Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Mer 24 Déc 2014 - 11:26   Sujet: Re: Hésitations achat sabre laser

Astorias a écrit:il ne répond pas à ma question, en effet

Et pourtant... En fait, le sujet n'est pas centré sur les sabres en métal, il est plus générique, ta question y a en effet sa place, "quel sabre choisir ?" peu importe en quelle matière, en quelle taille etc.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Astorias » Mer 24 Déc 2014 - 11:32   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Ok, merci d'avoir déplacé. :)
Astorias
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Déc 2014 - 11:32   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Merci de ta compréhension. :wink:
Et pour te répondre : il est peu probable que Disney aie "récupéré" les produits Hasbro, vu que Hasbro continue à produire ses propres produits, comme les figurines. Ce sont, malgré les ressemblances des produits différents. Après, je ne suis pas un collectionneur de sabre-laser, donc...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Astorias » Mer 24 Déc 2014 - 11:44   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Dac', merci, du coup pour l'instant je pense me tourner vers la gamme FX , c'est une valeur sûre. :D
Astorias
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar evol » Mer 24 Déc 2014 - 13:32   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :D

J'écris ce nouveau sujet car j'aimerais m'acheter une réplique d'une sabre laser.
J'ai fait beaucoup de recherche, et j'ai fini par comprendre que les meilleurs se trouveraient soit chez Parksabers, soit chez Vader's Vault.

Je voudrais donc avoir vos avis là dessus :) Les Vader's Vault sont les plus chers, mais sont ils vraiment les meilleurs que l'on puisse trouver ?

Je suis au courant que les Parksabers n'ont pas de son, et ça ne me dérange pas plus que ça :)

Merci pour votre aide :D

May the force be with you <3

***

Salut ! :)

Comme toi, je souhaite achever ma formation en m'équipant de cette noble arme :)


J'ai fait pas mal de recherche, et je n'ai retenu que deux fabriquants: Parksabers et Vador's Vault. D'après mes recherches, ce sont ceux qui proposent des sabres lasers hautes qualités:

Parksabers : Très bon sabres, la seule contrainte c'est qu'il n'y a pas de sons, moi perso ça ne me dérange pas plus que ça xD Après l'avantage c'est que c'est un produit très bien fini, et la lame est bluffante (très lumineuse, et solide).

Vador's Vault : Je n'ai pas encore bien compris les points négatifs, c'est pourquoi j'ai posté un nouveau sujet juste après le tien pour avoir des infos xD Mais apparemment c'est les meilleurs, et tu peux le voir au niveau du prix, c'est assez cher xD


J'avais également entendu parlé de Ultrasabers, mais apparemment beaucoup ont eu des problèmes avec eux, donc à éviter pour le moment. Certains proposent également de le faire soit même, en achetant les pièces détachées et tout, donc si t'aimes bricoler ça peut être une option pour toi :) Pour ce qui est de Hasbro, apparemment c'est pas mauvais, mais niveau de finition c'est pas ouf... (et il me semble que la lame n'est pas amovible, mais je ne suis pas sur) Après l'avantage c'est le prix je pense :) Donc voilà, à toi de voir.

Pour le reste, j'attends des réponses à mon poste :)

Voilà voilà :)


[Edit staff : fusion du post précédent ;) ]
evol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Dreossk » Mer 24 Déc 2014 - 15:15   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Ces sabres sont plutôt des jouets et non des répliques. C'est sur que ça dépend de ce que tu veux mais ils ne sont pas comparables avec des bonnes repliques.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar evol » Mer 24 Déc 2014 - 18:19   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Personnellement, je ne suis pas à la recherche d'un jouet, mais bel et bien d'une réplique du film :)
evol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Dreossk » Mer 24 Déc 2014 - 18:37   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Pardon je parlais à Astorias, ton message n'était pas là tantôt je ne comprends pas comment il est arrivé. Donc pour les ultrasaber, parksaber et vader vault je ne connais pas et je n'esseyerais pas et je ne vois pas trop l'intérêt vu que ce ne sont que des trucs de fan non officiels. Perso il me faut les répliques officielles licenciées.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar evol » Mer 24 Déc 2014 - 18:42   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Certes, je suis d'accord avec toi, mais la question est, où les trouver ? Moi aussi j'aimerais bien crois moi :D Du coup je me suis résigné :)
evol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Dreossk » Mer 24 Déc 2014 - 20:18   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Ebay, Amazon
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar evol » Sam 10 Jan 2015 - 14:33   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Décidément on se croise souvent sur les sujets :)

Ah d'accord, donc par répliques officielles licenciées tu parles des produits Hasbro j'imagine.

Malheureusement, même si ces produits sont officiels et licenciés, leur qualité est très en deçà de certains produits de fabricants non-officiels. Ces produits Hasbro restent des jouets à mes yeux. Je préfère m'orienter vers des produits hautes qualités. Après, chacun sa préférence. De plus, certains de ces fabricants non officiels proposent de vraies répliques hautes qualités de certains sabres laser de l'univers Star Wars.
evol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar Dreossk » Sam 10 Jan 2015 - 15:17   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Ah ok ;) Pour moi haute-qualité ça veut dire réplique officielle signée basée sur les props des films. J'imagine que les trucs non officiels fait par des fans doivent aussi être sur eBay. Je me souviens y avoir vu le sabre de Starkiller il y a plusieurs années, il était bien beau et il n'y avait aucun équivalent officiel. Par contre je n'aime pas Starkiller donc je ne l'ai pas considéré ^^
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar evol » Sam 10 Jan 2015 - 17:12   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Ba malheureusement les répliques hautes qualités n'existent pas :( sinon j'aurais le premier à sauter dessus :D Afin, apparemment les répliques étaient largement mieux du temps de Master Replicas, mais depuis que c'est Hasbro, visiblement c'est moins bien (et ça se voit sur les vidéos des possesseurs sur Youtube) :(

Au début j'étais comme toi, je voulais absolument une vraie réplique officielle. Depuis j'ai fait des recherches, et je me suis rendu compte que beaucoup de fabricants proposent mieux, après le prix est plus élevé aussi pour certains :)

Non pas forcément sur Ebay, d'ailleurs presque pas sur Ebay, souvent ils ont leur propre site internet :)

Du coup, je vais surement acheter mon premier chez Vader's Vault :) C'est un peu cher, certes, mais des gens fiables et impliqués, et des très bons produits, très bien finis, beaucoup de possibilités (couleurs lame, etc) et une lame bien lumineuse comme on les aime :D Je ne suis pas trop fan de leurs designs, mais un ou deux me plaisent :)

D'ailleurs souvent ils font des répliques de l'univers Star Wars, dont celui de Starkiller ;) Mais aussi Obi-Wan, Qui Gon, etc :)
Moi c'est le contraire, j'aime bien le personnage, mais son sabre laser bof :P
evol
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Déc 2014
 

Messagepar AurelASM » Sam 17 Déc 2016 - 16:31   Sujet: Re: Quelle réplique de sabre laser choisir ?

étant également à la recherche d'un sabre laser, je voulais savoir s'il y avait du nouveau sur le marché?

Je cherche un sabre laser avec lame amovible afin de l'explosé, j'ai trouvé des officiels à 1000 euros sur Amazon...

j'ai l'impression que celui ci est encore le meilleur rapport qualité/prix

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _920wt_703

Si vous avez des liens ou conseils

un grand merci! :)
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Messagepar heaurelien » Mar 09 Mai 2017 - 17:40   Sujet: des avis sur parksabers

bonsoir j'aimerai parler à quelqu'un qui a un sabre parksaber recent pour qu'il me donne son avis sur ces sabres , par rapport aux autres , merci bien
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Sep 2017 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Un nouveau type de sabre dans la lignée de ceux de Master Replicas et Hasbro :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ay-ii.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Warp » Mar 05 Sep 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

J'adore vraiment le socle :)

Reste à voir la comparaison avec un Hasbro et ... le prix ! :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar heaurelien » Jeu 07 Sep 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

si quelqu'un a des infos sur une quelconque disponibilité de ce sabre a disney land paris j'y vais direct
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar AurelASM » Lun 23 Oct 2017 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

heaurelien a écrit:si quelqu'un a des infos sur une quelconque disponibilité de ce sabre a disney land paris j'y vais direct


Pareil je suis toujours à la recherche d'info mais je ne trouve rien :) merci! :lol: :lol:
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Oct 2017 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Je pourrai vous répondre le 10 février pas avant :lol:

Mais d'expérience, je ne serais pas très optimiste vu le nombre de choses qui sont dispos dans les parcs américains et pas à Paris
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Lun 23 Oct 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Je suis pratiquement sur de l'avoir vu à la boutique près de Star Tour, mais le prix m'avait refroidi aussi sec.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar AurelASM » Lun 30 Oct 2017 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Yocana a écrit:Je suis pratiquement sur de l'avoir vu à la boutique près de Star Tour, mais le prix m'avait refroidi aussi sec.


Si on parle bien de cette réplique c'est 319 euros. Ce qui en fait une réplique très cher! A ce prix les finitions doivent être top et lame amovible

Image



Image

-- Edit (Lun 30 Oct 2017 - 13:13) :

Sinon sur Ebay mais hors de prix!
https://www.ebay.com/itm/DISNEY-PARKS-S ... 2712077271
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Messagepar shane1609 » Mar 31 Oct 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Celui à 319 euro c'est le Hasbro Black Series (qu'on peut trouver moins cher ailleurs).

Par contre, celui sur ebay c'est bien celui-là mais le prix n'est pas le vrai sûrement. C'est juste un gars qui essaye de revendre plus cher aux gens qui ne savent pas aller à Disneyland :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Oct 2017 - 10:00   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

shane1609 a écrit:C'est juste un gars qui essaye de revendre plus cher aux gens qui ne savent pas aller à Disneyland :neutre:

Traduction pour les français de France : "qui ne peuvent pas aller à Disneyland" :transpire: C'est pas que shane prends les gens pour des boulets, c'est qu'en Belgique "savoir" = "pouvoir".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mar 31 Oct 2017 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Uttini a écrit:
shane1609 a écrit:C'est juste un gars qui essaye de revendre plus cher aux gens qui ne savent pas aller à Disneyland :neutre:

Traduction pour les français de France : "qui ne peuvent pas aller à Disneyland" :transpire: C'est pas que shane prends les gens pour des boulets, c'est qu'en Belgique "savoir" = "pouvoir".


gnagnagna :grrr:

:lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar AurelASM » Mar 31 Oct 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

j'ai regardé 3, 4 vidéos de test du sabre de Rey/luke vendu dans les parcs disney et c'est vraiment pas top...

https://www.youtube.com/watch?v=h8M-GRjCLvQ

Les Blacks series semblent bien mieux surtout au niveau de la lame
AurelASM
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Déc 2016
Localisation: Grenoble
 

Messagepar shane1609 » Ven 15 Déc 2017 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

shane1609 a écrit:Un nouveau type de sabre dans la lignée de ceux de Master Replicas et Hasbro :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ay-ii.html


Concernant cette news, je peux désormais confirmer que le sabre de Rey n'est pas en vente à Disneyland Paris (du moins pour l'instant). Il n'y a que celui de Vador à 319 euro comme dit plus haut. Je vous conseille de l'acheter ailleurs vu le prix.

Par contre, les deux Art Print sont disponibles au prix de 29,99 euro chacun. Je me suis d'ailleurs fait plaisir en prenant celui avec les droïdes :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 30 Déc 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Je ne suis pas trés au courant concernant les sabres laser telles ou telles marques , je me dis que Saberforge a l'air cool , vu l'utilisation pour combat cela sûrement etre solide .

Je vais fouiné :jap:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar nokiwi » Lun 08 Jan 2018 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Est-il dangereux d'exposer son sabre sur le support Force FX ?

Y a-t-il un risque que la lame se torde ?

Image

Merci d'avance,

Eric
nokiwi
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Déc 2017
 

Messagepar CRL » Mar 09 Jan 2018 - 8:09   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Évite de poster partout ta question :paf:
J'ai répondu :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar BlacKLeader71 » Mer 17 Jan 2018 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Bonjour à tous. Je désire acquérir un sabre une réplique de celui de vador ANH ou ESB pas d importance.
Mon 1er choix serais d en prendre un chez saber forge, mais c est écrit dispos seulement en précommande, délais d attente de 6 semaines.
Mais je ne comprend pas si c est 6 semaines a partir de ma précommande ou 6 semaine a partir du moment ou ils ont décide de démarrer la fabrication car plusieurs commandes , ou en attente de pièce etc... Je sais pas si je suis claire :? .
Donc quelqu un a t il déjà commande un sabre en précommande chez eux et quels étaient les délais?

Et 2 eme soluces PArK Saber mais j ai trouve peu de retour sur eux. Quelqu un en a deja touche un?
Merci d avance pour vos réponses ! A tres vite
BlacKLeader71
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Jan 2018
 

Messagepar tsetsedre » Mer 20 Mar 2019 - 17:44   Sujet: Sabre laser

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
Mon mari est un grand fan de Star Wars et je souhaiterais lui offrir pour ses 40 ans un sabre laser mais une belle réplique
On en avait vu à Disneyland magnifique
Je souhaiterais ce style la, surtout bien fait et de bonne qualité
J’ai un budget de 250€ environ
Pourriez vous me dire où je peux lui prendre ça.
Merci d’avance et bonne journée
tsetsedre
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mar 2019
 

Messagepar CRL » Ven 22 Mar 2019 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Le plus simple serait de partir sur les "FORCE FX" d'Hasbro (qu'on trouve aussi chez Disney)


Obi-Wan Kenobi (épisode 3) : EUR 250,78 Image
Image


Sabre des Skywalker [Rey - Épisode 8] : EUR 214,99 Image
Image

Luke Skywalker (épisode 6) : EUR 283,06 Image
Image

Luke Skywalker (épisode 4) : EUR 276,27 Image
Image

Dark Vador (épisode 4) : EUR 239,70 Image
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar tsetsedre » Ven 22 Mar 2019 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Merci pour votre réponse
Bonne journée

-- Edit (Ven 22 Mar 2019 - 13:57) :

Merci pour votre réponse
Sur quel site peut on les acheter ?
tsetsedre
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mar 2019
 

Messagepar Xendor » Ven 22 Mar 2019 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Quelle réplique de sabre laser choisir ?

Il y a des liens amazon dans la réponse précedente, juste au-dessus de chaque image :wink:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Deimos07 » Ven 03 Jan 2020 - 9:33   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic estimations

Bonjour a vous !

J'aimerai acquérir un sabre laser en guise d'objet de décoration.

Mon budget est à peu près de 200€.

J'ai trouvé sur Etsy une offre, d'un fabricant Allemand, qui me propose un sabre laser complet de Galen Marek pour la somme de 380€ TTC, frais de livraison inclus.

Cette somme est bien évidemment en dehors de mon budget. Cependant, le vendeur m'a l'air sérieux, a d'excellents commentaires clients, et le sabre qu'il a l'air de proposer semble être de très bonne qualité.

Raison pour laquelle, exceptionnellement, je considère son offre.

Voici le détail du prix :

- Starkiller hilt weathered, aluminium : 215€
- Tri Cree main LED : 30€
- Lilon Battery + charger : 15€
- spare parts (wires, switch, ...)
- Labour : 50€
- Chassis + Crystal chamber + crystal : 50€
- Shipping DHL to France : 13.99€

Total : 388,99€.

Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine, raison pour laquelle je me permets de faire appel a vous pour me dire s'il s'agit d'une proposition sérieuse, ou si le vendeur cherche a se faire une énorme marge.

Merci d'avance pour votre aide,

Merdoku
Deimos07
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2020
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations