Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elysées

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Lun 12 Sep 2011 - 22:37   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Je suis désolé, mais finalement je ne vais pas pouvoir venir. Un pote vient me rendre visite à Paris demain soir, et j'ai pas fais gaffe au jour quand j'ai dit que je venais au Virgin. Comme je ne crois pas qu'il connaisse Star Wars, je ne vais pas l'embêter avec ça ! :transpire:
Vraiment désolé de prévenir au dernier moment, j'ai un peu m...dé sur le coup-là. :paf:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Sep 2011 - 23:18   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Totalement oui :paf:
Je venais juste pour pas te laisser tout seul dans cette galère :transpire:

C'est n'importe quoi ce plan : les blu-ray sont déjà en vente et à Bruxelles ils ont Anthony Daniels! :cry:

Soirée de lancement BR - Virgin Champs-Elysées :
- Ryak
- D@rk Funifuteur : 19h50 - 20h devant le magasin et départ entre 23h30/00h (à moins que quelqu'un puisse me déposer en voiture dans le 19ieme? :transpire: )
- Code 44

Pour me retrouver facilement :
Spoiler: Afficher
Image
j'aurais un pull noir cette fois, pas de clone en carton mais les mêmes symboles impériaux sur ma sa sacoche
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Code 44 » Mar 13 Sep 2011 - 20:20   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Là je dois dire que j'ai pas compris. Je suis habitué à enchaîner les epic fail mais là :

1)Pourtant arrivé à l'heure j'ai jamais trouvé Funi (ni Ryak d'ailleurs).
2)Le Virgin était vide à en mourir.
3)Pas de traces de NRJ.
4)Pour ce qui était de la soirée SW, ça se limitait aux coffrets bleu-ray et à deux peluches Yoda et Chewie.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Sep 2011 - 21:44   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Epic fail :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Sep 2011 - 21:52   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Code 44 a écrit:2)Le Virgin était vide à en mourir.
3)Pas de traces de NRJ.


Double bonne nouvelle :)

Cauet a visiblement eu peur du bashing et les fans ont décidé de boycotter son "humour" à 2 balles ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Code 44 » Mar 13 Sep 2011 - 22:44   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Sheon Mistera a écrit:Epic fail :D


Là je dois dire que je fais fort :D

HanSolo a écrit:Double bonne nouvelle :)

Ca dépend. J'aurais bien aimé voir Funi, Ryak et mes copains de la radio. Sans compter que je pensais voir des gens costumés, tout ça et qu'en fait, c'était juste un Virgin à 20h du soir, très ordinaire.

Cauet a visiblement eu peur du bashing et les fans ont décidé de boycotter son "humour" à 2 balles ...

Et ça tombe juste quand je viens de refuer une possibilité d'auteur auprès de lui, comme quoi :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Sep 2011 - 23:06   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Code 44 a écrit:4)Pour ce qui était de la soirée SW, ça se limitait aux coffrets bleu-ray et à deux peluches Yoda et Chewie.


La 501e s'est décommandée?
Il y avait bcp de coffrets - les peluches coutaient cher?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Mer 14 Sep 2011 - 0:21   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

La partie NRJ c'était après 23 heures.

La soirée était un peu longuette, d'autant plus que les coffrets étaient dispos toute la journée à la FNAC des Halles... :whistle:

Donc avoir un animateur qui meuble pendant trois heures avant "l’évènement exceptionnel", c'est pas follement palpitant. :D

Au programme, la 501ème et la Rebel Legion ; pas mal de journalistes (préparez vous à un Wookie-reporter dans le JT de TF1, ainsi qu'à un reportage dans C à vous sur France 5). Dans la partie VIP, petits-fours et champagne pendant des heures, avec un petit discours d'un patron de Fox France (? j'ai un trou, j'ai oublié qui c'était). Et pendant ce temps en bas, démonstration de combat au sabre par un trio de cascadeurs.

Moment bien sympa : le quizz. Trois niveaux de questions : pour enfants, moyennes, et difficiles. C'était quand même assez facile, même les plus dures. Mais il faut avouez qu'il y avait un peu de recherche. Si, si ! Pour preuve, dans les questions difficiles, pas grand monde pour trouver le composant des cristaux de sabre (Illum) et le gaz produit sur Bespin (Tibana).

Pas une seule question sur les Yuuzhan Vong, je suis déçu. :pfff: :D Je repars avec un boitier métallique des VHS de l'Edition Spéciale datant de 97 (quelques figures Hasbro toutes simples, des sabres en plastiques, et ces boites étaient à gagner).

C'est plutôt classe dans une bibliothèque SW. :jap:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Sep 2011 - 1:03   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Je suis arrivé en retard :transpire:
La RATP me disait que je n'en avais que pour 30 minutes de trajet mais il m'en a fallut 10 de plus.
Je suis arrivé vers 20h10 quand la 501 et la rebel legion sont arrivées et je me suis promené discrètement avec le logo SWU dans le magasin.
L'animation n'était pas exceptionnelle : la sono était horriblement forte, l'espace très réduit et Lionel se la pétait un peu mais il a été super avec les enfants : les quelques enfants qui sont restés jusqu'à 22h30 ont eu pas mal de cadeaux (figurines et sabres laser hasbro)
Y a eu une conférence de presse avec quelqu'un de Fox - Pathé - Europa avant mais j'ai pas compris où ça se passait exactement.
Ryak m'a repéré et on a pu discuter brièvement.
Je suis allé faire un tour aux rayons BD/livres : la vf du jedi path en rayon :perplexe: : le Manuel du Jedi
(je viens seulement de voir le post de Mich sur sa sortie imminente dans le sujet dédié :transpire: ), ils avaient presque toutes les séries BD mais seulement le T3 de Rebellion :cry:
je cherche le T2 :neutre:
au rayon roman : un exemplaire neuf du Labyrinthe du mal imprimé en 2008 :shock: (je l'ai acheté d'occasion fin 2010 :cry: )
Du coup j'ai craqué : j'ai pris un manuel du jedi, le labyrinthe et clone wars épisode 3 :whistle:
Y a eu une démonstration d'arts martiaux sur le thème Jedi vs sith de la Cascade demo team et c'était l'heure des concours :
Concours de costume :
enfants : 3 enfants déguisés dont un jedi et un clone et je n'ai pas vu le 3ième (l'estrade n'était pas grande et y avais du monde devant) ex-exæquo
adulte : juste un wookiee mais il a pas eu de cadeau (on le verra ptet sur TF1, il se promenait avec leur micro à un moment)

Les Quizz :
3 catégories : enfant, facile, difficile
mais c'était juste ridicule :lol:
les questions enfant : comment s'appelle le vaisseau de Yan Solo? qui a 900 ans? qui est le compagnon et copilote de Yan Solo? Qu'elle entité mystique relie tout l'univers?
les questions faciles : qui est le neveu de Denis Lawson? quels sont les derniers mots de l'Empire contre-attaque?
comment s'appelle le gaz extrait sur Bespin? comment s'appelle les autochtones de Bespin? quel film a été tournée entièrement avec des caméras haute-définition? de quel planète Padmé était-elle reine?
les questions difficiles : comment s'appelle le chaman des ewoks? (il n'en revenait pas qu'on connaisse la réponse)
où a été tournée (majoritairement) la Revanche des Sith? une question qui commençait par "quel magazine américain..." la réponse était the time... quel type d'armure porte Boba Fett?
j'ai hurlé "mandalorienne!" et j'ai eu droit à une magnifique boîte métallique édition spéciale (le coffret des vhs sans les vhs dedans).
Image
Je ne serais pas venu pour rien. :transpire:
J'ai croisé Starseb_koon et j'ai encore dis deux trois idioties à l'équipe du petit journal.
D'après Starseb, ils n'ont pas de quoi faire un sujet : j'espère bien! :transpire:

Puis Cauet est arrivé, il a questionné deux costumés et a envoyé un disque : j'ai fuis :paf:

Désolé Code 44 :chut:
Y aura d'autres occasions :neutre:
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 14 Sep 2011 - 6:55, modifié 3 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Code 44 » Mer 14 Sep 2011 - 6:49   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Après ce que vous dites, j'ai limite l'impression qu'on était pas au même Virgin...

J'ai probablement dû me casser trop tôt mais bon, presque une demi-heure à tourner seul dans le magazin, ça m'a refroidi.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Sep 2011 - 7:21   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:...
Puis Cauet est arrivé, il a questionné deux costumés et a envoyé un disque : j'ai fuis :paf:


tu remontes dans mon estime :transpire:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ryak » Mer 14 Sep 2011 - 10:12   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Après décomatage (bin oui il y en a qui avait de la route hein :paf: ) voici mes impressions sur la soirée:

Pour résumer tout ça je dirais que la soirée était...c'est quoi le terme clinique déjà... ah oui à ch :chut:

Creux au possible, l'animateur n'était pas foutu de meubler, et comme le dis Code 44 à force de déambuler dans le Virgin en te demandant "c'est quoi la suite du programme? mais au fait on est venue pour quoi là?", et bien ça devient saoulant.
le quizz était d'une débilité affligeante, toujours menée par un animateur fantômatique.

Et la cerise sur la bouse de bantha, c'est la venue de ce cher Cauet, qui n'a rien fait pour redresser la barre (mais on s'y attendait hein :paf: ). Je rassure Funi tu n'as rien loupé après ton départ, mise à part le don de quelques coffrets BR et le mixage (!? :perplexe: :cry: ) de Cauet :D

enfin bref, une avant première complètement foireuse tant sur le plan organisation qu'émotion. Une soirée vraiment perdue pour un évènement comme celui-ci... :pfff: j'aurai du faire le détour pour aller chez nos amis du plat pays :(
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Sep 2011 - 12:47   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:j'ai encore dis deux trois idioties à l'équipe du petit journal.


Bon ce soir, faut pas louper Canal+ à 20h ! On sait jamais... :lol:
Gagner un coffret sans les VHS dedans... c'est la crise à ce que je vois. :paf:
Sinon, j'ai rien vu à TF1 ce midi pour la sortie des Blue-Ray.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Sep 2011 - 13:16   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

DarkNeo a écrit:
darkfunifuteur a écrit:j'ai encore dis deux trois idioties à l'équipe du petit journal.


Bon ce soir, faut pas louper Canal+ à 20h ! On sait jamais... :lol:
Gagner un coffret sans les VHS dedans... c'est la crise à ce que je vois. :paf:
Sinon, j'ai rien vu à TF1 ce midi pour la sortie des Blue-Ray.


tiens, une autre raison qui me fait encore moins regretter de ne pas être sur Paris ...
eviter Cauet ... mais aussi les TV et reportages du petit journal qui tournent toujours les fans en ridicule ... :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 14 Sep 2011 - 16:43   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

or "soirée agréable" & Cauet sont antinomiques ... et ce n'est pas une question de point de vue ... c'est un fait ...

Que Cauet est con, c'est 1 fait, le concept de bofitude ça c'est une question de point de vue. Et je parlais surtout plus des fans de Cauet vs fan de SW (j'espère que les 2 sont incompatible..)

Mais après j'me demande ce que vient foutre NRJ là-dedans.. Et qu'est-ce qui pourront dire pendant 4h. Et si les auditeurs d'NRJ écouterons la totalité de l'événement.. Pas sûr. Et puisque les fans de SW sont généralment des Cauet-Haters.. ce n'est pas forcément eux qui risquent d'écouter :paf:

mais aussi les TV et reportages du petit journal qui tournent toujours les fans en ridicule

Pas d'accord pour le Ptit Journal. J'me rapelle une fois que Yann Barthès a défendu (de façon implicite et humouristique) les fans de Hard Rock contre 1 discours de Christine Boutin qui disaient qu'ils étaient tous des nuisible pour les bons français :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Sep 2011 - 17:01   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Heureusement on a pas eu à le supporter toute la soirée :oui:
Sur le site d'NRJ on trouve : une vidéo qui résume son passage et une gallerie photo édifiante :shock:
je comprends maintenant pourquoi ils voulaient inviter PASTIS :whistle:

Et y a quand même eu des petits veinards qui ont eu des blu-ray gratos :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 14 Sep 2011 - 17:18   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Pas d'accord pour le Ptit Journal. J'me rapelle une fois que Yann Barthès a défendu (de façon implicite et humouristique) les fans de Hard Rock contre 1 discours de Christine Boutin qui disaient qu'ils étaient tous des nuisible pour les bons français :transpire:


En l'occurrence, il s'agissait essentiellement des fans de Metal :wink: (Et j'ai adoré comment Christine Boutin a essayé de se convaincre qu'elle avait réussi autre chose que de se couvrir de ridicule :D )
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 14 Sep 2011 - 17:26   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Ouais c'est sympatoche pour l'gamin (l'avantage d'être gosse :pfff: :transpire: )

En l'occurrence, il s'agissait essentiellement des fans de Metal

Ah pardon pour l'amalgane. N'étant pas trop expert en la matière sur le sujet (même si j'aime quelques titres)

Et j'ai adoré comment Christine Boutin a essayé de se convaincre qu'elle avait réussi autre chose que de se couvrir de ridicule

+1000.. Dommage qu'elle n'était pas sur le plateau ce jour-là. Elle l'aurait peut-être insulter en lui disant que "c'était un connard sans talent et sans respect qui déformait tous les propos". Et puis elle aurait eu un malaise.. François Bayrou Style :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar HanSolo » Mer 14 Sep 2011 - 18:20   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Pas d'accord pour le Ptit Journal. J'me rapelle une fois que Yann Barthès a défendu (de façon implicite et humouristique) les fans de Hard Rock contre 1 discours de Christine Boutin qui disaient qu'ils étaient tous des nuisible pour les bons français :transpire:


En l'occurrence, il s'agissait essentiellement des fans de Metal :wink: (Et j'ai adoré comment Christine Boutin a essayé de se convaincre qu'elle avait réussi autre chose que de se couvrir de ridicule :D )


en même temps, c'est pas très difficile de tirer sur une ambulance ... et pas sur que ça prouve la valeur du donneur de lecons ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 14 Sep 2011 - 18:52   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Ah pardon pour l'amalgane. N'étant pas trop expert en la matière sur le sujet (même si j'aime quelques titres)


Le Hard Rock, c'est l'espèce de rock décomplexé à partir de Led Zeppelin, on le différencie du son plus lourd de Black Sabbath et ses héritiers depuis les années 80 ; l'un et l'autre trouvent leurs sources dans la fin des années 60, et pendant quelques années, on a utilisé indifféremment les deux termes, mais plus aujourd'hui, le Hard Rock est resté le Hard Rock tandis que le Metal a acquis une diversité incroyable -c'est à tel point que le passe-temps préféré des métalleux est de se battre entre eux pour savoir qui est resté fidèle au vrai Metal et qui est devenu trop commercial :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mer 14 Sep 2011 - 20:52   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Enfin, "metal" est un terme assez récent (en France), et si aujourdhui "hard rock" ne parle qu'une frange restreinte du metal, dans les années 80 le terme "hard rock" englobait tout ça, du thrash au heavy mélodic en passant par le heavy rock.
Mais aujourdh'ui, on est d'accord, "metal" est le terme générique.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 14 Sep 2011 - 21:11   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Enfin, "metal" est un terme assez récent (en France), et si aujourdhui "hard rock" ne parle qu'une frange restreinte du metal, dans les années 80 le terme "hard rock" englobait tout ça, du thrash au heavy mélodic en passant par le heavy rock.


Je sais qu'on a commencé à employé le terme très tard en France, mais à l'origine, "Heavy Metal" était employé dès Black Sabbath, même s'il a longtemps été perçu comme un synonyme de Hard Rock.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sokraw » Mer 14 Sep 2011 - 21:28   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

c'est pour ça que j'ai précisé "en france". Ca explique que certaines personnes l'emploie encore aujourd'hui pour englober tous les sous-genres, c'est une réminiscence de l'époque où on disait "toi t'es un hardoss!" :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 14 Sep 2011 - 22:17   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Voilà... Euh, il parle de quoi, ce topic, au fait? :paf: Image
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Sep 2011 - 22:21   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

+1 :lol:
Rien sur canal et c'est tant mieux. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 14 Sep 2011 - 23:34   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

HanSolo a écrit:mais aussi les TV et reportages du petit journal qui tournent toujours les fans en ridicule ... :idea:

L'humour, tout ça...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Sep 2011 - 23:53   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

N'empêche qu'ils posent des questions pour faire croire qu'ils s’intéressent à ce qui se passe mais ils demandent toujours systématiquement "quel est votre personnage préféré? pouvez-vous me chanter la chanson?" :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PASTIS » Jeu 15 Sep 2011 - 4:02   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:je comprends maintenant pourquoi ils voulaient inviter PASTIS :whistle:

Il faudra que tu m'expliques parce que moi j'ai pas bien compris :transpire:
Ce que je comprends en revanche grâce à ton lien vers la video, c'est que j'ai plutôt bien fait de ne pas y aller et de rester bien au chaud dans ma petite province pour avancer sur les planches de yodablog :D
Ah oui non mais mince.
PASTIS
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 26 Jan 2009
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 9:42   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:N'empêche qu'ils posent des questions pour faire croire qu'ils s’intéressent à ce qui se passe mais ils demandent toujours systématiquement "quel est votre personnage préféré? pouvez-vous me chanter la chanson?" :roll:


Ils t"ont reposé les mêmes ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar xximus » Jeu 15 Sep 2011 - 10:02   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:Sur le site d'NRJ on trouve : une vidéo qui résume son passage et une gallerie photo édifiante :shock:

Oh mon dieu j'ai honte :pfff: :chut: Mais pourquoi faire venir Cauet et sa bande pour un truc comme ça ? :roll: Avoir George Lucas à la Fnac des Champs c'était autre chose...

darkfunifuteur a écrit:Et y a quand même eu des petits veinards qui ont eu des blu-ray gratos :sournois:

Chouette qu'il en ait filé un au petit devant, mais ça fait vraiment "battez-vous comme des chiens" d'en jeter comme ça dans la foule :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 10:10   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

xximus a écrit:Oh mon dieu j'ai honte :pfff: :chut: Mais pourquoi faire venir Cauet et sa bande pour un truc comme ça ? :roll: Avoir George Lucas à la Fnac des Champs c'était autre chose...


Pour le porte-monnaie aussi, ça aurait été autre chose. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Sep 2011 - 11:02   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

De retour en Belgique après un petit citytrip à Lille, je viens en dégouter certain qui ont patienter la nuit du 13 pour dire que la Fnac de Lille vendait déjà les coffret dans la journée du 13...
C'est un peu spéciale mais c'est comme ça !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Sep 2011 - 12:11   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

D'après Indydog, sur le sujet blu-ray, on peut le trouver en vente depuis le 10 septembre... :roll:

Il faudra que tu m'expliques parce que moi j'ai pas bien compris :transpire:

Comme tes personnages, Cauet et son équipe utilisent les sabrelasers de façon peu conventionnelle. :paf:

Ils t"ont reposé les mêmes ? :paf:

Ils m'ont demandé quel est mon personnage préféré, si je pouvais chanter la chanson du film et celle de l'Empire :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 12:33   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Ils baissent dans mon estime là. :pfff:
Ptet que la troisième fois, ils te reconnaîtront et sauront faire preuve d'un peu plus d'intelligence. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Sep 2011 - 12:37   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

C'était pas la même équipe :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ryak » Jeu 15 Sep 2011 - 12:41   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

DarkNeo a écrit:Ptet que la troisième fois, ils te reconnaîtront et sauront faire preuve d'un peu plus d'intelligence. :D

autant embrasser un wookie :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Sep 2011 - 13:26   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

je peux arranger ça :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Sep 2011 - 15:31   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:C'était pas la même équipe :P


Ben ils se passent pas les infos alors, c'est pas bien non plus. :o :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Déc 2011 - 22:21   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Tu crois qu'ils gardent les prises dans leurs archives? :lol:

En cherchant des photos, j'ai trouvé cette vidéo qui résume très bien l’événement(ou le non-événement :lol: )

Edit : si vous n'avez pas vu la news, on remet ça Mercredi 14 décembre (après demain) pour TOR et ça promet d'être encore mieux vu que ce n'est pas Cauet qui anime! :love: Mais Marcus! re :love:
RDV dans le forum TOR pour en parler :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Déc 2011 - 10:54   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

darkfunifuteur a écrit:En cherchant des photos, j'ai trouvé cette vidéo qui résume très bien l’événement(ou le non-événement :lol: )


C'est pas Starseb à la fin de la vidéo ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 11:01   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Non :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 13 Déc 2011 - 12:10   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Y'a ressemblance pourtant ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mer 04 Fév 2015 - 12:21   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Salutation a tous.
Avant de faire partie des pensionnaire de cette asile de fou... de star wars que l'on appelle les membre SWU.
Je m'était déjà fait remarqué.
Oui j'y était. Et oui j'ai osé le faire. :transpire:
http://youtu.be/pYWHXm73yf0
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Fév 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Excellent ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Mer 04 Fév 2015 - 20:39   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Comme quoi. Le ridicule ne tue pas. :x :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Stahwas-II » Mer 04 Fév 2015 - 22:08   Sujet: Re: [Event Blu-Ray] Soirée de lancement - Virgin Champs-Elys

Pas mal Darak, tu as trouvé qui est Darth Vader depuis :siffle: :siffle: :siffle: :lol: :lol: :lol:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations