Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Cadavre exquis] L'aventure est finie, le pdf est là !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle planche de fin préférez-vous ? (fin de page 24 pour voir les planches)

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Juil 2015 - 15:35

Celle de Graf Organa
2
6%
Celle de JjabaGanjja le Jawa
4
11%
Celle de Sky Karrde
16
46%
Celle de Sol
6
17%
Celle d'Uttini
7
20%
 
Nombre total de votes : 35

Messagepar Uttini » Mer 22 Oct 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est vraiment très très bon, tout ça. Bien délirant ! T'es trop doué, Sol, entre toi et Fougna...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Oct 2014 - 21:45   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

En prochaines participations on a :

42-Jedi Corrompu
43-Dark Stratis 23
44-Graf Organa
45-JjabaGanjja le Jawa

Vu les retournements de situations auxquels on est habitués, la situation peut connaitre beaucoup de chamboulements d'ici la fin de l'histoire...
Et vu les délais de livraison de page, la fin pourrait bien n'arriver que pour Noël, donc pas besoin de se presser :paf:



Tiens, une petite idée qui m'est venue en tapant ce post : est-ce que ça vous plairait d'avoir des fins multiples ?
Le principe du cadavre exquis, c'est que chacun puisse faire prendre un tournant à l'histoire... Alors pourquoi ne pas laisser à tous ceux qui seraient volontaires la possibilité d'écrire LEUR planche finale de l'histoire ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Graf Organa » Mer 22 Oct 2014 - 22:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bonne idée, j'aime bien les histoires avec les fins multiples mais si cette dernière est finalement unique ou "officielle" ça ne me dérangerait pas non plus.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Oct 2014 - 22:14   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mettons qu'on laisse un mois à tout le monde pour fournir une planche après l'avant-dernière, après ça on peut lancer un sondage pour choisir "la" planche finale officielle. Les autres rejoindront les bonus du pdf :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Oct 2014 - 22:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oui! J'adore l'idée! :D Donc maintenant c'est au tour de Jedi Corrompu ! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Jeu 23 Oct 2014 - 9:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Bonne idée, en effet ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Oct 2014 - 11:34   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

OK, on va faire comme tu dis Sky, ça peut être fort intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar KortoVos » Jeu 23 Oct 2014 - 12:56   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol a écrit:parce que là il pleure, en fait, Korto :paf:

:paf:
KortoVos met ses lunettes
(faut que j'arrête de boire, moi)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 23 Oct 2014 - 14:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sol, pour ta planche je ne dirais qu'un seul ... euh non, que 2 mots : sans commentaire (bah oui les autres ont déjà tout dit, alors que dire de plus devant ton génial génie)

Sky Karrde a écrit:Mettons qu'on laisse un mois à tout le monde pour fournir une planche après l'avant-dernière, après ça on peut lancer un sondage pour choisir "la" planche finale officielle. Les autres rejoindront les bonus du pdf :)


Quoi ???!!! ce n'est donc pas moi qui aurait le dernier mot ?? :cry:
.... mais j'avoue que l'idée est bonne de faire des fins alternatives...
Réveillez-moi quand ce sera mon tour (ouais, je crois que j'ai le temps d'hiberner)

-- Edit (23 Oct 2014, 14:48) :

Au faite Sky, à la 1ere page du forum, tu as mis toutes les planches de l'histoire, mais je crois bien que t'as oublié celle de KortoVos (juste avant la dernière signé Sol)

KortoVos a écrit:à mon tour ! :D

450074cad40.jpg

j'ai peur de n'avoir dépassé quelque peu le format A4... :whistle:


Il me semblait bien qu'y avait du sabres dégainés dans l'histoire
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 23 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

JjabaGanjja le Jawa a écrit:Au faite Sky, à la 1ere page du forum, tu as mis toutes les planches de l'histoire, mais je crois bien que t'as oublié celle de KortoVos (juste avant la dernière signé Sol)

Bien vu, c'est corrigé ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 02 Nov 2014 - 19:04   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

C'est à Jedi Corrompu maintenant. Mais je ne sais pas s'il est au courant... Cela fait un moment qu'il n'est plus passé sur ce topic :neutre:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 06 Nov 2014 - 22:45   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Il a visiblement pas vu le MP que je lui ai envoyé, je passe par mail maintenant... S'il tarde trop à répondre, on passera au suivant :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 21 Nov 2014 - 21:29   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

On en est où? :hello:

(je dépoussière le topic avant qu'il finisse sous une couche de pourriere ) :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Ven 21 Nov 2014 - 21:39   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Jedi Corrompu a-t-il répondu à ton mail Sky ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Nov 2014 - 23:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

La dernière relance lui laisse jusqu'à ce week-end pour se manifester... Mais je sens que Dark Stratis peut commencer à préparer sa planche ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 24 Nov 2014 - 20:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Stratis, toujours dans le coin ? C'est ton tour ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 21:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mea culpa, j'étais passé à coté de la planche de Sol :shock:
Elle est magnifique, cette planche !
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Nov 2014 - 22:55   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Sky Karrde a écrit:Stratis, toujours dans le coin ? C'est ton tour ! :)


Yep, j'suis là. Passer juste apres Sol... pouah ca va etre dur... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Nov 2014 - 23:16   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Si le duel Yoda/Disney ne t'inspire pas, tu peux toujours revenir au groupe parti détruire l'Altérateur sur Mustafar ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 26 Nov 2014 - 14:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

oui j'y ai pensé! :)

Je vais faire de mon mieux. Par contre, etant un peu debordé, va faloir attendre encore un peu. :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Nov 2014 - 19:15   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Dark Stratis 23 a écrit:va faloir attendre encore un peu. :D

Minos, sort de ce corps ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 26 Nov 2014 - 19:33   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pas de soucis, Stratis, prends ton temps ! :jap:
Sinon, il serait effectivement intéressant de savoir ce que devient le groupe de héros décidés à détruire l'artefact sur Mustafar. :cute:

... Raah, j'ai hâte tout de même qu'on puisse livrer nos pages de fin et découvrir les différents épilogues cadavériques imaginés ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 20:30   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Uttini a écrit:Minos, sort de ce corps ! :lol:


Minos ne prend pas seulement 3 jours pour faire une page :lol: :lol: :lol:

Bon, je me lance! Après cette page, vous allez me détester! Autant vous prévenir d'avance! L'heure des différentes confrontations finales a sonné!

Préparez vous... 1,2,3!

Spoiler: Afficher
PAGE DEFINITIVE.JPG


:diable: :paf: :transpire: :cry: ne me faites pas de mal :lol:

Au suivant! :cute: C'est a toi Graf
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 20:35   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellente la réplique avec Gollum ! :lol: Tu aurais pu le rajouter par contre, ne serait-ce que pour le clin d'oeil avec Andy Serkis. ^^
Sinon, j'aime bien l'apparition de Donald, manque plus que Daisy, non pas Ridley, mais la canne. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 29 Nov 2014 - 21:01   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pour la canne, faut voir ca avec Maître Yoda :lol: :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Sam 29 Nov 2014 - 21:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Donald :love: ta planche suis presque mon idée :D
(note : je n'ai pas aidé Dark Stratis à faire le scénario :lol: )
A mon tour !
Modifié en dernier par Graf Organa le Sam 29 Nov 2014 - 21:09, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Joysstar » Sam 29 Nov 2014 - 21:09   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Oups : cane. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Sam 29 Nov 2014 - 21:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

... et il ne leur reste plus que deux pages pour clore cette aventure. :paf:

Une très bonne page, Stratis. Avec une nouvelle révélation, un nouveau temps fort ... qui tranche dans le vif ! :shock: :transpire:
La réplique de Plo Koon dans la première case m'a beaucoup plu, vraiment ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Nov 2014 - 19:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Du n'importe nawak !
Mais du n'importe nawak sublime ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Nov 2014 - 20:38   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Merci à tous :jap:

Maintenant, hâte de voir comment Graf va gérer tout ca :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Vous verrez vous verrez... :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Nov 2014 - 22:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Le foutoir continue... Bonne chance Graf, tu vas en avoir besoin ! :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Nov 2014 - 22:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

On va pas avoir un sursis ?
Quelques page de plus pour clore ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 30 Nov 2014 - 22:42   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Pour le moment il ne reste que Graf Organa, JjabaGanjja le Jawa et la page finale que tout le monde pourra proposer avant qu'on vote pour choisir LA page finale de l'histoire (je le rappelle, histoire que tout le monde sache ce qui nous attend).

Si la situation est encore trop nouée après JjabaGanjja, on pourra toujours ajouter un ou deux participants avant la page finale... Mais bon, il peut se passer tellement de choses en deux pages :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 01 Déc 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Génial !! :lol: :lol:
J'adore le Donald de l'avant dernière case :lol:
Nos héros mènent donc un combat sur 2 fronts... :sournois:
J'imagine d'ici là l'altérateur qui tombe dans la lave et Donald qui saute et ...
Spoiler: Afficher
Image

:lol: :transpire:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Déc 2014 - 19:03   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Vous verrez vous verrez... :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Mar 06 Jan 2015 - 23:21   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Mon travail a été ralenti à cause du calendrier et je dois commencer à préparer le pdf mais la page va bientôt arriver (comptez une semaine). J'ai eu du mal pour la suite de peur de conclure trop rapidement l'intrigue et ainsi ne pas laisser grand chose à JjabaGanjja le Jawa. (par contre Stratis la mort d'Amara m'aide beaucoup contrairement à ce que tu penses :x :D ) mais j'ai pu équilibrer les événements :)
Le crayonné est presque fini, il restera plus que l'encrage et le texte.
Il y aura plein de surprises et de coups de théâtre :D

(j'espère que je ne vous ai pas donné de faux espoirs comme Minos :diable: )


(C'est chaud de dessiner les canards, les souris et les cacatoès)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 07 Jan 2015 - 14:24   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hâte de découvrir ça ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 14 Jan 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

J'espère que la suite vous plaira, elle a été faite avec le cœur et mon amour pour Star Wars et Disney :D
cad0001.jpg

Bon je reviens à mes occupations :)

(il y a un petit clin d’œil sur Don Rosa que seuls les fans pourront trouver :wink: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3488
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Jan 2015 - 18:41   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

N'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:
L'explication technique sur l'altérateur est excellente ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 14 Jan 2015 - 19:08   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Graf est parvenu à rendre logique cette histoire illogique ! :lol: Il a même réussi à justifier le titre de ce joyeux foutoir !
Très impressionnant ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 14 Jan 2015 - 20:49   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Hahaha bien joué! En attendant la confrontation épique, on a droit à un petit bilan pour que ceux qu'on avait perdu avec nos délires dans tous les sens nous rattrapent :lol:

Super :jap:

Tu t'améliores vraiment niveaux dessins. Bravo pour le Plo koon notamment
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mer 14 Jan 2015 - 21:20   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Complètement... déjanté comme le Dr Who mais ça fonctionne très bien dans cette version de Star Wars un peu farfelue. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 15 Jan 2015 - 8:25   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Super suite :lol:
Je me demande comment va finir cette histoire... :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sol » Jeu 15 Jan 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Dark Stratis 23 a écrit:Tu t'améliores vraiment niveaux dessins. Bravo pour le Plo koon notamment


Vrai que le Plo Koon est très bien stylisé, et je trouve le Picsou du début très bon, avec son air parfaitement sadique ! Comme le Mickey à la fin ! D'une manière générale, le noir et blanc rend bien sur ta page, ton découpage est bon aussi.

:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 17 Jan 2015 - 2:46   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Excellente explication à tout ça, bien joué Graf ! :jap:


Le dénouement approche... JjabaGanjja le Jawa, à toi pour l'avant-dernière page !
Je rappelle que pour la toute dernière, chacun sera libre de participer et un vote désignera la page finale officielle... Restez aux aguets ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 20 Jan 2015 - 10:19   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Ca part en cacahuète tout ça, ... bravo pour les explications qui rendent l'histoire crédible :idea: ... Chapeau l'artiste !!!

Bon c'est à moi que revient la lourde tache de faire l'avant dernière page.... aïe !!!
va falloir être légèrement patient, je suis pas mal débordé. Donnez moi un mois minimum :transpire:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Mar 2015 - 3:27   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Tiens, ça fait un moment que ça n'a pas bougé par ici... JjabaGanjja, toujours débordé ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar KortoVos » Lun 02 Mar 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

Tiens, j'ai oublié de commenter la planche de Graf... :oops:
Vraiment géniale, les dessins dont vrziment pas mal, y a toutes ces références à l'univers de Donaldville... :love:
Et le coup des cadavres, vraiment super comme idée :oui: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dewkazza » Lun 02 Mar 2015 - 12:31   Sujet: Re: [Cadavre exquis] Avis aux dessinateurs de tous niveaux !

ah je viens de découvrir ce topic... si je l'avais vu avant j'aurais pu y participer! Dommage...
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations