Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - Crossguard Lightsaber

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 28 Fév 2015 - 19:03   Sujet: Star Wars - Crossguard Lightsaber

Le sabre-laser du trailer de The Force Awakens fait encore débat, même chez les Jedi et les Sith. The Warp Zone a réalisé un petit sketch où un Jedi et un Sith débattent à propos de ce sabre-laser atypique.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... saber.html
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Fév 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Spoiler Ep. 7] Star Wars - Crossguard Lightsaber

Excellent !!! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Keals » Sam 28 Fév 2015 - 21:09   Sujet: Re: [Spoiler Ep. 7] Star Wars - Crossguard Lightsaber

Je trouve cette vidéo super sympa, mais bon elle est en anglais donc tout le monde ne peut pas en profiter :/
Keals
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 22 Avr 2014
 

Messagepar KortoVos » Dim 31 Mai 2015 - 16:01   Sujet: Re: [Spoiler Ep. 7] Star Wars - Crossguard Lightsaber

Ha ha génial !! :lol: J'ai pas tout compris, mais de ce que j'ai compris j'ai bien ri... :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations