Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Darth Vader's artworks

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Vader » Mer 22 Avr 2015 - 12:03   Sujet: Darth Vader's artworks

Image

-- Edit (Mer 22 Avr 2015 - 12:04) :

Image
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
Darth_Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2013
Localisation: Executor
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Avr 2015 - 15:00   Sujet: Re: Darth Vader's artworks

Salut à toi ! Tu as du talent, c'est du travail sympathique. Mais tu pourrais nous en dire plus !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Mer 22 Avr 2015 - 15:51   Sujet: Re: Darth Vader's artworks

Je confirme : les fanarts sont superbes. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth_Vader » Mer 22 Avr 2015 - 19:43   Sujet: Re: Darth Vader's artworks

Merci pour vos compliments! :D

Pour la technique, Ashoka est peinte avec de l'aquarelle et mon autoportrait (lol!!!) - avec le crayon graphite.

Si vous avez encore d'autres questions, n'hésitez pas.

Et vous êtes également bienvenus sur mon blog (encore jeune) que je complète au fur et à mesure : creationrouvier.com

Que la force soit avec vous!
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
Darth_Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2013
Localisation: Executor
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations