Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Sam 07 Fév 2015 - 18:43   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Pour parler de SWTOR, en bien ou en mal, c'est là : the-old-republic-f79/

Mais y'a les guildes SWU qui traînent, donc à vos risques et périls :P
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Fév 2015 - 19:24   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Howii a écrit:
The Negotiator a écrit:
4- SWTOR (scénarii très prenants)



Bouarf, pour un mmo le scénario est au-dessus de la moyenne certes, mais comparé à ce qui se fait en solo ( et comparé à de précédentes productions Bioware ) c'est léger ...

Le meilleur MMO Star Wars c'est Galaxy et ça se discute pas ! :p

Bah j'ai jamais eu l'occas' de jouer à Galaxy malheureusement, et c'est un truc que je vais regretter pendant le reste de ma vie je pense. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Fév 2015 - 22:23   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Galaxy et Swtor sont tellement différents dans leur approche du mmo que c'est très difficile et assez subjectif de les classer :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 17:53   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

ashlack a écrit:Galaxy et Swtor sont tellement différents dans leur approche du mmo que c'est très difficile et assez subjectif de les classer :transpire:


Oui il y en a un qui est un vrai mmo ! :p

Bon j'arrête là car ce n'est pas l'endroit et en plus les joueurs de Swtor vont v'nir me gank :(
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 18 Fév 2015 - 18:08   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

Howii a écrit:
ashlack a écrit:Galaxy et Swtor sont tellement différents dans leur approche du mmo que c'est très difficile et assez subjectif de les classer :transpire:


Oui il y en a un qui est un vrai mmo ! :p

MMO ça veut juste dire "massively multiplayer online"... donc les 2 le sont :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6500
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

WedgeR7 a écrit:MMO ça veut juste dire "massively multiplayer online"... donc les 2 le sont :paf:


Oui et on peut chipoter sur le fait que l'un est plus "massively multiplayer" que l'autre ... Que l'un propose plus d'interet en multi que l'autre ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jaghano » Mer 18 Fév 2015 - 19:27   Sujet: Re: Votre classement des 5 meilleurs et 5 pires jeux SW

+ : SWTOR, Knights of the old Republic 2, Battlefront 2, Lego SW la saga complète, Le Pouvoir de la Force. (La revanche des Sith + Jedi academy)

- : Le Pouvoir de la Force 2 (le pire jeu de ma vie je crois)
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations