Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 19 Nov 2014 - 13:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Graf Organa a écrit:De toute façon Uttini ne mourra pas puisqu' on le voit à la fin de la force Uttinished. La fin se déroulent pendant la revanche des sites.

Toi aussi t'es un futé ! Mais il peut sa passer plein de trucs entre-temps, et tu ne sais pas vraiment tout sur les jawas :sournois: Ils peuvent te surprendre de diverses manières. :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Mer 19 Nov 2014 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Uttini a écrit:Ils peuvent te surprendre de diverses manières. :paf:
:lol: :lol: :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Nov 2014 - 14:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:De toute façon Uttini ne mourra pas puisqu' on le voit à la fin de la force Uttinished. La fin se déroulent pendant la revanche des sites.

Toi aussi t'es un futé ! Mais il peut sa passer plein de trucs entre-temps, et tu ne sais pas vraiment tout sur les jawas :sournois: Ils peuvent te surprendre de diverses manières. :paf:

Ah oui, c'est vrai que les Jawas dorment les yeux ouverts!
En fait, Uttini faisait juste une sieste... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Nov 2014 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Strip du lundi, et début d'une nouvelle histoire.

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 24 Nov 2014 - 20:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Ca commence bien !! :)
Si même maître Windu a été défait, qui d'autre que notre cher ami pourrait les aider ? :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Graf Organa » Lun 24 Nov 2014 - 21:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 353 (+ teaser)

Yeah ! Uttini participe enfin à la guerre des clones :lol: Il va poutrer du droïds :D !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 24 Nov 2014 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Windu capturé : ou bien Starkiller a été crée avant l'heure, ou bien les Seps utilisent la Musique/Nourriture Jawa comme arme de destruction massive...Dans tous les cas ca n'est pas réaliste! :o
Du très bon sinon! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sol » Lun 24 Nov 2014 - 21:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

J'adore le Yoda de la deuxième case, un brin affolé ! Et tiens, Uttini retrouve ses maquettes ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar darak » Lun 24 Nov 2014 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Ouuu la.
Yoda va t'il faire un choix judicieux. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Krokmo » Lun 24 Nov 2014 - 21:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Il est temps de pauser et poser les maquettes et de sauver Anakin!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 22:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

:lol: :lol: :lol:
Pourquoi cette scène me rapelle étrangement un passage similaire de Planet Killers ? :sournois:
Je sens qu'une nouvelle catastrophe se prépare :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Nov 2014 - 22:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Mais. Uttini est vachement occupé là... :D exellent. Cette histoire promet
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 24 Nov 2014 - 23:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Oh, et je viens de rattraper mon retard.
Bcp aimé la fin de ton précédant chapitre. La scène où Uttini confronte Palpe-tétines est vraiment culte. Du très bon.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 24 Nov 2014 - 23:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Anakin qui a besoin de renforts... :paf: Bref. :paf:
Sinon, ça fait du bien de le revoir même dans une situation aussi critique. ^^
Et Uttini qui va affronter les affres de la guerre, que du bon.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 25 Nov 2014 - 0:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Toujours aussi bon ! :D Moi j'aime beaucoup quand Yoda a la tête de celui qui a une idée derrière la tête... et Uttini qui s'occupe tranquillement dans son coin ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Nov 2014 - 1:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Utini au front, ça promet :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mar 25 Nov 2014 - 13:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Et pourquoi Yoda n'y va pas lui-même ? La peur (qui mène au côté obscur) ? :sournois: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Nov 2014 - 13:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Chadax a écrit:Et pourquoi Yoda n'y va pas lui-même ? La peur (qui mène au côté obscur) ? :sournois: :paf:

Il coordonne depuis le temple Jedi ! :lol: Ou bien il est trop vieux, au choix, "moi, je suis trop vieux pour faire la guerre !" disait Obi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 25 Nov 2014 - 14:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Hâte de voir ce que ça va donner. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23616
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Soutch » Mar 25 Nov 2014 - 15:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Petite correction: tous les Jedi.

Toujours aussi excellent, Uttini. Vivement la suite. :)
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Nov 2014 - 15:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Tiens, Soutch, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu !
Merci, je fais souvent des erreurs de ce genre, hélas...
Modifié en dernier par Uttini le Mar 25 Nov 2014 - 18:51, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Soutch » Mar 25 Nov 2014 - 18:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Je fais partie des visiteurs "silencieux". En fait, je passe assez souvent pour lire tes planches ainsi que celles de Minos et de Lord Fougna. :D
Soutch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 30 Jan 2013
 

Messagepar maitreikrit » Mer 26 Nov 2014 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Chadax a écrit:Et pourquoi Yoda n'y va pas lui-même ? La peur (qui mène au côté obscur) ? :sournois: :paf:

plutôt qu’il veut se débarrasser uttini sans se salir les mains heu son sabrelaser :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Nov 2014 - 12:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

C'est vrai qu'il est encombrant ce jawa, et il va l'être encore plus pour un certain Anakin... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Déc 2014 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Avec une régularité proverbiale à faire pâlir Minos, je poste le strip de la semaine.
Image
On s'y attendait un peu. Mais attendez la suite... :lol:

[edit]Ça vous rappelle pas le début d'un certain long métrage animé ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Déc 2014 - 20:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 354

Ahsoka et Anakin qui accueillent à bras ouverts les renforts... Mais c'est Uttini qui arrive en grande pompe. :paf:
Effectivement al surprise est de taille ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sol » Lun 01 Déc 2014 - 21:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Ce que je me demande, c'est où se déroule l'action de cette nouvelle séquence ?
Coruscant ? On voit plusieurs bâtiments en flammes, mais ... :sournois:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Déc 2014 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Sol a écrit:Ce que je me demande, c'est où se déroule l'action de cette nouvelle séquence ?
Coruscant ? On voit plusieurs bâtiments en flammes, mais ... :sournois:

En fait, le lieu n'a pas une grande importance : c'est une planète non identifiée en pleine bataille entre Jedi et séparatistes. Comme au début du film de TCW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 01 Déc 2014 - 21:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Uttini a écrit:On s'y attendait un peu. Mais attendez la suite... :lol:

[edit]Ça vous rappelle pas le début d'un certain long métrage animé ?


On ne peut pas étonner à tous les strips non plus...
En effet, mais c'était pas un Jawa dans le vaisseau :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Lun 01 Déc 2014 - 21:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Joysstar a écrit:Effectivement al surprise est de taille ! :lol:

Pourtant il n'est pas grand... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Déc 2014 - 21:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Les pauvres :paf:
Ca me rappelle un long métrage mais....
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 01 Déc 2014 - 21:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Chadax a écrit:
Joysstar a écrit:Effectivement al surprise est de taille ! :lol:

Pourtant il n'est pas grand... :paf:

Joli! :paf:
Alors qu'ils demandaient à Uttini de jouer de la Musique Jawa sur les rangs ennemis, ca marchait direct! :o
Ah, et on a besoin d'une explication crédible pour le Mace Windu capturé! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Déc 2014 - 22:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Uttini a écrit:
Sol a écrit:Ce que je me demande, c'est où se déroule l'action de cette nouvelle séquence ?
Coruscant ? On voit plusieurs bâtiments en flammes, mais ... :sournois:

En fait, le lieu n'a pas une grande importance : c'est une planète non identifiée en pleine bataille entre Jedi et séparatistes. Comme au début du film de TCW.

Et la scène ressemble beaucoup au film sur Christophsis d'ailleurs. Une navette et un personnage inattendu qui débarque. Sauf que cette fois, les autres protagonistes le connaissent et savent à quoi s'attendre. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Déc 2014 - 8:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

N'cha! :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Déc 2014 - 12:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ah, et on a besoin d'une explication crédible pour le Mace Windu capturé! :o

Bah, non, c'est juste une astuce de scénario pour combattre les droïdes. Il s'est fait capturer, voilà, il a eu un coup de faiblesse, plus de potion magique et hop !. Et puis dans les épisodes de TCW on n'explique pas tout non plus, quoi. Une espèce de bande annonce au début et ça roule. :lol:
Mais je te rassure, il sera libéré rapidement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Mar 02 Déc 2014 - 12:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

AH.
Le sauveur a débarquer. :lol:
Quelle entrée pour Uttini.
Ça c'est de la mise en scène.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Minos » Mar 02 Déc 2014 - 21:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Uttini a écrit:Avec une régularité proverbiale à faire pâlir Minos, je poste le strip de la semaine.

Mauvaise langue ! Je suis l'homme le plus régulier du monde au niveau de l'irrégularité ! :o

Retors, ce bon vieux Yoda : un bon moyen de se débarrasser d'Uttini. Pauvre Anakin... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Déc 2014 - 22:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

J'adore! Pauvre Ahsoka et Anakin! Superbes décors :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mar 02 Déc 2014 - 22:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

[Edit staff : pas de spoilers en dehors des forums spoilers ! :o ]
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Déc 2014 - 9:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Ha, il ne faut pas s'poiler avec les spoilers!
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 03 Déc 2014 - 11:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Oups ! Tellement l'habitude de traîner sur la partie du forum consacrée à l'Episode VII que j'en ai oublié ça...

Vraiment désolé :(
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Den » Mer 03 Déc 2014 - 14:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

LA Grande arrivée d'Uttini! Je sens qu'Anakin et sa padawan vont en prendre pour leur grade! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Déc 2014 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Pour dans une dizaine de strips, j'ai crée un droide inédit. Je vais essayer d'introduire quelques personnages nouveaux jamais vu. Donnez-moi votre avis (non, je ne vous dirai pas ce qu'il fait, ce droide, ni quoi ni comme, ça c'est la surprise).
Spoiler: Afficher
Image

Et le matricule ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Déc 2014 - 19:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

On dirait Métropolis :D J'ai hâte de voir ce droïd en action et les nouveaux personnages :D C'est un droïd pin-up, hôtesse ? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3498
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Rostan » Jeu 04 Déc 2014 - 11:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

En remplaçant le "Z" par un "N" dans son nom, ça sonne pas loin de grenade (en référence à l'expression "c'est une bombe" vu que c'est une droïde).
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Den » Jeu 04 Déc 2014 - 16:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Très sympa, cette droïdounette!

J'aime bien le design.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Jeu 04 Déc 2014 - 16:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais je suis toujours assidûment les péripéties du petit Jawa :jap:

Ce qui arrive s'annonce toujours aussi bon et j'aime beaucoup le design du nouveau droïd :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Déc 2014 - 18:24   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

J'aime bien ce droïde : elle a l'air un peu rêveuse sur les bord, ou alors elle pratique le yoga tous les jours. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Xendor » Jeu 04 Déc 2014 - 19:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Oui on dirait bien du yoga :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 08 Déc 2014 - 20:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 355

Tiens C3PO a une compagne :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations