Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Mai 2011 - 17:23   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

on aura une superbe collection de masque en carton de casque de clone troopers :lol:

j'ai remarqué une petite initiative très sympa de la part de Delcourt :

http://www.editions-delcourt.fr/magazin ... emplejedi/

c'est le prolongement des "cours de dessins" qu'ils donnent à chaque numéros :paf:

le site officiel en fait aussi...
bientôt tout le monde saura dessiner Ahsoka :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Juil 2011 - 14:52   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Juste pour dire que le n° d'aout est déjà dispo dans certains bureaux de presse :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar P.Sam » Dim 31 Juil 2011 - 18:40   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Perso, je n'ai aucun interet en particulier pour ce magazine. Bien qu'il peu y avoir des trucs sympa, il est clairement fait en mesure d'un jeune public voir enfant. C'est tout a fait compréhensible que cette tranche d'age en particulier ait le droit a sont mag ou a ses proders. Il y a d'autre moyen pour le public d'autres ages de ce procurer des infos sur la série sans avoir a se taper le TCW mag. Bref, cela ne veut tout de meme pas dire qu'il soit mauvais en soit juste pas envis d'acheter quelque chose auquel l'interet n'est pas présente.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Jies » Dim 05 Avr 2015 - 13:13   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Je déterre un petit coup ce topic, parce que j'aurais une question. Ou plutôt une demande ^^

Est-ce que, par hasard, certains posséderaient l'intégralité de ces magazines (14 numéros de mémoires) ? Si oui, serait-il possible de m'indiquer la liste des récits traduits en son sein (si c'est indiqué, je prend aussi le titre original en VO ^^)

Merci par avance et à bientôt,
Dark Jies
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Avr 2015 - 10:28   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Je regarde ça tout à l'heure et te dit :wink:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Lun 06 Avr 2015 - 11:45   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Ne t'embête pas Stratis, j'ai trouvé hier ce que je recherchais ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 06 Avr 2015 - 11:50   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Ceux de la série The Clone Wars-Mision, je les ai, en revanche pas ceux qui reprennent les comics parus en premier dans le TCW Mag... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar clone74 » Mar 18 Oct 2016 - 17:24   Sujet: Magazine The Clone Wars

bonjour,

je recherche des magazines sur la série clone wars pour adulte comme ex le lucasfilmagazine (a une certaine poque ) et qui serait en français
merci d’avance pour les infos
clone 74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Mar 18 Oct 2016 - 19:48   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Et hop, déplacé dans le bon sujet.
Delcourt a publié donc un mag entre 2010 et 2013, 14 numéros.

La liste des numéros ici : http://www.starwars-universe.com/magazi ... -wars.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clone74 » Jeu 20 Oct 2016 - 19:01   Sujet: Re: [Delcourt] SW The Clone Wars, le magazine

Delcourt a publié donc un mag entre 2010 et 2013, 14 numéros.



donc a part Delcourt,il n’existe pas de magazines the clonewars ni adulte et ni en français ,si je comprends bien

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations