Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar The Negotiator » Dim 28 Déc 2014 - 20:18   Sujet: Besoin d'aide

Hello there !

Un de mes proches va au USA prochainement et m'a proposé de me ramener des trucs si je voulais. J'ai pensé aux figurines.

Je voulais donc savoir quelles figurines étaient dispo aux USA et pas en France ? (que je lui demande pas de me ramener des trucs que je pourrais trouver au coin de la rue).

Merci d'avance !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Déc 2014 - 20:21   Sujet: Re: Besoin d'aide

il y a notamment les exclusivité par magasin (type Wallmart). Je ne sais pas si il y en a eu récemment mais c'était fréquent que chaque gros magasin ait sa petite exclue.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Lun 29 Déc 2014 - 1:54   Sujet: Re: Besoin d'aide

Je vais me renseigner là-dessus merci ! :)

D'autres infos les gens ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sokraw » Lun 29 Déc 2014 - 20:48   Sujet: Re: Besoin d'aide

Va sur le site Rebelscum :
http://www.rebelscum.com/hasbro.asp
ensuite pour chaque période tu as une section "exclusive" avec indiqué les magasins en question. Mais pour le coup je pense que c'est tout introuvable hormis les dernières collection en cours (et ça oblige ton pote à aller dans des magasins spécifiques).

Mais tu peux te faire une sélection sur un site marchand US, puis enlever ce que tu peux trouver sur un site marchand français.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers Collection


  •    Informations