Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Reith » Dim 04 Aoû 2013 - 0:44   Sujet: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres)

Créer un topic dans cette section me semble plus approprié que dans les "petites trouvailles du net" et il fallait que je partage avec vous ceci:

http://mywickedarmor.com/index.htm

De superbes costumes et masques ainsi que quelques précisions qui pourront vous donner des idées pour vos futurs cosplay.
Les masques, et plus particulièrement celui de Revan (celui qui m’intéresse donc :paf: ), sont en plastique moulé à partir d'une matrice d'argile visiblement.
Le cosplay Revan est magnifique mais on ne peut que s'incliner devant l'ingéniosité qu'il a fallu pour créer celui de Grievous.
Enjoy!
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Red Monkey » Dim 04 Aoû 2013 - 1:56   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Un autre fan de Revan :lol:

J'adore ce masque, il m'en faut un :love:
En tout cas, super bien faits tous :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 26 Oct 2013 - 12:40   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Je connais ce site. Certains costumes sont très réussis, notamment celui de Nihilus, celui de Mandalore et celui de Starkiller.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Stardust » Dim 27 Oct 2013 - 15:37   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Trés réalistes ces costumes!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar CT-1827 » Dim 27 Oct 2013 - 15:49   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

:love:

Grievous :shock:

Avec les musiques de KoTOR en fond dans la première vidéo...

Magnifique :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar GrieSoka » Mar 13 Mai 2014 - 1:32   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Je connaissais déjà le site aussi. En plus, on peut commander un de ces costumes déjà réalisés mais je pense pas que le prix soit donné...
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 13 Mai 2014 - 1:50   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Grievous est impressionnant, très impressionnant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lucas35 » Lun 05 Jan 2015 - 13:17   Sujet: Re: Costumes Star-Wars (Revan, Grievous, Nihilus et d'autres

Très beau ce site !!!
« Et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
Lucas35
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Déc 2014
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations