Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Ven 23 Jan 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Fabien Lyraud a écrit:Je sens bien le spin off Escadron Rogue. Je ne sais pas pourquoi.


C'est marrant, je suis aussi convaincu que l'un des premiers spin-offs sera centré sur les X-Wings.

D'ailleurs Gary Whitta, jusqu'à il y a quelques jours, avait une photo de pilote de X-Wing en avatar sur twitter. Bizarrement, il vient de le changer.

-- Edit (Ven 23 Jan 2015 - 17:03) :

Krokmo a écrit:Pour moi, il n'y a pas de problème avec la non-mention d'Ahsoka dans les films.

Dans ROTS, il n'y a aucune raison de la mentionner. D'ailleurs, à part Obi-Wan, Anakin, Yoda et Windu, on n'a pas besoin des autres Jedi. Pourquoi faudrait-il parler d'Ahsoka?
Et l'OT, aucun des héros ne connait son existence, et je ne vois pas pourquoi Obi-Wan, Yoda ou Vador la mentionneraient. Surtout si elle est morte entre-temps.


Tu penses vraiment que faire un film sur un personnage aussi lié à Anakin, alors qu'elle n'est vue/mentionnée nulle part dans les films, c'est pas un peu problématique ?

Les fanboys qui ont vu Clone Wars sont une minorité de personnes. Pour l'écrasante majorité, le grand public, ce serait complètement incompréhensible d'avoir un tel film.

Le destin d'Ashoka est, d'après moi, très intéressant, et je me réjouirais de le voir au cinéma. Seul un film sur Obi-Wan me botte plus. Je préfère de loin un spin-off sur Ahsoka que sur Han Solo et surtout Boba Fett


Je ne dis pas que le personnage d'Ashoka n'est pas intéressant. Quel est le rapport ? Je m'intéresse au potentiel économique d'un film sur elle. Et autant dire que comparé à un film sur Han Solo ou Boba Fett, il n'y a pas photo.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Jan 2015 - 17:14   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Un film sur Ahsoka j'y crois pas du tout. Non pas en raison de l'intérêt du personnage mais parce qu'elle reste inconnue du grand public, et je pense qu'ils ont l'intention de traiter de personnages qui sont un minimum connus, comme Fett, même si perso c'est pas forcément le personnage que j'attends le plus.

Maintenant, Ahsoka a quand même un potentiel Disneyien important je trouve, le genre que les enfants peuvent apprécier. J'imagine déjà les parc d'attractions avec une fille déguisée en elle, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs je ne suis pas trop ces choses là. Donc Disney, peut avoir un intérêt à faire un film sur elle, notamment auprès des jeunes spectateurs.
Mais je ne pense pas qu'elle fasse partie des 3 personnages retenues. Par contre dans le futur ça ne me paraît pas impossible.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Jan 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

@ Halpheus
Si on va par là, mis à part les "fanboys" comme tu dis qui connait réellement Boba Fett ? Qui s'y intéresse ?

Le spectateur lambda qui s'est cantonné aux 6 films a peut-être jamais fait le rapprochement entre le gamin de l'épisode II et le chasseur de primes qu'on voit brièvement dans les épisodes V et VI. Peut-être ne connait-il même pas son nom mentionné 3 fois dans la SAGA seulement et seulement 1 fois en entier ("Boba Fett ?!")par Han juste avant qu'il le tape sans faire exprès ET ENCORE c'est quasi inaudible.

Le spectateur lambda n'a pas lu les comics, pas lu les romans et pas vu TCW ? Il ne connait de Boba que l'armure. Tu montres la photo de Boba Fett a ce spectateur lambda il te dira "Ah c'est dans Star Wars ça non ?"

Han Solo n'entre pas dans cette catégorie c'est vrai, surtout qu'il est à l'affiche de SWVII qui sort un an avant. Mais pour le coup je vois pas encore quoi raconter d'intéressant, ce qui pourrait arriver si l'épisode VII soulève des questions auxquelles nous n'avons pas encore les réponses.

L'intérêt de faire un spin-off c'est aussi faire connaître des personnages, du moment que y a marqué "Star Wars" y aura du monde donc la théorie du flop j'y crois pas.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Jan 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Flop non, mais t'attire plus de monde en disant "on va faire un spin-off sur Han Solo" que si tu dis "on va faire un spin-off sur Ahsoka".
Dans le 1er cas les gens se disent "cool ! " (en principe :transpire: ), dans l'autre "quissa ? " :transpire:

A mon avis c'est pas plus compliqué que ça. Après je dis pas que ce sera Han le personnage choisi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 23 Jan 2015 - 17:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Le fait qu'ils cassent une actrice comme Rooney Mara dont le physique peut lui permettre de jouer Leia jeune, montre bien qu'ils souhaitent faire un spin off se déroulant durant l'OT ou un peu après.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Halpheus » Ven 23 Jan 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:@ Halpheus
Si on va par là, mis à part les "fanboys" comme tu dis qui connait réellement Boba Fett ? Qui s'y intéresse ?

Le spectateur lambda qui s'est cantonné aux 6 films a peut-être jamais fait le rapprochement entre le gamin de l'épisode II et le chasseur de primes qu'on voit brièvement dans les épisodes V et VI. Peut-être ne connait-il même pas son nom mentionné 3 fois dans la SAGA seulement et seulement 1 fois en entier ("Boba Fett ?!")par Han juste avant qu'il le tape sans faire exprès ET ENCORE c'est quasi inaudible.

Le spectateur lambda n'a pas lu les comics, pas lu les romans et pas vu TCW ? Il ne connait de Boba que l'armure. Tu montres la photo de Boba Fett a ce spectateur lambda il te dira "Ah c'est dans Star Wars ça non ?"

Han Solo n'entre pas dans cette catégorie c'est vrai, surtout qu'il est à l'affiche de SWVII qui sort un an avant. Mais pour le coup je vois pas encore quoi raconter d'intéressant, ce qui pourrait arriver si l'épisode VII soulève des questions auxquelles nous n'avons pas encore les réponses.

L'intérêt de faire un spin-off c'est aussi faire connaître des personnages, du moment que y a marqué "Star Wars" y aura du monde donc la théorie du flop j'y crois pas.


Tu lis ce que tu as envie dans mon post...

Donc je la refais : c'est impossible d'expliquer au grand public que subitement Anakin a eu une padawan. C'est tout. Et demain on fait un film sur le troisième frère/soeur de Luke et Léia ? C'est du même niveau, honnêtement.

Ensuite Boba Fett est infiniment plus connu du grand public. Pas besoin de connaître son nom ! Le casque du personnage est une icône, je ne comprends même pas qu'on puisse le comparer à Ashoka en terme de notoriété. Il apparaît dans 4 des 6 films. Ce n'est pas Luke Skywalker, certes, mais on est bien loin d'une padawan d'Anakin qui n'est jamais mentionnée dans les films.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Jan 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Tu oublies aussi un détail. Parmis les "nouveaux fans" de Star Wars, un bon nombre a grandi avec TCW, et donc Ahsoka. Je rejoins The Negociator, ce n'est pas avec ses 7'30" d'apparition à l'écran dans tous les films confondus que Bobba Fett peut être catégorisé comme quelqu'un de connu du grand public.

Han Solo est un personnage connu du grand public. Bobba Fett ne l'est pas plus qu'Ahsoka, surtout si on tient compte de la nouvelle vague de fans. Ensuite, pour les gens qui connaissent à peine Star Wars, Ahsoka ou Bobba Fett, c'est pareil. Ils ne vont de toute façon pas tilter sur le fait qu'un Padawan pour Anakin n'est pas 100% cohérent avec les films.
Ceux qui remarquent l'incohérence sont les vrais fans, qui connaissent aussi bien les films que TCW.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Negotiator » Ven 23 Jan 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Halpheus a écrit:
Tu lis ce que tu as envie dans mon post...

Donc je la refais : c'est impossible d'expliquer au grand public que subitement Anakin a eu une padawan. C'est tout. Et demain on fait un film sur le troisième frère/soeur de Luke et Léia ? C'est du même niveau, honnêtement.

J'ai lu ça et là pour le coup j'aurai mieux faire de lire seulement ce que je voulais effectivement.

Halpheus a écrit:Ensuite Boba Fett est infiniment plus connu du grand public. Pas besoin de connaître son nom ! Le casque du personnage est une icône, je ne comprends même pas qu'on puisse le comparer à Ashoka en terme de notoriété.
Il apparaît dans 4 des 6 films. Ce n'est pas Luke Skywalker, certes, mais on est bien loin d'une padawan d'Anakin qui n'est jamais mentionnée dans les films.

Faut être réaliste, tu dis qu'il apparait dans 4 films sur 6. C'est vrai mais beaucoup voient Boba comme ayant seulement prit part à ESB et ROTJ. Dans ANH on le voit 4 secondes en arrière plan et dans AOTC c'est un gamin dont la présence relève presque du clin d’œil à la TO. Comme je l'ai dit, le nom de Boba n'est mentionné que 3 fois. 1 fois pour lui demander si son père est là, une deuxième quand on lui demande de fermer la porte et une troisième fois 4 films plus tard avant de "mourir" de la main de Han ,aveugle, par accident. Donc j'estime ça au moins équivalant (pour le grand public) à Ahsoka qu'on voit énormément depuis 2008 à la télévision. Pour les gamins ayant grandi avec TCW c'est un personnage central, les parents en ont entendu parler, je ne doute pas que pas mal de petites filles se sont identifiées à Ahsoka de même sorte que les garçons se sont identifiés à Luke, Han, Obi-Wan ou Anakin. Quand tu lances un film la notoriété du personne auprès des gosses compte plus que sa notoriété auprès des fans puisqu'ils savent que ces derniers iront au cinéma peu importe le film.

Et d'avance je tiens à rassurer les fans de Boba Fett, je n'ai rien contre Boba bien au contraire, ce n'est pas un parti prit d'avance. C'est simplement ce que je pense. De toute façon personne ici n'est à même de penser à la place des non-fans étant donné qu'on fait partie de la catégorie "des gens qui iront voir le film peu importe le titre".
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 23 Jan 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

"Le fait qu'ils cassent une actrice comme Rooney Mara dont le physique peut lui permettre de jouer Leia jeune, montre bien qu'ils souhaitent faire un spin off se déroulant durant l'OT ou un peu après."

HEIN...ta craqué...Rooney mara en leia...???

s_104118rooney_mara_435.jpg


Non....Non...Pas vraiment . Il vont faire des spin off donc cela consiste a focusser sur un personnage connu ou pas trop connu, rien n' empêche d'inclure d'autres personnages que l'ont connait dans le décors, cela a déja était fait auparavent dans la série en restant mystérieux...Tout le monde se souviendras de "quilan vos, aura sing ...."
Un petit plan comme-ci comme-ca ,bien placé rien n'empêche de voir furtivement "han solo ou chewbaca" au loin monter dans le faucon millénium, comme dans les petits easter eggs de la prélo ou on voit le vaisseau atterrir ...

Je pars du principe que le prochain Spin Off seras autour de "BOBA FETT " personnellement . :wink:
Je sais pas mais moi je trouve que faire un spin off emblématique sur star wars "Boba est le cheval sur qui ,je miserais..." C'est déja un peu le Wolverine de la saga si je puis dire.
Il a par sa prestance de loin la première place , car comme tout le monde le sait , il est connu par les nons- fans de star wars rien qu'avec son costume le peu de scène de son apparition , et puis l'épisode 2 etc...Sujet clos . Les gens auront capté que c'est le gamin.

Mais encore une fois, rien n'empèche de voir ashoka, han solo , chewie , et meme obi-wan dans un coin sur une scène...Rien ne l' empeche, prenait l'exemple de cyclope des x-mens placé dans wolverine, le hobbit avec fredon qui fait grandir la scène du début de la saga de tolkien etc...

Tout est possible sauf l'idée d'une leia interprété par une actrice de 29 ans qui plus est dans la période Trilo . C'est complètement à oublier....
En revanche une actrice la jouant petite fille pourquoi pas mais alors c'est post trilo ...Pour conclure avec le post d'en haut de Fabien Lyraud.

Mais mis a part cela pour valider mes dires concernant Boba Fett , j'invite tout le monde a revoir New hope, où la premiere scène de boba fait son apparition, je trouve que juste son petit passage style de rien devant la caméra en "marquant un temps ".....Pour quelqu 'un qui découvrirait star wars dans sa chronologie et en s'étant placé "le Spin Off "dont on est entre un de parlé donnerais plus de sens, beaucoup plus de profondeur ...

Je pense que cela n'a pas du tout échappé à l'équipe de MICKEY.... :siffle:

-- Edit (Ven 23 Jan 2015 - 18:29) :

Voili-voilou.......: https://www.youtube.com/watch?v=rR0b57coZFk :D
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Jaghano » Ven 23 Jan 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Perso Boba je susi pas contre de le voir dans un spinn off tout comme Obi mais pas en tant que perso principal
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Jan 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

A mon avis, Boba est peut-être connu, un peu mystérieux et tout mais ça reste quand même un personnage très secondaire de la saga. A côté de Han Solo ou Obi-Wan, voir même l'escadron rogue, y'a à mon avis pas photo sur lequel est plus intéressant pour un spin-off, surtout pour les premiers.

Pour Ahsoka, le problème c'est que même si c'est un personnage important de la série, elle reste très peu connue du grand public (même auprès des jeunes). Comme pour Boba, ça me paraît peu opportun comme choix pour les premiers spin-offs. Et de plus, comme elle n'apparaît ni n'est mentionné dans les films (j'ira pas jusqu'à dire que son existence est incohérente avec les films...), pour y consacrer un spin-off il faudrait prendre le temps de l'introduire, la situer, expliquer sa relation avec Anakin et l'Ordre Jedi, bref reprendre les éléments-clés de la série.
Éventuellement elle pourrait faire partie d'un groupe dans un film consacré à la pègre par exemple, avec beaucoup de mystère autour de sa vie passée (on peut la présenter comme une Jedi n'ayant simplement pas fini sa formation et ayant ainsi échappé à l'Ordre 66) , mais si c'est le personnage central on ne peut pas éviter de parler de son passé.


Capitaine Kirk a écrit:Non....Non...Pas vraiment . Il vont faire des spin off donc cela consiste a focusser sur un personnage connu ou pas trop connu, rien n' empêche d'inclure d'autres personnages que l'ont connait dans le décors, cela a déja était fait auparavent dans la série en restant mystérieux...Tout le monde se souviendras de "quilan vos, aura sing ...."

Je vois pas trop le rapport... Aura et Quilan ne sont pas "des personnages connus incrustés dans le décor pour faire un clin d’œil", ce sont des figurants qui ont été récupérés ensuite par l'UE.

De manière générale, l'incrustation d'autres personnages connus dans le décor, si ça n'a aucun lien avec l'intrigue je vois pas l'intérêt.... A la limite si niveau chronologie on croise une scène d'un autre film, mais pas plus. Genre si on a l'escadron Rogue à la base Echo, ça ferait sens de voir le Faucon avec Han et Chewie en arrière-plan, mais qu'ils croisent, comme par hasard Obi-wan sur une planète perdue et c'est tout, bof.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 23 Jan 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Le tournage au Mexique annonce qu'on aura une partie de l'intrigue sur Yavin IV. Les forêts du Yucatan et du Guatemala et notamment le site de Tikal avait donné son apparence à la planète. Si l'on retourne au Mexique pour ce spin off c'est donc que l'on ira sur cette planète. Est ce que l'on verra l'installation de la base rebelle ? ou alors la base sera - t - elle déjà là au début du film ?
Si c'est un film centré sur la rébellion, on aura les escadrons de chasse et probablement le premier escadron Rogue. Le héros de ce spin off risque d'être Wedge. Il faudra trouver un acteur pour incarner le jeune pilote et un acteur qui ressemble suffisamment à son ancien interprète de l'OT. Vous avez une idée ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Ven 23 Jan 2015 - 21:59   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je trouve la comparaison Fett - Tano un peu limite.
Comparer un personnage qui existe depuis près de quarante ans à un autre qui n'existait pas il y a dix ans...
L'un est dans l'imaginaire collectif, même si son nom et son histoire sont inconnus pour la plupart des gens qui n'ont pas de grosses connaissances sur Star Wars, juste le plaisir d'aller les voir une fois au cinéma. Le perso a tout de même un look bien reconnaissable et qui rappelle directement la saga.
L'autre est beaucoup moins connu, l'argument comme quoi Tano est le personnage quasi principale de TCW est plutôt léger, surtout que Boba aussi apparait dans la série, avec une présence et un temps de parole plus approfondi que dans les films, donc par conséquent connu aussi des gosses qui ont suivi la série.

Malgré son statut de personnage (très) secondaire, il a tout de même le mérite d'avoir été présent dans l'OT, la prélo, The Clone Wars (et surement prochainement dans Rebels...) Il dure dans le temps.

Je ne connais pas les projets de Disney mais je serai très étonné si elle ne mettait pas un accent tout particulier sur ce personnage.
Boba Fett

 
 

Messagepar Calimero » Ven 23 Jan 2015 - 22:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Un spin-off sur Ahsoka légitime ? C'est le perso en soi qui n'ai pas légitime. La plus grosse incohérences de l'ancien UE Legend, et la plus grosse du nouveau canon.

Ce perso même si il est bien traité dans TCW est incohérent avec tout le reste de la saga, qu'on me fasse pas croire que c'est pas choquant qu'on parle pas d'elle dans l'épisode 3. C'est de la mauvaise foi cherchant à la justifier.
Perdre un padawan c'est choquant, surtout un padawan qui décide de quitté l'ordre de lui même ( des jedi qui ont quitté l'ordre comme ça, ils est censé y en avoir que 20 dans toute l'histoire de l'ordre ! ), l'histoire de la chute d'Anakin Skywalker qui ne parlerais pas une seule fois de son échec dans l’éducation d'un padawan ? Oui oui biensure.


Krokmo a écrit:Tu oublies aussi un détail. Parmis les "nouveaux fans" de Star Wars, un bon nombre a grandi avec TCW, et donc Ahsoka. Je rejoins The Negociator, ce n'est pas avec ses 7'30" d'apparition à l'écran dans tous les films confondus que Bobba Fett peut être catégorisé comme quelqu'un de connu du grand public.
Han Solo est un personnage connu du grand public. Bobba Fett ne l'est pas plus qu'Ahsoka, surtout si on tient compte de la nouvelle vague de fans. Ensuite, pour les gens qui connaissent à peine Star Wars, Ahsoka ou Bobba Fett, c'est pareil.

Là t'as craqué. Même en comptant les nouveau fan qui ont grandi avec TCW. Les nouveau fan ne représente strictement rien par rapport au fait que Star Wars est un monument de la culture populaire. Parler en temps d'apparition de Boba Fett à l'écran et le nombre de fois que son nom est cité n'a aucun sens.
Son image et son nom a certainement été entendu des millier de fois par beaucoup de monde à cause de son existence dans la culture pop.

C'est même pas imaginable que Ahsoka soit plus connu du grand public que Boba Fett.
( en demandant au hasard, à 20 personne absolument pas fan de Star Wars ==> 20 connaissent Boba Fett et une connais Ahsoka.
Et je rigole pas, je viens de faire le test ).
Donc non pour les gens qui connaissent à peine Star Wars, Boba Fett et Ahsoka c'est pas pareil, surtout pour eux d'ailleurs.


Krokmo a écrit: Ils ne vont de toute façon pas tilter sur le fait qu'un Padawan pour Anakin n'est pas 100% cohérent avec les films.

N'importe quel personne, qui n'est pas fan de Star Wars pour un sous, mais qui a vu les 6 film trouverais totalement sortie de nul part et incohérent que Anakin est une padawan. ( il peut à la limite en avoir rien à battre, surtout ça )


The Negotiator a écrit:Le spectateur lambda qui s'est cantonné aux 6 films a peut-être jamais fait le rapprochement entre le gamin de l'épisode II et le chasseur de primes qu'on voit brièvement dans les épisodes V et VI. Peut-être ne connait-il même pas son nom mentionné 3 fois dans la SAGA seulement et seulement 1 fois en entier ("Boba Fett ?!")par Han juste avant qu'il le tape sans faire exprès ET ENCORE c'est quasi inaudible

Les spectateurs Lambda sont juste pas fan hein, pas stupide, et je suis certain que n'importe qui s’étant cantonné au 6 film fait très bien le rapport entre le gamin d'AOTC et le chasseur de primes de l'OT à moins de n'avoir aucune capacité de lien entre différents élément ou phénomènes ( de l'intelligence quoi ).
Et même si son nom n'est prononcé que peu de fois il a des chance de le connaitre car comme je l'ai dis, il fait partie de la culture populaire, qui nous entourent tout les jours et ils peut très bien avoir entendu le nom de Boba Fett bien plus souvent que le nom d'un Vice Président Américain.

edit : Je plussoie à 100% le message de Boba Fett qui me précède et qui va dans le même sens.


Ahsoka serait un mauvais choix commercial, surtout en comparaison de Boba Fett, ouvrez les yeux !



Un spin-off sur Ahsoka serait un choix artistiques tout simplement mauvais, à cause de sa total incohérences avec ROTS et un mauvais choix commercial parce qu'elle n'ai vraiment pas connu au delà des fan de Star Wars et d'un public restreint d'enfant, ce qui NON ne représente pas tant que ça.


J'espère ne jamais voir de spin-off sur Ahsoka, le mieux serait d'oublier que ce perso à exister pour le bien de Star Wars. Mais bon ce n'ai que mon avis :roll:. ( et je le dis pas méchamment, même si j'en ai l'air, parce que je sais que certains ici aiment beaucoup Ahsoka. Je précise pour contraster avec le ton du message. )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Yorkman » Ven 23 Jan 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Le choix d'un spin-off sur Ahsoka serait une erreur pour sa relative incohérence (et absurdité quand on se re-regarde à la suite les épisodes II et III, et là-dessus je plussoie Calimero) dans le parcours et le développement d'Anakin dans les films.

Pour ce qui est de Boba Fett, le succès qu'il a eu auprès des fans et des enfants a été une surprise même pour Lucasfilms qui s'est étonné du nombre de figurines qu'on en vendait avant la sortie de l'épisode V. Boba fait partie des personnages de la Saga immédiatement reconnaissables grâce à son charisme et à la froide malfaisance qu'il dégage. Pour preuve on ne le confond que rarement avec son père (en même temps il meure dans le II et on voit son visage).

Ahsoka est un personnage plus archétypal qui en plus d'être agaçant par moments n'apporte rien de particulier à l'univers, alors que grâce à Boba dans ESB on avait eu un aperçu de la fange galactique de Star Wars.
J'ajouterai que ses 7'10"" d'apparition dans la Trilogie sont bien plus marquantes que toutes les apparitions d'Ahsoka dans TCW (Oui. De la capture de Solo au gros fail de l'épisode VI :paf: ).

Selon moi un film sur Boba Fett est déjà un argument de vente en soi.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Krokmo » Ven 23 Jan 2015 - 23:41   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Calimero a écrit:C'est même pas imaginable que Ahsoka soit plus connu du grand public que Boba Fett.
( en demandant au hasard, à 20 personne absolument pas fan de Star Wars ==> 20 connaissent Boba Fett et une connais Ahsoka.
Et je rigole pas, je viens de faire le test ).
Donc non pour les gens qui connaissent à peine Star Wars, Boba Fett et Ahsoka c'est pas pareil, surtout pour eux d'ailleurs.


J'ai fait le test aussi avec mes potes qui connaissent un peu Star Wars, et ils ne connaissent ni l'un ni l'autre de nom, mais quand je montre une image, ils reconnaissent les deux.

Après, ça reste fort personnel, évidemment. Je n'ai jamais compris le hype pour Bobba Fett et je n'ai jamais compris le mépris pour Ahsoka, donc voilà. ^^'
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Jan 2015 - 0:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Non y aura pas de spin off sur Akshoka tout simplement parce que c'est Prélogique de toute façon.

Boba vu comment ils se touchent la nouille sur l'OT, ça me parait évident.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Sam 24 Jan 2015 - 0:02   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Un spin off sur Fett c'est compliqué qd même c'est pas un héros, et on le verrait faire quoi ? son 1er contrat c? comment il est arrvé au service de Jabba et sinon aller de contrat en contrat ? mouais bof ça on peut le faire avec l'UE

Ahsoka c'est dommage y avait matière a faire qqc de bien mais ce serait pas compréhensible qu'on nous dise "et au fait pendant le Guerre Anakin avait une padawan qui a quitté l'Ordre et ça l'a tellement marqué qu'on en parle pas dans le 3"

-- Edit (Ven 23 Jan 2015 - 23:04) :

Sergorn a écrit:Non y aura pas de spin off sur Akshoka tout simplement parce que c'est Prélogique de toute façon.

-Sergorn


Pour le 1er spin off oui après j'espère qu'on en aura sur pourquoi pas la jeunesse de Qui Gon avec Dooku ça pourrait être sympa
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar fabinow » Sam 24 Jan 2015 - 0:59   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Et un spin off sur un personnage du VII c'est possible ou ont-ils déjà annoncé que le spin-off serait obligatoirement en lien avec des épisodes passés ?
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar The Negotiator » Sam 24 Jan 2015 - 1:26   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

fabinow a écrit:Et un spin off sur un personnage du VII c'est possible ou ont-ils déjà annoncé que le spin-off serait obligatoirement en lien avec des épisodes passés ?

Je pense que c'est possible. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Jan 2015 - 2:11   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je pense que les premiers spin-offs seront centrés sur des personnages déjà connus car, dans le cas ou la postlo ne serait pas appréciée, ce ne serait pas très malin de remettre une couche avec un personnage qui n'a pas eu tellement de succès :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 24 Jan 2015 - 2:35   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

D'après Latino-Review, Han Solo et Boba Fett seraient dans le film.

http://www.latino-review.com/news/star- ... fett-movie

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Sam 24 Jan 2015 - 10:42   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Han et Boba. Un choix logique. Pas de surprise, ni de prise de risque ; à ceci près : mais qui incarnera Han ?
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Krokmo » Sam 24 Jan 2015 - 11:27   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

La rivalité Solo - Fett, c'est issu de l'UE non? J'ai pas l'impression que dans le film c'est déjà comme ça. Enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est arrivé après l'évasion de Solo de chez Jaba. Il n'y en avait pas avant?

Parce que si il y en avait déjà une avant, ça pourrait donner un fil conducteur sympa. La naissance de la rivalité entre les deux. Même si à froid j'ai pas d'idées sur comment ça pourrait être survenu, mais je suppose qu'il y en a quelques uns qui sont mieux réveillés que moi et qui ont des idées. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Jan 2015 - 11:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Selon le film non, y'a aucun indice de rivalité entre les deux. Han (et ses copains) sont recherchés, Boba veut toucher la prime et voilà. C'est "purement professionnel" :whistle: Et après l'évasion de Han, bah Boba est mort de toute façon :transpire:

Après bon, comme Boba n'est pas tellement bavard, on peut ajouter une rivalité entre les deux sans que ce soit incohérent... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 24 Jan 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

ashlack a écrit: Et après l'évasion de Han, bah Boba est mort de toute façon :transpire:


Oui. :diable:

Ouais nan (hein?), c'est bien ce que je pensais du coup. Ma mémoire ne m'a pas abandonné, sur ce coup-ci. C'était bien issu de l'UE et l'apparition de Shenron sur Tatooine. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 24 Jan 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je n'ai jamais rien lu de l'UE où cette rivalité existe, néanmoins je la trouve tout à fait possible et potentiellement très riche. Je rêve de voir un film "de genre" (western, gangster...) dans 'univers SW et cette confrontation m'y semble tout à fait propice...
Centrer un spin-off sur deux personnages me semble en plus être une bonne solution pour éviter d'éventuelles lenteurs ou lourdeurs : plus de matières, plus de possibilités de révéler des choses de façon subtile dans des scènes de confrontations que dans des scènes d'expositions...
En plus, l'association de ces deux personnages permet de toucher le grand public qui ne connaît pas forcément bien Fett tout en exploitant le riche "arrière-plan" (celui précisément qui est mis en lumière dans l'UE) de la saga...

J'ajouterai enfin que j'y vois une occasion de faire un lien étroit entre OT et prélogie, par exemple en faisant se croiser des personnages issus des deux "périodes" : Boba, bien sûr, connaît plein de gens de TCW, moi je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il les "présente" à Han (je parle d'un point de vue scénaristique, hein, je veux dire que j'espère qu'il pourra être l'occasion que ces différents milieux de personnages se rencontrent).

Bien sûr, la question de l'interprète de Solo... :paf:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Jan 2015 - 0:38   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Selon AW ça serait une sorte de Western Spaghetti à la sauce Star Wars, mais j'ai oublié d'où ils tiennent l'info.

Pour l’interprète de Solo je propose Anthony Ingruber, au hasard. :D :D :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Blups » Dim 25 Jan 2015 - 9:46   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

The Negotiator a écrit:Selon AW ça serait une sorte de Western Spaghetti à la sauce Star Wars, mais j'ai oublié d'où ils tiennent l'info.

On pourrait y voir Cad Bane ? :love:

The Negotiator a écrit:

Tu m'étonnes !
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 25 Jan 2015 - 13:52   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Alors si on part sur les rumeurs disant que le Spin Off serait un genre de Western Spaghetti...Je vais laisser mon flair parler...Connaissant TonTon george dans son guout de replacer des thèmes Old-School au goût du jour... Je pense que lorsqu'on lui a peu être demander en tant que consultant sur qu'elle genre de film ce Spin-Off pourrait faire l'objet...Je pense que son choix c'est peu etre tourné à revenir sur les fondamentaux soit un western galactique comme l'épisode 4 faisait laisser à penser au prime a bord, à la sortie du film....On peut s'imaginer que george lucas à donner quelques directives ,des orientations de scénario vers un de ces Réal de prédilection lorsqu'il était jeune a son époque...

Son réal de prédilection était Akira KUROSAWA, nul besoin de le répété ,il a fait "Les 7 Samouraïs" .
7samourais.jpg


Qui bien-sur a inspiré pendant la grande époque des western cinémascope les "7 Mercenaires".
Les-sept-mercenaires_portrait_w532.jpg

Petit clin d' oeil à bibi ,je dédicace à moi même...
https://www.youtube.com/watch?v=9iteRKvRKFA

Bon sinon vous avez capté ou je voulais en venir:

On peut s'imaginer ET je parle sérieusement un remake façon star wars...
Avec pourquoi pas , hansolo , greedo , cad bane , boba fett , trosk etc....
153790__star-wars-star-wars-the-clone-wars-clone-wars-mercenaries-cad-bane-aurra-sing-animation_p.jpg


Je pense sincèrement que si ils allaient dans cette direction là , Mickey ferait " Jackpot " . Mais bon apparemment tonton George à était mis de coté, plusieurs scénariste sur le projet....Donc :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre: :neutre:

PS: J'aimerai bien que ces épisodes sortent car j'aimerais bien finir ces bon dieux de Symétries Visuelles de mon vivant.... :siffle:
Pour ceux qu'ils viennent d'arriver sur le site . Jetez un clin d'oeil ici et partager.....
https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Krokmo » Dim 25 Jan 2015 - 14:39   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Si il y a des Space - Cow-Boys, je veux Nathan Filion! J'exige Nathan Filion! :D

Nan, sans déconner, j'aimerais vraiment le voir dans Star Wars, je trouve cet acteur formidable, et je le verrais bien dans un rôle du même style que celui qu'il avait dans Firefly. Et connaissant le monsieur, je suis prêt à parier qu'il est fan de Star Wars.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 25 Jan 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Capitaine Kirk a écrit:PS: J'aimerai bien que ces épisodes sortent car j'aimerais bien finir ces bon dieux de Symétries Visuelles de mon vivant.... :siffle:
Pour ceux qu'ils viennent d'arriver sur le site . Jetez un clin d'oeil ici et partager.....
https://www.youtube.com/watch?v=IebUBkevsMc


Et bien figure toi Kirk, que je suis tombé sur ta vidéo par hasard lorsqu'elle venait juste d'être publiée (J'ai rajouté mon pouce vert). Et ensuite j'ai découvert que tu en étais l'auteur en me promenant sur le forum. C'est du beau travail ! Je crois que tu en as oublié quelques unes mais bravo !!! :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 25 Jan 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Oui je sais ,j'en ai trouvé d'autres...Mais j'attends l'épisode 7 pour combler.... :lol:

-- Edit (Dim 25 Jan 2015 - 15:14) :

Merci Indiana Solo pour le compliment. :cute:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 25 Jan 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Des rumeurs passées inaperçues, venant de This Is Infamous :

-Boba Fett serait au centre du film
-Temuerra Morrison (Jango/clones/voix de Boba) reprendrait le rôle
-L'héroïne (rôle pour lequel les 4 actrices auditionnent) serait traquée par Boba. Elle rappellerait un peu Ripley dans Alien et Lizbeth dans Millenium.
-L'histoire n'aurait rien à voir avec la rumeur sur les chasseurs de primes et les plans de l'Etoile de la Mort
-Le scénario de Whitta devrait être peu modifié

http://thisisinfamous.com/exclusive-det ... e-testing/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 25 Jan 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

PiccoloJr a écrit:-Boba Fett serait au centre du film
-Temuerra Morrison (Jango/clones/voix de Boba) reprendrait le rôle
-L'héroïne (rôle pour lequel les 4 actrices auditionnent) serait traquée par Boba. Elle rappellerait un peu Ripley dans Alien et Lizbeth dans Millenium.
-L'histoire n'aurait rien à voir avec la rumeur sur les chasseurs de primes et les plans de l'Etoile de la Mort
-Le scénario de Whitta devrait être peu modifié


Tu illumines ma journée Picolo :jap: Boba Fett au centre, incarné par Morrison, il ne m'en fallait pas davantage pour bien dormir ce soir.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Jan 2015 - 21:14   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Toujours aussi sceptique sur un film centré sur Boba...

Si les rumeurs sont vraies sur Morrison, cela voudrait dire que le film se passe post ROTJ. Mouais...
J'y crois pas trop.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Jan 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Boba Fett a écrit:Toujours aussi sceptique sur un film centré sur Boba...

Si les rumeurs sont vraies sur Morrison, cela voudrait dire que le film se passe post ROTJ. Mouais...
J'y crois pas trop.

Ouais mon non plus..
Surtout que si le film raconte l'histoire de Boba post- Sarlaac, il devrait logiquement plus être à la recherche de Solo que d'une jeune fille.
Et puis même en imaginant qu'il traquerait la jeune fille ET Solo, cela voudrait dire qu'un autre acteur sera engagé pour jouer Han après ROTJ.. :perplexe:
Et ça je refuse de le croire car c'est pour moi impensable. Je veux bien qu'acteur plus jeune joue ce rôle dans une histoire se deroulant plusieurs années avant ANH ( et encore, le mec à intérêt à assurer!... :o ) mais un Han trentenaire ou quarantenaire, faut pas déconner.. :pfff:

Ou alors, pour une raison x ou y, Boba ne chercherait pas à se venger après son expérience dans le Sarlaac...mais alors il y'a intérêt à ce que ce soit sacrément bien justifié dans le scénario.
Mais quoiqu'il en soit, ça m'étonnerait beaucoup que le premier spin- off exploite la période post- ROTJ..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Jan 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Croate tu réalises que les rumeurs évoquant Morrison laisseraient plutôt entendre que les autres se plantent et que donc le film avec Boba n'aurait rien à voir avec Han ? :transpire:

Auquel cas aucun soucis pour situer ça après ROTJ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 25 Jan 2015 - 22:07   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

De toute façon Morrison est trop vieux aujourd'hui pour jouer Boba sortant du Sarlacc. Il faudrait que le film se passe 20 ou 30 ans après pour que physiquement ça corresponde.
Quitte à vouloir faire revenir Morrison en Boba autant le faire pour la postlo.

Sergorn a écrit:Croate tu réalises que les rumeurs évoquant Morrison laisseraient plutôt entendre que les autres se plantent et que donc le film avec Boba n'aurait rien à voir avec Han ? :transpire:

Auquel cas aucun soucis pour situer ça après ROTJ.

-Sergorn


Je pense que Croate l'a bien compris, mais la non présence de Solo dans un film sur Boba post ROTJ lui pose problème car il pense que Fett voudra forcément se venger directement après sa sortie du Sarlacc, donc problème pour le comédien jouant Solo.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Jan 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

@ Sergorn: Soit tu n'as pas bien lu ce que j'ai dit, soit je me suis mal exprimé.. :transpire:
Ce que je dit c'est que ça me semble improbable de raconter une histoire de Boba post- Sarlaac ( avec toute la souffrance que cette expérience à pu causer à ce personnage ) en passant à côté du désir de vengeance envers Solo que ça a forcément engendré chez un bad guy comme Boba.
Je ne pensais même pas aux rumeurs précédentes, en fait..

@Boba: Merci, au moins un qui me comprend.. :paf: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 25 Jan 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

"Exclusivité" je suis tombé sur le trailer du spin off...!!! de Han Solo VS Boba Fett...
https://www.youtube.com/watch?v=t9bXEsA_lIo
:siffle: :siffle: :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Jan 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Capitaine Kirk a écrit:"Exclusivité" je suis tombé sur le trailer du spin off...!!! de Han Solo VS Boba Fett...
https://www.youtube.com/watch?v=t9bXEsA_lIo
:siffle: :siffle: :siffle:

Video indisponible... mais comme ça n'apporte rien à la discussion c'est pas grave.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Jan 2015 - 11:03   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Concernant cette histoire de Boba Fett post Sarlac : soit ils le font soit ... il est mort bouffé par la créature comme ça l'a toujours été dit. Oui je sais l'UE l'a fait sortir de là, mais qu'est-ce que l'UE aujourd'hui ? Rien d'officiel. Donc officiellement il est mort. Donc point de Boba après sa malencontreuse chute. That's all. :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Jan 2015 - 11:06   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Sachant que même Lucas a envisagé de ressusciter Boba dans l'édition DVD de ROTJ, tu verras que le nouvel UE le laissera pas mort.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Lun 26 Jan 2015 - 11:21   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Je rejoins ce que dit The White Knight, je préfère qu'on laisse Fett mort au fond de l'estomac du Sarlaac.

Je trouve qu'il serait beaucoup plus intéressant de réaliser des films sur Fett entre ROTS et TESB, il y a suffisamment d'années entre les 2 films pour pouvoir raconter plusieurs histoires et étoffer le personnage.
north-america

 
 

Messagepar Krokmo » Lun 26 Jan 2015 - 11:23   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

+1 :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 26 Jan 2015 - 12:15   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Et si on avait droit a un nouveau fett, qui chercherait a se venger de Luke et compagnie par rapport a la mort de son père ?

Il aurait lui aussi une tenue comme son père et son grand père.

Bon c'est copié sur Jango/Boba, mais dans un sens je trouve que ça ferais un bel effet miroir avec ce qui c'est passé dans la prélogie et TCW.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Jan 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Ou pour rendre l'idée de l'UEL de Boba Fett marié on pourrait avoir la femme de Fett cherchant son mari disparu (aucun témoin de sa mort si l'on excepte Luke, Han, Lando, Leia et Chewie)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Jan 2015 - 2:16   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Bon ben ce n'est pas Kinberg ! D'après le Hollywood Reporter, Chris Weitz a été engagé pour réviser le scénario (les autres médias fiables confirment).

Il a à son actif Fourmiz, La Famille Foldingue, Pour un Garçon et A La Croisée des Mondes : La Boussole d'Or (il a aussi réalisé les deux derniers).

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... vie-767320

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Halpheus » Mar 27 Jan 2015 - 10:46   Sujet: Re: Le premier spin-off, de Gareth Edwards (décembre 2016)

Tu omets de citer New Moon (Twilight) :p

Il a été nommé aux Oscars pour About a Boy.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations