Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pazaak Cantina

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jahus » Sam 07 Sep 2013 - 0:03   Sujet: Pazaak Cantina

Pazaak Cantina

Je suis fan de Pazaak et j'imagine que beaucoup de ceux qui ont joué à KoTOR, à KoTOR 2 TSL ou qui jouent à TOR ont aimé ce jeu de cartes qui allie stratégie, intelligence, prise de risque et chance.

Eh bien, il existe une cantina où vous pouvez y jouer (en ligne ou sur votre ordinateur), je l'ai découverte aujourd'hui mais elle semble dater d'une ou deux années. C'est sympa et le jeu est merveilleusement bien retranscrit, avec un chat lobby.

Voici l'adresse : pazaak.org

Vous pouvez soit jouer en ligne (seul ou en multijoueurs) ou télécharger le petit logiciel (11 Mio) et jouer seul ou en ligne (solo ou en multijoueurs). Le jeu offre plusieurs langues et plusieurs musiques de cantinas (de KoTOR ou KoTOR 2), ainsi qu'un mode compagne où vous jouez sur différentes planètes de la galaxie.

Si vous m'y rencontrez, je serais honoré de jouer avec quelqu'un de chez nous ici, à SWU :oops:

On vous y sert bien, les Biths font de la bonne musique et les Twi'lek sont ravissantes.

Spoiler: Afficher
J'ai regardé autre-part sur SWU si quelqu'un parlait de ça et je n'ai pas trouvé, alors je mets ça dans Jeux vidéo. Si un admin voit que ce n'est pas le bon endroit, je serai ravi qu'il déplace le topic là où il se doit d'être :jap:
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Calypso » Lun 10 Nov 2014 - 11:52   Sujet: Re: Pazaak Cantina

AH enfin un joueur de Pazaak ! Je serais ravie de jouer une partie avec toi un de ces 4 également ( Je sais que le sujet date un peu désolée ! ) :D
J'ai téléchargé la petite application il y a un moment déjà mais à chaque fois que je m'y connecte il n'y a pas grand monde malheureusement. Mon profil ici : http://www.pazaak.org/community/Calypso
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Jahus » Mar 18 Nov 2014 - 7:47   Sujet: Re: Pazaak Cantina

Eh bien, il arrive que des gens y soient et je serai ravis de jouer avec toi :)

Il y a même un club, The Dark Brotherhood qui organise des compétitions internes de Pazaak. Bien sûr, les gens accepteront aussi de jouer quelques parties avec les étrangers.

Aussi, il y a un canal IRC #Pazaak sur UnderNet, ainsi qu'un club privé sur Reddit /r/PazaakDen (avec un canal ##PazaakDen sur Freenode). Si quelqu'un est intéressé, je l'y inviterai volontiers.

Il serait aussi bien, vu que nous habitons pratiquement la même zone temporelle ici, d'organiser une petite compétition un jour.

Pazaaak!
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations