Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Square Enix] Figurines Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Mar 2015 - 20:20   Sujet: [Square Enix] Figurines Star Wars

Après le Vador revu et corrigé à la sauce Square Enix, on peut voir chez nos voisins de MIB 2 nouvelles figurines.
A savoir Boba Fett et le Stormtrooper.
http://www.mintinbox.net/Actus/15-03/28 ... _BobaStorm

Habituellement, je n'aime pas quand on sort des sentiers battus au niveau des designs des personnages.
Mais je dois avouer que le Vador et les autres me plaisent bien.

Je ne saurais dire pourquoi mais le style est pas mal. :neutre: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Sam 28 Mar 2015 - 20:43   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Vador a la limite. :)
Mais les deux autre. :paf:
Comme quoi. Les coup et les douleurs. :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Mar 2015 - 22:45   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Je les avais vu sur HLJ, mais franchement, je n'aime pas trop le style, trop éloigné, trop "baston" pour moi...
Je me rabattrai sur les Kaiyodo et les Bandai.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryan » Sam 11 Avr 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Moi j'aime beaucoup au contraire, et je les trouve vraiment classe ! Surtout Boba en fait ! désolé pour le jeux de mot, pas fait exprès.

Donc ça viendra dans ma collec direct, aux côtés de Mara et Jaina Bishoujo de Kotobukya... :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 05 Juin 2015 - 9:11   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

De nouveaux modèles !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tour-.html


Merci à Breje pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Juin 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Apparemment si vous êtes intéressés il ne faut pas attendre.
Le modèle Darth Vader est passé de 100-110 € à 200-220€ en quelques semaines :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Ven 05 Juin 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

euh mais par contre où est -ce qu'on peut acheter tout cela svp ?? J'ai pas trouver, ni sur amazon, ni sur la boutique square enix...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2015 - 18:40   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Là, par exemple; mais on ne peut plus les commander...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryan » Ven 05 Juin 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Merci pour le lien.

Donc en fait si je comprend bien pour Vador c'est déjà mort ??

BoBa et le storm c'est tendu ??

Et maul on peut précommander.

C'est moi où c'est super mal foutu leur truc ??
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Juin 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Vouais :(
j'espère que les prix pour Vador vont redescendre mais c'est mal barré.
Comme si le tirage était très limité :perplexe:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Ven 05 Juin 2015 - 20:38   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

J'avoue incompréhension totale. Moi qui comptais me prendre les 3 (enfin les 4 maintenant qu'il y a Dark Maul), et là vu comme c'est partis, je vais me retrouver qu'avec Maul :paf:
J'espère vraiment réussir à me les procurer.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Ven 05 Juin 2015 - 21:28   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

J'aime bien le Darth Maul.

Le reste pas du tout, et le prix est clairement abusé pour quelque chose qui tient plus du fan-made que de la figurine Star Wars.

200 balles sérieux...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Juin 2015 - 10:54   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

A la base c'est un peu plus de 100€ le prix initial. Là le dark vador à 200 balles c'est des gens qui ont acheter la figurine en sachant qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde et qui te refourgue ça à prix batard.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Juin 2015 - 17:46   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Exactement le même phénomène avec les statuettes Sideshow, gentle etc ...
Si tu ne les achètes dès leur sortie, les prix flambent rapidement.
Le marché secondaire est fait de spéculateurs et c'est vraiment dommage :neutre:
C'est aussi pour ça que dans les conventions, ils essayent de limiter le nombre d'achat de produits exclusifs par un même acheteur. Car si le gars prend 5 produits, ce n'est pas pour la collection personnelle.

Mais bon pour le Vador, j'aurais dû la précommander pour garder un prix correct, même si je n'aime pas faire ça car avec les retards toussa, t'es pas sûr de l'avoir en temps et en heure.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 06 Juin 2015 - 18:53   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Un peu dégueulasse sérieux. J'aurais du précommander le Vador moi aussi.

D'ailleurs si je comprend bien c'est mort pour Fett et le storm du coup ? les préco sont plus dispos :-s

Il n'y a plus qu'à se rabattre sur le Maul.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Sep 2015 - 8:44   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Et dire qu'à sa sortie, le Darth Vader faisait dans les 120-150€ :cry:
NC&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m1684">http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... 5573.m1684
C'est vraiment n'importe quoi :pfff:

Donc comme pour les autres statuettes, si un truc te plait, faut l'acheter de suite, sinon c'est mort, dès que c'est sold-out sur le site officiel, les prix flambent.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Sep 2015 - 16:51   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

C'est sur !
J'ai réussi à obtenir le strormtrooper et j'ai commandé le boba fett sur un site en ligne. Mais les tarifs piquent un peu.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 848 » Jeu 08 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

J'ai trouvé le Boba a un prix "raisonnable".

Du coup j'hésite à l'acheter, car en plus je sais que si je commence, il me faudra acheter ensuite le Vador et le Stormtrooper... Et là ça commence à piquer :paf:
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Bryan » Ven 09 Oct 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

J'ai reçu Boba la semaine dernière. Je vais essayer de mettre les photos de lui et du storm !

Je compte me prendre le Maul, mais alors le Vador.... laisse tomber au vu du tarif.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 07 Mar 2018 - 22:41   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Pour ceux que ça intéresse, et qui ont la chance de s'y trouver, on en trouve régulièrement en excellent état et à des prix relativement abordables au Japon, dans les magasins Mandarake.

(Oui, faut être sur place, sinon, y aller juste pour ça, ça fait cher la figurine, mais bon, j'ai eu la chance de passer un mois là-bas, et je suis revenu avec beaucoup de souvenirs... :x )
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar shane1609 » Lun 29 Avr 2019 - 9:14   Sujet: Re: [Square Enix] Figurines Star Wars

Les figurines sont désormais disponibles dans notre database :

https://www.starwars-universe.com/colle ... -enix.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Collection


  •    Informations