Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Trouvez vous ma fan-fiction réussie ?

Oui ! c'était super !
1
33%
Il y a du potentiel ! mais c'est pas encore ça...
2
67%
Non, arrête d’écrire, tu n'a pas d'avenir !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Messagepar tutur811 » Jeu 07 Aoû 2014 - 12:43   Sujet: NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

DESCENDEZ POUR VOIR LA SUITE !

Bonjour ! je présent aujourd'hui ma première fan-fiction nommé "Galaxy Rider" qui raconte l'histoire d'un jeu homme qui n'est jamais sorti de son système solaire et qui a soif d'aventure. Il quitte alors son système et trouve une galaxie rongée par une guerre perdu contre un ennemi inconnu...

Cette série sera composée de plusieurs nouvelle de 5 à 6 pages qui suivra notre héros au fil de sa découverte de la Galaxie.

N’hésitez pas à laisser votre avis (J'en ai besoin !) et a participer au sondage !

PS : Conseillé d'ouvrir le fichier joint avec "OpenOffice"
Fichiers joints
Galaxy Riders 1 - La Capitale.rtf
Galaxy Riders 1
(32.03 Kio) Téléchargé 58 fois
Modifié en dernier par tutur811 le Sam 13 Sep 2014 - 11:35, modifié 2 fois.
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Red Man » Jeu 07 Aoû 2014 - 13:49   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

J'ai lu.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Janov Pelorat » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:00   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

J'ai lu. L'idée est bonne, il y a quelques fautes.
C'est bizarre mais dans le texte, la police de caractère alterne de l'Arial au Times New Roman, c'est plutôt désagréable. Pourquoi ne pas poster le texte directement sur le forum ?
Janov Pelorat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Juil 2012
 

Messagepar tutur811 » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:05   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Oui je le posterai directement sur le forum la prochaine fois !
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Den » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:27   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

J'attendrai donc que tu le postes sur le forum avant de lire. Ce sera plus pratique, pour moi^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tutur811 » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:49   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Ce récit se déroule environ 225 ans après la bataille de Yavin


Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

STAR
WARS


Galaxy Riders

1- La Capitale



tutur811[/center]





Il est seul sur son balcon dans une villa sur Makrr V. Jhuun Ta'a viens de perdre son oncle. Il était à présent le dernier membre de sa famille et peut-être le dernier être vivant du système Makrr.
Le système Makrr est le système connu le plus proche du noyau de la Galaxie. Il est composés de six planètes et de son soleil : Makrr. La premier planète,Makrr I est juste un amas de roche, pas d’atmosphère, pas de trace de vie : trop proche du soleil. Makrr II quand à elle est une géante gazeuse d'une couleur rouge vif. Elle est composée à 90% de gaz Tibana qui a fait la fortune de la famille Ta'a. Makrr III : c'est une planète désertique avec quelques dizaines d’habitants qui s’apparenterait a des cafards géants ! Makrr IV et Makrr V, les planètes jumelles, les seules habitées par de humains du moins elles l'étaient. Voici enfin un petite gazeuse verte, Makrr VI : Pas grand chose ici, rien d'important, si ce n'est des créatures de la taille d'un croiseur Nébulon B, aux allures de baleines, arpentant les nuages de gaz inconnu de la planète.

Toutes ces planètes, Jhuun les connaît par cœur, plus rien ne le retient ici désormais. Découvrir la Galaxie : voilà son but, cet endroit dont on lui a raconté autant de merveilles que de dangerosités. Il se dirigea vers le vieux hangar de son père : Il y a dedans un magnifique vaisseau type Y-3478 avec un hyperdrive sulustéen dernière génération et une coque qui vient des chantiers de Coreilla ! Toutes ces planètes (Coreilla et Sulust) il en a juste entendu parlé. Le seul problème, c'est que le vaisseau doit avoir plus de trente cinq ans car plus aucune marchandise n'arrive de puis ce temps. Jhuun avait déjà piloté un vaisseau de cette taille mais jamais absolument tous seul ! A vingt deux ans Jhuun s'envole enfin de ses propres ailes ! Il quitte l'atmosphère de Makkr V et prépare l'hyperdrive il entre les premières coordonnes spatiale présentes dans la banque de donnée. Les étoiles deviennent des traits lumineux puis un genre de vortex se forme autour du vaisseau : voilà il était partis. D'après l'ordinateur principal, le voyage devrait durer un à deux jours. Il avait assez d'eau, de vivres, et d’oxygène pour trois mois. Le Capitaine Ta'a comme il s’était nommé, descend dans la cale pour vérifier son matériel : Il a plusieurs blasters de différentes puissances et assez de cartouches de Tibana pour un an ! Soudain, une terrible turbulence ! Jhuun fait une vol de plusieurs mètres et s'évanouit...

Jhuun reprend connaissances, d'après l'ordinateur de bord, le vaisseau est sorti de l' hyperespace à 234 années lumières de sa destination. Jhuun Ta'a s’aperçut que le vaisseau a une manipulateur de vortex. Cet appareil permet au vaisseau de parcourir n'importe quelle distance en 3,54 secondes. Plus la distance est élevée plus il y a des risque de dysfonctionnement. Or 234 années lumières ce n'est pas énorme par rapport à la galaxie. Il l'active. Il apparu devant une planète avec des immenses bande orangée visible de l'espace mais ce voyage a fait carboniser le manipulateur de vortex.. Il se dit que s'il y a des lumières,il y a de la vie !

Notre héros atterrit sur une immense piste ! Mais pas de trace de vies, les immenses bandes est bel et bien de la lumière mais personnes a l'horizon. Un immense bâtiment sphérique se dresse au milieu d'une foret de gratte ciel devant Jhuun, par ailleur le plus imposant des alentours. Il y a tout autour des plate-formes qui étaient sûrement des plate-formes d’atterrissage qui mènent à l’intérieur, dans l'entrée des immenses colonnes et de long draps rouges a moitié carbonisé au sol ! Lorsque ce bâtiments était plein de vie il devait être magnifique ! Mais aujourd'hui il est sale, rouillé, en ruine.
Il s’enfonça dans les profondeurs du bâtiments. Il entre dans une immense salle avec des centaines de mini navettes accroché au mur. Sûrement un lieu de rassemblement se dit Jhuun. Soudain, il entend un bruit ! Il se retourna et la porte derrière lui se ferma il ne pouvait plus a rouvrir.
Jhuun, pris de panique saisit son blaster en main mais il trébucha sur un petit objet cylindrique, il activa le bouton présent sur le coté de l'objet et soudain , un lame verte surgit de l'engin. Ils se souvint alors de l'histoire que sa mère lui racontait lorsqu’il était petit, de nobles chevaliers armés de sabre de lumière et possèdent des pouvoirs magiques faisait régner la paix dans la Galaxie ! Il décida de garder cette arme . Soudain ! Quelque chose lui sauta dessus ! Tandis que Jhuun se débattait, il s' aperçu que l'agresseur rassemble a un humain mais il avait la peau verte et des sortes d'excroissance prenant base au crâne. Puis le combat s'arrête. Jhuun s’aperçut alors que c'est une femelle :
« Tu n'est pas l'un d'entre eux ?! demande l'agresseur
-C'est qui eux ? Je suis Jhuun Ta'a, je viens du système Makrr et toi qui est tu et pourquoi m'a tu agresser ?
-Je me nomme Olian Wyvensic, je suis un Twi'Lekk. Désolé de t'avoir agresser mais j'ai cru que tu en était un.
-Un quoi ?! Questionna notre explorateur en herbe.»
Olian ne répondit rien. Elle se dirige vers un couloir exigu, Jhuun décida de la suivre. Après tout elle n'a pas l'air si dangereuse que ça ! Il lance la conversation :
« D’où viens tu Olian ?
-Je suis née sur New Alderaan, mais ma race est originaire de Ryloth, un planète de la Bordure Extérieure. Et toi tu viens de quelle planète ?
-Je viens de Makrr V, capitale du système Makrr : le système connu le plus proche du noyau de cette Galaxie : Roi du Gaz Tibana
-Que fais tu ici ?
-A vrai dire,mon oncle est mort la semaine dernière et je suis le dernier représentant de ma famille. Je ne suis jamais sorti de mon système et j'ignore tout de la Galaxie. Je sais seulement que Coreilla fais de bon vaisseaux car le mien viens de la bas, héritage de mon père et que la capitale est Coruscant. Et toi, que fais-tu ici ?
-Je traverse la Galaxie à la recherche de survivant depuis plusieurs années maintenant
-Ou sont les gens ?
-Votre système n'a pas été touché ?!
-Mais par quoi donc?
-Mais par le Fléau, non d'un Bantha ! Il a commencer il y a bien trente ans de cela ! Je suis née au début de la catastrophe et mes parents sont... BOUM ! Un énorme bruit se fit entendre ! Ils sont là ! Vite suis moi ! S'écria Olian. »
Les lumières commence à s’éteindre, Jhuun et Olian courent vers la sortie. Ils se retrouvent là ou Jhuun est entré dans le bâtiments :
-Emmène moi a ton vaisseaux !
-Et le tien ? Questionna Jhuun
-Il s'est crashé en arrivant ici
-Ok il est par ici ! »Ils entrèrent et Olian lui demanda de se diriger au Nord quelques kilomètres plus loin. Là il y avait un bâtiments plus carré que le précédent avec cinq tours au dessus. Le deux amis se posèrent. Ils sont ensuite rentré dans une salle ou il y avait une douzaine de siège de différente forme. A ce moment, Olian dit :
-Bon ici ne seront en sécurité.
-Quel est le bâtiments dans le quel nous sommes et quel est celui on nous étions tout à l'heure ?
-Tout à l'heure nous étions dans l'enceinte de l'ancien Sénat Galactique. Là ou pendant toute une époques les grandes décision était prise. Il y avait un représentant pas système qui s'étaient rallier au Sénat. La nous sommes dans le Temple Jedi plus précisément dans la salle du conseil, Ils ont peur de rentrer dans le Temple. Tu sais qui sont le Jedi ?
-Oui on m'en à déjà parlé !
-Donc je vais continuer mon histoire, Le Fléau a commencer il y a bien trente ans de cela ! Je suis née au début de la catastrophe et mes parents sont mort peu de temps après ma naissance je me suis fait recueillir par un contrebandier du nom de Sal-Solo c'était un homme violent et méchant mais il m'a appris a me survivre de ces monstres.
-Mais quels monstres ?
-A vrai dire, toutes les personnes qui en on vu un sont mort mais ils utilisent des Nexu, mélange d’araignée et d'un rat originaire d'une planète du nom de Géonisis et autres monstres de terreur pour augmenter leur forces de frappes. Les gens qui ont survécut à la première vague les ont appelés les Ombres mais beaucoup de survivants en ont tués des tas mais ils restent dominants. Tu est le sixième survivants que je rencontre et les cinq derniers sont morts sous mes yeux par des Nexu ou des RoggWart un monstre géant a corne et intelligent et je me souviens plus d’où ils viennent... Ils ont mêmes fait renaître des Tuk' Ata ; monstres Sith d'un autre temps. Les Sith sont les ennemis de Jedi.
-Mais ils sont présent partout ?!
-Apparemment non, puisque ils ne sont jamais allé dans ton système et un survivant m'a dit une fois que le planète Byss, une planète du centre de la galaxie est inaccessible pour les Ombres. Certains disent mêmes que tous le Noyau Profond, là ou se trouve ton Système et Byss est inaccessible par les vaisseaux des Ombres car leurs système de cartographie est trop peu développer pour trouver leur chemin dans ces nébuleuses. Ce sont les seules zones sûres dans cette Galaxie.
-Au fait, d’où viennent les Ombres ?
-Personnes ne le sait, ils sont arrivées en premier dans un immense vaisseaux au dessus de la planète océan Kamino dans la bordure extérieure puis ils ont attaqué toutes le planètes sur leur passage. Au bout d'une année, ils ont débarquer sur Coruscent. Répondit le Twi'lekk. Viens, visitons le temple
-Ok, allons y ! »

Ils commencèrent par ce qui apparenterai a une immense bibliothèque. Jhuun trouva une sorte de cube bleu. Olian quand elle découvre plusieurs corps mutilés avec des blessures étranges. Jhuun accède a une console est découvre qu'ils sont dans la Grande Bibliothèque Jedi et que les petits cube seraient des objets de stockage de donnés. Jhuun décide alors d'en prendre quelques un au hasard pour les étudier plus tard. Il en a pris une bonne douzaine.
Soudain, Olian s'écria : « Jhuun ! Il faut partir tout de suite ! Je pense qu'il y a des Roggwart ici ! J'ai trouvé des corps avec des blessures correspondant a des dents de Roggwart !
-Mais je croyais que aucune Ombre ne peut rentrer dans le Temple ?!
-Justement les Ombres ne peuvent entrer mais le Roggwart lui peut rentrer comme dans un moulin. C'est pour cela qu'au début de la Guerre ils ont commencé a apprivoisé des monst.... »

Un cris vient couper Olian. Deux Roggwart apparaissent alors au fond de la Bibliothèque et démolissent les étagères sur leur passage. Jhuun essaie de prendre le plus de cube possible :
« Laisse tout ça et COURT !!! cria Olian. Jhuun l'écouta mais pris tout de même son sac.
-Ils se rapprochent Olian ! On y sera jamais à temps ! »
Ils arrivent tout de même au vaisseaux mais les Roggwart sont aussi sur la piste de décollage. Jhuun commençait à s'envoler mais le Roggwart donna un coup de corne dans l'hyperdrive. Ayant dépassé l’atmosphère, deux vaisseaux était là :
« Des vaisseaux contrôlés par les Ombres nous sommes fichu !
-Ils ne peuvent nous détecter, on a un brouilleur. Je vais m'attacher à leur coques pour qu'ils nous entraîne en hyperespace avec eux puisque notre hyperdrive et fichu. J'ai vu ça dans un vieux Holofilm lorsque j' était petit. »
Aussitôt dit aussi tôt fait et le vaisseaux se lanca en hyperespace...
A suivre... TUK.'ATA .
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Aoû 2014 - 14:58   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

J'attendrais la fin pour m'y mettre :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Aoû 2014 - 16:44   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Bienvenue sur le forum Fan-Fictions ! :hello:

Je viens de lire ton texte. Visiblement, tu n'as aucun problème pour créer des situations, des univers, des descriptions, mais je trouve que ça pêche au niveau de la grammaire et de la conjugaison ; parfois, ton texte donne l'impression d'être un liste, et les temps ne sont pas coordonnés.

Mais il s'agit là des affres des débutants, donc je te souhaite de t'améliorer ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Jeu 07 Aoû 2014 - 18:22   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Salut!

Comme promis, j'ai lu ton premier texte.

C'est plutôt pas mal. Je rejoins l'avis de mon camarade Jagen on te sens à l'aise avec les situations, l'univers et les descriptions.

Peut-être que le texte gagnerait en clarté avec quelques descriptions des sentiments du personnage. Pour l'instant, j'ai un peu l'impression que ton récit est raconté froidement, comme si tu faisais un rapport.

Mais il y a du potentiel, c'est certain.

J'attendrais avec impatience la suite.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tutur811 » Jeu 07 Aoû 2014 - 19:25   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Merci de tous vos conseil ! j'en tiendrai compte dans la suite que je suis en train de rédiger !

-- Edit (Jeu 07 Aoû 2014 - 20:30) :

Une question. Dois-je mettre la suite de ma fan-fic dans ce même sujet ou puis-je créer un autre sujet a chaque épisode ?
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Aoû 2014 - 19:44   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Dans ce même sujet, bien entendu.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Aoû 2014 - 11:07   Sujet: Re: Galaxy Riders 1 - La Capitale [MyFirstFanFiction]

Dans le même sujet. Tu édites le titre du premier post pour changer le titre de l'épisode.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tutur811 » Jeu 04 Sep 2014 - 18:02   Sujet: Re: Galaxy Riders - Histoire en cours [MyFirstFanFiction]

la suite est bientôt finie d'être corrigée ! Publication sous peu !

ATTENTION ! LE TRUC SI DESSOUS EST UN SPOILER !

Spoiler: Afficher
Ahsoka Tano
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar tutur811 » Sam 13 Sep 2014 - 11:38   Sujet: Re: NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

La suite vous la vouliez,la voila !

Ce récit se déroule environ 225 ans après la bataille de Yavin

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...




STAR
WARS


Galaxy Riders

2- Terre de Glace


tutur811





Le vaisseaux sortit de l'hyperespace, Olian regarda sur la console du vaisseaux et dit :
"D'après l'ordinateur de bord, nous sommes pas très loin du système d' Ilum
-Il y a quoi sur cette planète ?
-Je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler de ce système.
-Je ne détecte plus aucune forme de vie a bord du vaisseaux ! Allons voir ce que cette planète cache !"

Jhuun se détacha du vaisseaux amiral et si dirgea vers Ilum, la planète principale de ce système :
"Là, regarde, une vielle navette impériale. Pose toi à bonne distance Jhuun.
-Ok. Je vais me poser derrière cette crète. Jhuun se posa, soudain, la terre trembla !
-Attention Jhuun ! Une avalanche ! Ils courent se mettre a l'abris
-A beh bravo... Le vaisseaux est à moitié couvert par la neige ! Super ! Comment on va faire là !
-Un problème a la fois mon cher, répondit Olian. Il y a des traces récent de Nexu ici !
-Dans ce cas, mettons nous en marche."

Jhuun et Olian se dirigèrent vers l'emplacement de la navette impériale à 3 kilomètres l'ouest de leur position.La journée sur Ilum fait 66 heures mais même en plein jour il est dangereux de se balader a sa surface. Cette planète, malgré sont hostilité était un exellent refuge pour fugitif. Après une heure de marche, nos deux héros arrivèrent à la navette :
"Personne a bord de l'appareil. annonca Jhuun à Olian qui était resté en dehors de la navette.
-Regarde Jhuun !
-Quoi ? Tu a trouvé l'équipage ?
-Non ! Regarde !"

Jhuun sortit de la navette, et dehors a une cinquentaine de mètre de là, se dressai un monument immense adossé a la falaise ! Il était entièrement fait de galce,magnifique et mysterieux à la fois. Il semblait être l'entrée d'une grotte. Olian trouva des traces de bottes allant dans la direction de l'entrée. Jhuun entra dans la grotte, mais Olian lui barra la route. En effet, deux Nexus se trouvai au fond du couloir principal puis tournèrent a gauche. Et là, ils entrèrent blaster à la main. Arrivés au bout du couloir, il prirent à droite pour éviter les Nexus et arrivèrent dans une immense salle remplie de cristaux de toutes les couleurs. Mais cette salle faisait froid dans le dos a Jhuun. Soudain, un bruit de pas se fit entendre :

"Jetez vos armes ! cria l'inconnu.
-D'accord, d'accord. Nous sommes pacifiques. Répondit Jhuun en posant son blaster DC-19. Qui êtes vous ?
-On me nommait autrefois Ahsoka, Ahsoka Tano ! C'était une femmelle Togruta d'une vingtaine d'années, la peau brune et des excroissance blanche partant de la tête.
-Pourriez vous nous aider Ahsoka ?
-En quoi puis-je vous aider ?
-Notre vaisseaux a été pris dans une avalanche. En avez vous un pour nous permettre de partir de ce rocher ?
-Oui bien sur. Vous n'êtes des Ombres. Je n'ai rien a craindre ! Soudain Ahsoka sembla troublée. ATTENTION ! Cria Ahsoka"

En effet, les deux nexus de tout à l'heure entrèrent dans la salle. Le premier nexu sauta sur Ahsoka. Elle se débatit puis une lame verdoyante traversa la ventre du nexu et le tua sur le coup. Mais elle ne vit pas ! Jhuun détacha son DC-15s de sa ceinture et d'un seul coup de blaster, explosa la tête de l'animal :
"Merci beaucoup ! Au fait, quel sont vos noms ?
-Je me nomme Jhuun Ta'a et voici Olian Wyvensic.
-Très bien ! Allons a mon vaisseaux avant que d'autres arrivent !"

Le vaisseaux d'Ahsoka était juste a cinq cent mètres de l'entrée de la grotte. Dès qu'ils arrivère au vaisseaux, Olian s'exclama :
"C'est ça ton vaisseaux ! Il est bon pour la casse oui !
-Il est peut être un peu vieux mais il est très fiable ! C'est un cargo G9 Rigger avec un Hyperdrive et trois moteur. Il a comme armement trois blasters lourds et des tourelles laser rotative. Il est extremement maniable. Répondit Ashoka qui semblait être très attaché a son véhicule.
-De quelle époque date-t-il ? Questionna Jhuun qui semblait très intéréssé par le vaisseaux
-Il date de la Guerre des Clones !
-Tant que ça !
-Son premier propriétaire était un Hutt du nom de Ziro, puis après mon ancien maître Jedi et moi l'avons trouvé sur Teth.
-Quand êtes vous née Ahsoka ? questiuonna Olian
-Euh... 11 ans avant la Guerre des Clones. Pourquoi ?
-Parce que cette Guerre a finis il y a 244 ans ! Voila pourquoi ! Vous devriez avoir 258 ans !
-Je ne sais pas comment c'est possible ! Répondit Ahsoka qui était très troublée. Lors de ma dernière mission, mon escadron et moi étions dans le système de Dathomir, nous devions mener un raid sur le vaisseau amiral du Général Grevious. Mais mon chasseur été abattu et j'ai été me crasher sur la planète et me suis évanouie, puis après je me suis réveillée dans une sorte de cocon gluant et visqueux, j'avais l'impression que je n'avais pas bougé depuis des années et apparemant c'était le cas. J'en suis sortie et j'était dans une grotte. Je suis sortie a l'extérieur, il n'y avais rien si ce n'est ce vaisseaux, le Twilight.
Le vaisseaux était recouvert de végétation, mais il semblait encore en état de marche. A l'interieur, il y avais les squelettes des pilotes. Je suis resté sur la planète un ou deux moi le temps de réparer le vaisseaux. Puis je suis parti sur Coruscant il y a de cela deux ou trois mois. J'y ai decouvert une cité en ruine. Je me suis confronté a deux RoggaWarts de 4 mètres de haut. J'en ai perdu mon seconde sabre laser...
-Ce-ci ? Demenda Jhuun en sortant le sabre laser qu'il avait trouvé sur Coruscant
-Oh ! S'exclama Ahsoka ! Vous l'avez retrouver !
-Savez vous pourquoi les Ombres s'interressent t'ils a ces cristaux ? Questionna Olian
-Ces cristaux servent a faire foctionner les sabres lasers. Utilisées différement, il peuvent construirent un super cannon laser. Il ne faut pas qu'ils partent de cette planète avec des cristaux.
-On a qu'a prendre le max de cristaux possible a bord du Defender et on détruit le reste de la mine. Proposa Jhuun
-Bonne idée. Annonca Olian. Mais qu'est ce que le Defender ?
-Le nom que j'ai donné a mon vaisseaux !"

Aussitôt, Jhuun et Ahsoka ramenèrent leurs vaisseaux a l'entrée de le Grotte et chargèrent les maximum de cristaux a leur bord.
Soudainement, une quizaine Tuk' Ata apparurent sur la corniche en face le Grotte :
"Vite ! Partons d'ici et faisons sauter ce merdier !" S'exclama Jhuun !

Ahsoka monta a bord du Twilight et Jhuun et Olian a bord du Defender. Jhuun tira une torpille enrichie au Tibbana dans le grotte. Celle-ci explosa comme un feu d'artifice.

Les deux vaisseaux se dirigèrent ensuite vers l'espace. Mais les problèmes n'étaient pas finis ! Les Ombres les avaient repérés et avaient installé un blocus orbital. IL devait y avoir une vingtaine d'anciens vaisseaux impériaux et de centaine de chasseurs TIE.

Ils n'avaient pas le choix ils devait forcer ce blocus et s'y jetter tête baissée. Le Defender fit plusieurs vrilles pour esquiver les tirs ennemi. Soudain, tout les systèmes se coupèrent dans le Defender :
"Ahsoka ! Continu sans nous, on a été touché par une cannon a ions ne t'arrête pas. S'exclama Jhuun dans la radio.
-Je reviendrai vous chercher promis ! Répondit Asokha"

Juste après, Asokha transperça le blocus et se jeta en Hyperespace. Le Defender était maintenant pris dans un rayon tracteur qui ammenait le vaisseaux au vaisseaux amiral. Dès qu'ils furent attachés, une sorte fumée sortit de l'aération de vaisseaux !
Olian cria alors :
"Il essait de nous gazer ! Vite ! Ous sont les masques a gaz ?
-On a pas le temps ! Il est trooop taaard.....

A suivre...
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar tutur811 » Jeu 25 Sep 2014 - 18:28   Sujet: Re: NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

N'hesitez pas a donner votre avis !
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Den » Ven 26 Sep 2014 - 19:17   Sujet: Re: NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

C'est toujours aussi sympa à lire, je dois dire. ;)

Un peu de mystère. J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver Ahsoka dans ton récit. Mais c'est une surprise sympa, même si je ne suis pas un fan inconditionnel du personnage. Oui, j'ai passé un bon moment.

Seul petit bémol, j'aurai aimé un peu plus de descriptions au niveau des sentiments des personnages. J'ai trouvé que ça manquait un peu.

Bonne continuation!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Red Man » Ven 21 Nov 2014 - 20:05   Sujet: Re: NEW Galaxy Riders 2 - Terre de Glace [MyFirstFanFiction]

J'ai bien apprécié les 2 chapitres, je suis content qu'il y ait un personnage de l'UE de la prélogie dans ta fanfic.
Vivement la suite !
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations