Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le gambit du Hutt

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vaahn » Dim 27 Juin 2004 - 7:09   Sujet: Le gambit du Hutt

salut,
j'ai cherché mais le post trouvé date de 2003

je cherche le livre le gambit du Hutt
j'ai envoyé un mail a Fleuve noir qui m'ont dis ne pas envisager pour l'instant de le reediter.

je cherche depuis des semaines sur les sites d'ocas et d'enchere sans succes.

je cherche aussi treve a bakura

merci d'avance
Vaahn
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 27 Juin 2004 - 17:16   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Trève à Bakura est très dur à trouver !! tu vas lutter !!!
:D
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 28 Juin 2004 - 19:15   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

haaaaaannnnnnnnn
tu va te faire arracher la tête par Ces' ou Bono (au choix :D ) essaye de consulter la FAQ avant de poster un nouveau message, si tu veux pas te faire couper la couille droite pour utilisation du forum comme "petite annonce de recherche fleuve noir" :D
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar azerius123 » Sam 18 Avr 2015 - 16:32   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Excellent le coup sur Nar Shaddaa de la vieille Twi'lek lubrique attirée par le charme fou de notre jeune Han Solo :lol:

[EDIT] : pour l'instant c'est un excellent roman que je lis...Han Solo s'améliore au fil des courses. On voit comment il devient un contrebandier à la solde de Jabba le Hutt et puis on comprend pourquoi il est accompagné de Chewbacca et on saisit comment cette relation se développe au début...j'en suis à la page 110 et l'histoire est très intéressante :love: ...
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar xximus » Mar 21 Avr 2015 - 15:16   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Cette trilogie est vraiment une des meilleurs de l'ancien UE. A bien y réfléchir c'est rare quand Solo n'est pas juste un faire-valoir avec une intrigue secondaire dans le style "redite des films de la trilo". Là son histoire est vraiment intéressante, l'auteur écrit sur lui, c'est tout bête mais je me souviens que je les avais dévorés.

Le dernier tome est très bon aussi. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kharn9 » Mar 21 Avr 2015 - 15:39   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Le dernier roman était vraiment bon oui. Et le final qui vient faire le raccord avec ANH à la scène près tout en créant, déjà, un lien entre les plans de la Death Star et Han, c'était la cerise sur le gâteau. :love:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar xximus » Mar 21 Avr 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Mais ne spoile pas notre azerius qui découvre ! :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar azerius123 » Sam 25 Avr 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le gambit du Hutt

Bon, j'ai atteint la moitié du roman et c'est vraiment très bon...maintenant j'ai eu droit à Lando Calrissian et au Faucon Millénium :love:...il me semble que ce roman est une pierre angulaire de l'UEL avec toutes ces introductions...très intéressant comme roman...le fait que j'aime beaucoup la trilogie de Lucas y est sûrement pour quelque chose dans mon appréciation de ce livre...si le temps reste au beau sur la région ce week-end ma progression dans la lecture de cette œuvre va être encore lente :transpire: malgré son intérêt :cute:

[EDIT] : j'en suis à 50 pages de la fin du roman et c'est toujours aussi intéressant...je vais avoir droit à une bataille spatiale, celle de Nar Shaddaa :love:

[EDIT1] : et en plus un final avec Dark Vador :love:...ce roman est vraiment très bien...
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 


Retourner vers Legends


  •    Informations