Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Ven 13 Fév 2015 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

maitreikrit a écrit:par revenir à bf 4/call of ^pognon heu battlefront :D, s'il y a encore la transition espace/atmosphère ce serais un juste un "bête" écran de chargement ou pas, il me semble qu'il est "jouable" sur la version psp de feu battlefront 3 et il me semble que c'est juste un bête écran de chargement sur DS


Non ce sera sans chargement, du moins certainement. En effet la version PSp n avait pas de chargement me semble t il et toutes les video de game plat de feu Battlefront 3 montrait des passage espace/planète sans chargement.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Ven 13 Fév 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bah faut être honnête aussi. On est considéré comme des consommateurs (voire des vaches à lait) donc moi je vais pas leur chercher des excuses sous prétexte que "c'est ça le progrès"... Le jeu je le paie 70€ et tous les DLC que j'ai pu acheter dans ma vie étaient rarement en dessous de 10€.
Pis je sais pas, quand j'achète une baguette de pain de 150 grammes, si il manque 50 grammes c'est à moi de re-payer pour les 50g manquants alors ? Mais WTF ?
Pis il faudrait pas oublier qu'à l'origine (enfin pour ce que j'ai acheté) les contenus "additionnels" étaient additionnels ! C'est à dire qu'ils sortaient après le jeu. Aujourd'hui on nous annonce 5 DLC alors que le jeu n'est pas sorti ! N'imp' ! Quel prix il faut mettre pour avoir un vrai jeu complet ? 100 € comme sur Battlefield ? Le simple fait d'annoncer du contenu additionnel avant la sortie du jeu est un non-sens et une arnaque assumée.
Bref, j'espère qu'il y aura un tube de vaseline dans la boite du jeu...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The Negotiator » Ven 13 Fév 2015 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le jeu sort avant la sortie de l'épisode 7 (en vue de Noël j'imagine)

Il est normal que les batailles de l'Ep7 sortent après, donc en DLC, ça ne me choque pas ça. Pareil s'il y a des batailles de Rebels pas encore diffusées. No spoiler du coup !

Par contre des DLC calquées sur des batailles des 6 premiers films ou TCW là oui, ça serait abusé...

Toute façon dans ma vie je n'ai acheté qu'un seul DLC. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Fév 2015 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et moi jamais. :P
Donc à la limite, je m'en fous d'en acheter pour ce Battlefront même s'il n'y a pas forcément grand chose.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Fév 2015 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A l'époque où on faisait des add-ons, ils étaient souvent plannifiés avant même que le jeu ne sorte justement. C'était donc exactement la même chose. :transpire:

DLC n'est pas synonyme de "contenu qu'on a coupé exprès du jeu" - non c'est souvent des choses additionnelles, des histoires supplémentaires et qui sont dans la majorité des cas produits APRES la sortie du jeu justement. C'est pas quelque chose qu'ils pourraient rajouter d'un claquement de doigts dans le jeu.

Bon après t'as des DLCs plus cosmétiques, mais en même temps c'est complètement optionnel.

Tout ça pour dire que y a de tout dans les DLCs - des arnaques oui, mais aussi d'excellentes choses qui valent largement leur prix (qu'on ne vienne pas me dire que les DLCs de GTAIV ne valent pas les 20€ qu'on leur demandait). Donc tout mettre dans le même sac est un peu idiot. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Ven 13 Fév 2015 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si on prend le cas des DLC des jeux "Le Pouvoir de la Force" c'était justifié. Il s'agissait d'histoires alternatives qui n'avaient pas leur place dans le scénario de base. Donc là si vraiment il y a de la matière, que ça apporte un + au jeu sans que ça soit pour autant "obligatoire" de les acheter si on veut continuer à s'amuser et bien pourquoi pas.
Par contre quand c'est pour débloquer des personnages (Batgirl dans Injustice par exemple) ou des skins (le costume du film Man Of Steel dans Injustice toujours) généralement c'est très cher pour ce que c'est.

Donc des map/campagnes issues de Rebels ou TFA oui, des personnages bonus ou de nouvelles armes/armures/véhicules non !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Sam 14 Fév 2015 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Le jeu sort avant la sortie de l'épisode 7 (en vue de Noël j'imagine)

Il est normal que les batailles de l'Ep7 sortent après, donc en DLC, ça ne me choque pas ça. Pareil s'il y a des batailles de Rebels pas encore diffusées. No spoiler du coup !
Évidemment je suis d'accord et ce serait logique (dans les limites du raisonnables), mais ce n'est pas seulement de cela dont il est question avec :

the first coming out before the end of 2015
et
The Downloadable Content plan for the game is “extremely aggressive

Et un peu plus loin on nous annonce qu'il y aura 2-3 cartes sur 5 basées sur l'ép7 (donc pas tout). Et ce que je ne veux pas, c'est me retrouver avec des batailles emblématiques (Hoth, Kashyyyk, etc) en DLC alors qu'on les avait déjà sur les anciens Battlferont. Ce serait vraiment l'arnaque et ne pas les mettre dans la version de base du jeu est une ineptie.
Quant à la "différence" entre DLC et add-on, c'est vraiment de la sémantique à deux balles de kikoo : osef quoi :neutre: un contenu additionnel/supplémentaire c'est un truc en plus, c'est tout :paf: Aujourd'hui, tout passe par le téléchargement, que ce soit du contenu intéressant (cartes, scénario) ou du contenu basé sur le "fun" (vêtements, animaux, etc). Les DLC sont toujours prêts avant la sortie du jeu dans 99% des cas. Ce que je reproche à EA, ce n'est pas de vouloir faire du pognon, mais d'assumer cette arnaque et d'annoncer ça carrément un an avant la sortie du contenu. Qu'ils soient malhonnêtes, c'est une chose et ce ne sont pas les premiers, mais ils ne sont pas très malins d'annoncer cela d'emblée :siffle: Je trouve que cette façon de faire, qui devient de plus en plus courante, est une honte. Et il existe, heureusement, encore quelques jeux vraiment complets et quelques développeurs assez honnêtes pour ne pas faire payer un jeu en plusieurs fois.
Je ne comprends pas qu'on puisse cautionner le pay-to-win (entre autre), et le contenu bloqué artificiellement (pas mal d'exemples ont été donnés plus haut). C'est sûr qu'EA n'est pas philanthrope... mais y a des limites.
En octobre 2014, EA avait engrangé 212 millions de dollars de DLC, contre 83 millions de dollars pour les jeux dématérialisés... Donc il y a longtemps que leur préoccupation n'est plus l'expérience de jeu, mais le fric tout simplement. De toute façon il suffit de voir comment les jeux sont ultra-bugués à leur sortie pour se rendre compte qu'on est des béta-testeurs avant la MAJ qui corrige une partie des bugs. Et dès le départ on se transforme en porte-monnaie vivant. Combien de DLC gratuits ? Fallait même payer pour jouer en ligne avec Battlefield 3 ! Et les MAJ de corrections des bugs étaient conditionnée par cet achat ! Donc ça impactait même le solo ! Des packs pay-to-win dès le début ce qui a engendré des comportements dans le jeu très nauséabonds (nécessitant la suppression de certaines armes par des MAJ, tellement c'était aberrant.
Et les "serveurs" perso ! où non seulement la partie est chargée à domicile mais en plus il faut payer pour décharger le serveur Dice ! Un non-sens. Donner le pouvoir de kicker à un hébergeur, ça engendrait le kick dans les parties où l'hébergeur perdait (points perdus au passage). Sans parler des parties où les mecs annoncent le kick dès le départ avec un roman en refusant toutes les armes classiques pour permettre de valoriser leur pack DLC et gagner plus facilement ("no-ceci, no-cela, no, no, no, no, no, no, no, etc, hallucinant !). Et l'affichage du ping à 4-5 barres là où il aurait fallu une échelle de 10-20 pour être plus précis/honnête.
Bref, on verra bien, mais cette annonce me fait plus penser à Battlefield dans ce qu'il représente de pire qu'à Battlefront dans ce qu'il représente de mieux. Et c'est très clair que je ne le prendrai pas à sa sortie maintenant. J'attendrai le pack DLC inclus six mois plus tard...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Fév 2015 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les DLC sont toujours prêts avant la sortie du jeu dans 99% des cas.


Mensonge éhonté. C'est faux faux et archi faux.

La majorité des DLCs sont produits après la sortie du jeu même s'ils sont souvent prévus avant- le tout suit un planning précis qui commence une fois le jeu sorti dans le commerce. (je mets un peu à part les trucs cosmétiques genre costumes)

Donc moi je m'arrête la, aucune envie de me battre contre des moulins à vent et des idées reçues idiotes et erronées. :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 14 Fév 2015 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En même temps, même les jeux ne sont plus prêt lors de leur sortie maintenant, alors forcément les DLC :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Xendor » Sam 14 Fév 2015 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:La majorité des DLCs sont produits après la sortie du jeu
Mensonge éhonté. C'est faux faux et archi faux.

Et c'est sympa d'élever le débat avec des termes qui mettent en valeur de façon péremptoire.
Sergorn a écrit:tout mettre dans le même sac est un peu idiot
Sergorn a écrit:Les gens qui se plaignent des DLCs et des jeux "pas terminés" ne savent tout simplement pas de quoi il parlent la plupart du temps.
Sergorn a écrit:idées reçues idiotes et erronées

:hello:

Sergorn a écrit:Donc moi je m'arrête la, aucune envie de me battre contre des moulins à vent et des idées reçues idiotes et erronées. :roll:
T'inquiète pas je te remets dans mes ignorés, je ne sais pas pourquoi j'avais enlevé le filtre d'ailleurs, tu peux continuer à avoir le dernier mot sans moi avec tes arguments indémontables où l'on sent bien l'expérience de jeu ;)
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Sam 14 Fév 2015 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:tu peux continuer à avoir le dernier mot sans moi avec tes arguments indémontables où l'on sent bien l'expérience de jeu


Tu parles pour toi ?
Non parce que les DLC, à l'heure actuelle, sont certes prévus avant la sortie du jeu (dans le sens où les dévs savent ce qu'ils vont y mettre dedans... et encore pas à chaque fois), mais ils ne sont développés qu'après hein, surtout pour les jeux où les DLC sortent 6 mois/1 an plus tard.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Sam 14 Fév 2015 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce que je voulais dire Link, c'est que les intensions sont claires dès le départ. Je ne sais pas pourquoi on se focalise sur le développement. C'est pas comme si j'avais parlé que de ça... Et c'est comme ça pour tout ce qui sort aujourd'hui (-> les intensions sont claires). Je vois pas trop en quoi ça change quelque chose que le développement se fasse après la sortie (et j'insiste ça ne représente pas non plus la majorité des jeux), si le but affiché est de faire du fric avec, alors rien n'empêche d'attendre 2 mois de plus pour sortir le jeu !
Et dans le cas de Battlefield (comme beaucoup d'autres jeux avec multijoueur), le jour même de la sortie du jeu, t'avais déjà le premium, les cartes supplémentaires, le pay-to-win, etc. Donc faut pas généraliser, oui, mais dans un cas comme dans l'autre, et je ne vois pas en quoi ça efface tout ce dont j'ai parlé plus haut (suffit de voir les chiffres d'EA).
Et Battelfront sera fait par EA-Dice... donc ça pose la question dans les mêmes termes que pour Battlefield :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar david sidious » Sam 14 Fév 2015 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En général quand même il y a une nombre correct de carte avec le jeu de base. Il est vrai que les dlc sont souvent cher mais je trouve qu'ils ont le mérite de relancer l'interêt d'un jeu quand on a fait le tour des cartes pendant des mois. Je sais de quoi je parle pour avoir assez joué a call of duty ou Battlefield, parfois les dlc sont une bouffée d'air frais . On aime ou pas après tout personnes n'est obligé de les prendre, le fait qu'un jeu est bâclé a sa sortie avec des bugs énormes là c'est un autre problème.
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Xendor » Sam 14 Fév 2015 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:On aime ou pas après tout personnes n'est obligé de les prendre, le fait qu'un jeu est bâclé a sa sortie avec des bugs énormes là c'est un autre problème.
L'exemple de Battlfield 3 : sans le premium, t'avais pas le droit aux MAJ qui corrigeaient les bug et c'était dit explicitement sur l'écran d'accueil, à peu près dans ces termes : profitez des corrections du mode solo et multijoueur, expérience enrichie, etc, etc. Et ça c'est sur du Day-one.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Sam 14 Fév 2015 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit: rien n'empêche d'attendre 2 mois de plus pour sortir le jeu !


Entre la sortie du jeu et la fin du développement, y'a un certain temps. Souvent long d'ailleurs. Mettons qu'ils s'y mettent dès la fin de développement du jeu principal, le DLC est prêt pour la sortie du jeu.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Xendor » Sam 14 Fév 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le premium sur Battelfield était en précommande (de mémoire pour le 2 le 3 et le 4), donc bel et bien prévu pour la sortie du jeu. Partant de là, peu importe comment ils travaillent et dans quel ordre... la sortie du jeu, c'est la sortie du jeu :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Sam 14 Fév 2015 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les éditeurs c'est pas non plus des coffres sans fonds - deux mois de développement supplémentaires, c'est deux mois de financement supplémentaires, et ça peut potentiellement être des ventes en moins aussi selon la période (soyons clairs qu'un éditeur évitera à tout prix de retarder un jeu après Noël par exemple).

Encore une fois, faut vraiment n'avoir aucune idée du fonctionnement du développement d'un jeu vidéo pour penser que ce genre de choses se fait en claquant des doigts et sans conséquences. :roll:

J'ajouterai aussi que les coupes dans les jeux c'est vieux comme les jeux vidéos - il y a des tonnes de classiques qui ont eu droit à moult contenu coupé par manque de temps ou de budgets... à ce niveau les DLCs peuvent parfois permettre de ressortir des idées qui ont plus être coupées plus tard sous la forme d'un scénario ou d'un add-on, là où avant ça aurait disparu, et c'est tout. Et les jeux où les DLCs sont tellements indispensable qu'on a l'impression d'avoir une expérience incomplète sans eux, ça doit se compter sur les doigts de la main.

link224 a écrit:Tu parles pour toi ?
Non parce que les DLC, à l'heure actuelle, sont certes prévus avant la sortie du jeu (dans le sens où les dévs savent ce qu'ils vont y mettre dedans... et encore pas à chaque fois), mais ils ne sont développés qu'après hein, surtout pour les jeux où les DLC sortent 6 mois/1 an plus tard.


+1

Et partant de là, je ne vois aucune raison de se plaindre. C'est développement supplémentaire, des gouts supplémentaires... donc normal que ce soit vendu. C'est donc exactement comme les add-ons d'antant.

Je suis le premier à critiquer les arnaques style "DLC sur le disque" mais c'est extrêmement minoritaire et plus encore maintenant depuis que ceux qui ont tenté l'affaire se sont fait choppés la main dans le sac. Mais globalement les politiques actuelles de DLC n'ont de puantes ou d'arnaques.

Après il y a des bons ou des mauvais DLCs, mais ça c'est autre chose.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darak » Sam 14 Fév 2015 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

HI HI.
Il est marrant ce topic. ça se prend bien la tête pour un jeux dont on a pas encore la date de sortie. :x
Il manquerai plus qu'il annonce une date de sortie reculé aux mois de mai 2016.
bref. Quand on a connue l'époque ou il fallait tapé ses lignes de code soit-même pour jouet. ( exemple sur spectrum ZX81), et que l'on voie aujourd'hui que les éditeurs sorte les jeux a de telle prix, même en partent du principe qu'il est vrais que cela demande des années a faire un jeux. Il n’empêche. qu'ils sont bien aidé par des moteurs de jeux a notre époque.
Inutile de rabâché des truc du genre.
Les gens qui se plaignent des DLCs et des jeux "pas terminés" ne savent tout simplement pas de quoi il parlent la plupart du temps.
Ce jugement n'est pas très fair-play de la part de players digne de ce noms.
Je pense que l'on peut se demandé, si un jeux est fini lors qu'il n'y a plus de bug. avec tous les niveaux et tous les supplément qu'il ajoute apprêt.
Il semble que se n'est plus le cas depuis quelque temps chez la plupart des éditeurs. C'est contre ça qu'il faut protesté. Xendor et wes trebor on raisons. Ça commence a faire trop chère pour un loisir éphémère comme un jeux vidéo. Rare sont ceux qui l'on élevé aux rang d'œuvre d'art.
Ou aux moins, que le prix des DLCs soit comprit dans le prix d'achat. Vous vous rendez compte se que sa représente 70eu. Sérieusement. C'est énorme. Même lorsque l'on sait comment est fait un jeux. Rien ne justifie que l'on doit encore rallongé la monnaie.
Bien sur il y a DLC et DLC. On le sait tous. Ses valeurs ajouté ne mérite pas, dans la majeure partie d'entre eux, le prix qui est demandé.
Bref. Ce jeux ne changera pas la lois du donné votre pognons et ré-donné votre pognons etc etc.
quand on pense que la prochaine étape sera le dématérialisation des jeux a des prix encore plus élevé. il y en aura qui payerons de bon cœur. Dommage. :neutre:

-- Edit (Sam 14 Fév 2015 - 15:47) :

Et pedent que sergon me donne tord.
Moi je retourne sur the old republique. Pars qu’un peut de star war gratuit ça fait du bien. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 14 Fév 2015 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

De toute façon ça change rien que le DLC soit développés avant ou après la sortie de jeu, il n’empêche que les développeurs savent très bien ce qu'ils font.
Ils vont nous proposer un season pass a la sortie du jeu et dans quelque années ils nous proposeront une édition GOY. Tout ça c'est un business bien calculé.

Après il y a de véritable extension parfois, qui valent largement le coup comme pour les Elders scrolls, GTA ou encore mass effect, car ça vient compléter l'histoire de base. C'est un peu la suite de l'aventure, comme a l'époque de jeux comme half life, doom ou encore Jedi knight. Mais il faut avouer que ça reste rare et que c'est souvent sur des jeux qui sortent tout les 4 5 ans.

Donc oui entendre dire que pour battlefront ils ont deja prévu 5 DLC dont un qui sortira très vite après le jeu, ça fait ch..., et c'est complétement légitime qu'on se plaigne. Le jeu sera bien évidement un jeu fini je dis pas le contraire mais si tu veux profiter pleinement de l’expérience il va falloir sortir le porte monnaie.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darak » Mar 17 Fév 2015 - 6:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

+1
Ou attendre qu'il sorte le coffret complet avec toute les extensions, pars qu'il n'y aura plus assé de de vente à leurs goût, et que personne n'y jouera plus en multi :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce débat exceptionnel sur les CTA! :paf:
Ca me rappelle les critiques sur les précommandes de TW Rome II et d'Attila : si tu précommandes, t'as 3 factions gratuites, sinon tu payes! :lol:
Faut juste savoir que les CTA sont souvent programmées sous la pression de l'éditeur (lorsque le studio de développement n'est pas trop puissant, et je doute que ca ne soit pas le cas pour DICE), les contenus payants en masse sur les jeux susnommées étaient surtout dus à Sega (pas mal de factions de bugs, d'unités et le Blood Pack notamment). Mais comme l'a bien dit Dorak, un CTA n'est pas une arnaque forcément! :oui:
Edit :
La méthode que tu cites, Dorak, est une très bonne méthode pour l'acheteur de Rome II justement! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darak » Mar 17 Fév 2015 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut winduc'estlemeilleur.
Je suis entièrement d'accord avec toi. :lol:
Sauf sur un truc.
Même si il m'arrive de me la jouet reporter. C'est DARAK, pas dorak l’exploratrice. :paf: :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Salut winduc'estlemeilleur.
Je suis entièrement d'accord avec toi. :lol:
Sauf sur un truc.
Même si il m'arrive de me la jouet reporter. C'est DARAK, pas dorak l’exploratrice. :paf: :wink:

Merde, désolé! :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Shinra » Mar 17 Fév 2015 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement l'annonce de ce Battlefront 3 m'a largement enthousiasmé ! Étant un grand amateur de Battlefield (j'ai travaillé un bout de temps sur un fansite), je connais le potentiel de DICE en la matière.

Avoir choisi un développeur spécialisé dans les grandes batailles épiques, les différents véhicules, la destruction et l'immersivité (graphismes et sons) semble tomber sous le sens.

Je pense que DICE suivra la tentative de BF4 (qui n'était qu'une demi réussite) de recréer une guerre très complète. Sur BF cela passait par un équilibre entre infanterie, véhicules terrestres, maritimes et aériens. Ici j'espère surtout que les batailles spaciales et terrestres seront bien réalisées et que la transition entre les deux sera facile. Je ne doute pas que les véhicules soient bien travaillés, j'espère toutefois que DICE a abandonné son Frostbite 3 (ou au minimum retravaillé le moteur physique) qui malgré ses merveilles en graphismes et en immersion sonore est catastrophique concernant les collisions.

C'est fort dommage qu'on ne dépasse pas les 32v32. C'est le format classique d'un Battlefield mais cela me semble insuffisant pour une bataille sur plusieurs fronts (en supposant de vastes maps au sol et des batailles spéciales épiques avec des croiseurs qui compteront plus de 3 pièces et des vaisseaux comportant jusqu'à 6 places). Un format 64v64 m'aurait bien plus enthousiasmé ! J'ai également l'espoir que le travail d'équipe soit suffisamment mis en avant avec par exemple une reprise du modèle de la guerre des clones (un héros à la tête d'un escadront de soldats) avec une bonne gestion des ordres et une bonne récompense pour ceux qui jouent l'objectif !

Côté solo, je ne sais pas à quoi m'attendre... Un Star Wars avec un mauvais solo, ce n'est pas un Star Wars. Mais DICE s'est toujours plus focalisé sur le multi, quitte à proposer des solos inutiles vendus au prix d'or à la BF4. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas capable de faire autre chose que du multi, après tout le solo de BFBC2 était pas mal et DICE s'est déjà attaqué au full solo (Mirror's Edge dans un tout autre registre).

Pour les DLC, il ne faut pas trop rêver... EA/DICE va sûrement rester sur son modèle de 5 DLC à 15€ chacun avec un abonnement Premium coûtant un jeu neuf ! Le flou vient surtout du contenu de ses DLC : certains espèrent des missions inédites comme sur The Force Unleashed mais j'avais compris qu'ils contiendraient du contenu multi à la BF (4 nouvelles laps, quelques armes et quelques véhicules par DLC). Et concernant leur réalisation, bien sur que certains DLC sont quasiment prêts à la sortie du jeu ! D'un autre côté c'est presque normal... Les Level Designer qui ont fini de dessiner les maps du solo et du multi au début du développement du jeu ne vont pas se tourner les pouces jusqu'à sa sortie ! La fin du développement d'un jeu étant dédiée à l'optimisation et à la correction de bugs (étape importante pour DICE :D), je ne trouve donc pas choquant que le personnel chargé du contenu continue de travailler sur ce qui suit.

Bref j'espère ne pas trop le tromper sur la confiance que je porte à DICE. C'est un développeur capable du meilleur comme du pire poussé par un éditeur prêt à tous les sacrifices pour que le jeu soit sorti pour les fêtes de Noël, mais je pense que Battlefront 3 entre largement dans leur domaine de connaissance !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar darak » Mar 17 Fév 2015 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voilà un post intéressant. :)
Malgré le fait que tu semble bien connaître le travail de EA et DICE.
Tu est comme nous dans le flou. :transpire:
Merci en tout cas de ton intervention. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Shinra » Mar 17 Fév 2015 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Voilà un post intéressant. :)
Malgré le fait que tu semble bien connaître le travail de EA et DICE.
Tu est comme nous dans le flou. :transpire:
Merci en tout cas de ton intervention. :lol:

En fait je suis surtout dans le flou sur ce que j'attend de ce jeu :D

Est-ce que j'apprécierai un Battlefront 2 simplement techniquement amélioré ? Est-ce qu'un solo raté ou incomplet m'empêchera d'apprécier le jeu ?

J'espère être agréablement surpris par un jeu sur lequel je porte tous mes espoirs !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a un peu plus de 10 ans sortait Warhammer 40 000 : Dawn of War. Jeu excellent avec un très bon contenu. Ce jeu a connu plusieurs extensions ( 3 ). "Mon Dieu mais alors ces gens qui râlent contre les DLC n'y connaissent rien !". Et bien ce n'est pas si simple : Les extensions ne se sont pas contentées de rajouter une poignées de maps ou des skins. Pour chaque extension il y avait un ou deux nouveaux camps, de nouvelles campagnes parfois basées sur un tout nouveau fonctionnement, de nouvelles unités pour chaque camp existant, un rééquilibrage total des factions et ces extensions étaient des stand alone ... Bref on avait le contenu d'un jeu complet pour la moitié du prix du jeu original. Je me souviens en 2003 de Sacred, excellent jeu à la durée de vie énorme et à la map immense. Il y a eut une extension rajoutant de nouveaux ennemis, une nouvelle aventure, du loot, de nouvelles régions... bref, encore une fois des dizaines d'heures de jeu pour un prix inférieur à celui du jeu de base. Et personne n'aura oublié Neverwinter Nights, Baldur's gate et j'en passe...

Il y a 10 ans on pouvait avoir un jeu complet pour 50€ sur PC et on pouvait acheter une extension extrêmement riche en contenu pour un prix bien inférieur. Il y a 10 ans on trouvait déjà des patchs officiels sur le net pour corriger les bugs de certains jeux et il n'y avait pas besoin de passe premium pour ça. Il y a 10 ans il arrivait que les développeurs proposent du contenu gratuit juste pour faire plaisir aux joueurs...

Maintenant si certains se satisfont de payer 70€ des jeux sur console à la durée de vie ridicule et se satisfont aussi d'acheter des DLC au contenu souvent rachitique, déboursant donc parfois plus d'une centaine d'euros pour que leur jeu ait enfin une durée de vie convenable ou même juste pour comprendre entièrement le scénario ( coucou Dead Space 3 et ses chapitres indisponibles dans le jeu de base, coucou Deus Ex où on te tease littéralement les DLC en pleine partie avec des pnj ... ) tant mieux pour vous les gars. Mais ne venez pas nous dire que ce n'est pas choquant et que ça a toujours été comme ça. De plus pour les jeux complètement buggés n'allez pas me dire "oui mais maintenant c'est compliqué de faire des jeux" parce que quand on ne sait pas faire un truc, ben au lieu de le rater on revoit ses ambitions à la baisse et on sort un truc qui fonctionne correctement ( je ne dis pas "sans bugs" mais regardez BF4 à sa sortie ... ). Oh tiens ça règlera aussi l'histoire du "le développement des jeux coute cher" ben ouais parce que faire un truc cher qui marche pas pour moi c'est juste une bonne excuse pour faire cracher son pognon au joueur un peu con-con. Ne parlons même pas du "chantage à la précommande" ou des Early Access payants, ça dérive un peu et ça m'énerve presque autant.

Bref youpi Battlefront sort bientôt et aura une tripotée de DLC moisis là où dans BF2 tout aurait été présent dans le jeu de base. Trop bien on va payer plus de 100€ pour avoir un contenu décent ! ( si vous vous apprêtez à me dire "t'es pas obligé d'acheter les DLC si ça te plait pas", merci de lire le paragraphe d'au-dessus, vous vous éviterez des efforts inutiles. )

Perso j'achète parfois des DLC, ceux qui proposent un contenu de plusieurs heures, des choses vraiment différentes du jeu de base, une vraie plus-value quoi !

Après faut pas venir se plaindre que les médias généralistes se foutent de la gueule des gamers.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Fév 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!" :lol:
En fait dès que tu passes dans cette section, tu râles sur les jeux récents (TOR, BF 3)... :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Fév 2015 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:"Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice!" :lol:
En fait dès que tu passes dans cette section, tu râles sur les jeux récents (TOR, BF 3)... :whistle:


Je ne peux pas m'empêcher d'être déçu d'une politique de DLC sur un jeu Star Wars. Et pour TOR ... Ben ... T'as surement jamais joué à SWG sinon tu comprendrais ... x)

Et sinon j'aime certains jeux récents de Star Wars ( et des jeux récents en général aussi ^^ ) comme euh ... X-Wing Alliance c'est pas si vieux ... :x

( Non mais je ne suis pas un vieux con adepte du "c'était mieux avant". J'aime les jeux de maintenant, je dis juste que leur modèle économique est abusif ! )

Tiens TFU il est bien ! Pis j'avais aimé EAW malgré son manque de profondeur...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Jeu 19 Fév 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut tous le monde.
Je viens de lire dans le mag 01net N°815, a la page 10, 11.
Que Windows 10, permettra de jouet aux jeux Xbox sur PC. :shock:
Du coup, je me pose cette question.
Ce pourrait-il que la barrière multi entre PC et Xbox soit tombé, et permettrai a ceux qu'il veule jouet sur xbox puisse se frité avec ceux qui jouet sur PC. :?
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 19 Fév 2015 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si les joueurs Xbox veulent jouer contre les joueurs PC, ils risquent d'être déçu. :paf:

Spoiler: Afficher
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Fév 2015 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est d'autant plus vrai pour les FPS qui sont vraiment des jeux faits pour PC.

Malgré tout DarkyVady comme je hais les PCistes qui se foutent de la tronche des joueurs de console je serai obligé de te mettre une raclée avec ma xbox à Battlefront. (quand ça sera possible, et faut attendre Windows 10 ^^) :lol: :lol: :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Jeu 19 Fév 2015 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tss tss, pour battre à la manette quelqu'un qui joue au clavier/souris sur un fps, faut que le joueur devant le pc soit vraiment une bille. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Fév 2015 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas de soucis. Moi et ma manette, c'est quand vous voulez. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Shinra » Jeu 19 Fév 2015 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En combat aérien OK au sol il faudra se lever tôt pour récupérer l'écart qu'il y a entre un PC et une console :D

Non sérieusement sur les jeux sur lesquels les systèmes de serveurs sont privés (ce qui sera sûrement le cas sur Battlefront) je vois des règlements interdire les trop hauts levels ou trop hauts ratios ou encore des bons joueurs se faire kick pour cette raison, alors j'imagine mal la discrimination anti-PC qu'il y aurait sur les FPS avec le multiplateforme !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Fév 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On se souvient tous du massacre qu'a été Shadowrun, premier et dernier FPS crossplatforme ...

Et oui, définitivement le FPS est plus adapté à une manipulation clavier/souris. Je n'ose imaginer jouer à du UT ou du Q3 efficacement avec une manette ...

Bref vaut mieux qu'on reste chacun sur nos plateformes pour ce type de jeu. Au pire les joueurs sur PS3 peuvent jouer avec ceux de X-box One ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Shinra » Jeu 19 Fév 2015 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:On se souvient tous du massacre qu'a été Shadowrun, premier et dernier FPS crossplatforme ...

Et oui, définitivement le FPS est plus adapté à une manipulation clavier/souris. Je n'ose imaginer jouer à du UT ou du Q3 efficacement avec une manette ...

Bref vaut mieux qu'on reste chacun sur nos plateformes pour ce type de jeu. Au pire les joueurs sur PS3 peuvent jouer avec ceux de X-box One ...

Tout à fait d'accord !

En revanche pour les Xbox vs PS j'ai des gros doutes. Outre le communautarisme qui a tendance à séparer les jours, cela nécessiterait un accord entre Sony et Microsoft sur la date de sortie du jeu, la gestion des serveurs...
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 19 Fév 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai juste lancé un Troll inoffensif hein, je voulais pas lancer un débat :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Howii » Jeu 19 Fév 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:J'ai juste lancé un Troll inoffensif hein, je voulais pas lancer un débat :transpire:


Ahah ce sujet n'est jamais inoffensif ! C'est la bataille de skill ( gagnée d'avance hem hem :wink: ) entre le monde du PC et le monde de la console ... Autant dire que ça intéresse !

@Shinra : Tu n'as pas tort... M'en fous je joue sur PC t'façon, avec les meilleurs :3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Jeu 19 Fév 2015 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il me semble que sur PS3 il existe des FPS qui se joue aussi avec clavier et sourie branché sur la console.

-- Edit (Jeu 19 Fév 2015 - 20:53) :


http://www.jeuxvideo.fr/clavier-souris- ... 45182.html
http://www.nikopik.com/2012/12/utiliser ... ion-3.html
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Fév 2015 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Krokmo a écrit:Tss tss, pour battre à la manette quelqu'un qui joue au clavier/souris sur un fps, faut que le joueur devant le pc soit vraiment une bille. :transpire:

Je peux battre n'importe qui avec n'importe quelle machine ! La Force me guide ! :lol:

Blague à part je suis d'accord avec toi ! :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 27 Fév 2015 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon, nous arrivons presque au bout.
Lundi débute la GDC une assez grosse conférence/salon.
Selon certaines rumeurs, il est possible que le jeu y soit présenté, ce qui serait très apprécié chez nous les fans.
Pensez vous que, malgré que nous ne sommes pas encore au Printemps, le jeu y sera quand même ? En effet, il n'y a pas de salon ou de conférence connue au Printemps. Je sais qu'ils peuvent le présenter sans salon et mettre tout sur le net, mais ça le ferai moins. Et qu'espérez vous ?
Pour ma part, une vidéo de 5mn de Gameplay plus un trailer de 2-3 mn serait parfait.. En pariant qu'il y sera. ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dewkazza » Ven 27 Fév 2015 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ça serait cool en effet! :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Ven 27 Fév 2015 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nous verrons bien ce qu'il se passe, je suis sur le coup de toute façon, z'allez être les premiers informés !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Ven 27 Fév 2015 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est fort sympathique ! Bon alors si news il y a je ne l'a mettrai pas et attendrai que vous la mettiez vous alors :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Krokmo » Ven 27 Fév 2015 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je m'attendais pas à quelque chose avant l'E3 perso. Mais une surprise est la bienvenue! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jim-my » Ven 27 Fév 2015 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Va falloir que j’économise pour me payer un bon gros AlienWar, afin de faire tourner Battlefront.

Les FPS sont fait pour jouer sur PC effectivement. A la manette, c'est injouable :x
Tout comme les jeux de combat style DragonBall sont injouable sur clavier. Chacun son domaine :D
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar darak » Ven 27 Fév 2015 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tous pareille que krokmo. :oui:
Cela m'étonnerait que si il en parle. On n’apprenne pas grand chose de folichon. :neutre:
Si-non, c'est vrais que c'est toujours bon a prendre si ily a de la gros info. :lol:
PS : grâce a darkyvady. On sera sur le coup, du coup. Puisqu'il est sur le coup. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Shinra » Ven 27 Fév 2015 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il est fort possible que l'on ait une preview du jeu. Je dis précieux car je m'attends plus à un teazer qu'à un trailer avec du gameplay. A vrai dire ce que l'on a eu à l'E3 2014 suffit presque pour attendre jusqu'à l'année prochaine, je miserai toutefois sur un teaser court et explosif montrant des courtes séquences du jeu qui auront pour but de nous faire baver sur les graphismes et alimenter l'attente du jeu.

Là où je suis dans le doute c'est concernant les annonces qui pourraient être faites. A cette période de l'année on peut espérer connaître la date de sortie du jeu ainsi que de plus amples informations techniques sur le jeu (nombre de joueurs, qualité des graphismes et fluidité sur console).

Concernant le gameplay, je crains qu'il faille attendre jusqu'au milieu du printemps pour avoir un trailer du solo sorti de nul part avant la présentation du multi à l'E3 (EA/DICE aime bien ce genre de planning pour nous dévoiler le jeu bout par bout et maintenir notre intérêt) !
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 03 Mar 2015 - 1:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On le savait déjà plus ou moins, mais à tout hasard, EA a confirmé lors de la dernière réunion trimestrielle des actionnaires que Battlefront doit sortir à la fin de l'année, avant Noël, en même temps que l'épisode VII. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations