Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 6x13 : Le sacrifice

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mer 02 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Je ne fait que citer la mystérieuse langue que Sidious utilise durant son rituel.

Mais perso, si il n'y a pas de langues sith, ça ne ferait qu'apporter une pierre à mon argumentaire. Car pour moi, Moraband reste Moraband dans le NC. Korriban reste Korriban dans le legends. Hypothétiques langues sith ou pas.
Et il n'y a plus besoin de chercher à débattre là-dessus, désormais.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Juil 2014 - 7:04   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Magiefeu t'es lourd à remettre toujours le même sujet sur la table là, avec les mêmes arguments (où le troll n'est plus visible mais sous-jacent et implicite, ce qui est encore pire).

Prends des vacances un peu, ou va parler d'autre chose, je sais pas, mais arrête :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tellu » Lun 16 Fév 2015 - 11:54   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Eidokun a écrit:
magiefeu a écrit:Sidious utilise l'alchimie à un moment donné, dans l'épisode. Pour la langue qu'il parle, il me semble évident qu'il s'agisse de la langue sith ancestrale.


Pas forcément, il n'y a pas que les Sith qui jouaient avec l'alchimie. Et cela peut tout aussi bien être Sith que la langue de son ancien maitre (le Muun donc) qui lui a tout apprit. D'autant que si Plagueis était du genre à "faire ses propres expériences/recherches", il est possible que la dite alchimie ait été créer par lui.


C'est argument qui tient la route, il peut utiliser une langue rituelle jusque-là inutilisée par les siths. Rien n'est figé dans le temps.

Enfin bref, c'est un bon épisode parce qu'il nous permet de mieux connaitre Yoda, qui ne se révèle pas facilement. Il nous montre qu'il est véritablement l'un des meilleurs jedis en ne cédant pas à la tentation du coté obscure.
"Vous avez été trahis, et votre République doit être anéantie"

Dark Malgus.
Tellu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Mai 2012
 

Messagepar Miamicool » Mar 21 Avr 2015 - 16:43   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Bonjour, je viens de mater cet excellent épisode, mais franchement, bonjour la traduction française de Korriban à Moraband... :shock:

Aucun respect...
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar link224 » Mar 21 Avr 2015 - 16:57   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Miamicool a écrit:bonjour la traduction française de Korriban à Moraband... :shock:

Aucun respect...


En VO aussi c'est Moraband, on se renseigne avant de dire des choses du genre "aucun respect" ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Miamicool » Mar 21 Avr 2015 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars Bx13 : Sacrifice

Navré MON SEIGNEUR, je ne voulais vous manquer aucun respect...
"Chewie, on est à la maison..."
Miamicool
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Précédente

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations