalsk » Jeu 16 Avr 2015 - 11:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:- The Clone Wars - The Shipyards of Doom


Tiens, un petit message pour dire que j'ai eu la bonne surprise de recevoir le digest avec la couverture exclusive de chez Target.
J'ai bien apprécié :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lunia » Jeu 16 Avr 2015 - 17:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un buste de Qui-Gon:

Image

Quelques romans:

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Warp » Sam 18 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Belgian Jedi a écrit:J'ai enfin réussi à trouver le buste (Gentle Giant) d'Ayala Secura à un prix très raisonnable (30€). :lol:

Image


Je te hais, tout simplement :x
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 18 Avr 2015 - 13:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci :

- Les enfants du Jedi 8) :D :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Avr 2015 - 19:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Récemment:

-Star Wars rebels mag 1
-Star Wars Legacy saison 2 tome 3

En attendant les sorties de la semaine prochaines 8)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Avr 2015 - 20:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici mes dernières acquisitions :) :
-Casque Boba Fett et stormtrooper collection altaya
-Figurine Hasbro Lando Calrissian garde de Jabba
-Magazine SW Rebels n°1
-Roman bibliothèque verte SW Rebels 5
-distributeur PEZ R2-D2 et stormtrooper et un pot de moutarde SW Rebels (il faut de tout dans une collection :x )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Minos » Sam 18 Avr 2015 - 23:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit: ...et un pot de moutarde SW Rebels (il faut de tout dans une collection :x )

Acheté cette semaine :lol: il est plutôt pas mal ce verre, je pense que je vais manger beaucoup de moutarde dans les prochains jours :chut:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Patatos » Mer 22 Avr 2015 - 0:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce moi-ci :

Image

Et petit cadeau de mes parents pour mon anniversaire :paf: :paf: :

Image
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 22 Avr 2015 - 0:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Patatos a écrit:
Et petit cadeau de mes parents pour mon anniversaire :paf: :paf: :

Image

J'ai lu ton âge dans ta fiche de présentation pour vérifier... J'ai éclaté de rire!!! :lol:
Soit ils ont beaucoup d'humour, soit ils étaient fatigués le jour où ils l'ont acheté... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Patatos » Mer 22 Avr 2015 - 0:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est plutôt la première solution !
Pour la beauté du geste quand j'aurai le temps, je ferai les coloriages à l'intérieur :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 8:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Patatos a écrit:Et petit cadeau de mes parents pour mon anniversaire :paf: :paf: :
Image


J'ai 21 ans et je serais heureux que mes parents m'achètent un livre de coloriage SW ! :o
Bon d'accord, je préfèrerais une Koto, mais moi tant qu'il y a écrit SW dessus, ça me fait plaisir... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Avr 2015 - 9:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bien d'accord avec toi, Dark Minos, l'âge ne fait rien à l'affaire. Des tas de gamins m'ont offert des tas de trucs pour ma collec, pas toujours dans l'axe, mais je garde tout ça : des figurines cassées, des dessins, des cartes, des peluches, des bouteilles de Yop vides (époque TCW), les cadeaux, c'est spécial.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Mer 22 Avr 2015 - 9:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

T'as bien raison Uttini (j'espère juste que tu laves les bouteilles de Yop :perplexe: )
Quand on rentre dans des considérations de fans de SW, l'âge disparait :o
et la dignité avec :paf: , oui je transporte mes cours de d'infectiologie dans un classeur TCW :transpire:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Vindican » Mer 22 Avr 2015 - 9:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci :

- Nouvelle République 3 - Chewbacca
- Star Wars Insider France #1, couverture 2 :lol:
- Dark Vador - La purge jedi
Modifié en dernier par Vindican le Mar 28 Avr 2015 - 17:34, modifié 2 fois.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar kalisperra » Jeu 23 Avr 2015 - 16:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ces temps ci
- Quelques bd: star wars # 4, Legacy saison2 #3, dark vador la purge jedi
- Quelques livres: l'aube des jedis et l'ultime épreuve
- Une figurine pop amidala
- Quelques magazines: star wars rebel magazine pour mon fils et star wars insider #1 (couverture luke) pour maman :)
- Un décapsuleur dar vador
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Avr 2015 - 19:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le n°1 de Star Wars insider France, couverture 2. Y'en avait qu'un chez mon buraliste...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar 7esk » Jeu 23 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Egalement le numéro 1 de l'Insider avec Luke sur la couverture. Et le casque d'Anakin Skywalker de chez Altaya aussi (numéro 18) :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Avr 2015 - 8:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai trouvé ce matin le Insider avec la couverture Vador. Je n'ai pas pu résister...
J'ai aussi craqué pour le n°1 de Rebels, juste pour l'avoir dans ma collection.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar L2-D2 » Ven 24 Avr 2015 - 9:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces temps-ci :

- Star Wars : A new dawn (j'ai hâte de le lire, celui-là ! :love: ) ;
- Star Wars Clone Wars 9 : Endgame (en VO, certes, mais impossible de mettre la main sur le tome 10 VF, et pas envie d'attendre la réédition !) ;
- Star Wars Insider #1 (couverture 2/2) ;
- Rebels : Ezra's duel with danger ;
- Servants of the Empire : Rebel in the ranks ;
- Star Wars (Marvel) #1 à #3 ;
- Dark Vador (Marvel) #1.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 7esk » Sam 25 Avr 2015 - 17:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L2-D2 a écrit:- Servants of the Empire : Rebel in the ranks ;


Hâte de voir ta critique sur cet excellent T2 !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 25 Avr 2015 - 19:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi ça sera un peu de lecture !
Dark Vador - La purge jedi.

Image
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar L2-D2 » Dim 26 Avr 2015 - 10:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

7esk a écrit:
Hâte de voir ta critique sur cet excellent T2 !


J'ai moi-même hâte de le lire ! :D

Et je rajoute L'ultime épreuve chez Pocket, dont la maquette de la couverture est peu réussie... :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 28 Avr 2015 - 17:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dernièrement :

-Star Wars Insider 1
-Star Wars, l'ultime épreuve, Pocket
-Star Wars Rebels: des rebelles dans les rangs, Biblio verte
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 30 Avr 2015 - 1:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Alors ce mois ci.
Insider 1 couv 1 et 2
Bd legacy tome 1
Sabre laser de la star wars célébration
Tee shirt star wars célébration ainsi que des badges
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 30 Avr 2015 - 20:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Aujourd'hui:

-Plein de figurines Rebels (Ezra, Kanan, Inqui, Kallus) :transpire:

-Le Star Wars Comics Mag de Panini, couverture exclusive Grande Récré de Paul Renaud!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Dim 03 Mai 2015 - 16:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon j'ai craqué je me suis acheté l'Aube des Jedi de chez Pocket, ayant lu les comics je voulais voir ce que donne le roman :oui:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar uluk7 » Mar 05 Mai 2015 - 13:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, hier, pour fêter la saint Star Wars, direction le LEGO Store de Levallois.
Je suis reparti avec le Phantom (Rebels) et 4 microfighters (ATAT, Snwospeeder, Republic Gunship et ARC170 Starfighter). J'ai eu le droit aux 2 cadeaux : la figurine de Yularen ainsi qu'un super poster de l'affiche de l'épisode IV version LEGO.

Et au passage, je suis tombée sur un personnel super sympathique. J'étais aussi venu chercher des minifigurines de la série 2 des Simpson. Une vendeuse m'a aidé à tâter les sachets à l'aveugle pendant 20 minutes :shock: Résultat : elle ne s'est pas gouré sur une seule figurine et je suis bien reparti avec l'intégralité de la série 2 sans aucune double.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 05 Mai 2015 - 15:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai récupéré les 3 nouvelles cartes à collectionner chez DisneyStore
Et le facteur m'a déposé SW : The Force in the Flesh, la version collector avec tout plein d'images de tratouages dedans.
Ca devrait plaire à Xendor ça :paf:

http://www.starwars-universe.com/livre- ... ition.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Mar 05 Mai 2015 - 16:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Arrivée d'aujourd'hui : Star Wars n°1 couverture Grande Récré ! 8)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PalpiTation » Mar 05 Mai 2015 - 17:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

aujourd'hui : Star Wars inside n°1 couverture Darth Vader et Star Wars n°1 couverture de Adi Granov en 1200 exemplaires :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Chadax » Mar 05 Mai 2015 - 17:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

PalpiTation a écrit:Star Wars n°1 couverture de Adi Granov en 1200 exemplaires

T'as assez de place chez toi pour mettre tout ça ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations