Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT

C'est absolument... absolument...... j'en ai des frissons, pire que pour le premier :love: :love: :love: :love:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 16 Avr 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Qu'une chose à dire, le teaser est putain d'épique!!!! :love: Le design des vaisseaux ont un côté épuré à la Star Trek je trouve.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar dusse6 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Je kiffe ma race à mort!!!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar sakitos38 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:12   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

plus les images de battlefront a la fin... neeeeed
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 19:13   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Génialllllleee !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

Et Kylo a l'air énorme !!! :shock:

-- Edit (Jeu 16 Avr 2015 - 20:13) :

le dieu jedi a écrit::love: :love: :love: :love: :love: :love: LEIA PREND LE SABRE LEIA PREND LE SABRE !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:



C'est clair !!!! :love: :love: :love:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Rien à dire si ce n'est :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 19:15   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

J'AI PAS PU LE VOIR! RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:16   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Ce nouveau teaser trailer est encore mieux que le premier ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dusse6 » Jeu 16 Avr 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Franchement, le rendu est excellent! J'adore, vraiment. Le destroyer échoué dans le désert, je kiffe.

Et vraiment des images qui rendent l'ensemble très réaliste, on a l'impression d'y être, on y croit. Putain ça a l'air bon.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 16 Avr 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Bien sympa tout ça ! (sauf le casque de Poe qui part en couille)
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Gal » Jeu 16 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Que du bon, j'en peu plus, les frissons !!!!

THE FORCE IS STRONG WITH THIS NEW TEASER !!
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 19:27   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Zigo Sid a écrit:Bien sympa tout ça ! (sauf le casque de Poe qui part en couille)


Ils en ont pas trouvé un à sa taille. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tayliator » Jeu 16 Avr 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Dommage qu'on ai pas vu la réaction des fans durant le live du panel j'aurais tellement voulu. Mais finalement on est mieux chez nous on a pu le regarder d'affiler plein de fois hi hi hi :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Gorkh » Jeu 16 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

J'étais dans la salle de cinoche.
Panel à vomir. Toute leur com à deux balles anti-cgi était de sortie.
Pour la BA, j'ai trouvé ça meilleur que le premier teaser mais on reste désepéremment dans le meme univers graphique que la trilo.
Quant à Jakku... c'est complètement stupide de refaire une planète désertique qui aurait la meme fonction que Tatooine.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 20:15   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

La haine qui se dégage de ce post! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Gorkh » Jeu 16 Avr 2015 - 20:23   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

WinduC'estLeMeilleur a écrit:La haine qui se dégage de ce post! :o


Ah ? Parce qu'on a pas eu l'habituelle com anti-prélogie ?
Le tout avec un brossage de fans dans le sens du poil qui poussait à l'hypocrisie la plus totale (genre Kennedy est allé ACHETER le t-shirt SW qu'elle portait à la première heure de célébration parce que c'est le meilleur endroit du monde pour ça. d'ailleurs, genre elle est fan...).
Pour le reste deux ou trois anecdotes amusantes (ford qui signerait sa figurine pour boyega et les blagues salaces de fisher).
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Avr 2015 - 20:43   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Gorkh a écrit:Ah ? Parce qu'on a pas eu l'habituelle com anti-prélogie ?


Tu es parti du principe que c'était ça dès le départ donc, je ne vois pas pourquoi ils changeraient. :neutre:

Gorkh a écrit:Le tout avec un brossage de fans dans le sens du poil qui poussait à l'hypocrisie la plus totale (genre Kennedy est allé ACHETER le t-shirt SW qu'elle portait à la première heure de célébration parce que c'est le meilleur endroit du monde pour ça. d'ailleurs, genre elle est fan...).


Les Américains font toujours ça, c'est leur mentalité.

D'ailleurs, t'es pas un peu contradictoire ? Tu postes dans le forum non spoilers et tu regardes la Bande annonce ? :D
Ptet que tu ne considères pas la BA comme un spoiler, mais ça le peut potentiellement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar hatakdera » Jeu 16 Avr 2015 - 20:44   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Gorkh a écrit:J'étais dans la salle de cinoche.
Panel à vomir. Toute leur com à deux balles anti-cgi était de sortie.
Pour la BA, j'ai trouvé ça meilleur que le premier teaser mais on reste désepéremment dans le meme univers graphique que la trilo.
Quant à Jakku... c'est complètement stupide de refaire une planète désertique qui aurait la meme fonction que Tatooine.


Oui, j'ai vu ça aussi. Abrams laissait bien entendre qu'il n'aime pas la prélogie et ses Fx. Pourtant la prélo est pleine de maquettes et de "vrais" décors comme il dit. Franchement je trouve que c'est un hypocrite, il critique les FX mais en met plein dans son film (et tous les anciens).
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Un mot sur le panel en lui-même, avant la BA : Daisy Ridley est juste magnifique. :love:

Voilà. :D

Ah oui et j'éi été impressionné par le "vrai" BB8 ! C'est fou ! comment ils arrivent à faire ça ! :shock:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Avr 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Oui c'est vrai BB8 était vraiment cool en live :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 16 Avr 2015 - 21:03   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

hatakdera a écrit:Oui, j'ai vu ça aussi. Abrams laissait bien entendre qu'il n'aime pas la prélogie et ses Fx. Pourtant la prélo est pleine de maquettes et de "vrais" décors comme il dit. Franchement je trouve que c'est un hypocrite, il critique les FX mais en met plein dans son film (et tous les anciens).


ça m'a gêné un peu aussi ça. Qu'il aime pas ça ok, mais faut que ça paraisse sincère au moins. Hors la on voit bien que c'est juste de la comm, surtout avec la fin quand le faucon entre dans l'épave, l'effet de zoom à la con, il y a pas plus "moderne CGI kikoo lol je t'en mets pleins les yeux"

Après personnellement CG ou pas, tant que c'est bien fait, j'aime tout.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Jeu 16 Avr 2015 - 21:04, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 21:04   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

The White Knight a écrit:Un mot sur le panel en lui-même, avant la BA : Daisy Ridley est juste magnifique. :love:

Voilà. :D

D'abord la fille, ensuite SW hein? :D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar PalpiTation » Jeu 16 Avr 2015 - 21:08   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Oulallala que des gens pas contents :') Vous vous attendiez quoi en regardant la Star Wars célébration pour présenter The Force Awakens ? ben de la com' c'est évident :') ...

Bref ! Très très bon trailer ! Ca donne un nouveau souffle à la saga tout en gardant les fondamentaux ! Plus que hate !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 16 Avr 2015 - 21:13   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pour tous ceux qui disaient que c'était forcément Tatooine... :P

Et oui j'en faisais partie, c'était trop évident pour moi. :D

On a le droit de se tromper. :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Gorkh » Jeu 16 Avr 2015 - 21:21   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

DarkNeo a écrit:
Gorkh a écrit:Ah ? Parce qu'on a pas eu l'habituelle com anti-prélogie ?


Tu es parti du principe que c'était ça dès le départ donc, je ne vois pas pourquoi ils changeraient. :neutre:

Gorkh a écrit:Le tout avec un brossage de fans dans le sens du poil qui poussait à l'hypocrisie la plus totale (genre Kennedy est allé ACHETER le t-shirt SW qu'elle portait à la première heure de célébration parce que c'est le meilleur endroit du monde pour ça. d'ailleurs, genre elle est fan...).


Les Américains font toujours ça, c'est leur mentalité.

D'ailleurs, t'es pas un peu contradictoire ? Tu postes dans le forum non spoilers et tu regardes la Bande annonce ? :D
Ptet que tu ne considères pas la BA comme un spoiler, mais ça le peut potentiellement.


Je ne suis pas parti du principe que ça serait ça dès le départ. Je CONSTATE qu'ils l'ont fait rapidement mais je suis toujours atterré de constater qu'ils CONTINUENT.

Oui, c'est vrai pour leur "mentalité". Ca me saoule quand même.

Sinon, je ne suis aucunement contradictoire. J'ai failli être non-spoileux mais je m'en suis pris quelques uns par "hasard" et j'ai donc continué à suivre. Depuis quelques mois, je m'en fous en fait. Ca ne m'intéresse pas. Ma copine m'a trainé pour aller voir célébration et sincèrement, il y a des chances que si elle ne me traine pas pour voir l'épisode 7, il est probable que je ne serai meme pas allé voir ce film au cinéma. C'est dire à quel point ils m'ont dégouté.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 21:32   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Si y'en a qui pleure pour la planète désertique n'étant pas Tatouine j'ai hâte de voir leurs têtes s'il n'y aura pas d'enfants skywalker dans le film...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Avr 2015 - 21:36   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

J'ai sans doute un train de retard, mais je ne connaissais pas certaines de ces photos :

http://comicbook.com/2015/04/16/new-sta ... llerySlide
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Avr 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
The White Knight a écrit:Un mot sur le panel en lui-même, avant la BA : Daisy Ridley est juste magnifique. :love:

Voilà. :D

D'abord la fille, ensuite SW hein? :D


J'ai simplement le sens des priorités mon cher ! :o :whistle:
On entend tout de suite son accent anglais ! surtout avec des américains à côté !

Moi je l'ai trouvé bien sympa ce premier panel ! D'ailleurs c'était la première fois que j'en j'en voyais un ! C'est cool de l'avoir retransmis en direct ! 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Jeu 16 Avr 2015 - 22:47   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Gorkh a écrit:J'étais dans la salle de cinoche.
Panel à vomir. Toute leur com à deux balles anti-cgi était de sortie.
Pour la BA, j'ai trouvé ça meilleur que le premier teaser mais on reste désepéremment dans le meme univers graphique que la trilo.
Quant à Jakku... c'est complètement stupide de refaire une planète désertique qui aurait la meme fonction que Tatooine.



Je suis assez d'accord.
Abrams dit que c'est cette impression de réel qui plaisait tant dans la trilogie mais il oublie que la prelogie appartient encore à star wars.
Et en voyant les photos, je peux m'empêcher de me demander combien de fois Boyega s'est demandé pourquoi il tournait dans le désert en armure et pas dans un studio climatisé. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar uluk7 » Ven 17 Avr 2015 - 0:46   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

En parlant du panel, vous avez eu des cadeaux ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2338
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 17 Avr 2015 - 23:05   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Spoiler: Afficher
Screenshot_9.jpg


Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'il y avait une personne encapuchonnée derrière R2-D2 sur cette photo du tournage ? Et je pense qu'on la retrouve dans la bande-annonce...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grand Fan » Sam 18 Avr 2015 - 1:36   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Je cherche désespéramment cette image de Rey (Daisy Ridley) en meilleure qualité.

Spoiler: Afficher
Image


Particularité de cette image : elle est visible sur les photos prises de la salle mais lorsqu'elle a été projetée, le live du panel filmait Daisy Ridley. Elle n'a donc pas été reprise sur la toile => car il était impossible de faire une capture d'écran.

Si quelqu'un l'a en meilleure qualité... :jap:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Eidokun » Sam 18 Avr 2015 - 1:43   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iciel.html

Très intéressant tout ca surtout quand cette question est posée :

"Est-ce que des personnages importants de l'UEL vont être réintroduits dans le canon ?

- Oui."

Certains vont être :shock:. 8)
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 18 Avr 2015 - 5:08   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Yep, ça m'intrigue ça.

Par contre quand ils parlent de TOR, c'est KoTOR ou SWTOR qui est mentionné ? Parce que si c'est le deuxième, ça veut dire qu'EA/Bioware continuent de développer un jeu qui n'est plus canon, ça risque de leur faire perdre des joueurs...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Louve » Sam 18 Avr 2015 - 7:52   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Grand Fan a écrit:Je cherche désespéramment cette image de Rey (Daisy Ridley) en meilleure qualité.

Spoiler: Afficher
Image


Particularité de cette image : elle est visible sur les photos prises de la salle mais lorsqu'elle a été projetée, le live du panel filmait Daisy Ridley. Elle n'a donc pas été reprise sur la toile => car il était impossible de faire une capture d'écran.

Si quelqu'un l'a en meilleure qualité... :jap:


Si elle ressemble pas mal à Padmé, Rey ressemble surtout à Anakin enfant sur cette photo, vous ne trouvez pas ?

Sinon, question à ceux qui ont vu le panel du story group : précisent-ils la nouvelle taille officielle de l'Etoile Noire justement ? 120 ou 160 km de diamètre ?

JE ne le trouve pas sur le panel live... Vous auriez un lien vers la bonne vidéo ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 8:20   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Louve a écrit:
Si elle ressemble pas mal à Padmé, Rey ressemble surtout à Anakin enfant sur cette photo, vous ne trouvez pas ?



C'est pas faux...

-- Edit (Sam 18 Avr 2015 - 11:03) :

Interview du nouveau big 3 !

https://www.youtube.com/watch?v=uCL0Tq1ea9k

Interview de Kennedy et Abrams : https://www.youtube.com/watch?v=2d79Bv70MNA

Et si vous voulez voir un résumez du premier panel : https://www.youtube.com/watch?v=rJSb8ZpN4sY
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Sam 18 Avr 2015 - 14:36   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Darth Nelfe a écrit:Yep, ça m'intrigue ça.

Par contre quand ils parlent de TOR, c'est KoTOR ou SWTOR qui est mentionné ? Parce que si c'est le deuxième, ça veut dire qu'EA/Bioware continuent de développer un jeu qui n'est plus canon, ça risque de leur faire perdre des joueurs...


Canon ou pas ca reste du Star Wars (et si en plus le jeu en vaut le coup). Après si les gens sont prêt à attendre une décennie (voir surement plus en fait) avant que ne sorte un jeu Star Wars canon. Ben tant pis pour eux. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. :wink:
Modifié en dernier par Eidokun le Sam 18 Avr 2015 - 15:17, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Avr 2015 - 14:42   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Darth Nelfe a écrit:Par contre quand ils parlent de TOR, c'est KoTOR ou SWTOR qui est mentionné ? Parce que si c'est le deuxième, ça veut dire qu'EA/Bioware continuent de développer un jeu qui n'est plus canon, ça risque de leur faire perdre des joueurs...

C'est SWTOR, et ça ne fait que confirmer ce qu'on pensait déjà depuis l'annonce de l'univers LEgends. Et je pense pas que beaucoup de gens sont partis à cause de ça.



Le Jedi Lorrain a écrit:
Spoiler: Afficher
Screenshot_9.jpg


Est-ce que quelqu'un a remarqué qu'il y avait une personne encapuchonnée derrière R2-D2 sur cette photo du tournage ? Et je pense qu'on la retrouve dans la bande-annonce...

C'est certainement le même personnage, et c'est un scandale, la main mécanique est en CGI :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 14:05   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

quelqu'un aurait un lien pour voir le panel avec Mark Hamill. :) Je dormais à 4h du mat moi... :o :transpire:
:wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Dim 19 Avr 2015 - 14:29   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

The White Knight a écrit:quelqu'un aurait un lien pour voir le panel avec Mark Hamill. :) Je dormais à 4h du mat moi... :o :transpire:
:wink:


https://www.youtube.com/watch?v=_voKbAgIzWM

Avance a 9:35 :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 14:48   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

merci ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Miamicool » Jeu 23 Avr 2015 - 4:10   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Hayden Christensen va-t-il venir à ce Celebration là ?

Ce serais cool d'avoir le père et le fils Skywalker ! :oui:
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Avr 2015 - 7:03   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Heu, Celebration c'est terminé là
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Miamicool » Jeu 23 Avr 2015 - 12:55   Sujet: Re: [Celebration] Le panel du Réveil de la Force en direct

Tant pis, merci, autant pour moi, suivi de loin hélas...
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations