Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 17 Nov 2014 - 17:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

La page facebook officielle (fr) de Star Wars vient de mettre une image de Windu en couverture :transpire:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... ee60840fcb
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 17:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

(se frotte les mains) Ah ah ! Eh bien moi je dis : oui ! oui ! oui ! j'achète ! :transpire:
Non ça me plairait bien un spin sur Windu, surtout avec l'arrière plan sur cette photo, qui a l'air très enthousiasmant.
Enfin il faudra quand même leur dire que Windu a un sabre dont la lame est violette... :siffle: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 17 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je pense que c'est juste une coïncidence :transpire:
Mais je trouvais ça assez rigolo. Pour l'image, c'est une photo promo de l'épisode II. Tous les personnages principaux y étaient passés. C'est juste des couleurs dénaturées pour les sabres pour tout uniformiser.

Voir ici.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Nov 2014 - 18:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un spin off sur Windu ? Mouais bof... :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 18:24   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ah d'accord, je ne savais pas pour l'histoire des sabres. :jap:

Oui c'est certainement une coïncidence, mais un spin sur lui ça pourrait être pas mal. C'est le meilleur Maître jedi après Yoda, donc ça pourrait être sympa de le voir à l'oeuvre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Nov 2014 - 18:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne sais pas si vous avez vu des photos récentes de Sam Jackson..mais à moins d'un rajeunissement miracle par maquillage, voire même post- prod, je l'imagine mal reprendre le rôle.
Ou sinon le film racontera sa jeunesse avec un autre comédien..mais bof quoi. :neutre:
Qu'est ce que ça pourrait raconter?...L'histoire d'un jeune Padawan en passe de devenir un des Jedi les plus puissants de l'Ordre mais aussi le plus antipathique?.. :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Lun 17 Nov 2014 - 18:48   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Et un film sur un Windu manchot et clodo dans les rues de Coruscant après la proclamation de l'Empire ? :wink:
(Et qui meurt à la fin du film bien sûr...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Nov 2014 - 18:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pierrick a écrit:Et un film sur un Windu manchot et clodo dans les rues de Coruscant après la proclamation de l'Empire ? :wink:
(Et qui meurt à la fin du film bien sûr...)

:lol:
Pourquoi le faire mourir? Il pourrait croiser Luke quelques décennies plus tard et devenir pote de binouze avec lui.. :chut: :paf:
celle-là, il vaut mieux être au courant de certaines rumeurs pour la comprendre....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 19:06   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pierrick a écrit:Et un film sur un Windu manchot et clodo dans les rues de Coruscant après la proclamation de l'Empire ? :wink:
(Et qui meurt à la fin du film bien sûr...)


:lol:
Je l'imagine bien devenu alcoolique par désespoir, n'ayant même plus le désir de se raser (donc un look à la S. Jackson dans Pulp Fiction...).
Quelle terrible menace pour les plans de l'empereur !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 20:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Intéressant votre délire sur un Windu pendant l'Empire, dommage que dans star wars, il meurt avant même la proclamation dudit Empire... :siffle: :whistle:

@ Croate : tu as certainement raison... sauf si l'action se situe pendant la guerre des clones... bien entendue, il y a TCW qui traite de cette période... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 17 Nov 2014 - 20:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Voyons White, on sait très bien qu'il est mort, mais comme on a jamais vu son cadavre, on se permet de délirer justement :wink: ( après tout, ce serait pas pire que Maul qui a survécut dans TCW.. :siffle: :whistle: )

Enfin bref, moi j'ai un peu de mal à voir ce qu'on pourrait faire avec Windu si ce n'est pas Jackson qui reprend le rôle et j'ai encore plus de mal à imaginer Jackson reprendre le rôle! :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 21:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'avais bien compris que vous faisiez de l'humour et que vous savez que c'est impossible qu'il soit vivant à cet époque, même si tu as raison, avec star wars, il faut jamais dire jamais... :sournois: :D :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 23:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dialogue de sourds :lol:
Mais c'est vrai que dans l'absolu, survivre à une chute de 2-3 km de haut après s'être fait tranché une main et pris un coup de jus de 100 000 volt, n'est pas beaucoup plus absurde que la chute 200-300 m après s'être fait raccourcir de moitié... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 18 Nov 2014 - 1:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'il ne vont pas nous faire le coup de la survie de Windu..
Mais si ils veulent engager Jackson dans une période hors guerre des clones, je ne vois hélas pas d'autres solutions. :(
J'ose espérer qu'ils n'iront pas jusque- là.
Et en même temps, si l'histoire se situe avant ROTS, ils seront obligés de le rajeunir, et j'y crois pas trop non plus.

P.S: Minos, tu es sûr que le bâtiment fait 2-3 km de haut? :whistle:
Je me souviens qu'à la sortie du film, quelques potes m'avaient dit qu'ils trouvaient que la mort de Windu n'était pas très crédible, car ils estimaient justement qu'un Jedi aussi puissant aurait pu facilement survivre à des éclairs de Force et à une chute comme celle- là.
En même temps, quand tu vois le jeune Luke qui résiste aussi longtemps aux éclairs de Sidious dans ROTJ, je comprend qu'ils aient pu avoir cette impression..
Évidemment, ma réponse de fan qui veut absolument défendre sa passion à été: " Mais Luke c'est pas pareil, c'est un Skywalker..." :whistle:
J'aurais aussi pu rajouter que rien n'avait jamais démontré dans les films que les Jedi pouvaient facilement survivre à une chute aussi élevée, je te l'accorde. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 19:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Étant donné que toutes mes encyclopédies ne valent plus un clou depuis le reboot, je ne suis plus sûr de rien. :chut: Mais les immeubles de Coruscant sont quand même assez élevé, et le bureau de Palpatine semble dominer le quartier du sénat, donc...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Pierrick » Mar 18 Nov 2014 - 19:44   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Étant donné que toutes mes encyclopédies ne valent plus un clou depuis le reboot, je ne suis plus sûr de rien. :chut: Mais les immeubles de Coruscant sont quand même assez élevé, et le bureau de Palpatine semble dominer le quartier du sénat, donc...
J'en connais un qui a sauté d'un speeder en marche pour atterrir sur un autre véhicules quelques centaines de mètres plus bas... ^^
Puis un taxi ou une plateforme, voire un balcon, est si vite arrivé... quand on veut faire survivre un perso s'entend... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mar 18 Nov 2014 - 19:47   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne dis pas que c'est impossible, surtout depuis la résurrection de Maul, je dis juste que c'est nul.
L'univers SW est vaste, alors recucler des,personnages mort pour sortir de nouveaux films ça sent vraiment le scénario écrit par un banquier...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 19 Nov 2014 - 23:40   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je ne vois effectivement pas ce qu'on pourrait faire dans un spin-off sur Windu... Sans parler des problèmes de casting que vous avez déjà évoqués... "Fouiller" son passé, sa jeunesse, sa formation, la façon dont il est devenu ce qu'il est devenu, me semble particulièrement casse-gueule... C'est un personnage qui est, je trouve, bien réussi comme il est, présenté comme il l'est, "de l'extérieur" (contrairement à Yoda, Qui-Gon, Obi-Wan, Anakin ou Luke dont la saga "montre" plus ou moins explicitement, les débats internes et états d'âme).

Par contre, le croiser dans un spin-off sur Qui-Gon ou Dooku... :love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 20 Nov 2014 - 1:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

A mes yeux la survie de Windu serait (largement) plus crédible que celle de Maul.
Après faire un film sur lui ne m'intéresse pas vraiment, étant l'un des personnages que j'affectionne le moins dans la saga. Mais si spin off sur Boba Fett il y a comme certaines rumeurs se plaisent à le prétendre, Windu ferait un très bon "méchant".
Boba Fett

 
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 20 Nov 2014 - 1:12   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Boba Fett a écrit:Mais si spin off sur Boba Fett il y a comme certaines rumeurs se plaisent à le prétendre, Windu ferait un très bon "méchant".

Il faut admettre que le retournement de perspective pourrait être très intéressant...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Pierrick » Jeu 20 Nov 2014 - 1:22   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Et puis il aurait un sacré look... ;) (image trouvée sur DeviantArt. Une proposition pour Windu dans Rebels visiblement)
http://brian-snook.deviantart.com/art/Crazy-Old-Man-WIndu-Rebels-Fan-Art-479952127
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 20 Nov 2014 - 7:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui tout à coup il fait carrément plus ''méchant''. J'imagine assez bien Boba ruminer sa haine contre Windu pendant des décennies, restant le seul à croire à sa survie.
Mais le problème se pose comme pour tout les Jedi de l'UE post-ROTS : où était-il pendant la rébellion, alors que Luke combattait Vador sabre au clair ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Pierrick » Jeu 20 Nov 2014 - 11:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit:Oui tout à coup il fait carrément plus ''méchant''. J'imagine assez bien Boba ruminer sa haine contre Windu pendant des décennies, restant le seul à croire à sa survie.
Mais le problème se pose comme pour tout les Jedi de l'UE post-ROTS : où était-il pendant la rébellion, alors que Luke combattait Vador sabre au clair ?

De toute façon pas besoin qu'il survive très longtemps à l'Ordre 66 pour le mettre dans un film... quelques mois / années tout au plus...
Bon, je dis ça mais de toute façon je n'y crois pas des masses à ce spin-off sur Windu... Par contre le voir apparaître dans un film sur Boba Fett jeune... (dégommer un ex-membre du Conseil voilà un exploit à la mesure de Fett, un truc qui pourrait expliquer sa réputation plus tard...*)

*Oui, bon après il s'est mis à boire, n'a plus su viser et a terminé dans le bide du Sarlacc... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 20 Nov 2014 - 11:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

S'ils veulent faire un film sur Boba jeune, il leur faut Daniel Logan.
Tandis que pour un Boba plus âgé Temuera Morisson est l'acteur de la situation. En plus comme Boba n'enlève que très peu son armure, la différence d'âge ne se verra presque pas.
Il va falloir surveiller les comptes Twitter de ces deux acteurs, je sens bien.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Jeu 20 Nov 2014 - 11:56   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ça a déjà été abordé : on oublie systématiquement Bodie Taylor ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 20 Nov 2014 - 14:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En ce qi me concerne je l'oublie larce qu'il ne m'a pas marqué :neutre:
Il y aura probablement un spin off sur Boba Fett, mais je préfère cent fois qu'il soit vieux et avoir droit ainsi à Morrison, plutôt que jeune avec Logan, même si ça revient sans doute à renoncer au face à face avec Windu.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Hypnos » Jeu 11 Déc 2014 - 20:45   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il semblerait qu'un film sur Boba Fett sois donc bel et bien en production si l'on en croit cet article :

http://www.inquisitr.com/1083877/boba-f ... s-spinoff/

Et si vous doutez de sa véracité , sachez que Peter Mayhew a lui même tweeté cet article ce qui pourrait couper court aux doutes .
Apparemment ce film serait écrit par Laurence Kasdan ( Episode V,VI,VII, Les Aventuriers de l'Arche Perdu ) cela veut surement dire que ce ne sera pas le spin-off de 2016 mais un qui sortira plus tard .
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 11 Déc 2014 - 20:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca date de janvier cet article :D Ca reste une rumeur pour le moment. Mayhew faisait surtout un clin d'oeil à son camarade de conventions Daniel Logan.

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ario-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hypnos » Jeu 11 Déc 2014 - 22:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oups , j'aurais dût faire plus attention . Désolé .
Vous n'avez jamais entendu parler du Millenium Condor ? Non ? Moi non plus ...
Hypnos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 14 Juil 2014
Localisation: Tu prends Coruscant puis la première sur la droite
 

Messagepar The Negotiator » Sam 13 Déc 2014 - 4:58   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je vais peut-être me mettre beaucoup de monde à dos mais je signe direct pour un spin-off sur Windu.

J'ai pas été un grand fan de ce personnage mais plus ça va plus je me dis qu'il est cool ce perso.

Un Jedi qui flirte avec le côté obscur, considéré comme le meilleur combattant de l'Ordre et le plus puissant avec Yoda.

J'ai encore regardé ROTS aujourd'hui et quand on considère que Maul a survécu au fait de se faire couper en 2 puis tomber de plusieurs centaines de mêtres, que Boba Fett a survécu au Sarlacc (bon ce n'est plus canon mais tout le monde avait accepté ça à l'époque), si on considère qu'un Padawan peut sauter d'un speeder pour en attraper un autre au vol 1km plus bas, qu'un Jedi peut perdre 3 membres puis être brûlé par de la lave et survivre.... Je ne vois pas en quoi perdre une main et être projeté à quelques dizaines de mètres du sol peut être obligatoirement fatal quand on est un des plus puissants Jedi. Parce que c'est pas si haut. Pour ceux qui ont joué au jeu-vidéo ROTS, on y combat Windu pile à l'endroit où il est censé tomber et on s'aperçoit que ce n'est pas si haut que ça.

Un Spin-off sur Windu face à Boba peut-être passionnant.

Je souhaite ça parce que j'adorerai vraiment voir Windu péter un plomb, à moitié fou etc...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar north-america » Sam 13 Déc 2014 - 7:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour moi Fett est mort, j'ai jamais aimé son histoire UEiste :transpire:

Idem pour Maul, pour moi d'un point de vue filmique il est mort, j'aime vraiment pas cette idée de TCW.

Sinon pour Windu, je suis contre. Le fait de dire "il a survécu" diminuerait totalement l'impact dramatique de sa mort dans ROTS. Surtout qu'en plus, The Negociator, n'oublie qu'au niveau du design le jeu PS2 a prit quelques libertés par rapport au film. Windu ne tombe absolument pas sur une plate-forme, mais dans les entrailles de Coruscant : http://mattbuschstore.com/wp-content/up ... 1030_n.jpg

Non franchement, totalement contre cette idée. Laissons-le mort, à la limite qu'on développe un film sur sa jeunesse de jedi ou ses exploits durant la guerre des clones pourquoi pas, mais franchement ça...
Modifié en dernier par north-america le Lun 26 Jan 2015 - 11:27, modifié 2 fois.
north-america

 
 

Messagepar dusse6 » Sam 13 Déc 2014 - 10:07   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je trouve également l'idée de la Maul pas mort bien débile. Ca fonctionne pour les enfants, pourquoi pas, mais on ne peut pas imaginer ça raconté à des adultes. C'est idiot et ça contredit en effet ce qui est raconté par le film.

A ce petit jeu-là, on peut en effet ressusciter Windu, mais aussi Palpatine. Si c'est ça le scénario du Réveil de la Force, je suis pas sûr d'aller voir les VIII et IX derrière tant j'aurais l'impression d'être fait escroquer.

Franchement, le méchant qu'on croit mort et qui revient, c'est vraiment l'idée la plus nulle qui soit. Et on en a encore eu une belle démonstration avec Azog dans le dernier Bilbo.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Sam 13 Déc 2014 - 11:39   Sujet: Re: Les films "spin-off"

north-america a écrit:Pour moi Fett est mort, j'ai jamais aimé son histoire UEiste :transpire:

Idem pour Maul, pour moi d'un point de vue filmique il est mort, j'aime vraiment pas cette idée de TCW.

Sinon pour Windu, je suis contre. Le fait de dire "il a survécu" diminuerait totalement l'impact dramatique de sa mort dans ROTS. Surtout qu'en plus, The Negociator, n'oublie qu'au niveau du design le jeu PS2 a prit quelques libertés au niveau du design. Windu ne tombe absolument pas sur une plate-forme, mais dans les entrailles de Coruscant : http://mattbuschstore.com/wp-content/up ... 1030_n.jpg

Non franchement, totalement contre cette idée. Laissons-le mort, à la limite qu'on développe un film sur sa jeunesse de jedi ou ces exploits durant la guerre des clones pourquoi pas, mais franchement ça...


Tout a fait d'accord. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Dim 14 Déc 2014 - 12:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

north-america a écrit:Pour moi Fett est mort, j'ai jamais aimé son histoire UEiste :transpire:

Idem pour Maul, pour moi d'un point de vue filmique il est mort, j'aime vraiment pas cette idée de TCW.

Sinon pour Windu, je suis contre. Le fait de dire "il a survécu" diminuerait totalement l'impact dramatique de sa mort dans ROTS. Surtout qu'en plus, The Negociator, n'oublie qu'au niveau du design le jeu PS2 a prit quelques libertés au niveau du design. Windu ne tombe absolument pas sur une plate-forme, mais dans les entrailles de Coruscant : http://mattbuschstore.com/wp-content/up ... 1030_n.jpg

Non franchement, totalement contre cette idée. Laissons-le mort, à la limite qu'on développe un film sur sa jeunesse de jedi ou ces exploits durant la guerre des clones pourquoi pas, mais franchement ça...


Fett mort ?! :shock: noooooon ! Moi je prie pour avoir un Fett dans cette nouvelle trilo, et revoir Morrison enfilait ls vieille armure de mando réaliserait un de mes plus gros fantasmes. Un spin-off sur une de ces anventures, je ne cracherais pas non plus dessus :sournois:
Pour le reste je suis plutôt d'accord, en particulier Windu qui doit rester mort. M**** ! On parle quand même de remettre en question le geste qui marque l'allégeance d'Anakin à Sidious ! :pfff:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar north-america » Dim 14 Déc 2014 - 12:49   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Dark Minos a écrit: Un spin-off sur une de ces anventures, je ne cracherais pas non plus dessus :sournois:


Oh a mon avis je suis quasi-sur qu'on aura droit à un (ou des ?) SO sur Fett, ce type est tellement bourré de mystères qu'on aimerait en savoir un peu plus sur son histoire. :oui:

D'ailleurs, Joe Johnston envisageait dès 2011 de réaliser un film sur lui.

Sinon, oui, perso je préférerai qu'on le laisse mort au fond de l'estomac du Sarlaac, j'ai jamais adhérer au "coucou, je suis de retour, en fait je suis pas mort !".
north-america

 
 

Messagepar Krokmo » Dim 14 Déc 2014 - 15:01   Sujet: Re: Les films "spin-off"

The White Knight a écrit:
north-america a écrit:Pour moi Fett est mort, j'ai jamais aimé son histoire UEiste :transpire:



Tout a fait d'accord. :jap:


Qu'on laisse les morts où ils sont. :o
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 14 Déc 2014 - 16:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je sentirais bien un spin off Escadron Rogue. C'est ce qui me paraît le plus plausible pour le premier spin off. La rumeur chasseur de prime récupérant les plans de l'Etoile Noire étant in peu trop moisie.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jaghano » Lun 15 Déc 2014 - 23:19   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Contre un spin off sur Fett, Windu et Maul. Comme dusse6 je commence moi aussi à en avoir ras le bol qu'on nous fasse le coup du mec "je suis mort et en fait non héhé je suis encore là" :pfff: je tiens à dire que le fait que Maul soit ramené à la vie dans TCW et qu'en plus cette série soit considérée comme canon m'exaspère au plus haut point.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 17 Déc 2014 - 19:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah perso, vu qu'un type brulé au 14ème degré et dont on a coupé les deux jambes et les deux bras a survécu, je vois pas pourquoi un type en armure protectrice, badass et plein de ressource n'aurait pas pu survivre à une chute dans un gros poulpe géant.

Pour moi un film sur Boba est quinze mille fois plus légitime qu'un biopic sur Solo ou Leia...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jaghano » Mer 17 Déc 2014 - 19:29   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Bah perso, vu qu'un type brulé au 14ème degré et dont on a coupé les deux jambes et les deux bras a survécu, je vois pas pourquoi un type en armure protectrice, badass et plein de ressource n'aurait pas pu survivre à une chute dans un gros poulpe géant.


Dis comme ça effectivement :transpire:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Déc 2014 - 21:28   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Bah perso, vu qu'un type brulé au 14ème degré et dont on a coupé les deux jambes et les deux bras a survécu, je vois pas pourquoi un type en armure protectrice, badass et plein de ressource n'aurait pas pu survivre à une chute dans un gros poulpe géant.

Pour moi un film sur Boba est quinze mille fois plus légitime qu'un biopic sur Solo ou Leia...


Parce que les plaies du brulé ont été cautérisée directement, qu'il a rapidement été secouru et qu'il maîtrise la Force, tandis que l'autre boîte de conserve a dû se faire dissoudre assez rapidement :transpire:

On dévie un peu du sujet par contre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 17 Déc 2014 - 22:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Après faut dire aussi que les membres on été coupé par un sabre laser qui cicatrise les plais au moment du contact.

Donc amputation oui, mais il c'est pas vidé de son sang donc oui il survit a ces blessure. Même si ça doit faire très mal.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 17 Déc 2014 - 22:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On dévie pas du sujet, non. J'explique pourquoi voir Boba Fett survivre au Sarlacc ne me troublerait pas plus que ça.
Dans un univers ou un mec coupé en deux arrive à survivre, qu'un autre brûlé aussi (à ce niveau de brûlure on meurt sur le coup, Force ou pas), désolé mais voir un mec en armure survivre à un poulpy géant aux sucs gastriques qui acidifient LENTEMENT ses victimes je ne voie mais alors pas du tout où est le mal (Jabba explique que le supplice est long... Ce qui implique que les gens qui tombent à l'intérieur ne meurent pas tout de suite. Fett est malin et bourré de gadgets, il va bien trouver un moyen de sortir, peut être avec une grenade ou je ne sais pas quoi d'autre...)
Je pourrais comprendre qu'il n'en sorte pas tout flambant neuf, mais son retour ne serait pour moi pas la plus WTF de ce que nous a donné le canon.

Et puis on peut aussi faire un film se passant AVANT le Retour du Jedi. Je veux dire, c'est l'un des rares personnages très secondaires qui a un bon côté énigmatique et dont on ignore tout entre AOTC et ESB. Ya de quoi meubler. Et puis on n'est pas obligé d'en faire le héro, il peut devenir le traqueur qui chasse le héro (comme dans No Country For Old Men). Il pourrait chasser des Jedi (pourquoi pas Windu si on veut le faire revenir ?). Franchement ya de quoi faire avec le personnage.

Franchement depuis que j'ai vu le scénario du Pouvoir de la Force et que je sais que Lucas y a participé, c'est pas le retour de Windu et Fett qui me choqueraient hein...
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Mer 17 Déc 2014 - 22:55, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jaghano » Mer 17 Déc 2014 - 22:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est pas faux mais tant qu'à faire j'aimerais mieux le voir avant l'épisode 6.
Windu revenir? nan qu'on le laisse là où il est
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Déc 2014 - 23:14   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le problème de Windu, c'est que sa mort est avant tout symbolique. Elle représente le passage dans le CO d'Anakin, et la chute de l'Ordre Jedi ( qui colle bien avec la chute du personnage dans le vide ).
Donc c'est à partir de ce point de vue que son retour serait du n'importequoi, car effectivement, si on part du principe que Maul à survécut à bien pire ( et Anakin aussi dans une certaine mesure ) il pourrait logiquement avoir aussi survécut.
C'est pour ça que personnellement, je suis contre le fait de le voir revenir.

Quant à Fett, je suis d'accord avec Tomas, ce ne serait absolument pas choquant qu'il ai survécut.. Et c'est ce que je pensais déjà à l'époque où il avait fait son retour dans l'UE, donc bien avant avoir vu aucun autre personnage de la saga revenir après l'avoir cru mort.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Mer 17 Déc 2014 - 23:28   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oui le retour de Fett serait peut-être pas si incroyable que ça finalement il a des gadgets, on ne voit pas sa mort.

Mais c'est juste qu'à force de tuer des personnages et de les faire revenir à la vie, la mort d'un personnage aura moins d'importance et on se dira "ils trouveront bien un moyen de le faire revenir" et SW ne doit pas tomber dans ça (au moins au niveau des films), un mort doit rester mort et c'est tout. Pour moi faire revenir Windu ça passerait mal.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darth tarkin » Mer 24 Déc 2014 - 1:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ce serait bien aussi un spin off sur Tarkin !
"Votre erreur envers moi etait la dernière amiral" Darth Vader a l'amiral Ozzel
darth tarkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 18 Nov 2014
Localisation: Anaxes
 

Messagepar Dark Minos » Mer 24 Déc 2014 - 8:56   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il est clair que le retour de Fett pose beaucoup moins de problèmes de scénario, de crédibilité, et de symbolique, que le retour de Windu. :pfff: le pire possible étant de finir avec les 2 réssucités, on finirait par croire possible le come back de Dooku en cavalier sans tête...
Je vote personnellement pour Fett :love:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Sergorn » Mer 24 Déc 2014 - 12:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah en terme de crédibilité scénaristique, un retour de WIndu ne serait pas moins crédible que ce qu'on a déjà connu - après tout il a "juste" perdu une main avant d'être balancé dans le vide. J'arguerais que c'est largement moins pire que Maul en terme de chances de survie pour un Jedi et pourtant... :transpire:

Après je ne crois pas un instant à une résurrection de Windu là où Boba c'est déjà plus envisageable, considérant que même Lucas a envisagé de le faire survivre lors l'édition DVD de ROTJ, trouvant avec le recul que ça a été une erreur de le faire mourir et que l'imporance de Jango et Boba dans AOTC ne font qu'appuyer sur cette erreur. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jaghano » Mer 24 Déc 2014 - 13:29   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sergorn a écrit: Bah en terme de crédibilité scénaristique, un retour de WIndu ne serait pas moins crédible que ce qu'on a déjà connu - après tout il a "juste" perdu une main avant d'être balancé dans le vide. J'arguerais que c'est largement moins pire que Maul en terme de chances de survie pour un Jedi et pourtant...


Ouais enfin quand même :transpire:

Sergorn a écrit:Après je ne crois pas un instant à une résurrection de Windu là où Boba c'est déjà plus envisageable, considérant que même Lucas a envisagé de le faire survivre lors l'édition DVD de ROTJ, trouvant avec le recul que ça a été une erreur de le faire mourir et que l'importance de Jango et Boba dans AOTC ne font qu'appuyer sur cette erreur.


Par contre c'est vrai que la mort de Boba c'est un peu dommage surtout que le personnage a été peu exploité ça aurait pu être pas mal qu'il soit en vie pour la 3è trilogie

Dark Minos a écrit:le come back de Dooku en cavalier sans tête...


C'est bon ça :lol:

Sinon je ne sais plus mais est-ce que les spin offs ont une chance de se dérouler entre ROTJ et TFA?
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations