Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Création et customisation d'objet Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Popcustom » Mar 14 Oct 2014 - 17:04   Sujet: Création et customisation d'objet Star Wars

Salut à tous ! Je me lance dans la customisation et la création d'objet icône de la culture "geek" et en particulier Star Wars.

Si mes créations plaisent, j'aimerai beaucoup pouvoir les présenter lors de salon collection, histoire de pouvoir en discuter et partager sur le sujet !

En attendant, je vous présente mon premier projet, le "Pop Trooper" :

poptrooper150dpi.jpg


J'espère que ça éveillera votre curiosité :)
Vous pouvez voir mes projets et mes créations sur ma page Facebook https://www.facebook.com/anaispopcustom ou sur mon site http://www.pop-custom.com.

May the force be with you.

Anaïs Taï mïo
Modifié en dernier par Popcustom le Jeu 16 Oct 2014 - 10:13, modifié 1 fois.
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Graf Organa » Mar 14 Oct 2014 - 17:48   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Ces casques de stormtroopers sont excellents. L'Empire est prêt à fêter Pâques :lol:
Bonne continuation :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Popcustom » Mer 15 Oct 2014 - 10:01   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci Graf Organa :)
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Popcustom » Mar 21 Oct 2014 - 12:43   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Image
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Oct 2014 - 13:28   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

"Engagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays"
Ce casque en est le résumé. On peut dire qu'il la tête dans les étoiles. :transpire:

En tout cas c'est joli. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 21 Oct 2014 - 17:11   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Je trouve le deuxième casque très bien réussi.

Bravo
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Oct 2014 - 17:59   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

J'adore les couleurs et l'effet de vitesse :D
Pour l'instant c'est mon casque préféré :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Popcustom » Lun 27 Oct 2014 - 10:20   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci à vous ! Je viens de terminer le vernis, il est fini ;)
Image
http://www.pop-custom.com/
https://www.facebook.com/anaispopcustom
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Oct 2014 - 19:20   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Il aurait pu faire partie du Helmet project à SW Celebration VI, si je ne me trompe pas. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gepetto » Mar 11 Nov 2014 - 9:11   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Niiice work !
- JEDHIGH SQUAD -
Gepetto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Juil 2014
Localisation: Planet Amazonia
 

Messagepar Popcustom » Jeu 13 Nov 2014 - 19:28   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci :)
Comme c'est mes premières créations, je test ce qui peut bien rendre !
Image
https://www.facebook.com/anaispopcustom
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Nov 2014 - 18:14   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Oh mais t'as appliqué un filtre à la photo, non ?
Sinon, joli travail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Nov 2014 - 19:42   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Lui il a morflé :paf:
Ca rend pas mal en effet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Popcustom » Ven 14 Nov 2014 - 20:25   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Uttini a écrit:Oh mais t'as appliqué un filtre à la photo, non ?
Sinon, joli travail.


Oui ya un filtre qui appuie sur l'ambiance du casque ;)

Merci !
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 14 Nov 2014 - 20:30   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Beau travail :cute:
J'aime bien le dernier... :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Ven 14 Nov 2014 - 20:31   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Cela rend pas mal. C'est plaisant à voir tu est bien partie pour nous faire une belle collection de casques personalisé :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Sam 15 Nov 2014 - 23:29   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Magnifique ! Je veux le même :D
Continue j'adore ton travail sincèrement :jap: :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Popcustom » Lun 17 Nov 2014 - 13:20   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Vraiment merci ! Ça me motive à fond pour continuer et trouver d'autres idées originales :D
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Popcustom » Mar 18 Nov 2014 - 19:05   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

J'ai un nouveau dessin à vous présenter : l'Exil d'Obi Wan Kenobi

Image
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2014 - 19:14   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Pas mal du tout !
Par contre, je dois te rappeler que, selon la Charte du forum, les liens extérieurs sont interdits dans les signatures. Merci d'avance de corriger. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Nov 2014 - 19:16   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Très joli :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Popcustom » Dim 30 Nov 2014 - 17:14   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Une petite illustration pour fêter ce super Teaser :lol:

(Spoiler Ep. 7)
Spoiler: Afficher
Image
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 30 Nov 2014 - 17:24   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Magnifique !
Ton Obi Wan sur Tatooine est magnifique, de même pour ton fan art sur le trailer. Tu as vraiment du talent autant pour les casques que pour les illustrations :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Popcustom » Dim 30 Nov 2014 - 17:49   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Un grand merci Graf Organa :hello:
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar lauma vato » Dim 30 Nov 2014 - 17:50   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:Une petite illustration pour fêter ce super Teaser :lol:



Tu as du talent :wink: J'aime beaucoup ta manière de dessiner les visages.

Aurais-tu par hasard un compte deviantART? (ou équivalent)
Bonne continuation à toi pour tes dessins :)


ps: mon compte deviantART est dans mon lien pour les sites web de mon profil.
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Popcustom » Lun 01 Déc 2014 - 19:57   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

lauma vato a écrit:
Popcustom a écrit:Une petite illustration pour fêter ce super Teaser :lol:



Tu as du talent :wink: J'aime beaucoup ta manière de dessiner les visages.

Aurais-tu par hasard un compte deviantART? (ou équivalent)
Bonne continuation à toi pour tes dessins :)


ps: mon compte deviantART est dans mon lien pour les sites web de mon profil.


Tu as réussi à me trouver ! Trop fort :)
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Popcustom » Mar 16 Déc 2014 - 12:21   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Il y a pleins de nouveautés !

Image

Un nouveau casque customisé :

Image

Vous pouvez suivre mes autres créations sur facebook : https://www.facebook.com/anaispopcustom

P.S: Pour la sortie du teaser de "The Force Awakens", je suis passé au journal le 19:45 sur M6, peut être m'avez vous vu ? :hello:
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 16 Déc 2014 - 12:28   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:P.S: Pour la sortie du teaser de "The Force Awakens", je suis passé au journal le 19:45 sur M6, peut être m'avez vous vu ? :hello:


En effet, je me disais bien que cette tête me disait quelque chose :) Félicitations !
Et bravo pour tes nouvelles créations, surtout le casque :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Mar 16 Déc 2014 - 13:12   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Je viens de découvrir ce topic. Bravo pour toutes tes créations Popcustom ! :hello: :) J'aime beaucoup le dernier casque, c'est très réussie, et très jolie dessin de Padmé. :oui:
C'est donc toi qui a fait ce dessin sur le tesaer ? Je l'avez vu sur deviantArt. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Popcustom » Mar 16 Déc 2014 - 13:49   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci à tous les deux, ça fait vraimet plaisir d'avoir des retours sur mes créations :)
Oui c'est bien mon dessin sur deviantArt :lol:
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Sam 20 Déc 2014 - 19:05   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

J'aime beaucoup les casques (sauf le premier, mais il faut dire que le jaune et le orange ne sont pas trop ma tasse de thé...).
Les dessins sont aussi très bien. Mention spéciale à l'arrière plan de celui sur le teaser, je trouve le rendu vraiment séduisant !
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Popcustom » Lun 22 Déc 2014 - 15:32   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci beaucoup pour ton avis Rine Œil-de-panda !
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Lun 22 Déc 2014 - 16:15   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Le premier a un côté très cartoon je trouve.
Les trois autres invitent au voyage ^^ on a envie de voir qui porte le casque.
Et parfois on sent un côté féminin assez subtile ; franchement, "féminiser" un casque sans le peindre complètement en jaune ou en rose, c'est balèze.
Le storm cramé/coupé est juste hallucinant :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar lamesa745 » Mar 23 Déc 2014 - 9:58   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Gee, ce casque bleue est magnifique ! Mon rêve!
lamesa745
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Déc 2014
 

Messagepar Popcustom » Lun 29 Déc 2014 - 13:11   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Encore merci ! Les petits casques sont à vendre, je vous invite à visiter mon site si vous aimez mes créations http://www.pop-custom.com :D
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Dark Minos » Lun 29 Déc 2014 - 15:02   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Je découvre des topics toutes les semaines, et parfois ça vaut le coup. Et puis si White aime, généralement moi aussi :wink:
Très belles créations Popcustom ! Le dessin d'Amidala est splendide, et j'adore le style pop décalé de tes casques :) Mention spéciale au storm "voie lactée", c'est très subtil
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Popcustom » Lun 29 Déc 2014 - 15:21   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Dark Minos a écrit:L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Ta citation représente bien l'idée de mes casques :) Merci Dark Minos !
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Déc 2014 - 19:31   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Dark Minos a écrit:. Et puis si White aime, généralement moi aussi :wink:


Ah ? tu as de bon goût dans ce cas ! :D :wink:


J'ai jeté un coup d'oeil à ton site Popcustom, et c'est vraiment bien fait !(il y a même les mentions légales ça rigole pas ! :o :D :jap: :wink: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Lun 29 Déc 2014 - 20:22   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit:. Et puis si White aime, généralement moi aussi :wink:

Ah ? tu as de bon goût dans ce cas ! :D :wink:


Les grands esprits se rencontrent mon cher White :o le cas échéant autour d'un casque de stormtrooper qui n'a rien a envier à une illustration d'album de Mika :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Popcustom » Jeu 08 Jan 2015 - 17:29   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Ma nouvelle création :) Le "Space In Vader"
Image
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 08 Jan 2015 - 19:06   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Pas mal le Dark Vador avec les petits bonhommes genre "jeu vidéo" :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Jan 2015 - 19:11   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Très bien trouvé. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Jan 2015 - 19:44   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:Le "Space In Vader"

Excellent :lol:
Le casque aussi l'est :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Ven 09 Jan 2015 - 20:17   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

J'aime bien l'idée, mais je trouve le rendu un peu en-dessous des précédents... à moins que ce ne soit l'éclairage qui ne lui rende pas justice...

Enfin, ça reste quand même très bien fichu ! :cute:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Krokmo » Sam 10 Jan 2015 - 9:45   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Popcustom a écrit:Ma nouvelle création :) Le "Space In Vader"


J'adore! :D

J'avais pas encore vu ce topic, je viens de jeter un p'tit coup d'oeil rapide. Bravo, vraiment. :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Graf Organa » Sam 10 Jan 2015 - 9:59   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Tu m'as encore conquis et cette fois c'est ma passion des jeux rétro :-)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Popcustom » Sam 10 Jan 2015 - 17:20   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Merci à tous !! Je crois que vous êtes nombreux à avoir compris qu'il y a un jeu de mot entre "Sapce Invaders" (le jeu représenté) et "Darth Vader".

:D
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Popcustom » Mer 25 Fév 2015 - 17:12   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Je vous présente deux petits nouveaux :
Image
Le Chef Boba

Image
Le Retro Trooper

Voilà :)
Popcustom
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Oct 2014
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 25 Fév 2015 - 17:22   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

Très originaux ces deux nouveaux casques, beau travail ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 25 Fév 2015 - 17:33   Sujet: Re: Création et customisation d'objet Star Wars

J'adore le Boba en Indien :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Suivante

Retourner vers Autres créations


  •    Informations