Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De la lave sur Coruscant

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Sam 03 Jan 2015 - 10:58   Sujet: De la lave sur Coruscant

Bon, en mattant l'épisode II sur W9 il y a quelques jours, quelque chose m'a fait tiquer, chose que je n'avais remarqué jusque ici :

Image

Au sol, serait-ce de la lave qu'on voit ou bien les lumières des niveaux inférieurs ? Je trouve ça trop dense, trop "jaune" pour être les lumières des néons & cie des niveaux inférieurs. Ça me fait plus penser à de la lave, mais de ce que j'ai pu lire et voir à droite à gauche dans les divers comics, romans, série et suppléments de JdR, il n'est jamais fait mention de lave à la surface de la planète (du moins apparente).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Chadax » Sam 03 Jan 2015 - 12:26   Sujet: Re: De la lave sur Coruscant

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Alo » Sam 03 Jan 2015 - 12:38   Sujet: Re: De la lave sur Coruscant

Maintenant que Chab...euh Chadax :lol: le dit (c'était de l'humour, j'ai toujours voulu la faire :( ), ce sont les fameux bas fond de Coruscant. Ce sont les rues que l'ont voit quand Anakin essaye de rattraper Zam.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Jan 2015 - 13:58   Sujet: Re: De la lave sur Coruscant

Kôa !?
Il y a aussi de la lave à Paris ?

:paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Blups » Sam 03 Jan 2015 - 14:52   Sujet: Re: De la lave sur Coruscant

Kôa ? Il y a une Tour Eiffel sur Coruscant ?!!!
:paf: :paf:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Jan 2015 - 12:50   Sujet: Re: De la lave sur Coruscant

Réponse magistrale de Chadax... :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations