Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : créations, montages et délires de fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Mar 27 Jan 2015 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Trouvé sur Deviantart, encore des x-wings. :)

Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Mar 27 Jan 2015 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sobre et visuellement beau, j'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Fév 2015 - 14:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

10275506_933269000030194_943939722393693407_o.jpg


Ça rejoins un peu notre débat sur stormtrooper/ clones. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Krokmo » Lun 09 Fév 2015 - 21:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:shock:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar HanSolo » Mar 10 Fév 2015 - 12:16   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Yorkman a écrit:L'affiche est faite pour donner l'impression d'être accrochée sur un mur, dans la rue. Malheureusement certains trolleurs ne s'ent priveront pas. Sinon le montage est magnifique :oui:


+1000
c'est digne de Drew Struzan :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jaghano » Mar 10 Fév 2015 - 12:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Franchement superbe !!!
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 11 Fév 2015 - 17:19   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

quelques trouvailles :

attention la première est très grande, faut l'ouvrir dans un nouvel onglet sinon on voit rien ou presque. :wink:

Spoiler: Afficher
Image

8)

Image
8)

celle-ci aussi faut l'ouvrir dans un autre onglet pour la voir entièrement. :wink:
:lol:
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 08 Avr 2015 - 17:09   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
Par Tsuneo Sanda
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 08 Avr 2015 - 17:45   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'aime beaucoup !

Moi, j'ai trouvé ça ! Je me demande pourquoi est-ce que j'y avais pas pensé avant :D :

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ts0TP_J3c8
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Avr 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique l'affiche avec Rey ! :oui:

Pas mal la vidéo ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 12 Avr 2015 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TechnoForce » Dim 12 Avr 2015 - 19:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifique! :love:
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Avr 2015 - 16:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Huaka » Sam 18 Avr 2015 - 10:34   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans



Si on pouvait avoir une affiche dans ce goût là ce serait top, j'adorais les affiches de la ressortie de la Trilogie en 1997, et celles de la Prélogie :love:

Avec des visages qui ressemblent un peu plus aux acteurs ce serait mieux tout de même :paf:
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Avr 2015 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

:cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Talleyrand » Sam 18 Avr 2015 - 20:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Excellent !

https://www.youtube.com/watch?v=PYHdQUyOunA

:transpire:

Il fallait le trouver, ce montage !
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Ma "création personnelle"..................le Super Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=OlRPuvrldDM
Eidokun

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 20 Avr 2015 - 17:31   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Chapeau! :love: :love: :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 20 Avr 2015 - 18:04   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Génial ton Super Teaser. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 20 Avr 2015 - 18:12   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gal » Lun 20 Avr 2015 - 18:25   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sinon il y a des fous furieux qui ont déjà eu le temps de poster le teaser de Rogue One version Lego :

https://www.youtube.com/watch?v=7p8aPxzbzJs

Ah oui, j'ai trouvé ça aussi, je ne pense pas que ce soit officiel, dans le doute je le met là :

Image
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Avr 2015 - 8:47   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Sinon ça fait un moment qu'on n'a pas eu d'affiche du film faîte par les fans, avec les acteurs du film. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Hanx » Mar 21 Avr 2015 - 9:38   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Sinon ça fait un moment qu'on n'a pas eu d'affiche du film faîte par les fans, avec les acteurs du film. :neutre:

J'écume le net a la recherche de la perle, et elle se fait attendre. En effet.
Hanx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Catégorie délire : on a découvert qui est Kylo Ren !

Spoiler: Afficher
Image


:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 22 Avr 2015 - 19:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 22 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Haha fallait y penser :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Avr 2015 - 20:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr a écrit:Pour nos amis non-spoileux :D

https://www.youtube.com/watch?v=MkgoNRZbze8



Oh bon sang c'est énorme ! je suis plié en 4 ! :lol: :lol: :x :lol: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mer 22 Avr 2015 - 21:48   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar xximus » Jeu 23 Avr 2015 - 12:42   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

J'ai vu un C4 Picasso dans la rue, et puis ça a fait tilt :

Image

:transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 23 Avr 2015 - 12:44   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Bien vu , en plus c'est vraie que le design des objet évolue pas mal dans ce style .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Avr 2015 - 11:00   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

La première réaction est géniale ! Le type s'attend à voir le trailer et puis... :transpire:

https://www.youtube.com/watch?v=DT6zWPjyOmY

:lol: :x :lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 24 Avr 2015 - 11:08   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:La première réaction est géniale ! Le type s'attend à voir le trailer et puis... :transpire:

https://www.youtube.com/watch?v=DT6zWPjyOmY

:lol: :x :lol: :paf:


J'ai faillit me faire avoir moi aussi, heureusement que j'avais les deux streams qui étaient ouverts, du coup j'ai pu direct changer et regarder le teaser sur le bon stream :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Avr 2015 - 15:04   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Le secret de Chewie contre les effets de l'âge et pour toujours avoir le poil brillant et en pleine forme même plus de 30 ans après ROTJ ?

Spoiler: Afficher
Image


:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Avr 2015 - 16:29   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

TWK a écrit:Le secret de Chewie contre les effets de l'âge et pour toujours avoir le poil brillant et en pleine forme même plus de 30 ans après ROTJ ?


Ou voilà ce que notre cher Chewie a fait pendant 30 ans :paf:

Spoiler: Afficher
20150411_171927.jpg


Je précise que je suis tombé avec mon frère sur une pancarte dans un magasin :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Blups » Lun 27 Avr 2015 - 20:26   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

The White Knight a écrit:Le secret de Chewie contre les effets de l'âge et pour toujours avoir le poil brillant et en pleine forme même plus de 30 ans après ROTJ ?

Spoiler: Afficher
Image


:transpire:

:lol: :lol: :lol:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Avr 2015 - 14:23   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Celle-ci est splendide : :love:

Image

Celle-ci également :

Image


Plutôt bien fait :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Avr 2015 - 18:35   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Cool le clin d'œil de la deuxième :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Mai 2015 - 0:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KRFO » Ven 01 Mai 2015 - 6:55   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Image

Pour répondre à l'image de Piccolo, du même artiste ^^
KRFO
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Mai 2015 - 9:01   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Magnifiques ! :shock: :love: :oui:

-- Edit (Ven 01 Mai 2015 - 10:42) :

une autre :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Mai 2015 - 12:17   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Superbes affiches! J'espère que les affiches "officielles" seront à la hauteur! Tout plein de fan artistes talentueux qui pourraient être engagés! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Mai 2015 - 16:41   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

un dessin bien sympa :

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2015 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Un crossover star wars / Iron Man est déjà dans les cartons !

Image

:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 04 Mai 2015 - 17:51   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Que pensez-vous des iStormtroopers d'Apple ?

Image

:lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Mai 2015 - 22:02   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 04 Mai 2015 - 22:07   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

SPLENDIDE ! Totalement fan de cette affiche. :love:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Mai 2015 - 16:40   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

:transpire: Ouvrez les images dans un nouvel onglet pour les voir en entier (surtout pour la seconde... :sournois: :wink: )

Image

-- Edit (Mar 05 Mai 2015 - 17:42) :

celle-ci est super classe ! 8)

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Mai 2015 - 16:49   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Quand je vois la dernière, j'ai de suite le soundtrack de Top Gun qui résonne dans ma tête. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Mai 2015 - 16:52   Sujet: Re: Episode VII : créations, montages et délires de fans

Avec Luke à côté c'est juste excellent ! :oui: :D

Edit : ah ben c'était mon 3000ème posts ! :shock: :D C'est grave docteur ? :D 8)
Modifié en dernier par The White Knight le Mar 05 Mai 2015 - 16:57, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations