Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Uncut

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nicravin » Mer 05 Sep 2012 - 9:25   Sujet: Star Wars Uncut

Pou les intéressés, voici un sympathique projet qui n'est rien de moi que la suite de Star Wars Uncut 1 : Star Wars Uncut : The Empire Strikes Back.
La parole est à vous. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sol » Dim 12 Oct 2014 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Uncut

Je ne connaissais pas. Je suis tombé sur ce film totalement par hasard : les deux heures d'ESB revues et corrigées par les fans.
Un mélange sacrément fou de séquences dessinées, modélisées par ordinateur, rejouées par les fans, adultes et enfants, reconstituées à l'aide de jouets, de peluches, d'animaux véritables, de tout un fatras de truc et de machins, dans des décors et des costumes parfois étonnants ... Bref, le puzzle est de taille et le résultat surprenant. Il y a de tout et cela donne un joyeux foutoir ! :paf: Je n'ai pas regardé le film en entier mais il y a clairement des séquences revisitées qui valent le coup d’œil ... :jap:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... jsFAZWnA00
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2255
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Nov 2014 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Uncut

C'est génial comme truc, du beau boulot, mais j'ai arrêté après seulement une demi-heure. Le fait que ça parte dans tous les styles m'est personnellement difficile à suivre. Je reprendrai demain. Peut-être que le deuxième visionnage est moins pénible.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22629
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leon9000 » Mar 04 Nov 2014 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Uncut

Beaucoup de séquences filmées dans le jardin de la grand mère mais au milieu d'elles pas mal aussi de chouettes scènes d'animation, notamment lors du duel final qui apportent un regard intéressant sur ses scènes cultes. Vivement le retour du jedi :wink:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar Sokraw » Mar 04 Nov 2014 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Uncut

j'adore le principe mais je trouve dommage que certains exagèrent exprès le côté cheap et ridicule. Le fait de "suèder" les films (comme dans "be kind rewind") est d'être au maximum inventif et créatifs avec les moyens du bord, se donner du mal pour faire au mieux, ne pas se limiter selon nos moyens matériels grâce à l'imagination, et certains semble prendre ça comme une excuse pour ne pas trop se fouler.
heureusement il y a quelques bonnes séquences, mais ça fait que c'est assez dur à voir en entier, je plussoie Uttini.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations