Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioramas .

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Mer 26 Nov 2014 - 20:35   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le "Han Solo Stormtrooper" doit être chouette, après il faut voir le prix :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Nov 2014 - 20:45   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

http://www.gentlegiantltd.com/product_p/80328.htm

Comme d'hab, c'est pas donné :transpire:
mais c'est pas non les prix pratiqués par Sideshow
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 26 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Joli prix :transpire:
Non, ce n'est pas encore comme Sideshow, mais c'est déjà pas mal...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Warp » Ven 28 Nov 2014 - 17:33   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et il est passé où mon Yoda on Ilum ? ça fait une éternité que je l'attend :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Nov 2014 - 19:30   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Il paraitrait qu'il est dispo aujourd'hui.
Mais j'ai pas regardé donc on ne sait jamais, un retard (encore) est toujours possible :(

Ce qui est bizarre c'est que ça tarde à arriver en France alors qu'aux USA et apparemment en UK aussi, la statuette est dispo depuis un moment. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Déc 2014 - 18:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bon apparemment, le Yoda Ilum a été repoussé à janvier 2015 pour l'Europe :cry:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 03 Déc 2014 - 19:49   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est déjà ça, il aurait pu même être annulé pour l'Europe ! :D Nous pouvons donc remercier Gentle Giant pour ce geste :cute:
Sérieusement, s'ils avaient fait cela, ils se seraient mis à dos tout le vieux continent :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 03 Déc 2014 - 20:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

A la base, il était sensé être dispo en septembre.
Ca fait quand-même un sacré retard, s'il n'est pas encore repoussé.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 03 Déc 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

jedi-mich a écrit:A la base, il était sensé être dispo en septembre.
Ca fait quand-même un sacré retard, s'il n'est pas encore repoussé.

Septembre ? Cela commence effectivement à durer :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Warp » Mer 10 Déc 2014 - 15:38   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Finalement j'ai eu un mail me disant qu'il était en stock, donc livraison dans quelques jours :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Déc 2014 - 15:52   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Sur quel site si je peux me permettre ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Mer 10 Déc 2014 - 22:41   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Bien sûr que tu peux :D c'est La cité des nuages, une boutique belge que j'apprécie beaucoup.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Déc 2014 - 7:45   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Vi je connais :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Lun 15 Déc 2014 - 17:50   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et le voilà arrivé :)

Je l'avais espéré un peu plus grand, m'enfin ... ce n'est pas par sa taille que l'on peut le juger, dira-t-on :D
Il est splendide ! Ce qui me plait le plus, c'est la coloration, on a pas l'habitude de voir yoda aussi sombre et ça rend vraiment bien.

WP_20141215_013.jpg
WP_20141215_010.jpg


L'autre petit à côté est vraiment ridicule du coup :transpire:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 15 Déc 2014 - 18:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Jolie pièce :love:
Je comprends mieux pourquoi tant de monde était impatient de l'avoir !
Et il est vrai que l'air sombre de Yoda est pas mal...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Déc 2014 - 20:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Joli :love:
Il me tarde encore plus de l'avoir :)
C'est marrant mais sur les photos des vendeurs, les teintes sont plus contrastées entre la capuche et la peau
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... I9Cv3uYtvM
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Lun 15 Déc 2014 - 22:44   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Oui, mais j'ai l'impression que les photos des fabricants sont de plus en plus améliorées numériquement ... Je collectionne pratiquement que du Gentle Giant donc je ne sais pas trop si c'est le cas ailleurs. C'est surtout au niveau des couleurs, ça a tendance à être nettement plus terne en vrai.
Rien à voir avec Star Wars, mais leur buste de Spider-Man de l'année dernière m'avait déjà bien déçu à ce niveau là par exemple.
( http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... _fr&num=12 )

Ça reste très très joli hein ! Mais au moment du déballage il y a souvent cette petite déception.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Déc 2014 - 23:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Ok donc le vert de la peau de Yoda est beaucoup moins "flashy" que sur les photos des revendeurs
Parce que sur tes photos on dirait qu'on est dans la pénombre :paf:
https://www.youtube.com/watch?v=4vF_YH7sLc4
A partir de 4'10, on voit mieux le vert. Le tien est comme ça ou plus sombre ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Warp » Mar 16 Déc 2014 - 8:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est assez difficile d'avoir une bonne colorimétrie sur les photos et les vidéos, selon l'éclairage et le flash il apparait soit vraiment fluo soit vraiment sombre :D
Je tente de reprendre des photos à la lumière naturelle dans la journée.
( bah oui, chaque fois que je poste ici, il fait nuit, saleté d'hiver :x )

Edit : Les photos rendent pas bien mieux, mais oui, il est moins flashy, c'est surement donc sa lampe qui donne cet effet.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Mer 17 Déc 2014 - 19:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 22 Mar 2015 - 20:57   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Une news sur la future Zam

Merci à Stahwas-II pour la préparation de la fiche
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... esell.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Mar 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Plutôt sympa cette Zam, même si ce n'est pas le personnage féminin que j'aurais aimer voir ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 08 Avr 2015 - 12:46   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'étais en train de continuer la mise en forme de la future modification de la fiche Gentle Giant et j'avais besoin de nouvelles photos... quelle surprise fut de constater l'annonce de ces exclusivités disponibles uniquement à son stand à célébration VII :
- C-3PO Droids Celebration VII Exclusive Jumbo Figure
- General McQuarrie Celebration VII Exclusive Mini Bust

celebrationjumbokenner.jpg

celebrationbuste.jpg


un petit edit pour signaler biensûr l'hommage rendu à Ralph Mcquarrie

Mcquarrie.jpg
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Avr 2015 - 16:31   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Le Général McQuarrie est pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 08 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

oui, c'est ce que je me suis dit... il serait bien dans ma collection :D
Modifié en dernier par Stahwas-II le Mer 08 Avr 2015 - 20:26, modifié 1 fois.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 08 Avr 2015 - 20:24   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Arf, on le verra sûrement sur le marché secondaire mais avec une belle envolée des prix :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 17 Avr 2015 - 23:18   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Merci à Breje Olale pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Warp » Sam 18 Avr 2015 - 10:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci !

Mais du coup les bustes " Premium Guild Membership " seront disponible pour les autres clients aussi ou c'est un exclu ? :(

Ça fait tellement longtemps que je veux un Empereur au milieu de mes bustes :)
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Stahwas-II » Sam 18 Avr 2015 - 19:27   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Tous le PGM sont disponibles au départ uniquement aux membres inscrits, j'ai été inscrit plusieurs années et certains de mes bustes ont été obtenu ainsi, mais certains de ces membres sont des boutiques et on les retrouve (à des prix avec de très fortes augmentation dans certaines boutiques ou sur le marché parallèle (site d'enchères...)

-- Edit (Sam 18 Avr 2015 - 20:31) :

Obiwan Keshnobi a écrit:Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Merci à Breje Olale pour l'actu !


certaines de ces actus sont déjà traitées:

la fiche Zam Wesell
http://www.starwars-universe.com/collec ... esell.html

les fiches des 2 exclus célébration: en premier le jumbo C3PO et en second le mini-buste Général McQuarrie

http://www.starwars-universe.com/collec ... sive-.html
http://www.starwars-universe.com/collec ... usive.html
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar xav92100 » Ven 13 Nov 2015 - 17:01   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Je poste ici car je ne sais pas où poster, mais en fait je cherche à acquérir certains bustes GG ….y a t-il un coin vente / achat sur ce site ?

J'ai également tenté de m'inscrire sur le site de collectionneurs mint in box mais mon compte n'a jamais été confirmé par un admin du coup pas moyen de m'inscrire…. :(
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 13 Nov 2015 - 17:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Pour la vente tu peux surveiller ce topic : topic5628.html
Et sinon, tu peux toujours demander par ici : collection-f11/topic-recherches-et-entraide-t9831.html

Bon courage dans tes recherches :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xav92100 » Ven 13 Nov 2015 - 17:07   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Merci beaucoup !

-- Edit (Ven 13 Nov 2015 - 17:14) :

Hello à tous,

Je cherche certains bustes :

- Rebel Fleet trooper
- General Veers (celui diffusé en petites quantités)
- Luke farmboy (celui avec le sabre et aussi celui avec le T-16 skyhooper dans les mains)

Je sais que ce ne sont pas les plus répandus mais bon je tente ici, merci !
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Warp » Dim 15 Nov 2015 - 11:59   Sujet: [Gentle Giant] Bustes, Statues ...

Enfin ! :D

Je n'y croyais plus ! Je pensais qu'ils aillaient attendre la sortie du film.
Le premier mini-buste de Star Wars 7 a été annoncé par Gentle Giant :lol:

Il s'agit du Stormtrooper du premier ordre.

http://www.mintinbox.net/Actus/15-11/1511GGS_stormTFA
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Nov 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Gentle Giant] Bustes, Statues ...

Oh là là quelle prise de risque :D
Un bon troll, ça fait du bien de temps en temps. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Nov 2015 - 20:02   Sujet: Re: [Gentle Giant] Bustes, Statues ...

jedi-mich a écrit:Oh là là quelle prise de risque :D
Un bon troll, ça fait du bien de temps en temps. :transpire:

Ahah je me suis dit la même chose quand j'ai vu ça ^^

Bon cela dit il est vraiment hyper beau (quand y a un casque intégral GG s'en sort toujours bien #MoiAussiJeTroll :D )

A voir le prix mais moi qui me plaignais encore récemment de ne pas avoir assez de bustes dans ma collec' je me laisserai peut-être tenté par celui-ci.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kessel » Mer 04 Mai 2016 - 19:22   Sujet: Re: [Gentle Giant] Bustes, Statues ...

Warp a écrit:Enfin ! :D

Je n'y croyais plus ! Je pensais qu'ils aillaient attendre la sortie du film.
Le premier mini-buste de Star Wars 7 a été annoncé par Gentle Giant :lol:

Il s'agit du Stormtrooper du premier ordre.

http://www.mintinbox.net/Actus/15-11/1511GGS_stormTFA

En effet ... il est beau, et j'aime bien la pause :wink:

J'en profite pour dire qu'il vient d'être annoncé ce jour par GG "le buste de Kylo", la photo est vraiment classe, il faudra voir en "dur" ce que cela donne ... en tout cas, ça donne très envie ... sauf le prix : 120 dollars :

Image

Cela reste une pièce tout de même :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Warp » Mer 04 Mai 2016 - 19:40   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

J'avoue ... le prix, il y a quelques années on en avait deux au prix là :(

Notez que le sabre n'est pas lumineux ..
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mai 2016 - 11:09   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Et ouais comme le merchandising SW se porte très bien, les sociétés augmentent les prix chaque année. :pfff:

Sinon la pose est classique. A voir en vrai ce que cela donne
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Mai 2016 - 16:41   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Il sera sold out au bout de 2 semaines et en vente sur ebay ou sur des forums à 300$ minimum une semaine plus tard.

Pas intéressé de toute façon, concernant les bustes je me limite à la trilogie originale.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Kessel » Mer 06 Juil 2016 - 18:34   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

The Negotiator a écrit: concernant les bustes je me limite à la trilogie originale.

On est 2 :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar anubisvador » Dim 12 Mar 2017 - 13:42   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

moi même si je les trouve sympa, l'inflation des prix me décourage fortement... quand je pense que les premiers bustes gentle giant valaient entre 50 et 80e et maintenant le prix de vente sur le site gentle giant est de 120 dollars hors frais de port et droit de douane alors que la qualité n'est pas sensationnel non plus. le stormtrooper episode 7 est hyper decevant, l'armure est d'un blanc jauni extrêmement moyen. le storm epsiode IV est infinement plus joli !!!
anubisvador
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Mai 2016
 

Messagepar DarkyPalpy » Lun 20 Mar 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Gentle Giant, cette marque n'est plus que l'ombre d'elle même...
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 31 Mar 2017 - 8:48   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Il semblerait que Gentle Giant va sortir quelque chose sur Revan, j'écris quelque chose parce que je sais pas ci c'est un buste ou autre chose, ce serait pour fêter les 40 ans de Star Wars. Je poste l'artwork
Image

A voir la qualité et surtout le prix :neutre:
Edit: je connaissais pas cette marque du coup j'ai regardé leur produit et surtout les prix. Du coup il y a vraiment intérêt que ce soit de qualité, en espérant que le prix reste correct. Mais j'en doute quand je vois le prix de Dark Revan pour une black series vas falloir se préparer à mettre de l'argent de côté :cry:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar jedi-mich » Ven 31 Mar 2017 - 9:07   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Kamiyoshi a écrit:en espérant que le prix reste correct.

De ce côté là, c'est mort. :(
Les prix ont beaucoup augmenté depuis 2-3 ans.
Là pour une statuette comme on peut le voir sur ta photo, ça va aller dans les $350-$450 selon le nombre d'exemplaire disponible.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Ven 31 Mar 2017 - 9:08   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Salut,
C'est bien une statue et non un buste.

Mais attention, c'est une version PGM donc il faut être membre sur le site de Gentle Giant pour pouvoir l'acheter. Cela ne veut pas dire qu'elle ne sera pas sur le marché secondaire par après.

Version assez limité donc
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Ven 31 Mar 2017 - 10:43   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

C'est complètement différent de la TBS où le prix européen est du à la médiocre qualité de distribution d'Hasbro. J'ai eu la chance de l'avoir à 35€, soit le prix normal. Il ne faut pas prendre en compte la spéculation trouvée sur le net, qui est (je le répète), uniquement à cause d'Hasbro. On a généralement pas ce coté la chez GG...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 31 Mar 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Si le prix est entre 350-450$ c'est mort pour moi tant pis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar shane1609 » Sam 01 Avr 2017 - 14:07   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

La news récapitulative des annonces Gentle Giant de la semaine est disponible ici :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Avr 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

shane1609 dans sa news a écrit: Mais ce sont par ailleurs des exclusivités qui, une fois épuisées, deviennent difficile à trouver. À vous de voir.

Difficile à trouver mais surtout difficile à trouver à un prix correct car ça va exploser sur le marché secondaire. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Lun 03 Avr 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Gentle Giant] Les nouveautés : Bust-Ups, Bustes, Dioram

Les exclus pour la célébration et le comic con ont été annoncées

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... c-con.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations