Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Jedi de The Clone Wars

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar gregfox » Ven 07 Mar 2014 - 17:38   Sujet: Les Jedi de The Clone Wars

Salut à tous
Du temps à tuer, alors j'ai répertorié tous les jedis croisés dans TCW et j'ai établi un classement par points :
Si ce sont des personnages principaux dans un ou plusieurs épisodes, idem si ce sont des personnages secondaires, si ce sont des personnages récurrents dans la série, s'ils tiennent un petit rôle, s'ils font quelques apparitions ou juste une.
J'ai donc établi le classement suivant :

TOP 10
Anakin Skywalker 12
Obi Wan Kenobi 12
Yoda 12
Ahsoka Tano 9
Mace Windu 9
Kit Fisto 8
Plo Koon 7
Barriss Offee 6
Luminara Unduli 6
Aayla Secura 5.5

Les secondes classes
Even Piell 5
Pong Krell 5
Adi Gallia 5
Eeth Koth 5
Shaak Ti 5
Quinlan Vos 3
Nadhar Web 3
Ki Adi Mundi 3

Tous les autres
Zatt (Younglings) 2.5
Petro (Younglings) 2.5
Katooni (Younglings) 2.5
Ganodi (Younglings) 2.5
Gungi (Younglings) 2.5
Byph (Younglings) 2.5
Saesee Tiin 2
Kalifa (Trandoshan) 2
O-Mer (Trandoshan) 2
Jinx (Trandoshan) 2
Jocasta Nu (Bibliothécaire) 2
Tera Sinube (Vieux maître) 2
Halsey (Roonan défenseur du temple) 1
Knox (padawan de Halsey) 1
Les 2 soeurs Tipli et Tipla 1
Oppo Rancisis 1
Qui Gon Jin 1
Bola Ropal (gardien de l'Holocron) 1
Ord Enicence (espion de Cad Bane) 1
Di (en guerre sur Ryloth) 1
Cin Drallig (Temple Jedi) 0.5
Coleman Kcaj 0.5
Finn Ertay (Twi'lek qui combat Maul et Savage) 0.5
Un Nikto Jedi (de nom inconnu qui combat Maul et Savage) 0.5
Eekar Oki (Calamar) 0.5

Je trouve que ça tient plutôt la route comme classement, à vous de faire vos propres classements.
J'ai peut-être oublié certains jedis et je vous laisse le soin de les rajouter.
Mon bilan perso est que j'aurais aimé un peu plus d'épisodes avec Aayla Secura qu'on ne voit que trop peu, et surtout un arc dont Saesee Tiin aurait été le héros, plutôt que de ne le voir faire que de simples apparitions.
J'aurais aimé revoir Quinlan Vos et en savoir un peu plus sur Oppo Rancisis et Cin Drallig.
Enfin, Eekar Oki, dont on ne voit que deux apparitions a attisé ma curiosité.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Mar 2014 - 18:01   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

Sora Bulq ;)
CT-1827

 
 

Messagepar Blondin12dp » Jeu 19 Mar 2015 - 13:06   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

Bonjour, c'est vrai que c'est assez bien comme des Jedis, mais on aurait pu s'attendre à voir le Général Rahm Kota qui ne compte aucun clone dans ses armées, ça aurait été bien de voir cette armée non-clone à l'action dans ce conflit.
Blondin12dp
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Pierrick » Jeu 19 Mar 2015 - 16:42   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

Blondin12dp a écrit:Bonjour, c'est vrai que c'est assez bien comme des Jedis, mais on aurait pu s'attendre à voir le Général Rahm Kota qui ne compte aucun clone dans ses armées, ça aurait été bien de voir cette armée non-clone à l'action dans ce conflit.

Le contenu de The Force Unleashed a été viré du canon avant même le reboot de l'an dernier... C'est dire si Lucasfilm n'en voulait pas dans son univers ! ^^ (malgré le fait que Lucas ait visiblement pas mal donné son avis sur le contenu du premier jeu ! ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar San Vador » Sam 22 Aoû 2015 - 1:57   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

Et d'ailleurs, c'est vraiment dommage pour Le Pouvoir de la Force, j'avais adoré le jeu ! :D
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar ashlack » Sam 22 Aoû 2015 - 8:32   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

TFU a été écarté pour faire de la place à Rebels (qui va raconter une version des débuts de la Rébellion). Mais à l'époque de TCW on aura pu voir des références.

Mais bon, dans tous les cas c'est pas plus mal d'avoir virer le super-apprenti secret ou pas surpuissant. Et Rahm Kota j'ai du mal avec le concept "je participe activement à la guerre mais en fait j'ai pas du tout confiance dans l'armée officielle alors je m'en procure une".
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Serpillo » Lun 19 Oct 2015 - 19:57   Sujet: Re: Les Jedi de The Clone Wars

Beau travail en tout cas ! Certains sont presque invisibles alors que d'autres sont les héros le contraste est dingue :lol:

Sinon ce sont les sœurs Tiplee et Tiplar (Tiplar je suis sûr).

:D
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations