Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 13 Sep 2014 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Asthanas a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Par rapport au datamining c'est vrai que ça semble mettre de côtékorriban et bothawui pour le moment, à moins d'une extension gargantuesque mais j'en doute


Les dernières planètes identifiées par le datamining et pouvant avoir un lien avec l'extension sont Yavin IV, Talravin, Rishi.


YavinIV????? c'était ma deuxième hypothèse mais j'y croyais pas des masses
bon je crois que je vais arrêter là les spoil :transpire:
on peut pas rajouter une catégorie "spoildatamining"?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 13 Sep 2014 - 13:01   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Important !!! De nombreuses entrées du codex ont été debuguées sans annonces de la part de bioware (les petits cachottiers).
j'ai eu la puce à l'oreille en tombant sur l'entrée espèce "voss"

http://www.swtor.com/community/showthre ... 89&page=30
Ici, j'ai trouvé des indications qui m'ont pas mal aidé


et ici, c'est moins récent, mais pour avoir l’entrée CZ-198 : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=749271
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 13 Sep 2014 - 13:52   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

OH merci pour le tips magie ! :jap:

Sinon concernant le spoil d'Asthanas ce serait une possibilité aussi et une OP sur Yavin je l'appel de mes vœux depuis bien longtemps maintenant :cute:
Tiens en plus ça prends de l'épaisseur. Je viens de lire le mail du contrebandier après Manaan et il y est fait mention du dédale de Rishi... Ah sacré chenapans de Bioware qui s'amusent à brouiller les pistes !

Wait and see on devrait en savoir plus rapidement ! Can't wait :x

EDIT : GG magiefeu, grâce à toi j'ai enfin 112/112 location Codex. Il m'en manquait 3 : Black Hole/Sector X/ CZ-198 :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Dim 14 Sep 2014 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Soit mes yeux ont bugué, soit Piejs ne l'a pas mis, mais mon chou est-ce que tu peux poster les courriers reçus après la zl sur Rakata Prime stp ? En Fr ça bug, et vu que ça m'a boosté pour écrire la suite de la fiche de Revan, j'en aurait bien besoin. :D
D'ailleurs pour me remettre dans le bain, j'ai re-visionné les séquences avec les Révanites sur Dromund, et y a quelques indices sympas qui pouvaient présager leur retour en force.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 14 Sep 2014 - 11:35   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Décidément, les courriers post zl sont des petites pépites, celui de l'agent: dans un premier temps révèle que le linceul n'a rien à voir avec les révanites mais termine comme un épisode à la lost que Revan et le Linceul se connaissent, ça épaissi le mystère autour du linceul
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Brozaone » Dim 14 Sep 2014 - 11:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ooh fat !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Sep 2014 - 12:38   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il est clair que les courriers pour les mecs intéressés par le lore c'est juste excellent et ça donne envie de faire les zl sur toutes les classes !
Je te confirme ce que tu m'as dit hier Tyrus, le courrier du guerrier est, pour une fois, sympa sans plus, comme celui du chevalier et contrairement à celui de l'inqui et apparemment de l'agent.

Petits VFistes vous les attendiez voici les courriers de faction :

Spoiler: Afficher
Rep :

Image

Ceux qui ont lu The Lost Suns et Annihilation apprécierons :)
Bon pour le coup l'anglais doit être assez difficile à comprendre ici c'est parce que c'est du slang :transpire:

Empire :

Cliquez sur l'image pour voir le mail j'ai merdé et en plus il apparaît pas en entier :paf:

Image

Ironique non ? Notez que le mail de faction impériale après Manaan avait le même objet (Traitor) mais les rôles se sont inversés entre temps :lol:

En gros pou la partie manquante il dit juste qu'il a envoyé une copie de ce mail au haut commandement car il est de notre devoir d'agir de la manière la plus transparente possible face à une telle trahison.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Dim 14 Sep 2014 - 12:53   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Merci ma poule. :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar magiefeu » Dim 14 Sep 2014 - 14:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Excellent celui de la république ^^.

Sinon, je viens de trouver 3 autres entrées débugguées.

drall : bibliothèque drall sur Corellia
sélonien : tunnels sélonies sur Corellia
chevin : dans un petit camp situé entre Kaas city et le complexe des révanites sur Dromund Kaas.

je sillonne à la recherche de celui sur les duros
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Sep 2014 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Magiefeu tu gères !
Le codex des Chevin enfin débugué ? OMG :lol:
Ceci dit Drall et Selonien me semble que je les ai déjà.
EDIT : En fait non, pas côté imp en tout cas propre ! Si j'arrive bien à les chopper j'aurais 37/40 sur les espèces le truc le plus bugg à la base. Dommage pas de photos pour certaines especes debug.

Moi j'ai bien aimé le côté ironique de celui de l'Empire.
Modifié en dernier par Darth Piejs le Dim 14 Sep 2014 - 18:40, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar lordquent » Dim 14 Sep 2014 - 18:28   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'aimerai voir la tête de Malak en s'appercevant que dark Revan est de retour et qu'il est mort pour rien.
JE PEUX VOUS RENDRE PLUS FORT QUE TOUT CE QUE VOUS AVEZ IMAGINÉ... SI VOUS VOUS PROSTERNEZ.
lordquent
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Sep 2014
Localisation: Galaxie connue
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Sep 2014 - 19:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Choppé les codex :cute:
Quand je pense que j'avais cherché à mort celui des chevins partout dans leur camps alors que maintenant c'est une bonne grosse caisse cramée direct :transpire:
Hallucinant n'empêche ce nombre de debug qui ne sont pas mentionnés dans le patchnote je comprends pas très bien pourquoi :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 22 Sep 2014 - 7:12   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Dites petite question concernant KoTOR premier du nom: Yavin IV apparaît dans KoTOR au travers du panoramique d'une station spatiale, mais il n'y avait pas une histoire comme quoi au début on était censé pouvoir aller sur la planète?

Sinon pour en revenir concernant mes hypothèses, l'un des avantages de Dxun serait de remettre un peu en avant les mando qui lui sont en plus des sith historiquement liés (ça fait longtemps qu'ils sont out les pauvres)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mar 23 Sep 2014 - 21:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai fini l'histoire du Chasseur et c'était bien cool. Mais c'est moi ou... il manque une conclusion ?
Spoiler: Afficher
on passe tout le premier chapitre à devenir super-Mando, le 2e à éliminer des cibles prestigieuses, et à la fin... rien. On peut bien faire un bla-bla sur l'honneur au Chancellier mais à part ça. Je ne demande pas à remplacer Mandalore, mais au moins un petit dialogue, un super titre honorifique, une reconnaissance de notre bravoure quoi... :neutre:

Je reste un peu sur ma fin là. Le Consulaire devient Maître de Conseil, le Contrebandier super-corasire-de-la-mort-qui-tue (avec ou sans armée de pirates), l'Inquisiteur un des plus puissants Seigneur du Conseil Noir, le Guerrier Furie de l'Empereur, et le Chasseur bah... que dalle.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 24 Sep 2014 - 10:05   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bah je dirai que ça reste dans l'esprit star wars. Boba Fett veut pas devenir Mandalore, c'est plus par obligation. Pour un chasseur de primes, la meilleure des récompenses c'est un paiement en heure, et la satisfaction d'un travail bien fait. :P
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Mer 24 Sep 2014 - 10:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

J'ai le souvenir d'un sith considérant le chasseur comme le meilleur mercenaire de la galaxie, c'est pas mal comme considération, non ?
Mais je ne saurais plus dire si c'est Dark Marr au début de Makeb ou si c'est le sith qui t'engage pour le chapitre 3.

Après c'est sûr qu'il n'a pas droit à sa belle cérémonie et tout le clinquant d'autres classes, mais bon en tant que chasseur de prime ce n'est pas ce qu'il recherche et en plus ça casserait son statut d'indépendant.

Perso je l'avais apprécié le speech final sur l'honneur Mando. D'autant plus que j'avais fait le choix lumineux et épargner le Chancelier pour ensuite tuer le sith, le speech se fait alors avec le Chancelier et ça fait encore plus indépendant de pouvoir s'entendre avec la faction adverse.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 24 Sep 2014 - 10:22   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Même en tant qu'indépendant, un petit contact avec ses collègues aurait été sympa...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mer 24 Sep 2014 - 10:40   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, disons que si Mandalore l'avait fait venir pour le faire monter en grade dans la hiérarchie Mando ça aurait surement eu de la gueule.
Mais bon, personnellement ça ne m'a pas manqué.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 24 Sep 2014 - 13:02   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

sirius a écrit:Oui, disons que si Mandalore l'avait fait venir pour le faire monter en grade dans la hiérarchie Mando ça aurait surement eu de la gueule.
Mais bon, personnellement ça ne m'a pas manqué.

Heu... il n'y a pas de "hiérarchie" chez les Mando'ade :transpire:
Les mandos n'ont aucun intérêts pour tout ce qui est rangs, grades, etc.

Même le titre de Mand'alor signifie "le chef unique", c'est l'unique vrai rang chez les mandos. :hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar sirius » Mer 24 Sep 2014 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui, 'fin quand Mandalore décide d'envahir une planète il va pas lui-même dire à chaque troufion ce qu'il doit faire, donc même sans hiérarchie formelle il doit bien y avoir un semblant de chaine de commandement.

Mais dans le fond c'est vrai que l'idée de monter en grade n'est pas dans l'esprit mandalorien.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Sep 2014 - 23:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il y a les chefs de clan. (Mais bon, vu que t'es dans le meme clan que Mandalore, ça va pas trop le faire :transpire: )
Ou sinon, il y avait les maréchaux durant les guerres mandaloriennes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 25 Sep 2014 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salut ,



Pensez-vous qu'un arc Mandalo Avec Revan est possible??? un Mandalore qui refait Surface???
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 25 Sep 2014 - 17:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y a déjà un Mandalore dans le jeu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 25 Sep 2014 - 18:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

*messages déplacés dans le bon topic*



Et perso je suis pas trop fan de l'idée. Déjà le Mandalore qui refait surface, je vois pas trop vu qu'il est déjà là, et puis une nouvelle histoire entre Revan et des Mandos, ça ferait un peu redite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Sep 2014 - 19:06   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce qui m'a déçu dans la conclusion de l'histoire du BH ce n'est pas vraiment ça. Elle est très bonne et bien épique mais dans le premier chapitre on était très lie aux m'a dis c'était très bon et puis plus aucune nouvelle j'ai trouvé ça un peu décevant dans le sens où j'aurais aime un peu plus de liant, une intrigue mandalo sous jacente. Juste un petit briefing de conclusion avec ma d'alors m'aurait suffi. Mais bon les chap1 et 3 du bh m'avaient quand même bien fait Kiffer :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Lun 29 Sep 2014 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

nouvelle entrée debuguée : coordonnées -4104 ; 1609
Fichiers joints
Avesta.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 29 Sep 2014 - 18:17   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

GG ! Vu ton screen c'est avesta un des deux persons of note qui manque sur makeb. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Oct 2014 - 22:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En avril, on avait déjà nos premières mentions aux pirates de Rishi (Secteur Abrion) : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140407
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Oct 2014 - 2:07   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bien vu, justement je cherchais où on avait bien pu en faire mention

PS: en voyant son nom apparaître, ça m'a rappelé une intime conviction: je vous le dis saresh est une revanite :paf:
enfin ou autre chose, mais c'est pas une gentil, c'est le mal incarné
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Oct 2014 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Une politicienne, rien de plus.

On arrête pas de la mentionner comme la chancelière qu'il fallait pour cette période de paix mais j'ai moi aussi de gros doutes depuis un certain temps.
Je ne remet pas en cause sa haine de l'Empire (une ancienne esclave, elle a de bonnes raions de leur en vouloir) mais son ambition.

Le premier, c'est lorsqu'elle propose d'échanger Rakton contre tous les prisonniers républicains, malgré le fait que le général avait faillit mettre la République à genoux, au motif que "on l'a capturé une fois, on le capturera une seconde". :paf:
En plus, comme c'est dit dans cet article, elle est en train de gâcher l'avantage stratégique que la République a pris après Corellia, Ilum et Duros.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 13 Oct 2014 - 9:46   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Y'a aussi ce que nous dit le maitre jedi dans la quete du droide chercheur sur coruscant, ça m'a rappelé Mace Windu avec Palpatine "the dark sith around the chancellor"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 21 Oct 2014 - 18:18   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

En refaisant la quête du Jedi Consulaire, j'ai remarqué un détail incohérent :

Spoiler: Afficher
Dans l'acte 2, on convaint les membres de l'Alliance du Rift de rester attachés à la République. Or, un des Sénateurs est celui de Manaan. Ce qui signifie, que Manaan aurait rejoint la République.
Cependant, dans cet article : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140718 on apprend que Manaan ne s'est pas ralliée à la République.
A votre avis, que faut-il en penser?
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Oct 2014 - 19:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Spoiler: Afficher
Avant il y avait des ambassadeurs impériaux et républicains sur Manaan, donc c'est logique qu'il y ait eu des envoyés de Manaan auprès de la République. Et d'après l'article, lorsque l'Empire les as détruits et que la République n'a rien fait ils ont coupé les ponts. Mais par la suite ils ont rouvert leur portes, d'abord à la République, puis certains ont voulu se rapprocher de l'Empire. Je pense que c'est à ce moment-là que s'inscrit l'histoire du Consulaire. (c'est pas très précis sur la chronologie).



Après vérification, l'auteur de l'article sur Manann, c'est le Selkath de l'Alliance du Rift :transpire: La fin de l'article colle parfaitement. Quand l'Empire a commencé à courtiser les Selkaths, la République a réagi et les as convaincus de ne pas rompre les liens.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Oct 2014 - 20:37   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 24 Oct 2014 - 23:23   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Ce qui tends à démontrer que tyty avait TOR concernant le mail de l'Agent.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 28 Oct 2014 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 30 Oct 2014 - 21:45   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Très sympa !
Et annonciateur du retour de Shae Vizla ! Enfin retour... Plutôt de son, enfin, apparition IG après son apparition dans deux des trois trailers pré sortie de TOR.
Hâte de voir si elle sera avec ou contre Revan.

Sinon décevant d'après swtorguide, Revan ne serait pas une intrigue tout au long de la 3.X mais torché dès la MAJ 3.0.
Dommage si c'est le cas j'avais déjà trouvé ça décevant. En soit un retour de l'Empire Hutt ça avait du swag mais ça avait fait flop.
J’espérais une intrigue sur la durée comme pour les Maitres. Après wait and see mais j'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par leur nouvelle façon d'amener du contenu histoire j’espère que ça va rox.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Ven 31 Oct 2014 - 14:04   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Je suis un peu comme toi. Personnellement j'étais pas très fan du retour de Revan mais si c'est seulement pour le x.0 de l'extension encore moi. Après rien ne dit que ça pas être le début d'un scénario façons maître d'effroi avec un truc plus gros à la fin.
Et sinon il n'ont peut être pas de vision à long terme e il voulais être sur de pouvoir mettre une fin à l'histoire de Revan, mais il faudrait chez bioware pour savoir si cette hypothèse approche un peu de la vérité.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 31 Oct 2014 - 23:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Sérieux???? oh la loose ! du coup on enchainerait sur rishi après yavin et pas l'inverse ? ça craint :(
Ils nous ont tellement moussé son retour pour conclure comme ça?.....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 01 Nov 2014 - 0:33   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Peut-être que son retour cache quelque chose (ou quelqu'un) d'autre, que l'on découvrira en fin de maj. Ou alors o le combat dans l'opé mais il s'en sort...
Et quelle logique y'a-t-il d'avoir fait tout un arc pour la lancer l'extension, si ça ne va pas plus loin. Autant prendre toute l'intrigue Revanite comme transition après les Maîtres d'Effroi, et commencer l'extension avec une vraie nouvelle menace.

Dans tous les cas je suis assez d'accord que si Revan et ses copains sont liquidés dès la 3.0, c'est pas terrible. J'étais pas pour son retour maisfaut que ça vaille la peine.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Sam 01 Nov 2014 - 9:21   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Qualité plutôt que quantité, toussa toussa. :roll:

Et puis même : leveling de 55 à 60 (donc 5 à 6 heures de jeu), deux nouvelles ZL tactiques et deux opé ça reste pas mal de choses à faire.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 01 Nov 2014 - 10:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Revan tombé dès la 3.0, ça m'attriste.
Mais bon, çCa donnerait 6 ZL + 2 planètes + 2 opés pour voir la fin de l'un des personnages les plus emblématique de l'AR.
C'est quand même pas mal, mais j'avoue que 2 opés ça me semble peu.

Si on compare aux maîtres d'Effroi, ça nous donne : 1 planète (Belsa) + 1 Zone de Journa (Oricon) + 5 opés.
Niveau quantité d'histoire ça donne approximativement la même chose (voir même plus pour REvan, vu que l'on n'a pas eu de véritables dialogues durant les opés.)
De plus, on peut supposer que l'intrigue Revan n'est que le début d'une intrigue plus importante (même si peut-être moins emblématique) pour le jeu. Premier exemple qui me vient en tête : la personne/chose qui a fait tomber Revan.

Bref, pour moi ce sera wait & see. SWTOR ne nous a jamais pondu d'histoires complétement nazes, j'espère juste que ce sera pas aujourd'hui que ça commencera ^^
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 01 Nov 2014 - 15:42   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

[quote="NeroKyusi"]Si on compare aux maîtres d'Effroi, ça nous donne : 1 planète (Belsa) + 1 Zone de Journa (Oricon) + 5 opés.
/quote]

Deux zones de journas, Secteur X. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 01 Nov 2014 - 16:48   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

ouai mais revan bat tout, il a des quetes histoires/de classes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Déc 2014 - 23:34   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Plus que quelques heures avant l'extension et encore une histoire sur Rishi :

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141201
http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20141201-0
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Déc 2014 - 20:57   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Un peu courte mais sympa la quête spéciale du Consulaire. Juste dommage que les scénaristes aient oubliés que j'ai déjà un holocron (fin du Chapire I), où du moins que j'y ais inscrit mes souvenirs. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Mer 03 Déc 2014 - 20:59   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Oui assez court tout ça, même l'intrigue principale (qui n'est pas finit heureusement).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Déc 2014 - 23:09   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon je sais pas ce que vous en pensez (spoiler Rishi République), mais à moins que Marr se trompe complètement, Revan serait en fait plutôt gentil en voulant s'attaquer à l'Empereur, sans qu'il a à peu près zéro chance et qu'il pourrait permettre à l'Empereur de revenir. Mais dans tous les cas, faudra m'expliquer en quoi la guerre qu'il mène sert ce plan, que la République et l'Empire soient debout ou détruit, ça va pas changer grand-chose pour son combat. :neutre: A moins qu'il espère rallier les restes des deux camps pour attaquer son ennemi à 5 millions contre 1 :paf:

Bon il doit me manquer des morceaux mais jusqu'ici ça me semble un peu bizarre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Ven 05 Déc 2014 - 8:55   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Il chercher à éliminer l'Empereur mais aussi à mettre un terme au conflit entre les deux camps (parce que même avec l'Empereur disparu, on a bien vu que la guerre avait quand même lieu)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Lun 08 Déc 2014 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Histoire et Univers

Bon j'ai fini et c'est un peu plus clair :
Spoiler: Afficher
Dans la Fonderie, Revan a fusionné avec la Force mais son côté sombre n'a pas suivi et est restée pour se venger de l'Empereur (Dark Side Powa....). Qu'importe de détruire la galaxie pour y arriver, il n'a que son but en tête.... :roll:

Sauf que s'étant mis l'Empire et la République à dos, il est arrêté avant d'avoir pu ne serait-ce qu'entrevoir son ennemi, qui en profite pour canaliser toute l'énergie obscure accumulée par le conflit et revenir en pleine puissance. Une fois de plus, l'aveuglement du côté obscure (la folie devrait-on dire ici, parce que s'il croyait s'en sortir....), mène un sith à sa perte. :oui:


En tout cas c'est une bonne fin (du moins physique) pour ce personnage : Jedi-Revan calmant son alter ego maléfique et les deux entités qui fusionnent à nouveau. Le bon Jedi qui accepte (mais maîtrise désormais) la part sombre qui est en lui.


En tout cas la suite promet du lourd, je me demande
Spoiler: Afficher
si l’Empereur va reprendre sa place. Les ténors du Conseil Noir (Marr notamment) ne verront sans doute pas d'un très bon oeil son retour, et les autres hésiteront entre leur crainte de l'Empereur et la "fiabilité" relative des leader. On pourrait bien avoir un Empire divisé, tiraillé par des conflits internes (ça changera pas beaucoup de d'habitude), voir carrément deux entités distinctes. A voir dans quel camp nous seront. Logiquement le Furie de l'Empereur devrait être de son côté, mais je ne vois pas Darth machin le rejoindre, sauf si c'est pour tenter de le berner et prendre au final sa place (ce qui serait super-giga-épiquement-awesome... mais faut pas rêver).


P.S. J'adore la manière avec laquelle Satele remballe la Chancellière "on fait la guerre depuis longtemps, on sait ce qu'on fait, merci de votre confiance" :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations