Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2009 - 14:02   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Apparemment elle est un peu plus grande mais pas des masses

Image

superbuy a écrit:youpi la nouvelle extension Galaxy at war. Est-ce que qlq1 sait si Cad Bane sera une very rare? ou une rare? :?


C'est une Very Rare :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elivys » Lun 26 Oct 2009 - 21:31   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

euh elle est qd meme 2 fois plus haute qu'une figurine classique :D
en gros c'est une large, niveau Base elle prend 4 cases :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5154
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar penmanwar » Dim 16 Jan 2011 - 21:38   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

juste une question les gars est ce que quelqu'un a déjà vu quelques part les bouquins de saga révisé en version française???

parce que j'ai commencer une partie de JDR avec les PDF, mais moi et l'anglais... PPPFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!

j'ai justement fini tout l'équipement, j'en suis aux armes, et je commence a en avoir plein... enfin marre quoi! si quelqu'un peux m'aider c'est super cool! merci d'avance
penmanwar
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Jan 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 16 Jan 2011 - 23:14   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Tu devrais poser ta question dans le topic ci-dessous
http://www.starwars-universe.com/forum/jdr-miniatures-ccg-tcg-f15/aides-de-jeux-et-autres-t13337.html
Tu auras surement plus de réponses car là, ici, t'es dans un topic sur les miniatures (de chez Wizards)
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar penmanwar » Lun 17 Jan 2011 - 9:15   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

ok merci et désolé je suis un peux perdu! mon astronavigateur est bourré, et mes droids n'arrêtent pas de ce prendre la tête!
penmanwar
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Jan 2011
 

Messagepar superbuy » Mar 11 Nov 2014 - 22:44   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Salut à tous,

Ce n'est surement pas le bon topic, mais je viens de découvrir en magasin le jeu star wars command et j'aurais aimé avoir votre avis sur ledit jeu et son fonctionnement.

Merci d'avance
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Jimeuh » Ven 02 Jan 2015 - 18:18   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Petite question : je vais me lancer en tant que MJ et j'aimerais savoir quelle livre vous me conseillez pour débuter ?

Je pensais partir sur le tout premier (de 1987 je crois), vu que l'anglais et moi ça va pas trop ;-) , et je voulais savoir si avec ce livre on pouvait faire interpréter aux PJ toutes sortes de perso ? Est-ce qu'il y a des fiches pour Jedi ou pas ?

Autrement je vais avoir du mal à intéresser certains potes ;-)

Merci d'avance !!
Jimeuh
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Jan 2015
 

Messagepar Jies » Dim 28 Mai 2017 - 15:11   Sujet: Re: [CMG/Mini] FAQ: Le Conseil Jedi répond à vos question

Salut à tous,

Je m'excuse d'avance si je suis pas sur le bon topic, mais j'aurais une petite question à poser à nos amis rôlistes.

Je n'ai jamais joué au JdR, et d'ailleurs je dois reconnaître que le concept ne m'attire pas plus que ça. Je suis avant tout un fan de l'UE littéraire, et je me demandais par conséquent si certains livres de JdR étaient intéressants pour quelqu'un qui ne jouerait pas du tout, mais chercherait simplement à découvrir de nouveaux récits de l'UE Legends. J'entends par là : y'a t-il des véritables récits dans les bouquins de JdR, appréciables par un lecteur, et pas seulement des bribes destinées à développer à guider le MJ ?

Merci d'avance !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Précédente

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations