Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mise à jour de Janvier 2015

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Jan 2015 - 19:10   Sujet: Mise à jour de Janvier 2015

Comme chaque année, SWU vous offre son lot de mises à jour à partir du 6 janvier !

Ca commence aujourd'hui avec un petit retour de Yorkman sur 2014 :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 06 Jan 2015 - 19:42   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Très beau résumé :wink:
Une année chargée nous attend compagnons ! :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 06 Jan 2015 - 20:19   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Beau résumé et encore bonne année a tous. Que la force soit avec vous.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Jan 2015 - 20:27   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et c'est parti.... Beau début, bravo York'! Hâte de voir ce que vous réservez comme surprises :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Krokmo » Mar 06 Jan 2015 - 21:30   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Bon boulot Yorki!

Je voudrais en profiter pour également féliciter l'ensemble du staff SWU pour le travail réalisé au cours de l'année écoulée. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 06 Jan 2015 - 21:36   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Hi,


Du lourd , SWU is the best of the best
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 07 Jan 2015 - 0:36   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Merci SWU de nous tenir au courant de tout ce qui se passe dans l'univers Star Wars ! :oui:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 07 Jan 2015 - 9:50   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Il s'en est passé des choses en 2014 ! Bravo Yorkman pour ce très détaillé récap de l'année 2014 :jap:
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 07 Jan 2015 - 10:16   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Comme dit dans l'article, encore une année pauvre pour les jeux vidéo star wars... mes derniers souvenirs datent de l'époque de KoTOR et Battlefront sur Xbox (la 1ère..de 2005)
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar L2-D2 » Mer 07 Jan 2015 - 12:18   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Ah, la traditionnelle mise à jour de janvier... Toujours réussie, toujours intéressante ! J'ai hâte de voir ce que vous nous avez réservé ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Jan 2015 - 20:29   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et voici notre nouveau dossier sur les spin-off ! À quelques mois du tournage du premier, il était temps de faire le point.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 07 Jan 2015 - 22:05   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Superbe résumé !
Bravo et merci de faire vivre quotidiennement notre passion :D
Que la Force des autres soit avec vous tous :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Mer 07 Jan 2015 - 22:55   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Pas mal York et écrit avec une belle plume ! ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Jan 2015 - 19:59   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Il est sans doute trop timide pour en parler (ou bien il préfère que les discussions sur le sujet se retrouvent sur le topic adéquat), mais Xendor vous a aujourd'hui sorti un nouvel article sur la Science qui rattrape Star Wars : les pistolets laser !

-- Edit (Ven 09 Jan 2015 - 19:05) :

Et au programme d'aujourd'hui : plein de nouveaux résumés signés Azerius123 et L2-D2 ! Bravo à eux ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 10 Jan 2015 - 19:37   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Aujourd'hui c'est jedi-mich qui vous présente de nouvelles fiches Analyses et essais !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Jan 2015 - 0:38   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et pour ceux qui l'aurait raté, hier Ashlack a mis en ligne une double fournée de fiches encyclo !
Ca se passe par ici, et par là :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Jan 2015 - 6:21   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Whou! Le staff nous gâte. Double dose de MAJ. :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 12 Jan 2015 - 22:11   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Des briques ! Des briques ! Des briques ! Des briques ! Des briques ! Des briques ! Des briques ! Des briques !
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2014.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 13 Jan 2015 - 19:13   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

oh les jolis dessins !!!

y en a plein et pour tout les goûts !

It's Marvelous !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Mer 14 Jan 2015 - 20:10   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Un petit test pour les choupinoux que vous êtes ?

L'extension de Star Wars The Old Republic, Shadow of Revan passé au crible.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 15 Jan 2015 - 20:44   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Jan 2015 - 18:13   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Focus sur Hasbro et ses fameuses figurines, avec pas moins de quatre nouvelles collections dans la base de données !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Ven 16 Jan 2015 - 19:38   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Chouette MAJ :jap:
Non je ne dois pas commencer une collection de Hasbro, non je ne dois pas commencer une collection Hasbro :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Jan 2015 - 20:09   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Ouais et n'hésitez pas à compléter votre database comme dit dans la new si vous possédez certaines de ces figurines :wink:

jedi-mich a écrit:Non je ne dois pas commencer une collection de Hasbro, non je ne dois pas commencer une collection Hasbro :paf:

Re: Mise à jour de Janvier 2015


C'est vrai que une fois commencé, comme toutes les collecs, galère de s'arrêter :paf: laisse toi tenter! Rejoins le côté obscur :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 17 Jan 2015 - 15:54   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Le tour des évents de l'année 2015 avec la mise a jour des fiches SWU pour chaque événement

http://www.starwars-universe.com/actu-10583-maj-j12-les-evenements-de-l-annee-2015.html !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 18 Jan 2015 - 10:57   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

DarkyVady a écrit:Un petit test pour les choupinoux que vous êtes ?

L'extension de Star Wars The Old Republic, Shadow of Revan passé au crible.


J'en ai profité pour donner mon avis tient. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Jan 2015 - 19:04   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Un peu de collection aujourd'hui, avec la collection Vaisseaux et véhicules des Editions Atlas ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Jan 2015 - 19:10   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Beau boulot! Galère à tous les ajouter un à un (je les possède tous) :lol:

Maintenant, celle des éditions Atlas de 2005 :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Jan 2015 - 19:12   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et on a oublié de parler de l'encyclo avec notamment de nouvelles fiches Legacy et les biographies de Han Solo et Chewbacca qui bénéficient d'une mise à jour. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Jan 2015 - 19:15   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Dark Stratis 23 a écrit:Beau boulot! Galère à tous les ajouter un à un (je les possède tous) :lol:

C'est peut-être un peu tard pour te le dire, mais à droite de la liste des objets tu as un petit encart (sous la mise en avant et le forum) nommé "SWU Fan Database", avec des boutons "appliquer pour tous les objets affichés". Pratique pour tout ajouter d'un coup :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Jan 2015 - 19:23   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Oui pas bête! :lol:

Fallait dire avant ^^ je le saurais la prochaine fois :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Jan 2015 - 19:35   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Dark Stratis 23 a écrit:Fallait dire avant ^^ je le saurais la prochaine fois :D

Fallait lire le dossier explicatif. :P :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 19 Jan 2015 - 19:38   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

C'est beau :love:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Jan 2015 - 20:04   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est beau :love:

:oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Jan 2015 - 20:02   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et aujourd'hui, les Chroniqueurs Oubliés vont ont sorti trois nouvelles histoires Legends ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Jan 2015 - 20:08   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Yoooupi! :D Merci encore à toute l'équipe!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Jan 2015 - 20:42   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et aujoud'hui, Uttini vous offre une petite mise à jour de son dossier sur les maquettes ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Jan 2015 - 21:03   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Aaaah, les maquettes, le plastique, c'est fantastique. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 22 Jan 2015 - 18:32   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Aujourd'hui, c'est recyclage et compilation d'anciens articles... Mais c'est bien quand même, si si !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Jan 2015 - 19:06   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Aujourd'hui on se pose une question existentielle : c'est quoi Star Wars ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Jan 2015 - 20:28   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Mais j'en sais rien moi, laissez moi tranquille avec ça. :paf:

Un bien joli dossier qui résume l'Univers dans son ensemble et dans le temps
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Jan 2015 - 23:25   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

jedi-mich a écrit:Mais j'en sais rien moi, laissez moi tranquille avec ça. :paf:


:paf:

Je l'ai survolé en vitesse, il me faut plus que 10' pour lire tout ça! En tous cas, c'est une très bonne idée ce dossier, merci ! :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar L2-D2 » Mar 27 Jan 2015 - 10:13   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Sky Karrde a écrit:Aujourd'hui on se pose une question existentielle : c'est quoi Star Wars ?


Réussir à réunir en un dossier abordable, facile d'accès et hautement complet tout ce que représente Star Wars ? Défi relevé haut la main pour le staff de SWU qui nous livre ici un dossier ultra-complet et pourtant parfaitement accessible, rempli de liens vers diverses sections du site pour en savoir plus, tout en donnant l'impression que la lecture seule du dossier suffit pour comprendre ce qu'est, ce que représente Star Wars. Un grand bravo pour avoir réussi ce tour de Force ! :jap:

Un tel dossier mériterait presque qu'un lien direct soit créé depuis la page d'accueil !

Bravo ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 27 Jan 2015 - 18:16   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Et... c'est la fin !


On a jamais fait aussi long, je crois que nous-mêmes on a fini par en avoir marre, mais ce qui compte c'est surtout vous... Qu'avez-vous pensé de cette MAJ de janvier ? Des choses à revoir pour l'an prochain ? Des idées à ajouter ? A enlever ?
Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question, votre avis nous est précieux :jap:



L2-D2 -> :oops:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Jan 2015 - 18:31   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Ouah! Je tiens à féliciter et remercier quand même toute l'équipe pour ce long boulot. Ce n'est pas toujours facile, mais, c'est vraiment super une fois le résultat visible! Que les MAJ SWU continuent encore longtemps! :D

Sky Karrde a écrit:Qu'avez-vous pensé de cette MAJ de janvier ? Des choses à revoir pour l'an prochain ? Des idées à ajouter ? A enlever ?


Hummm... Je ne sais pas quoi dire, je vais réfléchir. En tous cas je trouve cela bien, tous les "thèmes" ont été traités, c'est diversifié! :oui: :whistle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar L2-D2 » Mer 28 Jan 2015 - 7:47   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

Sky Karrde a écrit:

On a jamais fait aussi long, je crois que nous-mêmes on a fini par en avoir marre, mais ce qui compte c'est surtout vous... Qu'avez-vous pensé de cette MAJ de janvier ? Des choses à revoir pour l'an prochain ? Des idées à ajouter ? A enlever ?
Merci d'avance à ceux qui répondront à cette question, votre avis nous est précieux :jap:


Franchement ? La MAJ a été longue, certes, mais toutes les sections du site y ont eu droit et ça, c'est très bien ! :D
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 29 Jan 2015 - 15:32   Sujet: Re: Mise à jour de Janvier 2015

C'est aussi ça l'avantage de la V6 : on a que 9 sections à alimenter, pas 12 :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations